Err

Avis clients de Ampoules-Service®

Note du marchand
5.0 1
4.7Ampoules-Service®
 
Spécialisée dans l'univers de l’Éclairage et des luminaires depuis 1992, la société Colinter Ampoules-Service® sélectionne pour vous, au quotidien, une large gamme de produits de qualité. Grâce à notre professionnalisme et notre expertise, notre groupe est leader dans son secteur d’activité : la distribution de produits Éclairage.
 
Site MarchandAmpoules-Service®
Urlhttps://www.ampoules-service.fr
Tél
Adresse61 Allée de la Robertsau
CS 80029
67083 STRASBOURG CEDEX
FRANCE
Avis client
5.0 / 5
Très bon produit et emballage soigné.
Samson F. le 27/9/2016 à 11h12
Merci pour votre témoignage ! Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
L'équipe Ampoules-Service®.
Ampoules-Service® le 27/9/2016 à 11h49
Avis client
5.0 / 5
TB.
Anonyme. le 27/9/2016 à 10h24
Merci pour votre témoignage ! Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
L'équipe Ampoules-Service®.
Ampoules-Service® le 27/9/2016 à 10h25
Avis client
3.3 / 5
RAS sur les conditions de la commande mais j'ai été déçu par le produit qui ne répondait pas à mes attentes.
Si le voltage et l'ampérage étaient bien indiqués, il aurait été souhaitable d'indiquer la puissance qui était très faible !
.
Bernard A. le 26/9/2016 à 15h34
Merci pour votre témoignage ! Si la puissance du produit n'était pas indiquée dans les caractéristiques techniques c'est que le fournisseur à omis de nous la fournir. Nous allons cependant, faire le nécessaire pour obtenir l'information et étoffer au maximum la fiche article. Notre service client est là pour vous guider dans vos achats, n'hésitez pas à les contacter avant de passer commande lorsque vous avez des doutes.

Nous restons à votre disposition,

Cordialement,
L'équipe Ampoules-Service®.
Ampoules-Service® le 26/9/2016 à 16h00
Avis client
4.3 / 5
La livraison un peu lente mais autrement très bien.
meilleures salutations.
Chantal L. le 26/9/2016 à 09h09
Merci pour votre témoignage ! Vous avez passé commande le vendredi 16 septembre en fin d'après midi. Celle-ci n'a été traité que le lundi 19 et expédiée le jour même en So Colissimo. Vous avez reçu votre colis le 21 septembre (livré sous 48h), les délais de livraison sont donc respectés.

Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
L'équipe Ampoules-Service®.
Ampoules-Service® le 26/9/2016 à 10h27
Avis client
5.0 / 5
Pour la livraison, un point relais serait plus pratique.
Palous R. le 23/9/2016 à 17h08
Merci pour votre témoignage ! Sachez qu'il est possible de vous faire livrer en point relais. En effet, lorsque vous choisissez So Colissimo comme mode de livraison, vous pouvez soit vous faire livrer à domicile, soit choisir parmi une liste de relais proche de chez vous.Cordialement,
L'équipe Ampoules-Service®.
Ampoules-Service® le 26/9/2016 à 08h16
Avis client
3.7 / 5
Manque de rapidité dans la livraison, commandé le 10/09/16 et reçu le 20/09...Sinon emballage parfait.
Jean Jacques R. le 21/9/2016 à 15h56
Merci pour votre témoignage ! Vous avez passé commande le samedi 10 septembre. Comme nous nous réservons le droit de repos le week-end, nous n'avons traité votre commande que le lundi 12 septembre. Hors, ce produit n'était pas en stock sur le site avec un délai affiché de 8 jours. Nous vous avions annoncé une livraison prévue pour semaine 38, délai qui a bien été respecté puisque vous a été livré le 20 septembre.

Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
L'équipe Ampoules-Service®.
Ampoules-Service® le 21/9/2016 à 16h09
Avis client
5.0 / 5
Parfait.
Jean-Louis M. le 19/9/2016 à 18h20
Merci pour votre témoignage ! Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
L'équipe Ampoules-Service®.
Ampoules-Service® le 20/9/2016 à 08h14
Avis client
4.0 / 5
Correct.
Joel B. le 19/9/2016 à 17h27
Merci pour votre témoignage ! Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
L'équipe Ampoules-Service®.
Ampoules-Service® le 20/9/2016 à 08h14
Avis client
4.7 / 5
Bonjour,
le produit est conforme, mais l'emballage était abîmé.
Heureusement les ampoules ne sont pas cassées.
ISABELLE G. le 19/9/2016 à 16h11
Merci pour votre témoignage ! Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
L'équipe Ampoules-Service®.
Ampoules-Service® le 20/9/2016 à 08h14
Avis client
4.7 / 5
Livraison rapide. Ampoules livrées correspondant à la commande. Pas de problème.
Patrick G. le 18/9/2016 à 16h46
Merci pour votre témoignage ! Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
L'équipe Ampoules-Service®.
Ampoules-Service® le 20/9/2016 à 08h13
Avis client
5.0 / 5
Pas de commentaire pour le SAV je n'ai pas eu à traiter avec ce service.
Marc L. le 18/9/2016 à 10h29
Merci pour votre témoignage ! Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
L'équipe Ampoules-Service®.
Ampoules-Service® le 20/9/2016 à 08h13
Avis client
5.0 / 5
Très bien !
Jean-sylvain P. le 14/9/2016 à 22h57
Merci pour votre témoignage ! Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
L'équipe Ampoules-Service®.
Ampoules-Service® le 15/9/2016 à 08h14
Avis client
5.0 / 5
Livraison dans les délais annoncés,
marchandise bien emballé et en bon état,
Bien et merci.
Loic R. le 14/9/2016 à 21h34
Merci pour votre témoignage ! Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
L'équipe Ampoules-Service®.
Ampoules-Service® le 15/9/2016 à 08h14
Avis client
5.0 / 5
J'ai reçu la marchandise commandée dans les 48 heures, rien à redire, j'ai adressé aussitôt un mail de satisfaction.
Claudy C. le 13/9/2016 à 21h57
Merci pour votre témoignage ! Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
L'équipe Ampoules-Service®.
Ampoules-Service® le 14/9/2016 à 08h16
Avis client
4.0 / 5
Satisfaite de ma commande.
Manuella C. le 13/9/2016 à 21h21
Merci pour votre témoignage ! Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
L'équipe Ampoules-Service®.
Ampoules-Service® le 14/9/2016 à 08h17
Avis client
5.0 / 5
Satisfait de l'article, livraison dans les délais. Je recommande cet article.
Jean-claude Z. le 10/9/2016 à 18h30
Merci pour votre témoignage ! Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
L'équipe Ampoules-Service®.
Ampoules-Service® le 12/9/2016 à 08h29
Avis client
5.0 / 5
Parfait, rapide.
François P. le 10/9/2016 à 18h26
Merci pour votre témoignage ! Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
L'équipe Ampoules-Service®.
Ampoules-Service® le 12/9/2016 à 08h29
Avis client
3.3 / 5
Délai de livraison non respecté probablement à cause de la Poste (colissimo..).
Jean-claude J. le 10/9/2016 à 16h10
Merci pour votre témoignage ! Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
L'équipe Ampoules-Service®.
Ampoules-Service® le 12/9/2016 à 08h31
Avis client
3.3 / 5
Personne ne répond au N° indiqué.
Pierre s. le 7/9/2016 à 18h20
Bonjour Monsieur Smith,

Depuis quelques jours, nous avons en effet, quelques soucis techniques sur notre ligne 0 800 65 97 65 (ligne occupée en raison d'un grand nombre d'appels...). Cependant, nous sommes en train de solutionner le problème et notre service Client reste joignable au 03 88 65 97 65 ou par mail à : assistance-web@colinter.fr.

Cordialement,

L'équipe Ampoules-Service.
Ampoules-Service® le 8/9/2016 à 14h50
Avis client
5.0 / 5
Impeccable.
Jean-Marie D. le 5/9/2016 à 15h25
Merci pour votre témoignage ! Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
L'équipe Ampoules-Service®.
Ampoules-Service® le 5/9/2016 à 15h32
Avis client
5.0 / 5
Entièrement satisfait, livraison rapide, produit bien protégé dans son emballage
trot tôt pour parler de la durée de vie de ces néons.
Trés déçu jusqu'à présent avec des produits achetés ailleurs; durée de vie 1,5 an: à voir pour cet achat.
Gerard g. le 5/9/2016 à 14h16
Merci pour votre témoignage ! Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
L'équipe Ampoules-Service®.
Ampoules-Service® le 5/9/2016 à 14h29
Avis client
4.0 / 5
Je suis tres satisfait de ma commande.
Serge s. le 4/9/2016 à 16h10
Merci pour votre témoignage ! Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
L'équipe Ampoules-Service®.
Ampoules-Service® le 5/9/2016 à 08h12
Avis client
5.0 / 5
Tres bien.
Jean claude d. le 3/9/2016 à 19h43
Merci pour votre témoignage ! Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
L'équipe Ampoules-Service®.
Ampoules-Service® le 5/9/2016 à 08h12
Avis client
5.0 / 5
Super.
Super. le 31/8/2016 à 15h16
Merci pour votre témoignage ! Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
L'équipe Ampoules-Service®.
Ampoules-Service® le 31/8/2016 à 15h22
Avis client
5.0 / 5
Tout est OK. Pas de soucis.
Jean-Pierre C. le 31/8/2016 à 15h01
Merci pour votre témoignage ! Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
L'équipe Ampoules-Service®.
Ampoules-Service® le 31/8/2016 à 15h05
Avis client
5.0 / 5
Livraison rapide, produit conforme et en bon état. C'est parfait.
MICHEL B. le 31/8/2016 à 14h22
Merci pour votre témoignage ! Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
L'équipe Ampoules-Service®.
Ampoules-Service® le 31/8/2016 à 14h25
Avis client
4.3 / 5
Très bon service après vente, mes 2 ampoules cassées lors du transport ont été renvoyé gracieusement dans un délais relativement court. Merci.
Anne-marie D. le 30/8/2016 à 10h53
Merci pour votre témoignage ! Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
L'équipe Ampoules-Service®.
Ampoules-Service® le 30/8/2016 à 13h09
Avis client
3.7 / 5
Livraison rapide dans une boîte carton un peu fragile. Ampoules commandées avec les petites pattes des baïonnettes vraiment fragiles (1 ampoule détruite sans avoir pourtant forcé comme une brute). Service client au top ayant réglé un petit problème de livraison en un temps record.
Denis S. le 29/8/2016 à 09h24
Merci pour votre témoignage ! Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
L'équipe Ampoules-Service®.
Ampoules-Service® le 29/8/2016 à 10h35
Avis client
2.3 / 5
Livraison colissimo demandé resultat : transporteur...
Transporteur qui n'avait pas l'adresse complete et n'a donc pas pu livrer... La personne du service client à fait son possible pour retablir la situation de ce coté là avec beaucoup de gentillesse.
Le lendemain la marchandise arrive cassé dans un colis intact, donc très déçu.
Heureusement pour moi la marchandise fonctionne et ne sera pas visible pour son installation sinon c'était reparti pour quelques jour.
Thierry M. le 24/8/2016 à 16h23
Merci pour votre témoignage !
Concernant la livraison, nous nous excusons pour la gêne occasionnée, en effet, votre colis a été envoyé via le transporteur plutôt que Colissimo. Pour ce qui est du produit arrivé "cassé", merci de signaler cet incident auprès de notre service client par téléphone ou par email afin qu'ils puissent y remédier.
Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
L'équipe Ampoules-Service®.
Ampoules-Service® le 26/8/2016 à 08h41
Avis client
4.0 / 5
Service client efficace
Délai correct.
Philippe B. le 23/8/2016 à 14h40
Merci pour votre témoignage ! Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
L'équipe Ampoules-Service®.
Ampoules-Service® le 23/8/2016 à 14h43