Avis clients de https://piscine-discount.fr

Note du marchand
5.0 1
4.5https://piscine-discount.fr
 
 
Site Marchandhttps://piscine-discount.fr
Urlwww.piscine-discount.info
Tél
AdressePiscine Discount
Route de la Tabourette
38780 Estrablin France
Avis client
2.0 / 5
Pour moi qui suis un pro de la piscine depuis très longtemps, je suis déçue de votre réponse
et de votre service, Jai commander un jonc de blocage de couleur anthracite, et c'est une couleur sable qui ma été livrer.
de plus je cherchait un jonc large comme sur votre photo, et non pas le traditionnel.
Réponse du SAV les photos ne sont pas contractuels.
c'est tromper le client et facile de faire des ventes tronquer.
pour ma part je ne recommanderais plus votre cite et votre entreprise.
.
Aurélien D. le 18/4/2018 à 18h11
Bonjour,
Après vérification de votre commande il s'avère que vous avez bien commandé du jonc couleur sable et non pas gris, nous pouvons néanmoins vous le changer.J'ai vérifier la confirmation qui vous a été envoyée par mail suite à votre achat et c'est bien du jonc sable qui apparaît ainsi que sur la facture envoyée.
Nous faisons tous notre possible pour satisfaire nos clients et ne sommes pas là pour les induire en erreur sinon nous n'existerions pas depuis 20ans. Concernant la largeur du jonc elle est standard car tous les profilés HUNG ont la même profondeur, je ne pense rien vous apprendre vu que vous êtes un pro de la piscine. Seul le quart de rond peut varier suivant le fabriquant.
Cordialement, M Rouché, directeur.
https://piscine-discount.fr le 19/4/2018 à 11h15
Avis client
4.7 / 5
PERFECT GELEVERD OOK IN BELGIE.
Marnix B. le 16/4/2018 à 20h45
Avis client
5.0 / 5
Nickel.
Joel d. le 16/4/2018 à 12h31
Avis client
5.0 / 5
Produit conforme et livraison rapide donc satisfait.
Yves j. le 15/4/2018 à 17h05
Avis client
5.0 / 5
Tout est parfait avec en plus une livraison rapide.
Merci !
Patrick H. le 11/4/2018 à 19h35
Avis client
5.0 / 5
Service ultra rapide. Emballage très correcte .
Philippe HERMELIN H. le 9/4/2018 à 21h20
Avis client
4.5 / 5
Très bien, mais pas assez de détails techniques sur le site concernant le grammage des feutres.
Livraison rapide, bon produit.
Cordialement.
Jean.
Jean J. le 7/4/2018 à 09h51
Avis client
5.0 / 5
POSITIF++.
Daniel O. le 6/4/2018 à 18h51
Avis client
5.0 / 5
Très bon site, je le recommande.
Barth. le 2/4/2018 à 07h22
Avis client
5.0 / 5
Impeccable.
Arnaud P. le 31/3/2018 à 16h15
Avis client
2.7 / 5
Erreur de produit.J'ai commandé frises de 24 cm et payé le prix pour des frises de 24 cm x 5 m ,et reçu des frises de 14 cm x 5 m . Maintenant ils vont me les échanger ,mais il faut que je sois chez moi pour faire l'échange , pendant mes heures de travail . Décus ,mais l'erreur est humaine . MME PINSON.
Philippe P. le 29/3/2018 à 19h20
Bonjour,
toutes nos excuses pour cette erreur, nous vous avons livrée en 48h mais la plateforme d’expédition a en effet fait une erreur de référence. Nous sommes donc intervenu pour corriger ce petit désagrément.
Cordialement M Rouché.
https://piscine-discount.fr le 30/3/2018 à 10h29
Avis client
4.7 / 5
Très bon délai de livraison c’est parfait.
GARY K. le 29/3/2018 à 13h25
Avis client
4.0 / 5
Problème au moment de valider le panier, non réglé après appel téléphonique, mauvaise compréhension des procédures de commande de la part de l'opérateur
problème finalement réglé par le client lui même
Gros cafouillage sur la livraison, livraison en dehors de la programmation validée en ligne , deux fois de suite
A REVOIR le process de livraison avec le transporteur
Rien à dire sur le matériel reçu , conforme à mes attentes.
Jeanpierre B. le 26/3/2018 à 19h41
Avis client
5.0 / 5
Parfait en tous points..rien à dire.
Laurence c. le 20/3/2018 à 18h00
Avis client
5.0 / 5
TRANSACTION PARFAITE DELAI DE LIVRAISON TRES CORRECT A RECOMMANDER POUR LEUR SERIEUX ET LEUR PROFESSIONALISME.
Gerard A. le 20/3/2018 à 16h44
Avis client
4.7 / 5
Commander la veille,reçu le lendemain, qui dit mieux ?
Pascal c. le 18/3/2018 à 12h36
Avis client
3.7 / 5
La qualité de la bâche avait l'air meilleure via les photos.
Julien S. le 5/3/2018 à 13h58
Avis client
5.0 / 5
Livraison très très rapide .
rien a redire .
Thierry m. le 15/2/2018 à 08h30
Avis client
5.0 / 5
Produit conforme a ma demande livré rapidement.
Loic a. le 13/2/2018 à 11h14
Avis client
5.0 / 5
Bien.
Dimitri L. le 5/2/2018 à 21h25
Avis client
5.0 / 5
Super.
Dimitri L. le 5/2/2018 à 21h20
Avis client
5.0 / 5
Nikel.
Dimitri L. le 5/2/2018 à 21h16
Avis client
5.0 / 5
Produit réceptionné en tous points conforme à ma commande.
Jeannot. le 5/2/2018 à 14h02
Avis client
4.0 / 5
Il manque une documentation complète pour le montage
Je l'ai reclame par mail mais RIEN ne m'a été envoyé
C'est dommage parce que la coque me parait bien et le chauffeur qui l'a posée dans des conditions dificiles a fait un travail parfait.
Didier m. le 31/1/2018 à 18h55
M Mathieu bonjour,

La notice complète de pose vous a été envoyée par mail le 13/12/2017 avec le plan de terrassement ainsi que les documents techniques.

Cordialement, M Rouché.
https://piscine-discount.fr le 1/2/2018 à 10h12
Avis client
4.3 / 5
Service client très efficace et courtois
livraison très rapide
mode d'emploi en anglais DOMMAGE, ça ne doit pas être difficile de le traduire et d le photocopier.
JEAN-FRANCOIS B. le 8/1/2018 à 10h26
Avis client
1.0 / 5
7 jours après avoir passé la commande, elle est toujours en préparation. Or, j’ai payé 58 euros pour être livrée rapidement. Aucune réponse à mon mail. Je suis déçue.
Véronique L. le 23/12/2017 à 18h58
Avis client
5.0 / 5
Livraison impeccable. Produit conforme. A site à conseiller.
J-Jacques C. le 18/12/2017 à 08h12
Avis client
5.0 / 5
Parfait livraison rapide - délais respectés avec les articles correspondants; Sérieux.
Jean-luc C. le 16/12/2017 à 14h21
Avis client
4.3 / 5
Bonne écoute lors de la commande.renseignements clairs.
délai parfaitement respecté
livraison rapide.chauffeur aimable et serviable.
Robert C. le 28/11/2017 à 17h55
Avis client
1.0 / 5
Commande du 20 pas recu le 25 donc 1 etoile pour le reste je ne peux pas repondre.peux etre pas beaucoup de commentaire pour le suivi de commande.
Alain j. le 25/11/2017 à 14h57