Err

ES EN FR DE IT

Avis clients de Modimod

Note du marchand
5.0 1
4.5Modimod
 
 
Site MarchandModimod
Urlhttps://www.modimod.fr
Tél
Adresse31 allée des Artisans
69210 LENTILLY / FRANCE
Avis client
5.0 / 5
Super !!
Victoria L. le 16/6/2023 à 02h24
Avis client
5.0 / 5
Bon site.
Géraldine C. le 13/6/2023 à 13h31
Avis client
3.3 / 5
Quelques soucis de livraisons. Premier colis pas la bonne dimension, deuxième colis pas la bonne longueur !!! Réexpédition de la première commande a mes frais.
Tristan Llorca. le 5/6/2023 à 13h26
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre signalement et renouvelons nos excuses concernant cette erreur de livraison.
Dans votre cas, les frais de retour sont bien entendu pris en charge. Pour obtenir votre remboursement, nous vous invitons à contacter notre service clients au 04 78 24 45 51.
Nous restons à votre entière disposition pour toute question.
Modimod le 6/6/2023 à 16h15
Avis client
5.0 / 5
Ok.
Viviane P. le 19/4/2023 à 15h59
Avis client
5.0 / 5
Tout est conforme à ma commande. Pour la livraison, j’ai la possibilité de me rendre directement au dépôt:).
Nathalie R. le 2/4/2023 à 11h30
Avis client
5.0 / 5
J'achète chez Modimod depuis 25 ans et je suis toujours satisfaite de leurs produits; Le service de livraison est impeccable !
Joelle G. le 27/2/2023 à 08h59
Avis client
5.0 / 5
Très bien.
Michel D. le 25/2/2023 à 18h15
Avis client
1.0 / 5
Pas satisfaite.
L. le 16/2/2023 à 09h09
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Comme nous vous l'avons proposé suite à votre signalement, nous pouvons bien entendu reprendre votre produit s'il est défectueux, mais sauf erreur, cet article ne nous a pas été retourné.

Le Service Clients se tient à votre entière disposition en cas de besoin.
Modimod le 14/2/2023 à 09h29
Avis client
5.0 / 5
Je suis client Professionnel très satisfait du service de la maison modimod
Pour moi modimod est un partenaire de notre métier de la mode merci pour votre professionnalisme.
Tahsin Théo A. le 20/1/2023 à 23h47
Avis client
5.0 / 5
Bon site, frais de ports un peu élevé.
Louis G. le 18/1/2023 à 01h16
Avis client
5.0 / 5
Boutique de professionnels, où on est servi professionnellement. Parfait.
Elisabeth L. le 12/1/2023 à 18h22
Avis client
5.0 / 5
Tout parfait merci de proposer des fermetures YKK séparables en plastique! Manque plus que les curseurs double!
Fanny G. le 1/1/2023 à 14h37
Avis client
5.0 / 5
Article fidèle à la qualité
stocker quelques zip d 'avance car le délais de livraison est long.
Joachim M. le 19/12/2022 à 09h13
Avis client
5.0 / 5
Parfait.
Michel S. le 22/11/2022 à 19h17
Avis client
5.0 / 5
Difficile de noter la livraison puisque je suis allée chercher les produits chez vous. Prix et marchandises sont très satisfaisants, et votre service clients excellent. Un seul bémol, Difficile de vous trouver quand on vient en voiture... une bonne signalisation serait très appréciée !
Cordialement
F Hobeika.
Françoise H. le 18/11/2022 à 11h15
Avis client
5.0 / 5
Prévenue comme prévu que la commande était prête, je suis allée la chercher au dépôt. Services et produits de très bonne qualité.
Je reste fidèle:).
Nathalie R. le 17/11/2022 à 13h41
Avis client
4.7 / 5
Un peu d' attente pour la livraison .
Huguette L. le 7/11/2022 à 10h34
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous vous prions de noter que votre colis a bien été expédié le jour de votre commande, conformément à nos engagements. Le délai de livraison de notre transporteur, indépendant de notre volonté, nécessite habituellement 24 à 48h.
Nous restons à votre disposition pour toute question.
.
Modimod le 7/11/2022 à 14h38
Avis client
5.0 / 5
Parfait je recommande.
Charlène M. le 21/10/2022 à 14h13
Avis client
5.0 / 5
Fourniture et livraison au top.
Hatice R. le 15/9/2022 à 23h15
Avis client
5.0 / 5
5/5.
Caroline M. le 26/8/2022 à 06h36
Avis client
4.0 / 5
Ok
.
Michel D. le 22/8/2022 à 14h52
Avis client
3.7 / 5
Je commande cet article depuis des années (cordon polyester 4mm) je l'ai reçu en deux "morceaux" qui ne sont pas de même facture.
La facture n'est pas jointe au colis, elle apparait dans le compte client sans qu'on en soit averti et l'on reçoit une lettre de relance pour impayé...
Impossible de payer directement sur le site par carte, que ce soit à la commande ou après car client en compte.
.
Delphyne D. le 16/8/2022 à 15h20
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
En effet, il peut y avoir de lègeres variantes de qualité selon les lots de production.
En cas de problème, nous vous invitons à contacter notre service clients pour un remplacement.
La facture est envoyée directement par mail après expédition de votre commande, elle n'est pas jointe dans le colis. Les modes de paiement acceptés sont listés au bas de votre facture.
Modimod le 31/8/2022 à 16h36
Avis client
5.0 / 5
Je recommande.
Jean Marc D. le 30/7/2022 à 21h04
Avis client
4.0 / 5
Dommage qu'il n'y ait pas un accord avec Mondial Relais. C'est pratique. Sinon bien.
François-Xavier N. le 15/7/2022 à 14h21
Avis client
5.0 / 5
Très bonne fourniture livraison rapide je recommande le site très pratique.
Hatice R. le 6/7/2022 à 00h02
Avis client
5.0 / 5
Rien à redire. Rapide, conforme.
Nathan D. le 4/7/2022 à 14h14
Avis client
5.0 / 5
Ravis experience professionale
merci Modimod.
Tahsin Théo A. le 25/6/2022 à 14h17
Avis client
4.7 / 5
Globalement, le service Client est très satisfaisant.
Je réserve mon appréciation concernant les conséquences d'un manque de stock.
Reste à courir la livraison du reliquat (un article) sans frais j'espère... car j'ai provisionné la totalité de la commande.
Christian L. le 10/6/2022 à 10h19
Avis client
4.0 / 5
Lorsque j'ai passé commande , je pensais commander des zips ykk et sur 3 produits commandés , un seul étais de la marque . Lorsque l'on commande en ligne , il n'est pas toujours évident de cerner le bon produit , et lorsque les images ne correspondent pas au produit reçu , c'est encore plus compliqué !
surtout lorsque l'on commande des quantités !!
Avec les photos reelles des produits , ma commande aurait été différente

.
OLIVIER M. le 26/5/2022 à 09h37
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
En effet, les produits soldés à 75% ne sont pas systématiquement de la même marque.
Ayez toutefois l'assurance d'une qualité et d'une garantie identiques.
Les photos presentées sur le site sont des illustrations et ne sont pas contractuelles. Aussi, nous vous invitons à prêter attention au logo de la marque présent sur chaque fiche produit.
En espérant que les produits livrés vous apportent toute satisfaction.
Modimod le 30/5/2022 à 10h40
Avis client
5.0 / 5
PARFAIT.
Muriel B. le 16/5/2022 à 09h20