Err

Avis clients de https://www.rampal-latour.fr/

Note du marchand
5.0 1
4.8https://www.rampal-latour.fr/
 
 
Site Marchandhttps://www.rampal-latour.fr/
Urlhttps://www.rampal-latour.fr
Tél
AdresseZac de la Crau, 201 impasse Gaspard Monge
Avis client
4.3 / 5
Produit de qualité. Livraison rapide.
Lydie C. le 6/10/2022 à 09h37
Avis client
3.7 / 5
Produits très bien mais en revanche les demandes de livraison ne sont pas prises en considération je le regrette j’ai dû faire déplacer une amie pour attendre et récupérer mon paquet donc je suis très déçue.
Martine D. le 6/10/2022 à 08h36
Bonjour madame,

Nous vous remercions pour votre achat.
Nous nous excusons pour cette erreur.
En geste commercial, en réparation du désagrément causé, veuillez trouver, ci joint, un code de réduction : FIDELITE15, appliquant une remise de 15% sur votre prochaine commande.

Nous vous souhaitons une agréable journée.
https://www.rampal-latour.fr/ le 6/10/2022 à 09h16
Avis client
5.0 / 5
De bons produits, naturels, made in France, Je recommande !
Geneviève R. le 6/10/2022 à 08h30
Avis client
5.0 / 5
Comme d'habitude rien à signaler tout est parfait de la commande à la livraison, je recommande cette entreprise pour la qualité de ses produits et services.
LAURENCE D. le 6/10/2022 à 07h51
Avis client
5.0 / 5
Parfait. Merci.
Catherine S. le 6/10/2022 à 06h56
Avis client
5.0 / 5
Bon produit, dommage que les frais de port soit un peu élevés.
Hélène D. le 3/10/2022 à 11h54
Bonjour madame,

nous vous remercions pour votre achat.
Les frais de ports nous sont malheureusement imposés par les transporteurs indépendants.
Nous avons réussi à négocier ces derniers afin qu'ils soient plus avantageux mais ils sont toujours calculés en fonction du poids du colis. Nous avons souhaité, afin de vous accompagner, offrir les frais de port dés 80E d'achat.

Nous vous souhaitons une agréable journée.
https://www.rampal-latour.fr/ le 3/10/2022 à 16h29
Avis client
5.0 / 5
Excellent savon. Je recommande.
CATHERINE L. le 3/10/2022 à 09h21
Avis client
5.0 / 5
Livraison très rapide avec un bon état de suivi jusqu'à la livraison
Les produits sont soigneusement emballés et accompagnés d'un petit cadeau en cas de grosse commande avec un petit message.
LAETITIA S. le 3/10/2022 à 09h07
Avis client
4.0 / 5
Je regrette que les contenants ne soient pas de 5 l (ex le gel douche).
Jacqueline. le 2/10/2022 à 19h56
Bonjour madame,

Nous vous remercions pour votre achat. Nous développons progressivement nos produits liquide en format bidon. Le liquide vaisselle existe aussi en 5L mais était en rupture les semaines passées.
Nous continuons notre réflexion pour étendre ce format.
Nous vous souhaitons une agréable journée
.
https://www.rampal-latour.fr/ le 3/10/2022 à 16h33
Avis client
5.0 / 5
Très bien.
Anthony R. le 2/10/2022 à 18h08
Avis client
4.7 / 5
Livraison parfaite.
Chantal P. le 2/10/2022 à 15h08
Avis client
5.0 / 5
Note 5 sur 5.
Sylvette rey. le 1/10/2022 à 15h43
Avis client
1.3 / 5
Les savons pèsent entre 20 et 30 grammes de moins que prévu, on me dit que c’est l’évaporation de l’eau…. Soit ils n’anticipent pas cette perte de poids à la fabrication soit c’est une arnaque masquée d’une belle excuse. Résultat:74g de moins sur ma commande et aucun dédommagement. A éviter.
Alex L. le 1/10/2022 à 14h52
Bonjour,

Pouvez vous, nous dire comment anticiper la perte de poids qui se produit naturellement car plusieurs paramètres rentrent en compte : la lumière, la chaleur.... le poids va changer légèrement au cours des années et pèsera quelques grammes de moins chaque année, au fur et à mesure de son séchage. Le savon de Marseille est un produit naturel qui évolue avec le temps, C'est ce qui en fait aussi un produit unique !! Les amoureux de ce produit connaissent bien ce phénomène. Savez vous que nos lavandières faisaient sécher le savon car il pesait sans doute moins, mais il s'usait moins vite ?

Nous vous souhaitons une agréable journée

.
https://www.rampal-latour.fr/ le 3/10/2022 à 16h40
Avis client
4.3 / 5
La livraison semble longue mais c'est la preparation qui prend bcp de temps!
Françoise F. le 1/10/2022 à 10h26
Avis client
5.0 / 5
5/5.
Maryse M. le 1/10/2022 à 09h47
Avis client
4.7 / 5
Les produits sont de qualité. seul bémol, une erreur dans la commande arrivée avec 1 produit manquant. Après avoir signalé le problème, le commerçant m'a renvoyé le produit dans des délais court..mais avec une erreur . J'espère qu'elle pourra être corrigée rapidement.
.
Sonia B. le 30/9/2022 à 17h41
Avis client
5.0 / 5
5/5.
Jean l. le 30/9/2022 à 15h03
Avis client
5.0 / 5
5/5
C’est rare de nos jours 😀 parfait
Continuez.
Edwige M. le 30/9/2022 à 05h07
Avis client
5.0 / 5
Impeccable ! Très bons produits de qualité. Expédition rapide et emballage bien fait. Je recommande ! Avis d'une très ancienne cliente.
AUDE S. le 28/9/2022 à 19h21
Avis client
5.0 / 5
Très bon produit.
Cathy G. le 28/9/2022 à 08h30
Avis client
5.0 / 5
Arrivé en parfait état et assez rapidement.
Beatrice d. le 27/9/2022 à 16h05
Avis client
5.0 / 5
Bien emballé, livraison rapide. Très satisfaite.
Sylviane. le 26/9/2022 à 20h28
Avis client
5.0 / 5
Colis reçu rapidement. Produits toujours très bien. Merci.
Nathalie R. le 26/9/2022 à 19h13
Avis client
5.0 / 5
Top.
Herbert D. le 26/9/2022 à 13h20
Avis client
4.7 / 5
Excellent produit.
Isabelle C. le 26/9/2022 à 12h18
Avis client
3.0 / 5
Livraison relativement longue. Produits d une qualité exceptionnelle comme d habitude.
Julie N. le 26/9/2022 à 11h45
Bonjour madame,

Nous vous remercions pour votre achat et votre fidélité.
Nous nous excusons également pour le temps de préparation qui a été rallongé suite à une affluence de commandes sur 1 Week end.

Nous vous souhaitons une agréable journée.
https://www.rampal-latour.fr/ le 27/9/2022 à 08h02
Avis client
5.0 / 5
L’excellence en matière de production et de vente.
Chantal E. le 26/9/2022 à 10h07
Avis client
5.0 / 5
Commande facile, livraison soignée et rapide.
Emmanuelle A. le 26/9/2022 à 08h24
Avis client
5.0 / 5
..
Joel L. le 26/9/2022 à 08h23
Avis client
4.0 / 5
Colis éventré.
Sonia C. le 26/9/2022 à 07h12
Bonjour madame,

Nous vous remercions pour votre achat.
Malgré le calage des produits réalisé lors de l'emballage, le colis peut vous arriver défectueux s'il a été choqué lors du transport par les transporteurs indépendants. Nous vous proposons de nous envoyer les photos et le nom des produits reçus choqués à [email protected] afin que nous puissions les renvoyer.

Nous vous souhaitons une agréable journée.
https://www.rampal-latour.fr/ le 26/9/2022 à 07h53