Err

ES EN FR DE IT

Avis clients de CITIZZ

Note du marchand
5.0 1
4.7CITIZZ
 
CITIZZ est une marque 100% française qui imagine et conçoit des objets tendances, dans l’esprit du voyage et de la modernité.
La marque propose des modèles uniques de skylines en métal découpé, qui se déclinent en différents objets déco : tableaux, étagères...
 
Site MarchandCITIZZ
Urlhttps://www.citizz.fr
Tél
AdresseRoute de Saugues
48140 LE MALZIEU-VILLE
FRANCE
Avis client
5.0 / 5
Super produit bien Emballé délais corrects.
Franck S. le 18/12/2023 à 09h04
Avis client
5.0 / 5
Produit au top on est bien dans la qualité française. Delais respecté emballage de qualité aucun risque pour le produit.
Je recommande sans aucune hésitation citizz et surtout pour l' originalité de ses produit.
YVES S. le 17/12/2023 à 00h39
Avis client
5.0 / 5
Très beau produit conforme à la description. La livraison est rapide.
Brigitte. le 15/12/2023 à 13h05
Avis client
5.0 / 5
RIEN A DIRE
C'EST PARFAIT !
CECILE M. le 12/12/2023 à 08h11
Avis client
5.0 / 5
Ravie de mon tableau.
Très bien emballé.
Françoise D. le 12/12/2023 à 07h01
Avis client
4.0 / 5
Cadeau de Noël, donc pas encore offert.
Isabelle C. le 11/12/2023 à 14h19
Avis client
5.0 / 5
Content sous tous rapports.
Bernard R. le 11/12/2023 à 11h42
Avis client
5.0 / 5
Image conforme au site - livraison super rapide - colis très bien emballé.
Yolande F. le 10/12/2023 à 09h03
Avis client
3.7 / 5
RAS sur les produits, bien emballés et conformes aux descriptifs.
Par contre vous devriez arréter de passer par les groupe La poste pour livrer (DPD). Encore une fois ils sont incapables de rspecter leurs engagements (livré un jour en retard et en modifiant le point relai...).
Gilles T. le 4/12/2023 à 08h56
Avis client
5.0 / 5
Très beau tableau en fer forgé j'adore avec la led que j'ai commandé après réflexion. Ma fille sera super contente pour sont Noël.
Claudine M. le 3/12/2023 à 18h06
Avis client
5.0 / 5
Parfait.
Claude m. le 3/12/2023 à 09h40
Avis client
5.0 / 5
Au top !!!
Julie V. le 27/11/2023 à 17h17
Avis client
5.0 / 5
A.
ALAIN L. le 26/11/2023 à 11h06
Avis client
5.0 / 5
5.
MURIELLE B. le 20/11/2023 à 09h05
Avis client
5.0 / 5
Toujours au top.
Elisabeth N. le 11/11/2023 à 09h47
Avis client
5.0 / 5
Livraison rapide et réglette du plus bel effet; dommage que le produit ne soit pas souvent disponible en magasin.
Laurent S. le 2/11/2023 à 11h31
Avis client
5.0 / 5
Livraison rapide et colis très bien emballée.
Catherine F. le 17/10/2023 à 07h25
Avis client
4.7 / 5
Ras.
Nicole C. le 14/10/2023 à 06h53
Avis client
4.0 / 5
La partie gauche de la fixation est tordu lors de déballage du carton.
Lucile R. le 12/10/2023 à 10h37
Avis client
5.0 / 5
Tout parfait, rapide et bien emballé.
Isabelle B. le 10/10/2023 à 12h53
Avis client
5.0 / 5
Disponibles au téléphone et de tres bons conseils
Colis tres bien emballé.
Anne catherine e. le 5/10/2023 à 21h25
Avis client
4.3 / 5
Conforme à celui sur le site - Très beau - Dommage que les vis ne sont pas livrées avec.
VALERIE F. le 3/10/2023 à 12h32
Avis client
4.7 / 5
Très bien.
Marie-Christine M. le 27/9/2023 à 11h08
Avis client
4.3 / 5
Conforme à l'image sur le site
Manque juste les vis, dommage.
VALERIE F. le 24/9/2023 à 11h43
Avis client
5.0 / 5
Très beau produit conforme à la description. Livraison rapide et dans les délais annoncés.
Audrey P. le 18/9/2023 à 11h49
Avis client
5.0 / 5
Très satisfait de notre achat et aussi du service client.
David L. le 17/9/2023 à 20h48
Avis client
4.0 / 5
Le point relais n'acceptant pas de colis volumineux, le changement de point de livraison n'a pas été pris en compte par le tps DPD. Nous avons été contraints de nous déplacer au dépôt situé à l'opposé de notre lieu de résidence pour récupérer le colis (60 kms a/r). Ce n'est pas ce qui s'appelle une livraison gratuite.
Regine D. le 11/9/2023 à 19h15
Nous prêtons une grande attention aux avis émis par notre clientèle et nous sommes désolés d’apprendre que vous ayez rencontré des problèmes au sujet de la livraison.

Lors de votre commande, vous avez pu bénéficier d'une livraison GRATUITE à DOMICILE. En effet, nous ne proposons pas de livraison en point relais pour les colis contenant des skylines d’1,2m car ils sont refusés pour leur volume. Nous allons faire remonter l’information au transporteur pour savoir s’il est possible de donner cette information aux clients qui souhaitent reprogrammer leur livraison à une autre adresse depuis la plateforme DPD.

Nous sommes heureux de constater que malgré cela, vous avez apprécié le produit commandé.

Belle journée à vous, et à bientôt sur citizz.fr!
L'équipe CITIZZ.
CITIZZ le 13/9/2023 à 08h55
Avis client
5.0 / 5
Envoi rapide, bien emballé.
Krista J. le 9/9/2023 à 20h22
Avis client
4.7 / 5
La livraison a été faite 2 jours après les dates d'anniversaire des destinataires. Mais c'était une période de fin de vacances et il y a eu le long week-end du 15 août qui a aussi retardé les choses !...
Mais dans l'ensemble, tout s'est passé pour le mieux.
Paulette G. le 5/9/2023 à 10h14
Avis client
5.0 / 5
Beaucoup de choix !
JOELLE S. le 4/9/2023 à 14h53