Avis clients de L'Atelier Chez Soi

Note du marchand
5.0 1
4.8L'Atelier Chez Soi
 
Idées créatives à faire soi-même avec du papier et du carton : Meubles en carton, Papeterie, Décoration, Luminaires, Loisirs créatifs, Jouets en carton....
 
Site MarchandL'Atelier Chez Soi
Urlhttps://www.atelierchezsoi.fr
Tél
AdresseL'Atelier Chez Soi
10 rue d'Elie
82000 Montauban - France
Avis client
5.0 / 5
Ras.
Severine h. le 20/2/2018 à 00h26
Avis client
5.0 / 5
Très bonne réception dans les temps indiqués. Papiers superbes.
Gisèle B. le 19/2/2018 à 11h48
Avis client
4.7 / 5
Satisfaisant.
Alexia D. le 17/2/2018 à 09h32
Avis client
5.0 / 5
Produit reçu à temps et bien emballé
.
Bagvati M. le 15/2/2018 à 13h01
Avis client
5.0 / 5
Je suis tout à fait satisfaite des articles. achetés sur l'atelier chez soi depuis quelques années
Livrés en temps et en heure ( à signaler, j.habite en corse),.
Nicole B. le 12/2/2018 à 09h08
Avis client
5.0 / 5
RAS.
Magali v. le 12/2/2018 à 08h16
Avis client
5.0 / 5
Très bonne colle.
Chrisriane D. le 12/2/2018 à 07h28
Avis client
5.0 / 5
Merci, tout est parfait et conforme, livraison, emballage, coloris parfait par rapport à votre boutique. Encore merci !
FRANCOISE B. le 10/2/2018 à 18h37
Avis client
5.0 / 5
Super.
Marc B. le 7/2/2018 à 12h22
Avis client
5.0 / 5
Rien à redire.
PHILIPPE L. le 6/2/2018 à 05h23
Avis client
5.0 / 5
Je recommande !
.
Sébastien A. le 5/2/2018 à 15h46
Avis client
5.0 / 5
Entièrement satisfaite.
Monique pankowski. le 3/2/2018 à 15h23
Avis client
5.0 / 5
Tout est parfait, le matériel reçu, les conditions de livraison et la rapidité.
Marc B. le 30/1/2018 à 13h50
Avis client
5.0 / 5
Très bon service client,très bon produit mais livraison chronopost médiocre ,le livreur a laissé croire qu'il était passé alors que j'étais chez moi,aucun avis de passage,il a fallu aller chercher le produit à 47km de chez moi alors que c'était une livraison en urgence.Chronopost n'a rien voulu savoir ,il m'a 'accroché au nez .Atelier de chez soi qui m'a dédommagé .Merci à vous.
Valérie L.Très bon produit. le 30/1/2018 à 08h55
Avis client
5.0 / 5
J'adore.
Shirley C. le 22/1/2018 à 07h37
Avis client
3.5 / 5
Livraison paefaite colis bien emballé


Très déçue par la light box.
Sophie R. le 22/1/2018 à 06h26
Avis client
4.3 / 5
Produits de qualité, livraison rapide et bien conditionnée mais les tarifs d’expedition Sont bien supérieurs à ce qu’on pourrait attendre sur ce genre de produits.
Vincent M. le 18/1/2018 à 00h31
Merci pour votre commentaire. Votre commande contenait des grandes feuilles de papiers artisanaux. Pour que ces articles vous parviennent en parfait état, nous les expédions roulés (et non pliés), et protégés dans des tubes en carton à section carré. Le coût d'envoi réel de ce colis est bien supérieur au frais de port que vous avez payés et nous prenons ce dépassement à notre charge. Soyez assuré que nous faisons notre maximum pour maintenir des frais de port raisonnables avec un service de qualité, malgré la constante augmentation des tarifs appliqués par les transporteurs. N'hésitez pas à regrouper vos commandes pour répartir le coût du transport sur plusieurs articles. Cordialement,.
L'Atelier Chez Soi le 18/1/2018 à 09h45
Avis client
5.0 / 5
Aucun problème, correspond bien à la commande. Livraison impeccable.
Roger g. le 16/1/2018 à 17h10
Avis client
5.0 / 5
Livraison rapide
Commande conforme.
Sabrina V. le 15/1/2018 à 07h51
Avis client
5.0 / 5
Iivraison rapide
. Produit de très bonne qualité facile à coller.
Service clients très efficace. Réponse très rapide que je tiens à remercier.
Myriam C. le 14/1/2018 à 00h44
Avis client
5.0 / 5
Parfait.
Barbara A. le 11/1/2018 à 09h47
Avis client
4.3 / 5
Le service livraison m'as livré une règle pour tracer des courbes. Original pour une règle sensé tracer des lignes droites.
Yolande d. le 8/1/2018 à 13h11
Merci pour votre commentaire. La règle a été endommagée par le transporteur. Il est important de signaler immédiatement tout dommage subi par votre commande au transporteur afin que nous puissions nous retourner vers celui-ci et vous indemniser. Sans cette mention, nous n'avons aucun recours. Cependant, nous sommes sensibles au désagrément subi, et avons tenu à faire un geste commercial exceptionnel en votre faveur.
L'Atelier Chez Soi le 8/1/2018 à 14h04
Avis client
5.0 / 5
Très satisfaite.
Muriel D. le 5/1/2018 à 13h25
Avis client
4.7 / 5
4/5 Très bel agenda hyper motivant avec ses phrases positives.
Dommage qu'il n'y est pas de pages hebdomadaires intercalées aux pages journalières.
Virginie D. le 28/12/2017 à 09h49
Avis client
5.0 / 5
Commande facile la marchandise est bien arrivé livraison correcte.
Valerie B. le 26/12/2017 à 11h22
Avis client
5.0 / 5
CARTON PLEIN DE SATISFACTION !
MICHELLE C. le 26/12/2017 à 06h07
Avis client
5.0 / 5
Rien a dire, tout et parfait.
Gerard N. le 22/12/2017 à 13h14
Avis client
5.0 / 5

livraison à la porte de mon immeuble
marchandise parfaite
service client parfait
.
Yvonne c. le 21/12/2017 à 10h33
Avis client
5.0 / 5
Top cadeau.
Olivier R. le 19/12/2017 à 09h39
Avis client
4.0 / 5
La tête de cheval correspond tout à fait à mes attentes.
Bénédicte D. le 19/12/2017 à 07h15