Err

Avis clients de Dream Extension

Note du marchand
5.0 1
4.2Dream Extension
 
Spécialiste de Extensions de cheveux 100% naturels Remy Hair
www.dreamextension.fr

Extensions à Clips - Kératine - Bandes adhésives - Easy Loops
Fournisseur d'extensions pour près de 500 coiffeurs
Matériel de coiffure professionnel
Soins pour extensions / cheveux naturels
 
Site MarchandDream Extension
Urlhttps://www.dreamextension.fr
Tél
AdresseDream Extension
6, Grand Boulevard de Super-Cannes
06400 CANNES
Avis client
4.0 / 5
Extensions dont beaucoup de cheveux sont mal reliés à la kératine et tombent dès le premier brossage. Couleur au top.
SYLVIE B. le 15/7/2019 à 18h55
Avis client
5.0 / 5
Tres bien.
Margaux M. le 15/7/2019 à 00h11
Avis client
1.0 / 5
Deçu vous vous êtes tromper dans la couleur des cheveux quand vous l’avait envoyer de plus impossible de vous joindre sur le service client. Je ne recommanderai pas chez vous.
Tiffany B. le 8/7/2019 à 10h33
Avis client
5.0 / 5
Excellent rapport qualité prix.
Nicolas très sympa!
Merci à vous.
Pia 😘⚘😎
Anonyme. le 7/7/2019 à 15h26
Avis client
4.3 / 5
JE SUIS CLIENTE DEPUIS UN CERTAIN TEMPS CELON LES LIVRAISONS LES MECHES SONT PLUS OU MOINS EPAISSES.
Catherine h. le 4/7/2019 à 08h51
Avis client
5.0 / 5
Super extensions et service client adorable et efficace. Je recommanderai sans faute chez vous!
Bianca . W. le 2/7/2019 à 17h18
Avis client
5.0 / 5
C'est ma 3èeme commande et toujours aussi satisfaite. C'est rare d'avoir une qualité pareil pour ce prix. Franchement, de loin le meilleur fournisseur que je connais (je suis coiffeuse professionnelle, je sais de quoi je parle!).
Lisa. B. le 2/7/2019 à 17h09
Avis client
5.0 / 5
Un super service clients pour des extensions superbes. 5/5.
Emilie. F. le 2/7/2019 à 17h03
Avis client
5.0 / 5
.
Houari C. le 30/6/2019 à 14h15
Avis client
5.0 / 5
Parfait merci.
Bruno b. le 30/6/2019 à 13h56
Avis client
5.0 / 5
Professionnels et réactifs je n’achète mes extensions que sur ce site et je le recommande.
Cendrine G. le 27/6/2019 à 21h24
Avis client
1.7 / 5
Extensions de bonne qualité cependant les adhésifs ne colle pas et la moitié à glissé alors que je n’ai pas fait de shampoing. De plus je n’ai pas reçu les 2 lots de recharges adhésif commandé donc je n’ai pas pu replacer mes extensions. Service client nul, j’ai appelé, envoyer un mail et même un message sur Facebook et aucune réponse de leur part. Je demande à être remboursée car je viens de mettre 155€ dans des extensions qui de toute évidence TOMBE!!
Elise D. le 27/6/2019 à 00h56
Avis client
2.3 / 5
Malheureusement une bien.mauvaise qualité et ce n'est pas.la.premiere fois . Devient rapidement de la.paille malgré d y prendre soin.
Anne marie M. le 26/6/2019 à 05h00
Avis client
5.0 / 5
Livraison top en 48h . Envoi rapide . C’est top.
Celine C. le 25/6/2019 à 12h16
Avis client
5.0 / 5
J’ai l’habitude De commander des extensions à bandes . Mais celle ci sont vraiment d’une bonne qualité, elle sont dense et douce . A voir avec le temp . Mais je suis très satisfaite de plus il y en a 40, c’est vraiment top. La couleur était légèrement trop blonde j’ai fait quelque mèches dedans sans décolorer et parfait .
Chloé B. le 25/6/2019 à 08h31
Avis client
4.7 / 5
Pas déçue, je recommande.
Christele V. le 23/6/2019 à 20h16
Avis client
5.0 / 5
Quelques années maintenant que je commande mes extensions uniquement sur Dream Extension et toujours satisfaite ! Tout est parfait. Je recommande.
Rebecca B. le 22/6/2019 à 14h12
Avis client
1.7 / 5
1/5.
Bryan G. le 20/6/2019 à 18h10
Avis client
2.7 / 5
Ses extensions ne sont pas 100% naturel bonjour le synthétique ! ce qui explique pourquoi elles sont bien fournies! Vraiment déçu vu le prix plus de 200€ et je suis une habitué! heureusement que je n'ai pas pris les extensions 100% russes ! moi qui voulais me faire plaisir et en vue des bonnes critiques je suis bien déçue ! a ce prix la j'aurais du aller chez un coiffeur professionnel en extensions !
je ne commanderais plus vraiment nul et perte d'argent A FUIR !!
.
Catherine e. le 20/6/2019 à 10h24
Avis client
2.3 / 5
Pas satisfaite du tout les extensions se sont transformés en paille 4 jours après. J attend des nouvelles du service client.
Christelle H. le 18/6/2019 à 21h11
Avis client
1.0 / 5
Commande jamais reçue.
Himira A. le 17/6/2019 à 22h22
Bonjour Himira,

Comme notre conseiller vous l'a indiqué par téléphone, vous aviez choisi une livraison en point relais et votre colis a bien été livré en point relais (nous en avons eu la confirmation de la poste ainsi que du point relais).

N'hésitez donc pas à aller le chercher là bas.

Cordialement,
L'équipe Dream Extension
.
Dream Extension le 21/6/2019 à 09h17
Avis client
5.0 / 5
Extensions au top tres bonne qualité.personnel agréable au téléphone . En tant que professionnel je les conseille .
Janet R. le 14/6/2019 à 16h29
Bonjour Janet,

Merci d'avoir donné votre avis. Nous sommes sincèrement ravis de lire votre satisfaction :)

Très belle journée,
l'équipe Dream Extension.
Dream Extension le 21/6/2019 à 10h20
Avis client
3.0 / 5
1 pour la livraison car au lieu de 24 h ouvrés c’est arrivé au bout 3 jours .
La marchandise au top a voir dans le temps l’évolution .
Et le service clients je n’ai pas eu de problème donc je ne peux pas vraiment donner mon avis.
Lisa. le 13/6/2019 à 20h37
Bonjour Lisa,

Nous sommes réellement désolés de lire votre mécontentement concernant la livraison et le retard que Chronopost a accusé. Nous sommes ravis par contre de lire votre satisfaction relative aux extensions :)

Très belle journée,
L'équipe Dream Extension.
Dream Extension le 21/6/2019 à 10h21
Avis client
1.0 / 5
Je n'ai toujours pas reçu ma commande donc je ne peux pas vous donner d'avis sauf sur la livraison qui est à revoir car commande passé le 7 juin, on est le 13 et toujours pas mon colis.
Charlene R. le 13/6/2019 à 08h20
Bonjour Charlene,

Vous avez passé commande le 7 juin à 10h du matin, et elle a été expédiée le 7 juin à 15h18. Chronopost indique avoir tenté de livrer le colis le 8 juin, sans succès. Votre colis a donc été déposé dans votre point relais le plus proche (indiqué sur le suivi de votre colis).

N'hésitez donc pas à aller le chercher là bas.

Cordialement,
L'équipe Dream Extension.
Dream Extension le 21/6/2019 à 09h21
Avis client
5.0 / 5
👌 Super.
Cécilé D. le 11/6/2019 à 22h53
Bonjour Cécile,

merci d'avoir donné votre avis. Nous sommes réellement ravis de lire votre satisfaction!

Excellente journée et à bientôt,
L'équipe Dream Extension.
Dream Extension le 21/6/2019 à 09h28
Avis client
3.7 / 5
Livraison prévu en 24h et colis livrer en 48h .
Je devais être livré par chrono post le jeudi 6 juin avec une confirmation par sms entre 9h et 12h, j’avais donc prévu ma pause d’extension le jeudi soir mais malheureusement elle ne sont pas arrivé.
J’ai été livré le lendemain à 12h.
Bref très déçu de la livraison!!
Stéphane G. le 11/6/2019 à 20h12
Bonjour Stéphane,

nous sommes sincèrement désolés du retard que les services de chronopost ont pris sur votre livraison. Malheureusement et comme vous le savez, nous n'avons aucune autorité sur les services de livraison, qui sont des entreprises distinctes de la notre.

Merci cependant pour cette excellente notre relative aux extensions!

Très belle journée,
L'équipe Dream Extension.
Dream Extension le 21/6/2019 à 09h30
Avis client
1.0 / 5
Je devais recevoir mon article sous 48H. Nous sommes le 11 Juin, je n'ai toujours rien reçu. Ou est ma commande ?
MARIE CLAIRE M. le 11/6/2019 à 18h55
Bonjour Marie-Claire,

Suite à votre discussion avec notre conseiller, nous vous confirmons que votre colis était déposé en point relais, dans les délais prévus par votre livraison (48h) et conformément à votre demande.

Cordialement,
L'équipe Dream Extension.
Dream Extension le 21/6/2019 à 09h33
Avis client
1.7 / 5
Déçu je n’est pas reçu se que j’avais commander il mon envoyé des bande collantes pliée de kératine à chaud russe n’importe quoi vraiment.
Warda R. le 11/6/2019 à 16h01
Bonjour Warda,

Suite à votre conversation avec notre conseiller, nous vous confirmons que vous aviez commandé des extensions adhésives, et non des extensions à kératine, ce qui explique pourquoi vous aviez reçu des extensions à bandes adhésives :) Comme convenu, nous avons bien procédé à l'échange de vos extensions le plus rapidement possible et espérons que vous en êtes désormais pleinement satisfaite.

L'équipe Dream Extension.
Dream Extension le 21/6/2019 à 09h37
Avis client
3.0 / 5
Ma coiffeuse me les a poser un midi dans l’après-midi j’en avais déjà perdu 2!
Le lendemain elle est repasser tout rester dans ces main il en a juste une qui tenais!
Et bien sûr on a contacter le site ils veulent rien savoir mais je n’ai pas dis mon dernier mot!
Ce que je conseille c’est de renforcer les bandes adhésif avant de les poser sur vos cheveux.
Mélanie M. le 11/6/2019 à 14h02
Bonjour Mélanie,

Merci d'avoir donné votre avis. Cependant vous nous avez indiqué dans un précédent e-mail avoir effectué la pose de vos extensions sans l'aide de la pince pourtant indispensable pour garantir une tenue optimale. Il est vraiment inutile de renforcer les adhésifs si vous respectez les précautions de pose :)

Très belle journée,
L'équipe Dream Extension.
Dream Extension le 21/6/2019 à 09h38
Avis client
4.7 / 5
Plus claire que e que j'avais commander dommage car de très bonne qualité bonne épaisseur.
Maylis G. le 11/6/2019 à 13h08
Bonjour Maylis,

Merci d'avoir donné votre avis. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction sur la qualité et le volume de vos extensions. Concernant la couleur, n'hésitez surtout pas à nous retourner les extensions si vous souhaitez procéder à un échange pour une couleur plus foncée.

Excellente journée,
L'équipe Dream Extension.
Dream Extension le 21/6/2019 à 09h39