Err

Avis clients de www.gentleman-barbier.com

Note du marchand
5.0 1
4.9www.gentleman-barbier.com
 
E-Boutique d'accessoires & de cosmétiques de rasage.
Fabriqués à la main en France depuis 1990.
 
Site Marchandwww.gentleman-barbier.com
Urlhttps://www.gentleman-barbier.com
Tél
Adresse19 route de Sainte Marguerite
63300 THIERS
FRANCE
Avis client
3.7 / 5
Commandé un peigne qui sur la photo était noir avec du jaune et j'en reçois un tout jaune unis simple.
Manque d'information sur le produit que l'on peu recevoir et de ce qu'il est possible de demandé.
Dommage, mais produit de grande qualité.

.
JS. le 7/7/2021 à 11h14
Bonjour,

Nous regrettons que vous n'ayez pas vu que chacun de nos peignes sont uniques. Nos peignes sont en corne naturelle véritable, c'est pourquoi il y a différentes nuances comme indiqué sur le site.

Aussi, sur la fiche produit vous pouvez trouver plusieurs photos de nos peignes avec différentes nuances de couleur.

Certains clients précisent parfois leur souhait concernant la nuance de leur peigne.

Enfin nous vous avons proposé d'échanger votre peigne, ce que vous avez refusé.
En espérant que votre peigne vous satisfasse tout de même.

Belle journée,

L'équipe Gentleman Barbier.
www.gentleman-barbier.com le 7/7/2021 à 14h14
Avis client
3.7 / 5
J’ai demandé conseil sur votre site avant d’acheter mes produits, mais je n’ai pas eu de réponse, du coup j’ai quand même fait ma commande et évidemment ça ne va pas.
Christophe T. le 4/4/2021 à 11h30
Bonjour,

Nous sommes navrés, mais nous n'avons pas reçu de mail de votre part suite à l'incident dans les entrepôts d'OVH. Nous avons contacté afin de connaitre les raisons de votre mécontentement. Nous pensons avoir répondu a vos attentes.
Il vous reste maintenant plus qu'à apprendre à manier la shavette avec dextérité ;-)

Bon rasage

L'équipe Gentleman Barbier
.
www.gentleman-barbier.com le 7/4/2021 à 08h25
Avis client
3.5 / 5
Les plaquettes ne correspondent pas à celles photographiées que j'avais choisies, en rigueur de géométrie.
Celles livrées sont convexes et ont nécessité une remise en forme. De plus, l'une est criquée et d'épaisseur variable selon les endroits.
Bref, bien qu'il s'agisse d'un produit naturel soumis nécessairement à des variations, j'ai connu bien mieux en qualité.
CLAUDE S. le 29/3/2021 à 18h04
Bonjour,

Vous avez bien reçu les plaquettes commandées et présentées en photo sur notre site internet. Les plaquettes sont numérotées et sont uniques à chaque article présent sur notre site.

Concernant la corne de bélier, il est normal d'avoir des différences d'épaisseur selon les endroits sur la plaquette, c'est le type de corne qui veut cela et ceci en fait son charme.

Bien cordialement,

L'équipe Gentleman Barbier.
www.gentleman-barbier.com le 2/4/2021 à 16h47
Avis client
3.7 / 5
Livraison rapide

Article conforme a ce que j'imaginais , de grande qualité, mais je n'ai pas testé .. c'est pour mon mari , c'est un cadeau , j'espère qu'il appréciera le made in France !

.
Martine C. le 15/12/2020 à 18h33
Avis client
3.0 / 5
Les frais de douane sont très élevés pour la Suisse... et ils ne sont pas noté comme frais qui peuvent s’ajouter au prix de la livraison.
Alicia M. le 8/12/2020 à 15h13
Bonjour Madame,

Merci pour votre commande.

Sachez que nous ne sommes malheureusement pas responsable du montant des frais de douanes imposés par les différents pays.

Bien cordialement,

L'équipe Gentleman Barbier.
www.gentleman-barbier.com le 10/12/2020 à 11h30
Avis client
3.7 / 5
Bonjour,
Merci pour votre produit.
Juste deux remarques
Il est dommage de ne pas proposer un service parquet cadeau.
De plus le produit n'est pas très net au niveau du chrome du rasoir, dommage.

Cordialement
.
Quevatre A. le 30/11/2020 à 14h21
Bonjour,

Merci pour votre avis, vous pouvez cependant nous retourner le rasoir si celui-ci ne convient pas.

Nous pouvons procéder a un échange.

Bien cordialement,

L'équipe Gentleman Barbier.
www.gentleman-barbier.com le 2/12/2020 à 10h13
Avis client
3.0 / 5
Bonjour, comme annoncé dans plusieurs courriels (avant, pendant et après commande) je réside en Nouvelle-Calédonie et ne suis pas assujetti à la TVA française. Aucune réponse n'a été donnée à mes message et ce surcout s'élève à environ 30 euros (TVA indue + frais de douanes supérieurs à ceux que j'aurais dû payer). Je ne vous cache mon très grand mécontentement pour votre service client qui n'a jamais daigner me répondre. Je ne recommanderai pas Gentleman Barbier pour un ami calédonien. Olivier.
Olivier S. le 16/6/2020 à 23h19
Bonjour Monsieur,

Nous prenons en compte votre avis.

Vous indiquez que vous n'avez reçu aucune réponse de notre part à la suite de vos mails.
Or, nous vous avons répondu à vos 3 mails, sans retour de votre part.

Vous avez ensuite passé commande directement sur notre site internet tout en sachant que vous alliez payer vos produits au montant TTC comme indiqué dans le récapitulatif de votre commande avant d'effectuer le paiement. Vous nous avez ensuite demandé de faire apparaître le montant hors taxe sur la facture ce que nous avons fait.

Pour ce type de situation, nous conseillons à nos clients de nous contacter par téléphone afin de trouver la meilleure solution pour effectuer leur commande dans les meilleures conditions.

Bien cordialement,

L'équipe Gentleman Barbier
.
www.gentleman-barbier.com le 17/6/2020 à 08h26
Avis client
3.3 / 5
Pas contente pour la livraison livré plus d une semaine après la commande mais surtout aucun email m informant que le colis est arrivé heureusement que je connais la personne ou à été livre le colis c est elle qui m'a informé sinon je ne risquait pas de savoir par contre la qualité du coffret est top.
Karine D. le 17/11/2019 à 09h48
Bonjour Karine,

Tout d'abord merci du compliment pour notre coffret de rasage, nous sommes ravis qu'il vous plaise.

Ensuite, concernant la livraison, nous avons expédié votre colis dès le lendemain de votre commande par La Poste et nous vous avons communiqué le numéro de suivi. Vous avez reçu le lendemain un message vous indiquant que le colis allait être disponible dans les 48h dans votre point relais.
Ensuite votre colis était à disposition dans le point relais choisi par votre soin 48h après. De là vous auriez du recevoir un message des services de la poste et non des nôtres vous indiquant que votre colis est à disposition dans le point relais.
Malheureusement, nous ne maîtrisons absolument pas les services de livraison une fois le colis déposé à La Poste.

Bien évidemment, nous nous excusons pour cet inconvénient même si cela n'est pas de notre ressort.

A très bientôt sur notre site !

L'équipe Gentleman Barbier.
www.gentleman-barbier.com le 18/11/2019 à 10h54