Err

Avis clients de Modimod

Note du marchand
5.0 1
4.6Modimod
 
 
Site MarchandModimod
Urlhttps://www.modimod.fr
Tél
Adresse31 allée des Artisans
69210 LENTILLY / FRANCE
Avis client
4.3 / 5
Les fermetures sont de bonne qualité, certaines parfois moins que d'autres mais compte tenu du prix pas de surprise. La livraison est très rapide, le colis n'arrive pas toujours en très bonne forme mais rien n'est abîmé pour autant.
Talissa B. le 14/11/2018 à 16h31
Avis client
3.7 / 5
Trop long
Parfois défaut sur les fermetures éclairs
Les filles sont sympa mais toujours pas mon cadeaux(que l’on doit avoir après un certain montant).
Patricia T. le 9/11/2018 à 07h04
Avis client
5.0 / 5
ENTREPRISE TRES SERIEUSE RIEN A DIRE PARFAIT

5/5.
Gabrielle S. le 25/10/2018 à 15h36
Avis client
5.0 / 5
Très satisfaite des produits et de l’accueil lors du retrait au dépôt.
Nathalie R. le 21/10/2018 à 21h25
Avis client
5.0 / 5
Tres bon produits,et bonne qualite et on as été livre tres rapidement.
Laurence B. le 14/10/2018 à 14h31
Avis client
5.0 / 5
Parfait comme toujours !
Sandrine F. le 5/10/2018 à 08h53
Avis client
5.0 / 5
Tout est parfait!
Séverine A. le 17/9/2018 à 13h54
Avis client
5.0 / 5
J'ai passé plusieurs commandes chez Modimod et je suis toujours impressionnée par la qualité du service client, aussi réactif que sympathique, par email comme par téléphone. Les produits commandés sont tous d'une très grande qualité, et les pris très intéressants.
.
Charline L. le 10/9/2018 à 20h38
Avis client
3.0 / 5
Il y avait déjà plusieurs avis client négatifs à propos de l'emporte pièce pour bouton qui n'était pas aiguisé, je me suis retrouvée moi aussi avec un emporte pièce inutilisable... De plus les frais de retour d'articles ne sont pas remboursables.
Maryline V. le 7/9/2018 à 16h24
Madame,

En effet, les emporte-pièces sont désormais livrés pré-affûtés.
Si ce n'était pas le cas, nous nous engageons à vous remplacer le matériel à nos frais.

En espérant avoir répondu à vos interrogations.
Modimod le 7/9/2018 à 13h29
Avis client
2.7 / 5
Délai de livraison très long.
Carole B. le 28/8/2018 à 14h08
Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Votre commande a bien été expédiée à la date annoncée au moment de sa validation, mais après vérification du suivi transporteur, votre colis n'a pu vous être remis le vendredi 27/07 comme prévu pour le motif suivant: "Absence du destinataire".
Le suivi indique que la livraison a bien été effectuée le lundi suivant, le 30/07.

Notre service Clients se tient à votre disposition pour plus d'informations.
Modimod le 29/8/2018 à 14h57
Avis client
5.0 / 5
Rien à dire
bonne qualité, parfait pour redonner vie à mon blouson.
Kevin B. le 27/8/2018 à 17h19
Avis client
5.0 / 5
Je suis très contente des prestations.
Livraison rapide,acczuille tres bonne. le 27/8/2018 à 15h28
Avis client
4.7 / 5
Très bon service client.
Dominique B. le 18/8/2018 à 07h49
Avis client
5.0 / 5
Service parfait.
Nicolas M. le 9/8/2018 à 12h07
Avis client
5.0 / 5
Excellent service.
Eve R. le 8/8/2018 à 10h41
Avis client
5.0 / 5
5/5
Super accueil
Super service
Contact très agréable et conseils avisés.
Marie-Pierre D. le 6/8/2018 à 08h56
Avis client
4.0 / 5
Ras.
Claire B. le 1/8/2018 à 14h19
Avis client
3.7 / 5
Toutes les possibilités de maille et longueur ne sont pas réalisables sauf si très grosse quantité.
Les délais de livraison sont parfois long ou très rapide, le problème c'est que nous ne sommes pas prévenu du jour de livraison alors que c'est par transporteur et qu' il faut être présent.
Céline T. le 23/7/2018 à 11h34
Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Toutes les combinaisons de fermetures à glissières que nous proposons (maille, curseur, longueur et coloris) sont réalisables. Si votre choix ne correspond pas à l'un de nos standards, le minimum de commande varie de 10 à 100 pièces selon la combinaison choisie et vous permet de bénéficier des tarifs industriels (le délai est affiché sur la fiche produit).

Si votre adresse email a été correctement renseignée lors de la création de votre compte, notre transporteur vous informe automatiquement de la prise en charge de votre colis et du délai de livraison prévisionnel.

En espérant avoir répondu à vos interrogations,.
Modimod le 23/7/2018 à 11h54
Avis client
4.7 / 5
Livraison un peu cher.
Valérie P. le 21/7/2018 à 14h59
Avis client
3.7 / 5
Dommage que le site qui n’est pas très intuitif ne fonctionne pas sous Mac ni iPhone...
produit top.
Conseil par téléphone très sympathique !
Jean-Brice P. le 20/7/2018 à 23h44
Bonjour,
Je vous informe que la compatibilité de notre site est conforme aux environnements Apple (Mac, iPhone, etc.).
Si vous rencontrez des problèmes pour consulter notre site www.modimod.fr, n'hésitez pas à contacter le service Clients au 04 78 24 45 51.
Modimod le 2/10/2018 à 09h00
Avis client
5.0 / 5
Bonjour
Très bien le service,la livraison rapide.
Isabelle R. le 20/7/2018 à 17h22
Avis client
5.0 / 5
5.
Alix B. le 12/7/2018 à 13h05
Avis client
3.7 / 5
Meilleure qualité sur la précédente commande, les fermetures ont parfois des défauts.
Talissa B. le 5/7/2018 à 11h19
Avis client
5.0 / 5
Satisfaite ! J'aurai aimer avoir une notice pour me servir de ma sertisseuse. De mème pour le jeu de pose à oeillets Ravis de pouvoir commander juste la partie que j'ai à réparer !
Catherine T. le 4/7/2018 à 23h01
Avis client
5.0 / 5
Pas eu besoin de livraison, car retrait au dépôt. Accueil très sympathique.:).
Nathalie R. le 30/6/2018 à 11h55
Avis client
5.0 / 5
Ottimi prodotti ad un prezzo molto competitivo.
Spedizione rapida
Cortesia e qualità
Grazie ancora.
Amedeo L. le 27/6/2018 à 15h49
Avis client
3.0 / 5
L'emporte pièce ne coupait pas à la livraison je les fais affûté par un professionnel. cela augmente le coût.
Christine C. le 25/6/2018 à 09h01
Nous avons bien pris note de votre commentaire et nous vous en remercions.
Nous nous assurerons désormais qu'un premier affûtage soit bien réalisé sur l'ensemble de nos emporte-pièces.
Modimod le 27/6/2018 à 11h43
Avis client
5.0 / 5
Bon produit, livraison rapide, rien à dire !
Angélique D. le 23/6/2018 à 13h29
Avis client
5.0 / 5
Pas d'avis sur la livraison, car je suis venue au dépôt.
Nathalie R. le 11/6/2018 à 11h49
Avis client
5.0 / 5
Parfait, communication excellente . Rapidité et fiabilité top!
Anne Crevits C. le 10/6/2018 à 15h22