Err

Avis clients de Antivol-store

Note du marchand
5.0 1
4.9Antivol-store
 
Vente en ligne d'antivols pour deux-roues, quads et auto. Large gamme de solutions de protection pour moto, scooter et vélo. Marques Abus, Xena, France Antivol, Artago, Urban, Master Lock ...
 
Site MarchandAntivol-store
Urlhttps://www.antivol-store.com
Tél
AdresseLe Rochain
42380 Rozier-Côtes-d'Aurec
Avis client
1.7 / 5
Livraison arrivée avec plus de 4 jours de retard, du coup obligé d'acheter un deuxieme antivol car je partais avec ma moto
si je ne m'étais pas manifesté aucun retour de leur part
un bon point quand même ils ont répondu
la réponse fut "nous vous ferons un geste commercial lors de votre prochain achat" mais il n'y aura pas de prochaine fois
.
Decu de l'ensemble magasin et produitCyril B. le 5/8/2016 à 08h42
Bonjour Mr,
nous sommes sincèrement désolés pour le retard de livraison de votre colis.
De notre côté le colis a été expédié dans les temps, c'est du côté de Mondial Relay que le retard s'est fait.
Malheureusement nous ne pouvons pas contrôler le suivi de tous les colis expédiés.
A noter que votre droit de rétractation vous permettait de nous retourner le colis et d'être remboursé.
A votre disposition,
cordialement,
Lucas,
responsable Antivol-store.com
.
Antivol-store le 5/8/2016 à 09h31
Avis client
1.7 / 5
10 jours pour avoir payé un frais de port 48/72H 6 OU 7 EUROS super quand on habite dans un quartiier tendu !!
.
Sacha B. le 25/8/2014 à 11h30
Bonjour,
suite à votre commentaire,
effectivement votre colis a pris du retard dans sa livraison en Point Relais.
Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément occasionné, indépendant de notre volonté, mais dont la cause est probablement la période de vacances et la réduction des effectifs chez Mondial Relay durant cette période.
En geste commercial nous vous offrirons les frais de port sur votre prochaine commande.
Nous restons à votre disposition,
cordialement,
Antivol-store.com.
Antivol-store le 25/8/2014 à 11h44
Avis client
1.0 / 5
J'attends toujours la livraison de mon article ...alors que j'en ai besoin dans 4 jours.!
Samuel H. le 6/7/2014 à 22h04
Bonjour,
suite à votre commentaire,
nous sommes désolés pour le désagrément occasionné,
ce produit était également en rupture chez le fabricant.
Nous avons essayé de vous contacter à plusieurs reprises pour vous proposer de vous livrer un produit équivalent en Express. Sans réponse de votre part, nous avons procédé à l'annulation et au remboursement de votre commande.
Avec encore toutes nos excuses,
cordialement,
Antivol-store.com.
Antivol-store le 9/7/2014 à 14h14