Err

ES EN FR DE IT

Avis clients de Modimod

Note du marchand
5.0 1
4.5Modimod
 
 
Site MarchandModimod
Urlhttps://www.modimod.fr
Tél
Adresse31 allée des Artisans
69210 LENTILLY / FRANCE
Avis client
5.0 / 5
Parfaitement.
Françoise M. le 6/7/2024 à 15h38
Avis client
5.0 / 5
Site agréable, produits de qualité, livraison rapide.
Annette B. le 30/6/2024 à 09h19
Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction.
A bientôt sur notre site!
Modimod le 1/7/2024 à 09h36
Avis client
5.0 / 5
Livraison rapide, qualité des produits excellent Service client, excellent je recommande.
Théo A. le 29/6/2024 à 22h40
Monsieur,
Nous vous remercions pour vos éloges.
Votre satisfaction est au coeur de nos objectifs.
A bientôt sur notre site!
Modimod le 1/7/2024 à 09h40
Avis client
5.0 / 5
Très bon achat, qualité professionnel, très satisfait.
Tahsin Théo A. le 5/5/2024 à 20h14
Monsieur,
Merci pour votre avis, nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction.
Modimod le 1/7/2024 à 09h40
Avis client
5.0 / 5
Très satisfait.
Florian S. le 10/4/2024 à 19h40
Nous vous remercions pour votre commande et votre avis.
.
Modimod le 1/7/2024 à 09h41
Avis client
5.0 / 5
Bonjour,
Comme d'habitude, super produit, super livraison.
Merci.
LAURENT P. le 6/3/2024 à 18h36
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction.
Modimod le 7/3/2024 à 09h36
Avis client
5.0 / 5
Livraison rapide.
Imane H. le 5/3/2024 à 11h46
Avis client
1.7 / 5
Délais non respectés, tarif d’envoi excessifs pour un envoi en lettre suivi poste 4 jours après la commande. Service client n’existant .
Pas fiable!!!
Christian. le 3/3/2024 à 14h00
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.
Nous regrettons cette mauvaise expérience, mais n'avons toutefois constaté aucun dysfonctionnement dans le traitement de votre commande du 18/01. Le délai annoncé autour du 22/01 a été respecté et nous n'avons enregistré aucune prise de contact de votre part avec nos services.
Nous espérons par ailleurs que les produits livrés vous auront apporté satisfaction et nous restons à votre entière disposition.
Modimod le 4/3/2024 à 09h20
Avis client
5.0 / 5
Très bon rapport qualité-prix. Le service est parfait.
.
Nicole T. le 24/2/2024 à 02h42
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction.
Modimod le 26/2/2024 à 09h58
Avis client
5.0 / 5
Livraison rapide et sans problème.
Anne O. le 18/1/2024 à 17h32
Avis client
4.0 / 5
Bonjour, je suis très satisfaite de mes achats, la livraison a pris du temps à cause de la douane, ceci dit j'ai bien reçu mes articles conformément à ce que j'ai commandé, les Fermetures sont de bonne qualité.
Myrta A. le 8/1/2024 à 18h57
Avis client
5.0 / 5
Très bonne fermeture Merci.
Margarita R. le 22/12/2023 à 13h19
Avis client
4.3 / 5
4.5.
Anne-Laure R. le 18/12/2023 à 09h08
Avis client
5.0 / 5
Toujours très satisfaite des produits, de la proximité ( chance pour moi) et de la rapidité d’exécution de la commande. Merci :).
Nathalie R. le 17/12/2023 à 09h06
Avis client
5.0 / 5
Conseil et réactivité du service commercial.
Délai très satisfaisant.
marchandise conforme à mes attentes.
Pierre W. le 2/12/2023 à 11h36
Avis client
4.3 / 5
La livraison s'est mal passé mais pas la faute de modimod. Service clients très réactif pour retrouver mon colis.
Emma G. le 24/11/2023 à 14h47
Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous regrettons les difficultés de livraison que vous avez rencontrées et nous avons signalé cet incident au transporteur concerné.

.
Modimod le 27/11/2023 à 09h26
Avis client
1.0 / 5
Délai trop long
Commande de 100 boutons livraison 93
Service client incompétent.
EDITH B. le 16/11/2023 à 18h13
Madame,
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
En effet, les boutons que vous avez sélectionnés nécessitaient un délai de production comme nous vous l'avons indiqué lors de votre commande.
Par ailleurs, nous vous avons confirmé avoir crédité sur votre compte la valeur des produits manquants à votre livraison. Nous renouvelons nos excuses pour cet incident et restons à votre entière disposition.
Modimod le 17/11/2023 à 15h38
Avis client
5.0 / 5
Parfait !!
LUCIENNE D. le 14/11/2023 à 12h54
Avis client
5.0 / 5
Livraison rapide et marchandise de qualité.
Serge D. le 9/11/2023 à 16h14
Avis client
5.0 / 5
J’achète toujours chez Modimod, je suis professionnel et maudit. Maude pour moi est un partenaire de grande valeur. Les fournitures sont de qualité professionnelle service est parfait.
Tahsin Théo A. le 1/11/2023 à 11h10
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis d'avoir pu vous apporter satisfaction.

.
Modimod le 2/11/2023 à 10h07
Avis client
5.0 / 5
5/5 parfait.
Nicole T. le 6/10/2023 à 00h55
Avis client
4.0 / 5
Délai de livraison un peu long, sûrement à cause des vacances.
Marchandises très bonne qualité
Service client trés réactif.
THIERRY C. le 25/9/2023 à 16h01
Avis client
4.7 / 5
Livraison rapide marchandise répond à nos attentes.
Françoise C. le 11/9/2023 à 06h57
Avis client
5.0 / 5
Très bon service client, ma commande correspond parfaitement à mes attentes.
Alain L. le 26/8/2023 à 18h30
Avis client
5.0 / 5
Modimod est un de mes fournisseurs historiques depuis des années. Qualité et délai toujours impeccablement respectés, et les tarifs sont tout à fait raisonnables. Je recommande les yeux fermés.
Vincent B. le 23/8/2023 à 20h14
Avis client
5.0 / 5
Toujours ravie de travailler avec ces fournitures. C'est d'autant plus chouette que l'atelier est situé à 20 mn du dépôt. Livraison facilitée:).
Nathalie R. le 20/8/2023 à 15h38
Avis client
1.0 / 5
Il dizz mi stylo mai pour du vrais il ni était pas ..ma parole contre le préparateur résulta c'est moi qui et puni pas cool pas de geste commercial c'est dingue.
Chabannier N.adine. le 15/8/2023 à 11h11
Avis client
5.0 / 5
Les produits correspondent bien à la commande et la livraison est dans les temps.
Olivier M. le 31/7/2023 à 09h44
Avis client
5.0 / 5
Très satisfait, livraison rapide. Materiel bien emballé.
Un choix détaillé des produits, vendeur pro.
.
Eric w. le 12/7/2023 à 07h55
Avis client
5.0 / 5
.
Herman A. le 11/7/2023 à 11h54