avis clients de Kinook

Note du marchand
5.01.0
4.7Kinook
 
 
Site MarchandKinook
Url
Tél09 72 46 33 09
Avis client
3.7 / 5
Tout est très bien est très sérieux juste la société qui transporte le collie mauvaise organisation (le collie peut rester un semaine dans la camionnette si il na pas assez de collie dans votre coin )
autrement le service après vente est très bien aussi.
Mickael e. le 7/12/2016 à 15h28
Avis client
5.0 / 5
5/5.
Joel s. le 29/11/2016 à 10h38
Avis client
5.0 / 5
Parfait.
Eric G. le 26/11/2016 à 18h09
Avis client
5.0 / 5
Bonsoir
Commander le 17 au soir ,reçu le 21 novembre, bien emballer.
ROMULO M. le 23/11/2016 à 19h31
Avis client
4.3 / 5
Même si je n'étais pas pressé , le colis a mis 6 jours avant que je ne puisse le réceptionner.
Herve G. le 23/11/2016 à 15h51
Effectivement, Mondial Relay n'a pas scanné le colis à l'arrivée, vous n'avez donc pas été prévenu de la disponibilité du produit. Vous avez bien fait d'appeler notre service client qui pu rapidement localiser le colis.
Kinook le 24/11/2016 à 12h15
Avis client
1.0 / 5
Rien reçu à ce jour
Mon colis se trouve à environ 50 km du point relais depuis le 16/11 si j,en crois le transporteur
6 jours pour faire 50 km bravo ! et tjrs pas de colis mais les frais d'expeditions ont été plus rapides.
Claude P. le 22/11/2016 à 18h53
Effectivement, il semblerait que Mondial Relay ait égaré votre colis. Nous vous en faisons partir un nouveau rapidement.
Au nom de Mondial Relay nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour ce retard.
Kinook le 26/11/2016 à 18h34
Avis client
4.7 / 5
Le produit en lui même très bien. La notice d'utilisation est trop succincte. Il faut expliquer qu'il y un sens dans le montage des cales sinon les cotes ne sont pas bonnes. Et il faudrait un guide des coupes de montants métalliques: ex si vous voulez telle taille de coffre, coupez les montants à telle mesure. Bref plus d'explications seraient les bienvenues.
Nicolas M. le 21/11/2016 à 08h50
Avis client
5.0 / 5
Super.
Roger marcus. le 20/11/2016 à 07h37
Avis client
5.0 / 5
Livraison conforme er rapide.

Parfait.
Eric G. le 19/11/2016 à 19h28
Avis client
5.0 / 5
Aucun problème rencontré, livraison dans les temps.
Jérôme T. le 16/11/2016 à 17h28
Avis client
4.3 / 5
Système simple, efficace. La notice de montage pourrait être améliorée pour indiquer que les grandes cales doivent être orientées de 90° les unes par rapport aux autres pour faciliter l'équerrage des cadres (cas de l'épaisseur fixe).
Thierry h. le 14/11/2016 à 07h09
Avis client
4.0 / 5
Livraison super rapide super matos !!!
Pasccal l. le 10/11/2016 à 16h24
Avis client
5.0 / 5
Super rien a redire
.
Bruno r. le 9/11/2016 à 15h09
Avis client
5.0 / 5
Absolument rien à redire
Commande, expidetion et livraison rapide.
Xavier R. le 7/11/2016 à 23h12
Avis client
5.0 / 5
Quit très bien penseé pas encore monter à voir dans les jours à venir une fois le coffre posé.
Claude F. le 7/11/2016 à 22h20
Avis client
5.0 / 5
Entreprise sérieuse à recommandé.
Hubert M. le 30/10/2016 à 17h49
Avis client
5.0 / 5
Produit génial ! livraison parfaite ! excellent !!!
Regis b. le 28/10/2016 à 20h12
Avis client
2.0 / 5
Livraison arrivée mardi après 17h alors qu'on l attendait lundi entre 10h et 13h. J'ai perdu deux jours de travail. Trop peu d explication sur le montage et surtout les équerrages. Service client pas utilisé: Rien à dire ! Site attractif ! Globalement déçue.
ISABELLE S. le 28/10/2016 à 05h27
Avis client
3.0 / 5
Rien a dire sur le kit, c'est parfait. Par contre j'ai réglé une livraison express en 24 h. j'ai commandé le jeudi en soirée, j'ai été livré le lundi matin. sans aucune nouvelle du transporteur ou du site.
JEAN LUC S. le 20/10/2016 à 07h06
Merci de votre retour,
Pour être livré le lendemain, il faut commander avant 13h00 comme indiqué au moment de passer commande.
C'est normal que vous ayiez reçu votre commande lundi car votre commande a été passée à 23h00.
Kinook le 20/10/2016 à 14h25
Avis client
4.3 / 5
Bon produit !!!
David L. le 16/10/2016 à 17h44
Avis client
5.0 / 5
Rien a redire.
Livraison rapide, tres bon service client.
Produit conforme.
Olivier D. le 10/10/2016 à 13h33
Avis client
5.0 / 5
J' ai commencé par la double etagere croisée , superbe ! Heureusement qu'il y a les cales extremement pratiques . Il faudrait peut etre des photos plus détaillées du montage et en particulier des positions des cales sur les angles . Quand on agrandit le plan devient flou . Du pdf serait le bienvenu. Le site internet est à améliorer .
Alain U. le 8/10/2016 à 18h44
Merci de votre retour, nous allons travailler à améliorer notre site afin de mettre plus en évidence les détails de montage.
Kinook le 10/10/2016 à 17h55
Avis client
5.0 / 5
Quelle invention ! Merci :).
Cyril R. le 5/10/2016 à 18h27
Avis client
2.7 / 5
Manque les explications des différents montages.Je n'arrive pas à le terminer.
ERIC B. le 4/10/2016 à 18h18
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide, envoyez nous une photo pour illustrer la situation. Nous vous répondrons rapidement.
Vous trouverez également des explications détaillées des différents montages sur l'onglet "fabriquer" avec tutos video, pas à pas photo etc ...
Kinook le 5/10/2016 à 19h19
Avis client
5.0 / 5
Super cam un vrai jeu de lego

.
Said k. le 4/10/2016 à 13h57
Avis client
5.0 / 5
Super.
KARIM M. le 1/10/2016 à 18h55
Avis client
4.7 / 5
Livraison rapide . produit correspondant à mes attentes.
François R. le 27/9/2016 à 09h09
Avis client
5.0 / 5
Super

.
Stephane j. le 25/9/2016 à 07h08
Avis client
5.0 / 5
Plus que satisfait pour la rapidité de l'expédition,.
Beatrice P. le 20/9/2016 à 17h49
Avis client
2.3 / 5
Il manquez une piece dans le kit coffre , livraison sous 24h.
Joël M. le 17/9/2016 à 19h33
Merci de votre retour. Nous nous excusons pour cette erreur et nous espérons que vous avez bien réceptionné le colis que nous avons expédié suite à votre remarque.
C'est la première fois qu'une erreur de ce type nous est signalée et nous allons demander une plus grande vigilance au centre de travailleurs handicapés qui prépare nos kits.
.
Kinook le 1/10/2016 à 19h55