Err

Avis clients de www.lesjardinsdelacomtesse.com

Note du marchand
5.0 1
4.8www.lesjardinsdelacomtesse.com
 
Les Jardins de la Comtesse, le spécialiste des paniers piques-niques en osier ainsi que des articles d'Art de la table pour l'extérieur.
 
Site Marchandwww.lesjardinsdelacomtesse.com
Urlhttps://www.lesjardinsdelacomtesse.com
Tél
Adresse21 rue Gardenat Lapostol
92150 Suresnes - France
Avis client
5.0 / 5
Je ne note pas la livraison car je suis passée récupérer ma commande sur place. Accueil charmant et accommodant. C'était une première, je n'ai pas été déçue !
Anne 2R. le 12/10/2022 à 15h38
Avis client
4.0 / 5
C est vraiment dommage que ne soit pas prévu d emballage cadeau !!
Le reste est parfait !
Chantal M. le 8/10/2022 à 11h51
Avis client
5.0 / 5
Super
.
Claudine c. le 5/10/2022 à 20h08
Avis client
4.3 / 5
Bel article conforme à la description.
Jean P. le 5/10/2022 à 14h48
Avis client
5.0 / 5
Livraison rapide, colis bien protégé.
Balbine B. le 4/10/2022 à 15h28
Avis client
5.0 / 5
Très bien ! Produit de très bonne qualité, livraison hyper rapide (à l'étranger qui plus est!). Je recommande vivement.
Damien H. le 2/10/2022 à 14h39
Avis client
5.0 / 5
Sehr schöner durchdachter Picknikkorb,blos die Flasche Wein sollte noch hinein.
Joachim S. le 2/10/2022 à 12h14
Avis client
5.0 / 5
Produit conforme à la description, relativement léger pour une lunchbox, contrairement aux produits en verre.
Philippe D. le 29/9/2022 à 14h18
Avis client
5.0 / 5
5/5.
Sylvine M. le 29/9/2022 à 13h43
Avis client
5.0 / 5
Top de chez top de A à Z.
Antoine P. le 29/9/2022 à 11h19
Avis client
5.0 / 5
Parfait Merci
Pas eu affaire au service client.
Cath M. le 29/9/2022 à 09h14
Avis client
4.0 / 5
Bonjour, je me permets juste de vous faire part de ma déception concernant le conditionnement car ayant coché la case cadeau j’ai bêtement cru que les produits seraient présentés dans du beau papier cadeau ;(
j’ai donc compris que cela ne concernait que l’absence de prix sur la facture…
pourtant j’étais prête à payer un peu plus pour cela… Dommage…Je suis victime de ma naïveté…
C.Florenty
.
Caroline F. le 26/9/2022 à 20h15
Bonjour,

Nous sommes navrés que vous ayez été déçue par l'emballage.
Effectivement, l'option cadeau permet de joindre un message cadeau (message imprimé sur une carte Les Jardins de la Comtesse) à votre colis mais le produit n'est pas emballé dans du papier cadeau.
Nous espérons néanmoins que vous avez été satisfaite par la vaisselle commandée et que le cadeau a plu.

Cordialement

Les Jardins de la Comtesse.
www.lesjardinsdelacomtesse.com le 27/9/2022 à 09h34
Avis client
3.7 / 5
Malgré un problème de livraison dû au transporteur et après l'intervention du service client, j'ai bien reçu mon colis.
Christophe b. le 26/9/2022 à 13h53
Avis client
5.0 / 5
Wonderful customer service to get things to the USA. Shipping was quick with no breakage.
Denise T. le 20/9/2022 à 18h33
Avis client
5.0 / 5
Tout s’est parfaitement déroulé de la commande à la livraison. Parfait.
Sylvie C. le 15/9/2022 à 11h56
Avis client
3.0 / 5
Livraison médiocre. Mondial Relay a mis 2 semaines à livrer.
Article conforme à la description et aux attentes.
Alexis M. le 12/9/2022 à 12h37
Avis client
4.7 / 5
Produit conforme à la description.
Cécile S. le 11/9/2022 à 19h31
Avis client
5.0 / 5
Rien à redire, je suis satisfaite.
Emma P. le 11/9/2022 à 14h28
Avis client
5.0 / 5
Je suis très satisfaite de mon colis (conforme à la photo). Les délais de livraison ont été respectés!
Rakoto. le 8/9/2022 à 14h17
Avis client
5.0 / 5
Livraison rapide, produits conformes à la description, seul bémol : les étiquettes à décoller sur chaque produit !
Severine S. le 5/9/2022 à 14h35
Avis client
5.0 / 5
Tout est parfait ,je recommande ce site , beaucoup de choix.
Jeannine F. le 4/9/2022 à 18h02
Avis client
5.0 / 5
Très satisfaite autant de la livraison que du produit. Je donne 5/5.
En plus, il y a vraiment de très belles choses chez " les jardins de la Comtesse". Il est très difficile de résister.
Cécile L. le 31/8/2022 à 18h34
Avis client
5.0 / 5
Great product, fast delivery - perfect experience!
Tanya. le 30/8/2022 à 15h10
Avis client
5.0 / 5
There initially was a slight problem caused by the delivery company. I called & spoke to Quentin who was AMAZING!! He sorted it out quickly & efficiently, he was very polite & friendly. The whole process was smooth with the corrected delivery being posted to me in the UK from France very quickly.
The original problem was caused by the delivery company NOT THIS COMPANY.

Would definitely order from them again.
Harriet J. le 30/8/2022 à 12h31
Avis client
5.0 / 5
Alles super.
Thomas R. le 30/8/2022 à 10h31
Avis client
5.0 / 5
Rapidité de livraison.
Colis bien emballé.
Suivi de commande par le site et le transporteur.
Laurence A. le 27/8/2022 à 12h59
Avis client
3.5 / 5
Satisfait mais prix trop élevé au regard de la nappe.
Sylvain. le 25/8/2022 à 11h33
Avis client
5.0 / 5
Ras.
MARTINE G. le 25/8/2022 à 07h50
Avis client
5.0 / 5
Articles répondant parfaitement au service attendu.
Livraison rapide en point relais.
Régine L. le 24/8/2022 à 21h34
Avis client
5.0 / 5
Magnifique très bonne qualité.
CATHERINE G. le 24/8/2022 à 14h24