Avis clients de www.la-champagnerie.com

Note du marchand
5.0 1
4.7www.la-champagnerie.com
 
Le site www.la-champagnerie.com est le site de vente en ligne uniquement dédié au champagne de la Cave Colbert.
Cave à vins & champagnes située en plein cœur du quartier gastronomique de Reims.
Nous vous proposons une rigoureuse sélection des meilleurs champagnes de marque et de vignerons indépendants. Expédition France et international.
 
Site Marchandwww.la-champagnerie.com
Urlwww.la-champagnerie.com
Tél
Adresse18 rue Colbert
51100 Reims
Avis client
4.0 / 5
Ma commande était ferme car un produit manquait (bien qu'il ait été marqué comme étant disponible). Cela n'aurait pas été un problème si vous m'avez envoyé une notification en temps opportun. Au lieu de cela, j'ai dû vous contacter pour savoir où ma commande était. même vos réponses n'étaient pas à propos.après mon dernier mail de rappel, l'expédition était très rapide, grâce à UPS.
GIOVANNI M. le 3/4/2018 à 18h29
Avis client
5.0 / 5
Bonjour,
Ces colis me sont parvenus dans un très bon état, il faut dire qu'ils étraient très, très bien empaquetés
Je suis très satisfaite/.
Christiane H. le 27/3/2018 à 04h30
Avis client
4.0 / 5
Cap of one bottle was damaged however the customer service replied fast and offered to replace it.
Berto C. le 22/3/2018 à 20h42
Avis client
4.3 / 5
One of the giftboxes was quite badly damaged. Bottles were bubblewrappwe with care though.
Lauran S. le 22/3/2018 à 06h38
Avis client
5.0 / 5
Parfait
.
Sylvie H. le 13/3/2018 à 10h30
Avis client
1.3 / 5
PREPARATION LONGUE (Préte à expédier après qu'une commande identique faite sur un autre site le même jour ait été reçue!!)
LIVRAISON NULLE (mauvais suivi de la localisation des cartons, annulation du 1er rendez-vous de livraison A LA FIN DU CRENEAU HORAIRE donné!!)
retard lors de la livraison finale!!!
Philippe C. le 8/3/2018 à 15h43
Bonjour, comme stipulé lors de notre entretien téléphonique avant livraison, le transporteur vous a contacté et laissé un message sans retour de votre part, le colis est donc resté en souffrance jusqu'à votre appel vers notre cave. Dés lors je vous ai communiqué les coordonnées du transporteur pour une prise de rendez vous direct.
Pour une livraison à J+1 choisissez une livraison via TNT.
Cordialement
L'équipe de la cave colbert.
www.la-champagnerie.com le 9/3/2018 à 14h06
Avis client
5.0 / 5
Très bon accueil téléphonique
Un service client parfait.
Marie-Hélène A. le 8/3/2018 à 09h30
Avis client
5.0 / 5
Excellent contact et livraison rapide.
Guillaume R. le 8/3/2018 à 07h55
Avis client
5.0 / 5
Parfait et je remercie particulièrement la personne à l'accueil téléphonique pour sa disponibilité et sa conscience professionnelle. Mons d'1/2 heure après ma demande de commande, mon colis était déjà parti chez le distributeur "collissimo". Merci encore, j'effectuerai d'autres commandes chez vous.
Dominique F. le 22/2/2018 à 13h40
Avis client
4.3 / 5
Excellent livraison
tres bien emballee.
Jaakko K. le 17/2/2018 à 10h41
Avis client
5.0 / 5
Ravie pour ma première commande.
Produit disponible en ligne uniquement sur ce site.
Livraison très rapide (24h) sans choisir l'option spécifique.
Bouteille bien emballée et protégée.
Je recommande ++.
Audrey e. le 13/2/2018 à 09h02
Avis client
5.0 / 5
Je suis très satisfaite de la rapidité de livraison de ma commande il me reste plus qu' à desguster.
Katty F. le 11/2/2018 à 09h28
Avis client
5.0 / 5
Quick, easy and excellent service and information as well as delivery. Merci.
Ulrich G. le 8/2/2018 à 08h40
Avis client
5.0 / 5
Pas de problème.
Maurice a. le 4/2/2018 à 08h17
Avis client
5.0 / 5
TOUT ETAIT PARFAIT !!
SIMPLEMENT MERCI!!
.
MARIE CLAIRE R. le 23/1/2018 à 21h19
Avis client
4.3 / 5
J'ai commandé ce produit d'Espagne pour mes enfants qui habitent en France et le reproche que je vous ferais c'est que je n'ai pas eu de suivi de livraison et j'ignorais si ceux ci avaient été livré...
Michele M. le 17/1/2018 à 11h54
Avis client
5.0 / 5
Everything so good!
Mario M. le 8/1/2018 à 09h08
Avis client
5.0 / 5
Service de qualité.
Lionel O. le 6/1/2018 à 13h31
Avis client
5.0 / 5
Ultraquick delivery. Great collection and very large choice of champagnes with Good prices.
Torsten E. le 26/12/2017 à 08h33
Avis client
5.0 / 5
Commande parfaite, il manque juste une facture avec le colis.
Baptiste M. le 23/12/2017 à 08h20
Avis client
5.0 / 5
Tout est fait pour satisfaire le client
au top pour les conseils
cave à recommander.
Patrick S. le 20/12/2017 à 15h46
Avis client
5.0 / 5
Descriptif, délai et livraison parfaits.
Eric G. le 9/12/2017 à 20h20
Avis client
1.0 / 5
Très mécontent
Ma commande du 22.11.2017 n'ayant toujours pas été livrée à ce jour .
Guy L. le 4/12/2017 à 12h19
Bonjour monsieur, comme expliqué par téléphone votre commande a été expédiée le 24/11/2017 et prise en charge par notre transporteur Géodis Walbaum. Le colis est resté en "souffrance" depuis le 28/11/2017 pour un soucis de contact vers le destinataire. Dès l'apparition de votre avis (je vous invite à l'avenir à nous contacter directement au 03 26 36 21 16 pour plus d'efficacité) nous avons contacté le transporteur pour solutionner ce problème de livraison. Le transporteur s'est engagé à contacter de nouveau le destinataire afin d'assurer la livraison.
La livraison est programmée pour le 11 décembre 2017.
Navré pour ce retard indépendant de notre volonté.

Cordialement
L'équipe de la Champagnerie.
www.la-champagnerie.com le 8/12/2017 à 18h20
Avis client
5.0 / 5
Réponse au téléphone rapide pour renseignement réponse immédiate et commande
Accueil sympathique et envoi rapide
Emballage peut-être un peut juste mais bon vu le prix des frais de transport on va pas se plaindre
À recommander !
.
Lionel C. le 4/12/2017 à 07h43
Avis client
5.0 / 5
J ai été très satisfaite de mon achat sur ce site.
Katty F. le 23/11/2017 à 06h03
Avis client
5.0 / 5
Nous devions être livrés le 17/11. Rien. Livraison annoncée lundi entre 9h et 19h. Avis d'échéance déposé à 11h50 dans la BAL de la gardienne : "Cet objet n'a pu vous être remis pour le motif suivant: Autre motif", alors que ma femme et moi étions présents, ainsi que la gardienne, dans sa loge. Le livreur du Colissimo (ce ne sont plus des postiers qui livrent) a directement mis l'avis d'échéance dans la boite de la gardienne en nous disant de retirer l'objet au bureau Grande Armée. Lamentable.
PIERRE A. le 22/11/2017 à 07h18
Avis client
5.0 / 5
Livraison rapide et bon emballage.
Busulini G. le 22/11/2017 à 01h04
Avis client
5.0 / 5
Large choix notamment champagnes de propriétaires.
Excellent contact, livraison rapide.
Recommande.
Michel M. le 19/11/2017 à 09h36
Avis client
5.0 / 5
Un choix incomparable. Livraison soignée et rapide. Excellente communication. Boutique à recommander.
Pascal K. le 14/11/2017 à 06h07
Avis client
5.0 / 5
A+.
Comitini A. le 5/11/2017 à 11h44