Err

Avis clients de www.hygiene-depot.com

Note du marchand
5.0 1
4.8www.hygiene-depot.com
 
Site de vente e-commerce de matériels et de produits de nettoyage professionnels
 
Site Marchandwww.hygiene-depot.com
Urlhttps://www.hygiene-depot.com
Tél
Adresse515, rue de l'Industrie
34070 MONTPELLIER
Avis client
3.7 / 5
Erreur d’envoi. Cependant erreur rectifiée après deux appels téléphoniques. Contact téléphonique excellent. Film aluminium abîmé sur le coin, donc très mauvais déroulement du film. Partie plastique du bout cassée qui laisse penser que le rouleau est tombé avant la mise en boîte distributrice.
Christiane N. le 11/3/2019 à 14h10
Avis client
3.0 / 5
Je trouve les frais de port excessifs.
D'ailleurs spécifiez " livraison en 24 à 48 h après dépôt chez le transporteur .
Christian L. le 17/1/2019 à 08h42
Bonjour et merci pour votre commentaire...

Toutefois, vous avez passé votre commande le samedi 12 janvier (la boutique est fermée le
weekend, de ce fait votre colis est parti le 14 et vous a été livré le 16 janvier donc 48 h.

Les frais de port correspondent au poids de vos articles que facture le transporteur

Bonne journée

L'équipe Hygiène Dépôt.
www.hygiene-depot.com le 18/1/2019 à 08h57
Avis client
3.0 / 5
La livraison devrait être à la maison. après quelques jours j'ai eu un SMS qu'ils ont livré l'article à un point relais.
Au bout de 5 heures, j'ai reçu un autre SMS qui m'indique un autre point relais.
DAVID A. le 7/12/2018 à 18h25
Avis client
3.7 / 5
Un bidon de gel wc cassé et j’ai du chercher le colis en point relais car pas livré.
BRUNO M. le 11/10/2018 à 17h25
Avis client
3.0 / 5
Il manque des piece au produit. Livraison impeccable.
Renaud R. le 29/3/2018 à 13h06
Monsieur

Suite à notre entretien téléphonique et vos photos, il y a bien une pièce manquante
Nous vous expédions un nouveau produit ce jour et vous remercions pour vos remarques qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos articles et la satisfaction de nos clients

Cordialement

.
www.hygiene-depot.com le 29/3/2018 à 14h38
Avis client
3.7 / 5
Je suis toujours dans l'attente de la facture !!
Jean M. le 12/3/2018 à 16h41
Avis client
3.3 / 5
Changez de transporteur celui ci refuse de livrer car soit disant il ne passe pas avec un vl mais j'ai un 19 tonnes qui me livre régulièrement et fait demi tour sans difficultés. 3 jours de perdus pour se faire livrer.
Rene G. le 27/2/2018 à 23h30
Bonjour et merci de ce retour,

Nous avons contacté notre transporteur qui va faire une enquête interne

En espérant que cela ne se reproduise plus

Bien cordialement

.
www.hygiene-depot.com le 2/3/2018 à 12h03