Err

Avis clients de allo-volet-service-store.fr

Note du marchand
5.0 1
4.4
 
 
Urlhttps://www.allo-volet-service-store.fr
Avis client
4.3 / 5
Impeccable, très rapide.
David B. le 22/2/2020 à 09h58
Avis client
4.5 / 5
Manque des précisions sur les dimensions des produits
Détailer les fiches techniques des produits
.
Brahim J. le 22/11/2019 à 21h17
Avis client
4.7 / 5
Livraison super rapide c'est très pratique.
Marc. le 15/11/2019 à 19h20
Avis client
4.7 / 5
Très bien renseigné suite à ma demande de renseignements.
Produit commandé. Juste un petit retard sur le délai de livraison annoncé.
Très bien.
SUTTER S. le 16/10/2019 à 18h28
Bonjour, votre commande est partie ce matin, d'après notre partenaire, vous devriez la recevoir demain matin.
.
allo-volet-service-store.fr le 15/10/2019 à 15h03
Avis client
4.3 / 5
Frais de port très élevés.
SERGE G. le 4/10/2019 à 15h45
Avis client
4.0 / 5
Bonjour, j’ai été juste déçu que l’un des colis soit arrivé avec le carton éventré, et que le livreur mette le colis devant la porte d’entrée , alors que j’avais fait un
mail en stipulant qu’il fallait juste le mettre devant la porte de garage.
Donc c’est pour la raison que je met cette note.
En vous en souhaitant bonne réception.
Mr Yesilyurt.
Bayram Yesilyurt. le 30/9/2019 à 20h13
Bonjour, merci pour votre retour, nous allons faire remonter l'info vers notre partenaire transporteur.
Avez vous pensé à faire une réserve sur le bordereau de livraison?
allo-volet-service-store.fr le 1/10/2019 à 09h19
Avis client
4.3 / 5
4.5/5.
Gérard B. le 16/9/2019 à 21h58
Avis client
4.0 / 5
Livraison J+1.
Très bien.
Jany M. le 14/9/2019 à 07h26
Avis client
4.7 / 5
Très bon service
Renseignements techniques au top.
Martial P. le 11/9/2019 à 16h23
Avis client
4.3 / 5
Le délai de livraison doit être plus court pour des interventions "souvent en dépannage"
D'autres fournisseurs propose une livraison le lendemain pour une commande passée avant 15h00.
(...)
.
FREDERIC H. le 26/8/2019 à 19h29
Bonjour, nous travaillons sur ce sujet, malheureusement, nous n'avons pas encore trouvé le partenaire idéal pour tenir ces délais.
De plus, ces prestations ont un coût supplémentaires que nous ne souhaitons pas répercuter sur le prix final des articles.
allo-volet-service-store.fr le 27/8/2019 à 09h24
Avis client
4.0 / 5
Livraison très rapide.
Patrick A. le 26/7/2019 à 13h57
Avis client
4.3 / 5
Bon service.
Nabil K. le 16/7/2019 à 22h49
Avis client
4.7 / 5
Très bon service
Professionnel de qualité.
Christophe F. le 11/6/2019 à 08h25
Avis client
4.0 / 5
RAS.
Yves b. le 23/5/2019 à 21h44
Avis client
4.7 / 5
Produits de très bonne qualité...
petit bémol pour les délais !!!
Franck R. le 9/5/2019 à 07h55
Avis client
4.0 / 5
RAS.
Yves b. le 17/4/2019 à 21h41
Avis client
4.0 / 5
Satisfait.
FIilipe P. le 16/4/2019 à 10h05
Avis client
4.3 / 5
Manque vis de fixation.
Jean-pierre h. le 16/2/2019 à 15h04
Bonjour, effectivement, cette genouillère est vendue sans vis de fixation.
allo-volet-service-store.fr le 18/2/2019 à 09h34
Avis client
4.7 / 5
X.
Patrick C. le 15/2/2019 à 09h43
Avis client
4.7 / 5
4,5.
Daniel B. le 5/2/2019 à 13h57
Avis client
4.0 / 5
Bien.
Yves b. le 5/12/2018 à 21h49
Avis client
4.0 / 5
SUPER.
Eric P. le 12/9/2018 à 14h31
Avis client
4.3 / 5
Ayant le même commercial disponible et à l 'écoute nous avons pu rectifier la commande

livraison précise dans l horaire.
.satisfaite de votre service. le 2/8/2018 à 12h00
Avis client
4.7 / 5
Tres reactif a la commande
Un super service.
Fabrice B. le 26/7/2018 à 20h44
Avis client
4.0 / 5
Ça sert à quoi de demander de choisir un point relais si c'est pour le livrer là où vous voulez. J'ai perdu du temps.
TSHIKALA M. le 11/6/2018 à 22h20
Bonjour, Mr TSHIKALA, nous sommes désolés de cet incident mais sachez qu'à ce jour, AVS Store ne propose pas de point relais.
Par contre certains transporteur oui, nous allons donc contacter le transporteur qui s'est occupé de votre commande pour un éclaircissement.
allo-volet-service-store.fr le 12/6/2018 à 08h55
Avis client
4.0 / 5
RAS.
Yves b. le 23/3/2018 à 16h27
Avis client
4.0 / 5
Réponse initiale incomplète et inappropriée sans tentative d'explication !
Après relance recherche de solution.et efficacité.
Michel C. le 31/1/2018 à 17h13
Avis client
4.0 / 5
Service très satisfaisant, Merci beaucoup.
Adrien A. le 10/1/2018 à 16h39
Avis client
4.3 / 5
Les cartons arrivent systématiquement écrasés.
Aurélie.C. le 29/11/2017 à 23h51
Bonjour, vous n'avez passé qu'une seule commande sur AVS Store et malheureusement votre colis est arrivé endommagé.
Je suis donc surpris de la phrase "systématiquement écrasés".
L'idéal aurait été de nous envoyer un courriel ou de nous téléphoner.
Je vais vérifier de notre coté la solidité de nos emballages et vérifier auprès des transporteurs avec qui nous travaillons pour savoir dans conditions ils sont manipulés.
.
Cordialement, AVS Store.
allo-volet-service-store.fr le 30/11/2017 à 12h08
Avis client
4.7 / 5
Parfait.
Bernard B. le 14/11/2017 à 19h50