Err

Avis clients de Eubiq

Note du marchand
5.0 1
4.8Eubiq
 
 
Site MarchandEubiq
Urlhttps://www.eubiqfrance.com
Tél
Adresse7 rue des châtaigniers
44170 MARSAC SUR DON
Avis client
5.0 / 5
Produit original s'intégrant parfaitement dans une cuisine.
Béatrice B. le 17/3/2019 à 08h45
Avis client
5.0 / 5
Très bon matériel, juste les supports de fixation pas pratique pour installer.
Fabien. le 13/3/2019 à 13h13
Avis client
3.7 / 5
La livraison à été une catastrophe, mais c'est bien a cause du service de livraison Dpd qui n'ont jamais excellé, à repousser mon colis tout les jours, j'ai finalement contactée le service après vente qui a directement demandé a Dpd de bien vouloir enfin me livrer.
Le matériel est top aillant acheté 2 rails pour ma cuisine j'en ai déjà installé un sur la crédence, c'est très pratique et rend bien.
Mylena L. le 11/3/2019 à 22h41
Avis client
5.0 / 5
Satisfait à tous les points.
TURON P. le 20/2/2019 à 06h21
Avis client
5.0 / 5
Produit de qualité, pratique et facile à installer.
Delphine M. le 12/2/2019 à 13h32
Avis client
5.0 / 5
Très satisfait pour le service client (téléphone), a facilité de commande sur le site et la livraison (je suis à la campagne).Je ne peux parler de la qualité du matériel car je ne l'ai pas encore installé mais la première impression (visuel, toucher) est bonne.

Bien que satisfait je proposerai une amélioration : proposer une photo ou deux du branchement à effectuer (entre le mur et le rail) et lorsque que l'on a plusieurs modules dans un rail).
Gilles G. le 11/2/2019 à 17h27
Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire, nous prenons note de votre suggestion et allons faire le nécessaire pour mieux illustrer la connexion du segment électrique SFC3 dans une goulotte.

Cordialement,

Eubiq France.
Eubiq le 12/2/2019 à 11h14
Avis client
5.0 / 5
Tres rapide.
Nadine g. le 2/2/2019 à 20h01
Avis client
5.0 / 5
Livraison rapide et produits conforme a mes attentes .
Guillaume S. le 2/2/2019 à 10h58
Avis client
4.0 / 5
Recu tres rapidement excellente qualite
par contre un peu cher.
Delannoy V. le 27/1/2019 à 12h38
Avis client
5.0 / 5
RAS.
Pascal P. le 17/12/2018 à 07h38
Avis client
5.0 / 5
Livraison tre rapide. La pose est tres facile manque peut etre une explication pour enlever les deux cahe des deux côtés. Je suis tres satisfait des produits achetés.
.
Gael D. le 9/12/2018 à 19h03
Avis client
5.0 / 5
Ras.
Eric c. le 8/12/2018 à 00h11
Avis client
5.0 / 5
Très rapide belle marchandise en parfait etat.
SAMUEL R. le 25/11/2018 à 10h04
Avis client
5.0 / 5
Très bonne finition. Rendu impeccable et sympathique d’utilisation.tres pratique sur le plan de travail d’une cuisine .
Sébastien l. le 21/11/2018 à 09h03
Avis client
5.0 / 5
Tres bon service
Qualite top.
Marc T. le 17/11/2018 à 13h41
Avis client
5.0 / 5
Pas de soucis facile de pose et finitions impeccables.
Frederic C. le 14/11/2018 à 19h47
Avis client
5.0 / 5
Très satisfait du produit. Livraison rapide. Présentation des produits très explicite. Très bon site.
Thierry l. le 11/11/2018 à 10h00
Avis client
5.0 / 5
Produit parfait et service client qui prend le temps en cas de difficulté dans le montage. Très bonne expérience d'achat.
Thibaut L. le 11/11/2018 à 08h59
Avis client
2.5 / 5
La livraison fut un véritable cauchemar. réalisée par dpd ; des créneaux horaires trop larges deux rendez-vous non honorés de leur par, un service déplorable, le livreur m’a insulté sur mon répondeur. J’ai fini par demander une livraison en point relais, plus jamais... j’ai pour le moment pas du tout envie de poser le rail, trop excédé par cette livraison.
Je voulais complèter avec un autre rail, les ennuis de livraison me découragent complètement.
Produit de bel aspect, et de bonne facture.
Fabien E. le 10/11/2018 à 19h15
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir répondu à l'enquête de satisfaction, nous avons pu lire vos avis sur les produits pour lesquels vous êtes satisfait et nous en sommes ravis, mais nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec le transporteur DPD.
Nous faisons le maximum pour livrer les commandes rapidement, pour preuve votre commande du 29 Octobre (fin d'après-midi) a été préparée le jour même et expédiée le jour suivant, il est très regrettable que notre prestation ai été gâché par le bon vouloir et l'attitude d'un chauffeur.
Nous pouvons vous assurer que nous partageons votre mécontentement et que des explications vont être demandées au transporteur.
Cordialement,
Eubiq France.
Eubiq le 13/11/2018 à 11h03
Avis client
5.0 / 5
Réponse rapide aux questions.
Livraison conforme et dans les délais convenus.
Je recommanderais vos produits sans hésiter.
Merci encore
.
MAUGET F. le 10/11/2018 à 18h37
Avis client
4.3 / 5
4/5.
Didier V. le 10/11/2018 à 17h47
Avis client
5.0 / 5
Rapidement livré.
Jerome C. le 10/11/2018 à 17h36