Avis clients de www.BlueDecoStore.com

Note du marchand
5.01.0
3.0www.BlueDecoStore.com
 
Vente en ligne de tissus d'ameublement d'éditeur, papiers peints design, photos murales XXL et posters muraux format géant.
 
Site Marchandwww.BlueDecoStore.com
Url
Tél
Adresse19 RUE MGR BARTH 67530 BOERSCH
Avis client
1.0 / 5
La note que j'attribue et de 0 sur 5 !!! Pas de réactivité dans le traitement de la commande que est restée 1 semaine "cours de traitement" alors que le site annonce une livraison sous 48h. L'entreprise est injoignable par téléphone et par mail. Pensant être tombée sur une arnaque je me suis résignée à acheter un autre tissu, je vais me retrouver avec ce tissu sur les bras !! Sans parler des frais engendrés par ce manque de professionnalisme !! À fuir !!
Anne-cecile D. le 27/1/2017 à 21h24
Le 20 Janvier 2017 à17h15 vous avez choisie un magnifique tissus sur notre site. Avant de passer la commande vous avez était notifié du fait que le tissu n'est pas en stock et que ce serra disponible en 5 jours. Malgré cela vous avez passé la commande et nous vous remercions.

Votre commande a était prise en compte lundi le 22/01/2017 car le samedi après 17H et le dimanche notre entreprise est fermé (conditions générales de vente et conditions de livraison)

Le 26/01/2017 vous avez reçu un e-mail de confirmation de l'expédition et vous avez reçu votre commande 48h après.

Vous avez donné votre avis avant même la réception de votre commande, alors comment avez-vous pu noter la qualité de la marchandise ?

Pour tout achat sur internet (sur tout pour les tissus au mètre) le délais de réception de la commande est composé par le délais de préparation de commande et les 48h de livraison...

.
www.BlueDecoStore.com le 2/2/2017 à 19h43
Avis client
5.0 / 5
Choix, rapidité, qualité, je suis ravie de mon achat, le tissu est de superbe qualité
.
SYLVIE M. le 5/11/2016 à 16h57