Err

Avis clients de Mercadier.fr

Note du marchand
5.0 1
4.6Mercadier.fr
 
Mercadier.fr
Les Grandes Marques de la Décoration, le Conseil en plus
 
Site MarchandMercadier.fr
Urlhttps://www.mercadier.fr
Tél
Adresse9 bis, rue Frédéric Mistral
13100 Aix-en-Provence
Avis client
4.3 / 5
Un pot reçu éventré, mais Mercadier a corrigé et remplacé l'article sans problème.
Patrick V. le 12/12/2019 à 15h39
Avis client
3.3 / 5
Temps de livraison très long. Je n'ai finalement pas pu choisir la couleur de mon béton ciré grâce à mes échantillons que j'aurai voulu tester chez moi. J'ai récemment reçu un dernier échantillon de peinture que je n'ai tes pas récupéré car je dois me déplacer une seconde fois ! Étant donnée la lenteur de la livraison, le service client aurait bien pu m'expédier directement chez moi les échantillons qui sont arrivés tardivement !
Régine M. le 12/12/2019 à 09h26
Avis client
4.7 / 5
Livraison un peu longue, c'est tout. Super emballage
.
Anne T. le 7/12/2019 à 08h28
Avis client
5.0 / 5
Livraison rapide, colis très soigné, je recommande vivement.
Evelyne V. le 6/12/2019 à 07h11
Avis client
1.0 / 5
Commande très mal traitée : le 1er colis n'est jamais arrivé : impossible de joindre le service clients, aucune réponse aux mails, pas de numéro de suivi.
Un 2e colis a été envoyé après de nombreux messages. Pas de chance : le pot de peinture s'est ouvert dans le colis ; en l'ouvrant, baskets et tapis tachés et donc fichus, la peinture n'étant pas partie.
De nouveau impossible de joindre le SAV, j'ai fini par être remboursée, sans aucune réponse à mes messages et aucune excuse...
A FUIR !!
Natacha T. le 23/11/2019 à 00h07
Madame,

Nous comprenons votre mécontentement au regard des désagréments subis. Nos clients sont généralement satisfaits de nos services, nous sommes désolés que cela n'ait pas été votre cas.

Le transport de peintures - délicat - est effectué par palette quand c’est possible. Cela ne l’était pas pour un pot de 2,5L. Malgré un emballage minutieux, il a dû subir des chocs lors du transport. Des réclamations ont été faites auprès de Colissimo afin d’éclaircir ce point.

En réponse à votre mail, conscients de l'urgence du chantier, nous avons réexpédié les produits sans attendre le retour des 1ers non déposés par Colissimo. De même, nous avons traité sans délai votre demande de remboursement.

Nous comprenons votre déception. Vous dites n’avoir eu aucune réponse de notre part. Nous sommes surpris. Nous sommes notamment revenus vers vous dès le W.E férié du 11/11.

Nous vous renouvelons nos excuses et espérons sincèrement vous revoir sur notre site.

L'équipe Mercadier.
Mercadier.fr le 22/11/2019 à 09h01
Avis client
2.0 / 5
Commande passée par service en ligne après avoir consulté par téléphone le service client qui m'avait donnée l'assurance que si ma commande était validée avant 12 h elle partait l'après midi de ce même jour .. en fait elle est partie 8 jours plus tard ! l'un des pots, sans doute dans le transport, car pas assez "bloqué" dans le colis, a coulé ! donc pour une première commande pas top !!
FRANCOIS B. le 22/11/2019 à 08h40
Monsieur,

Nous vous remercions tout d'abord d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Et, outre les désagréments mentionnés, de votre retour très positif sur les produits que vous avez commandés.

Comme cela vous a été dit par téléphone, nous nous engageons à expédier nos commandes sous 24h du moment qu'elles sont passées avant midi, mais aussi que les articles sont en stock. Ce n'était pas le cas d'un des articles de votre commande pour lequel nous avons dû nous réapprovisionner.

La dégradation du pot durant le transport est dû à un mauvais emballage de la part d'un nouveau prestataire de Colissimo avec lequel nous avons décidé d'arrêter de travailler.
En dédommagement, nous proposons de vous renvoyer gracieusement le produit endommagé.
Pouvez-vous revenir vers nous, par mail ou téléphone, pour nous préciser duquel il s'agit ?

En vous remerciant de votre confiance,

L'équipe Mercadier.fr.
Mercadier.fr le 22/11/2019 à 15h51
Avis client
5.0 / 5
Merci.
Marcel G. le 22/11/2019 à 07h15
Avis client
5.0 / 5
Tres bon service.
Jean paul c. le 13/11/2019 à 06h59
Avis client
5.0 / 5
Envoi rapide et commande conforme, bien emballée.
L.V. le 11/11/2019 à 18h10
Avis client
5.0 / 5
Très satisfaite ...il manquait juste sur la facture le n° de suivi colissimo...mais vite résolu après un appel au service après-vente. Le pot était très bien emballé et le résultat sur mon mur est à la hauteur de mes attentes.
Andrée M. le 2/11/2019 à 08h08
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis.
Il récompense de belle manière les efforts que nous faisons pour proposer un service de qualité. Il nous encourage à poursuivre dans ce sens.

L'équipe Mercadier.fr
.
Mercadier.fr le 5/11/2019 à 08h43
Avis client
4.5 / 5
Peinture de grande qualité.
CATHERINE D. le 31/10/2019 à 19h17
Avis client
3.0 / 5
Le délais annoncé de 24h pour l'expédition des produits, pourtant "en stock", s'est transformé en 6 jours!
Jean-Marie P. le 25/10/2019 à 23h21
Bonjour,

Nous vous remercions de l'avis que vous avez pris le temps de rédiger. Nous lui prêtons la plus grande attention et entendons votre insatisfaction quant au délai d'expédition des produits que vous attendiez.

Nous nous engageons à expédier nos commandes sous 24h du moment qu'elles sont passées avant midi et que les articles sont en stock. Comme indiqué sur le site, ce délai s'entend hors week-end et jours fériés.

Vous avez passé commande un vendredi après-midi. Votre demande a été traitée le lundi. En ce sens, nous étions dans les délais. Votre commande aurait dû partir le lundi, elle a été expédiée le mardi. En ce sens, nous avons effectivement eu 24h de retard.

Nous venions de déménager. Malgré son souci de respecter les délais, notre service expédition n'a pas eu le temps matériel de préparer toutes les commandes. Il s’agissait d’une circonstance exceptionnelle, vous le comprenez certainement.

En vous remerciant de votre confiance,

L’équipe Mercadier.fr.
Mercadier.fr le 28/10/2019 à 11h04
Avis client
4.7 / 5
Délai de livraison inconnu.
Bruno L. le 25/10/2019 à 14h27
Bonjour,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger un avis auquel nous prêtons la plus grande attention. Et de vos retours positifs sur la qualité de nos produits déco et de notre service client.

Nous entendons votre désagrément quant au manque de traçabilité de la livraison effectuée par transporteur. Nous faisons tout pour que nos clients soient aussi bien informés que possible (vous l'aurez certainement remarqué en donnant la notre maximale à notre Service Client). Nous allons donc nous rapprocher du transporteur afin de comprendre ce qui s'est passé et améliorer encore la qualité de notre service.

En vous remerciant de votre confiance,

L'équipe Mercadier.fr.
Mercadier.fr le 25/10/2019 à 15h52
Avis client
4.3 / 5
Très bon service, livraison rapide.
Bon produit.
Finition en cours.
Agnès K. le 25/10/2019 à 09h44
Avis client
5.0 / 5
Très bons produits, livraison très rapide.
Fabien J. le 30/9/2019 à 16h05
Avis client
4.7 / 5
Un petit souci de délai de livraison mais bien pris en charge par le service client, et la qualité des produits est top.
Christophe R. le 27/9/2019 à 07h36
Avis client
5.0 / 5
Bonjour, très suis satisfait merci !
Rocheteau.jean-louis@orange.fr. le 20/9/2019 à 07h27
Avis client
4.7 / 5
OK.
Michel V. le 8/9/2019 à 09h58
Avis client
5.0 / 5
Parfait.
CLEMENS H. le 6/9/2019 à 11h21
Avis client
3.0 / 5
Noté en stock mais finalement 15 jours d attente ,ce qui est d ailleurs noté quelque part sur le site .
C est ce que l on m a repondu ...
Bref super produit ,mais mécontent de l attente pour la livraison.
Raphaël G. le 4/9/2019 à 09h24
Bonjour,

Nous vous remercions de votre commande sur notre site.

Nous faisons notre maximum pour traiter et expédier les commandes dans les plus brefs délais.
Toutefois, si la référence de peinture Farrow and Ball que vous avez commandée était indiquée "En stock" au format 2,5L, ce n'était pas le cas pour le format 5L que vous avez choisi.
Dans ce cas, comme indiqué sur notre site et rappelé dans nos échanges par mail, le délai de livraison peut aller jusqu’à 12 jours ouvrés.
Nous comprenons votre insatisfaction cependant, compte-tenu de ces éléments et également du 15 août, les délais annoncés ont été respectés.

En vous remerciant de votre confiance,

Le service clients Mercadier Shop.
Mercadier.fr le 6/9/2019 à 11h36
Avis client
3.7 / 5
Commande effectuée le 10 août et reçue le 29 août.
C’est moi qui ai du relancer le service plusieurs fois pour obtenir des informations...
Joelle H. le 4/9/2019 à 06h23
Bonjour,

Nous vous remercions de vos commandes sur notre site.

Nous faisons notre maximum pour traiter et expédier les commandes dans les plus brefs délais.
Toutefois, comme nous l'indiquons sur notre site, le délai de livraison peut aller jusqu’à 12 jours ouvrés pour des peintures Farrow & Ball que nous n'avons pas en stock. C'était le cas d'une des références que vous avez commandées.
Nous comprenons votre insatisfaction cependant, compte-tenu de ces éléments et également du 15 août férié, les délais annoncés ont été respectés.

En vous remerciant de votre confiance,

Le service clients Mercadier Shop.
Mercadier.fr le 6/9/2019 à 11h46
Avis client
3.7 / 5
Qualité des produits "3 matons" bien connue et irréprochable
service livraison à revoir traçabilité transporteur inexistante. inacceptable à l'ère internet !!!
Yves b. le 29/8/2019 à 15h55
Bonjour,

Nous vous remercions de votre avis positif sur la qualité de nos produits.
Nous sommes désolés pour le manque de traçabilité de la livraison effectuée par le transporteur. Nous prenons contact avec lui afin de comprendre ce souci et améliorer la qualité de notre service.

En vous remerciant de votre confiance,

L'équipe Mercadier Shop.
Mercadier.fr le 2/9/2019 à 11h57
Avis client
5.0 / 5
RAS.
DURAND R. le 27/8/2019 à 13h49
Avis client
4.7 / 5
Très bonne peinture.
Christian L. le 24/8/2019 à 07h57
Avis client
5.0 / 5
Livraison dans les temps ; produits au top de très bonne qualité.
KARINE R. le 16/8/2019 à 00h13
Avis client
5.0 / 5
Parfait

.
CHANTAL R. le 15/8/2019 à 04h12
Avis client
5.0 / 5
Tarif intéressant et livraison ultra rapide.
Julie G. le 12/8/2019 à 08h39
Avis client
4.7 / 5
MERCI pour vos conseils les produits sont super
c'est avec plaisir que je recommande votre entreprise a mes collègues et a mon entourage
Michel P.
Michel P. le 9/8/2019 à 01h18
Avis client
5.0 / 5
Rapide, efficace, je recommande.
Marlène c. le 3/8/2019 à 08h06
Avis client
5.0 / 5
Ras. Rapide. Marchandises bien protégées.
Glwadys I. le 20/7/2019 à 09h08