Err

Avis clients de Echoppe de Gaïa

Note du marchand
5.0 1
4.9Echoppe de Gaïa
 
Boutique et librairie ésotérique pour se ressourcer et développer sa spiritualité. Encens spirituels pas cher, pierres de lithothérapie et autres accessoires ésotériques. Nous travaillons également avec des artisans créateurs d'articles magiques et autres curiosités.
 
Site MarchandEchoppe de Gaïa
Urlhttps://www.echoppedegaia-boutique-esoterique.fr
Tél
Adresse7 RUE MAL. DE LATTRE DE TASSIGNY
01190 PONT DE VAUX - FRANCE
Avis client
3.7 / 5
Livraison rapide super, choix des couleurs sympa, mais les bougies arrivent souvent abîmées, le bout avec la mèche cassé et les talons un peu écrasés dommage !!! L'emballage est peut-être a revoir.
Emeline G. le 25/3/2021 à 22h45
Avis client
3.5 / 5
Eviter les points relais tel que la Poste, ils sont archaïques et n'envoie pas le mail pour dire que le colis est arrivé. Rien à dire au niveau des produits.
.
CHRISTELLE P. le 4/2/2021 à 11h44
Merci pour votre commande. Les points relais La Poste envoient pourtant bien des SMS ou email pour le retrait. Pensez à vérifier les Spam, et toutes les informations sont également visibles dans le suivi de votre compte.
Echoppe de Gaïa le 6/2/2021 à 19h35
Avis client
3.0 / 5
Bougies teintées dans la masse mais se consume très très vite mais le plus dérangeant c'est que les bougies coulent énormément...dommage

Note de 1 sur service client car pas concernée.
EMMANUELLE B. le 3/2/2021 à 08h34
Merci à vous. Attention a l'utilisation des bougies, si elles se consument trop vite et coulent, c'est qu'il y a forcément des courants d'airs ou apport de chaleur trop prêt (type chauffage, radiateur, cheminée...), même imperceptibles pour vous.
Dans tous les cas, il convient toujours de couper la mèche de quelques millimètre afin que celle-ci ne soit pas trop longue et augmente la durée de combustion. Pensez aussi à l'utilisation de bougeoir ou verre à bougie, afin de garantir stabilité, éviter les coulures et prolonger la durée.
Nous utilisons chaque jour les bougies teintées dans la masse pour notre centre de bien-être, elles sont de très bonne qualité et nous avons eu l'occasion de tester bien des fabricants avant.
Echoppe de Gaïa le 6/2/2021 à 19h31
Avis client
3.7 / 5
Un bémol pour la livraison. Comme il y avait deux colis, j'ai eu le vôtre le lendemain, car il ne rentrait pas dans la boîte aux lettres. Un interphone utilisé, et je serais descendue chercher mon colis.
J'ai fait un signalement à Colissimo, qui, bien entendu, n'a eu aucune suite. Comme d'hab. Des prix costauds pour un service minus.
Rachèle K. le 26/1/2021 à 15h01
Merci pour votre commande et vos commentaires, même si je ne saisi pas tout. Des prix costauds pour un service minus ??? pour les frais de port, ils vous on été offerts !
Echoppe de Gaïa le 26/1/2021 à 15h33
Avis client
3.7 / 5
Livraison rapide mais frais de livraison beaucoup trop élevés.
Kathy P. le 16/1/2021 à 20h36
Merci, vous avez seulement payé 3.99€ pour un colissimo.
Nous perdons de l'argent à chaque envoi de colissimo car nous sommes au plus bas... comment faire mieux !
Pas très encourageant tout ça... je vous rappelle qu'un simple timbre coûte maintenant 1.28€ pour 20g.
Echoppe de Gaïa le 17/1/2021 à 16h50
Avis client
3.3 / 5
Marchandises reçues très rapidement !
Dommage, j’ai reçu une boîte cassée !
Eddie A. le 6/1/2021 à 19h22
Avis client
3.0 / 5
Bonjour,

Pour le Asa foetida je n'arrive pas à allumer les morceaux.. avez vous un conseil ?

Less charbons ardents sont naturels mais impossible de les allumer au briquet ou aux allumettes alors que ceux moins naturels de amazon s'allument en un instant. Avez vous un conseil svp? Merci

Encens Jérusalem : pas encore utilisé, le produit semble de qualité.

La sauge brûle mieux détachée sinon le rouleau ne prend pas bien la flamme..

Voici mon avis pour ma première commande.
Camille. le 20/11/2020 à 15h24
Bonjour, S'il vous plaît nous prenons du temps à rédiger des descriptifs d'articles et des notices qui sont collées sur les produits (comme les charbons naturels) pour les utiliser correctement. MERCI DE LES LIRE.
Ces charbons ne peuvent pas s'allumer au briquet ou allumettes c'est clairement écrit, vous devez utiliser une plaque chauffante ou un allume charbon.
Enfin pour les encens nous avions même fait une vidéo de démo et vous trouvez des 100aines d'astuces sur les forums et dans les livres, et sinon, nous avons aussi une service client que vous pouvez appeler...
Bonne journée à vous.
Echoppe de Gaïa le 23/11/2020 à 06h59
Avis client
3.7 / 5
Envoi rapide, beau choix de produits.
SANDY G. le 31/10/2020 à 14h38
Merci à vous.
Echoppe de Gaïa le 2/11/2020 à 08h05
Avis client
3.7 / 5
Bonjour,
La sauge brûle très peu...
les charbons brûle pas du tout...
.
Valerie L. le 19/10/2020 à 10h04
Bonjour et merci pour votre commande.
Attention pour les charbons vous avez choisi des charbons naturels, il convient donc de suivre impérativement la notice pour les allumer avec une plaque chauffante ou un allume charbons prévu à cet effet, à la bougie ou briquet cela ne fonctionne pas.
Echoppe de Gaïa le 19/10/2020 à 10h39
Avis client
3.7 / 5
Il serait bien que quand vous vendez un produit de votre fabrication que vous donnez une notice d’utilisation
Merci.
Georgia T. le 15/10/2020 à 22h28
Merci à vous pour cette commande, concernant votre remarque sur la Poudre Magique Chance, je vous remets mon message :
"vous avez un descriptif d'utilisation dans le détail du produit sur notre site.
Chacun est libre d'utiliser cette Poudre Chance, selon ses croyances, convictions, selon ses pratiques initiatiques et/ou ses formations.
De nombreux livres, vidéos, thérapeutes, notre service client au téléphone également... vous apportent leur savoir sur ce thème, une simple notice ne suffirait pas, il ne faut pas hésiter à avoir cette démarche personnelle d'apprentissage et de développement".
Echoppe de Gaïa le 16/10/2020 à 06h00
Avis client
3.7 / 5
Livraison en retard.
Isabelle C. le 5/10/2020 à 11h06
Bonjour,
Merci. Votre commande a été passée le 22/09 à 9h22, partie de chez nous le 22/09 à 13h10, livrée chez vous le 24/09 contre signature... pas de retard constaté et on peut difficilement faire mieux, sauf si vous réglez un envoi express.
Echoppe de Gaïa le 5/10/2020 à 11h15
Avis client
3.3 / 5
Service après vente pas très satisfaisant.
Meï G. le 6/9/2020 à 09h46
Merci pour votre avis, mais je ne comprends pas en quoi c'est insatisfaisant. Nous avons échangez ensemble le 10/08 au sujet d'une des pierres qui ne vous plaisait pas, vous avez indiquez réfléchir sur le possible retour.
Le 11/08 à 15h31 vous avez demandé a renvoyer la pierre et le 11/08 à 18h12, je vous est répondu en indiquant la marche à suivre et vous ai aussi précisé que sur notre site vous pouviez retrouver toutes ces informations pour le retour.
Echoppe de Gaïa le 6/9/2020 à 19h02
Avis client
3.5 / 5
Délai de réception impeccable et navigation sur le site plutôt agréable et accesible, Il semble par contre que les 2 produits aient pris l'humidité l'un comme l'autre...les 2 bâtons s'allument très difficilement, la fumigation est quasiment inexistante et je dois les bruler sans arret pour avoir un résultat,. Comparé aux précédents produits que j'avais commandés sur un autre site je suis assez déçu.
Bruno R. le 28/8/2020 à 14h46
Merci pour votre commande et vos commentaires que nous notons. Cependant nos produits sont stockés dans un endroit neuf et bien isolé de la chaleur et l'humidité. Nous allons vérifier de notre côté sur les références commandées.
Echoppe de Gaïa le 31/8/2020 à 13h47
Avis client
3.7 / 5
Ma déception ne concerne pas les produits choisis pour cette évaluation mais deux pierres dont je n'ai pas aimé du tout la couleur, la forme, la taille (très petite). Grosse déception.
Gaelle b. le 12/8/2020 à 11h59
Merci pour votre commande.
Attention, si vous souhaitez des minéraux bien précis (taille, couleur...), j'encourage toujours à vous déplacer en boutique proche de chez vous pour les choisir ;)
Lorsque nous envoyons les articles, ils sont vérifiés pour correspondre aux critères indiqués dans le descriptif, après, les goûts et les couleurs de chacun sont personnels.
Echoppe de Gaïa le 12/8/2020 à 15h21
Avis client
3.0 / 5
J'ai reçu 4 pierres au lieu de 5 .
.
Françoise P. le 6/8/2020 à 14h07
Merci pour votre commande. Attention, en cas de soucis dans votre commande il ne faut pas hésiter à appeler notre service client qui est là pour ça. Une erreur... ça reste humain ;).
Echoppe de Gaïa le 8/8/2020 à 11h55
Avis client
3.7 / 5
Je ne peux pas donner de note au service client, car je n'ai pas eu affaire à lui. Mais l'envoie des bougies à été rapide, l'emballage des bougies excellent, rien à redire. Je recommanderai sans problème.
Nathalie B. le 6/7/2020 à 00h00
Merci à vous !
Echoppe de Gaïa le 6/7/2020 à 05h16
Avis client
3.7 / 5
Service client désastreux
Suite à un défaut dangereux (mais discret dommage pour moi) sur un article, j'ai contacté le service client. La réponse a été plus que douteuse et décevante, plutôt que de demander des infos supplémentaires ou des photos sur le produit en question, on me donne un rappel de sécurité sur l'utilisation du charbon et des bougies! Et pour avoir un remboursement ou un échange il aurait fallu que le produit soit resté dans son emballage et non testé.
Aude F. le 21/6/2020 à 14h36
Avis client
3.7 / 5
Tres bonne marchandise.
Farida zandouche @sfr.fr. le 5/5/2020 à 19h03
Merci !
Echoppe de Gaïa le 5/5/2020 à 17h51
Avis client
3.7 / 5
Senteur église. Cela était un test. L'encens résine ce n'est pas pour moi. Malgré tout de qualité.
Emmanuel G. le 13/4/2020 à 11h45
Bonjour, Attention peut-être à bien revoir votre façon d'utiliser l'encens résine, il serait dommage de passer à côté d'une si belle expérience. N'hésitez pas à vous documenter avec des livres, des personnes qu'ils l'utilisent déjà...
Echoppe de Gaïa le 13/4/2020 à 12h30
Avis client
3.3 / 5
Que les frais de ports sont cher..
Aurelie C. le 3/3/2020 à 10h19
Bonjour,
Merci pour votre commande.
Nous avons les frais de ports parmi les moins chers parmis nos sites concurrents et au vu de votre commande cela ne pouvait pas passer non plus en lettre suivie.
Nous prenons du temps pour bien emballer les commandes et rémunérons 2 personnes, je pense aussi que vous devez bien vérifier de temps en temps le prix des tarifs postaux pour les colis ???
Echoppe de Gaïa le 3/3/2020 à 11h39
Avis client
3.5 / 5
Commande faite le 04 février, nous sommes le 10 février, et toujours pas reçue. Le suivi de la Poste n'indique rien sur les étapes de la livraison.
C'est toujours assez long. Le tout est de le savoir, mais les produits sont bons.
Patrice A. le 10/2/2020 à 21h33
Avis client
3.3 / 5
J'ai trouvé ce site en cherchant un revendeur grossiste pour le pontifical et j'ai trouvé ce site super. Je l'ai déjà recommandé auprès de mes proches.
Rapport qualité prix plus que correct pour une boutique ésotérique en ligne.
Emilie F. le 20/1/2020 à 20h36
Merci pour cette première commande et cet avis.
A bientôt !
Echoppe de Gaïa le 21/1/2020 à 06h08
Avis client
3.0 / 5
Le pendentif est beau est pas solide et aurait pu être moins grand car trop voyant!
MARCELLINE C. le 6/7/2019 à 22h10
Merci pour votre avis.
Nous vérifions tous nos pendentif expédiés, sans exception.
Personnellement, le mien de la même référence est impeccable depuis plus de 2 ans. Et les autres avis sur ce produit sont excellents (4.9/5).
Cela reste bien-sûr un objet fragile à bichonner.
Echoppe de Gaïa le 7/7/2019 à 09h47
Avis client
3.0 / 5
Je suis très déçue de cette boutique il me manque 4 articles la réponse par email est claire tout est ok de leurs cotés et auprès de la poste donc en fait le problème c'est vous..le mail ne rentre pas sinon je l aurai publié. escroc et voleur j ai perdu plus de16 euros.
C.f. le 15/5/2019 à 08h42
Quand j'ai tenté de vous contacter par téléphone pour recueillir vos informations et faire une réclamation auprès du transporteur, vous m'avez envoyé balader... Et effectivement j'aurai aimé que vous puissiez publier notre échange d'email, surtout le passage où vous précisez que votre COLIS ETAIT OUVERT PUIS RE-SCOTCHE. Mais c'est tellement plus simple de traiter de voleur et escroc...
Echoppe de Gaïa le 16/5/2019 à 10h33
Avis client
3.0 / 5
Pour le moment je ne suis pas déçue de la qualité des articles 😊 ils sont conformes à la photo du site et l’envoie est très rapide 😊
Morgane R. le 25/11/2018 à 20h42
Merci pour ces précisions. Nous vous souhaitons une bonne utilisation. A bientôt.
Echoppe de Gaïa le 27/11/2018 à 08h21
Avis client
3.7 / 5
Très mauvaise qualité, on dirait du synthétique. Odeur de plastique et couleur quasi ROSE fluo une fois réduit en poudre.J'utilise du sang de dragon depuis 30 ans, du jamais vu.
J'en ai commandé pour 40 € donc je ne suis pas très heureuse de recevoir ce genre de chose à ce prix-là.
J'avais mis 1 étoile mais j'ai pas réussi à l'enlever car la rubrique Marchandise ne mérite aucune étoile Livraison dans les délais, Service Client aimable mais sans remboursement non plus, donc seulement 2 étoiles.
REGINE R. le 12/11/2018 à 20h54
Comme indiqué dans notre conversation, la qualité des arrivages depuis quelques temps est très aléatoire, elle n'en reste pourtant pas moins naturelle, et malheureusement nous en sommes désolés et les premiers à la déplorer. Ce qui va nous pousser à arrêter cette référence.
Echoppe de Gaïa le 13/11/2018 à 21h17
Avis client
3.7 / 5
La livraison s'est fait attendre, car comme à son habitude LAPOSTE ne fait pas son travail
.
Sandrine B. le 28/9/2018 à 10h00
Avis client
3.0 / 5
Deuxième achat effectué sur le site. Pour le moment , je n’ai pas eu de mauvaise surprise et le délais de livraison est correct.
Morgane R. le 29/7/2018 à 15h16
Avis client
3.3 / 5
La boite est très bien, elle correspond tout à fait à mes attentes. Malheureusement le transporteur n'a pas était très délicat ce qui fait que je l'ai reçu fissuré sur tout un angle. (Le colis a été forcé pour rentrer dans ma boite aux lettres).
Cynthia P. le 19/6/2018 à 08h53
Bonjour,
Vraiment désolé de cet incident, malheureusement même bien emballé, si le colis a été forcé, c'est vraiment dommageable sur ces boîtes là.
Bien à vous.
Echoppe de Gaïa le 21/6/2018 à 18h32
Avis client
3.7 / 5
Satisfaite reçu rapidement et très bien emballé qualité de la marchandise bien sauf le tour de cou casse à la 1er utilisation donc déçu pour cette article.
Anissa N. le 5/5/2018 à 22h25