Err

Avis clients de RenoPolishAuto

Note du marchand
5.0 1
4.9RenoPolishAuto
 
Nous sommes spécialisés dans les produits de lavage et entretien automobile depuis 2012.
Sur renopolishauto.com, découvrez un grand choix de produits pour le prélavage, lavage et entretien de votre voiture ainsi que tous les accessoires dont vous aurez besoin.

Nous distribuons les meilleures marques de produits pour l’automobile telles qu’ Alchimy7, Valetpro, Sonax, Poorboy's, Vikan, Soft99, EZ Detail Brush sans oublier les lustreuses ou polisseuses Krauss.
Toutes ces marques ont été sélectionnées et testées dans notre centre d' esthétique automobile sur Nantes afin d’offrir la qualité et la performance attendus pour le lavage et l’entretien de votre auto.

Grâce à nos produits performants, vos futurs lavages et entretien auto seront d’une extrême facilité.

Vous avez également la possibilité de venir directement à notre boutique ( sur RDV) à Nantes pour bénéficier de conseils personnalisés et retirer vos achats.
 
Site MarchandRenoPolishAuto
Urlhttps://www.renopolishauto.com
Tél
AdresseLe taillis
44840 les sorinieres
Avis client
3.7 / 5
Bonjour,malgrè les photos d'une prise femelle je reçois une prise femelle pas façile de joindre les prises ,apres contact tel pas de possibilte de retour de la piece .(photo a votre disposition). Bonne journee.
Daniel D. le 5/8/2021 à 08h59
Bonjour Mr Dutour Daniel.
Quel drôle de retour après avoir passé autant de temps à vous aider.

Vous aviez besoin d'un raccord Parkside, article que vous avez commandé, suite aux photos que je vous ai envoyé pour être sur que c'était bien celui que vous aviez besoin.
Une fois reçu, ce n'est plus pour une foam lance, mais pour un accessoire type "Vermorel" pour votre toiture, effectivement cela ne va pas dessus.

Je vous ai proposé de me renvoyer le raccord qui n'était pas adapté à votre besoin, mais vous avez préférer le garder !!! Et là vous dites retour impossible.

Je vous souhaites une bonne continuation.
RenoPolishAuto le 5/8/2021 à 10h09
Avis client
3.7 / 5
Pour l'instant j'ai essayé avec un pad de chez Amazon et mes rayures se son pas efficace ni diminuer donc je c'est pas si c'est le produit ou le pas qui son de mauvaise qualité.
Julien l. le 13/6/2021 à 09h05
Les polish Menzerna ont fait leurs preuves depuis longtemps via les utilisateurs pros et particuliers.
Si vous n'avez pas les résultats souhaités, c'est fort probable que ça vienne du pad, ou du travail de polissage.
Quelle machine avez vous utilisée? comment avez vous utilisé le trinôme (pad - polish - machine)?

Les produits vendus sur la boutique sont testés et approuvés dans notre centre de detailing à nantes.
si vous avez besoin de conseils, contacter nous. Nous sommes là pour ça.
RenoPolishAuto le 14/6/2021 à 00h02
Avis client
3.0 / 5
Bonjour, J'ai reçu les produits rapidement et bien emballés avec un petit mot manuscrit, c'est rare et appréciable. J'ai l'intention de les utiliser bien évidemment mais en ce moment c'est compliqué avec la pluie suivie de la neige, j'attends que le temps soit plus clément. Pour une décontamination au top. Merci aussi à piston et savon pour son code promo à 5%.
Marie-Ange B. le 13/2/2021 à 09h55
Wahou 2/5 pour le service client.
Heureusement que je vous ai apporté un service "rare et appréciable" et avec une réduction.
Sinon j'aurai été en négatif sur la note. lol
Merci d'avoir pris le temps pour me faire un retour.
RenoPolishAuto le 13/2/2021 à 10h35
Avis client
3.7 / 5
De bons conseils.
Loic J. le 3/1/2021 à 18h47
Merci pour votre retour.
Je ne comprend pas trop la note de 3/5 en livraison alors que vous êtes venu au magasin...
RenoPolishAuto le 3/1/2021 à 18h58
Avis client
3.7 / 5
Livraison par colissimo, une catastrophe, livré chez un de mes voisins, le livreur a réussi à livrerau20A au lieu du 20 B, sachant que sur la boîte aux lettres de mon voisin, ni nom et numéro est indiqué, sont fort chez colissimo la poste.Heureusement que j'ai un voisin honnête. Sinon, aucun recours pour récupérer le colis.
Le jour de la livraison, je reçois un mail de la poste m'indiquant que le colis a été déposé dans la boîte aux lettres. Ce qui est faux, donné en main propre
.
Thierry A. le 20/12/2020 à 14h46
Avis client
3.3 / 5
Bon produit dans l'ensemble que je conseillerais, mais entreprise de livraison en dessous de tout...

.
Pascal C. le 30/7/2020 à 14h30
Avis client
3.5 / 5
Délais de livraison dans la moyenne du moment,le produit a votre de chez alchimy fuyait au niveau du bouchon dans le colis, sinon très bon produit,le kit de milieu très bien,le kit rénovateur phare sans intérêt déçu de ce produit...
.
Mickaël D. le 21/5/2020 à 18h00
Avis client
3.7 / 5
Un colis explosé au point que le postier me conseille de le refuser.
Jérémy B. le 27/4/2020 à 11h30
Désolé de l'apprendre.
Nous n'avons pas été averti qu'un colis était refusé car abimé.
Nous n'avons aucunes informations de votre part, par téléphone ou par mail.
RenoPolishAuto le 30/4/2020 à 15h21
Avis client
3.3 / 5
Rien à redire sur renopolishauto. Très réactifs pour la commande et encore plus réactifs en SAV malgré tous les problèmes de livraison.
Que dire de la livraison depuis l'usine de izifloor. On ne peut pas êttre plus nuls. Est-ce dû à izifloor ou au service de livraison choisi, à savoir mondial relay? J'ai un colis qui depuis environ 1 mois se promène entre Lyon et Saumur avec retour à Lyon et j'espère retour à Saumur à mon domicile. Avec un peu de chance, je serai livré d'ici un ou deux jours.
Jacques R. le 11/7/2019 à 12h24
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Sur ce coup, ce n'est pas Izifloor ni mondial relay qui sont en cause.
Personne ne pouvait savoir, même pas vous que votre commerçant allait renvoyer tous les colis car il partait en vacances 10 jours après.

Les colis sont en attente pendant 7 jours au relais colis, il pouvait donc le garder et vous le remettre avant de partir en vacances 1 semaine après...

La livraison en chronopost à votre domicile à rectifier tout ça.
RenoPolishAuto le 15/7/2019 à 17h40
Avis client
3.7 / 5
Pas très simple de commander les dalles IZIfloor sur le site (devis puis payer par virement bancaire).
Le transporteur Kuehne Nagel (au départ) avait "perdu" la palette ce qui a provoqué un retard de près de 2 semaines pour la livraison. Manifestement un manque d'organisation. A l'arrivée, pas de souci avec Translocauto qui m'a livré sur RDV.
Peu d'infos transmises durant le process, j'ai dû relancer par mail pour avoir des infos sur la bonne réception du virement et pour la livraison.
Amaury C. le 8/5/2019 à 09h57
Avis client
3.7 / 5
Accueil De M. Bonneau très agréable
livraison un peu compliquée par le transporteur.
Dalles Izifloor parfaite, facile à poser, superbe rendu.
Jean-Marc C. le 29/4/2019 à 14h26
Merci pour votre retour,
La livraison des dalles Izifloor va être amélioré dans les prochaines semaines.
Un nouveau prestataire pour le transport arrive.
RenoPolishAuto le 13/5/2019 à 17h50
Avis client
3.3 / 5
Ras.
Nouredine C. le 25/3/2019 à 06h50
Avis client
3.3 / 5
Produit moyen un peu trop doux et mou.
Pascal c. le 26/5/2018 à 18h00
Bonjour,
Un tampon de finition pour la pose de la cire, c'est tout à fait normal qu'il soit doux et mou.

Si c'est pour faire de la correction de micro rayures, il faut utiliser les tampons abrasifs.
RenoPolishAuto le 27/5/2018 à 16h43
Avis client
3.0 / 5
Prix de livraison beaucoup trop cher
La livraison gratuite en relais colis est
Déjà pratiquée sur d’autres sites ce qui inciterai
A commander plus régulièrement vos produits.
Jean M. le 25/1/2018 à 20h11
Merci pour votre retour.
Vous avez choisi la livraison en recommandé avec assurance à 14.90€.
Nous avons plusieurs services de transports au choix : Socolissimo/ Recommandé avec assurance / Mondial Relay ou retrait au magasin.
RenoPolishAuto le 25/1/2018 à 21h16
Avis client
3.3 / 5
Service au top !!

Produits très déçu des produits achetés.
Cedric P. le 23/12/2017 à 19h52
Désolé que l'Aquapel vous ai déçu.
Nous l'appliquons ainsi que nos clients depuis de nombreuses années sans jamais avoir eu de retours négatifs.

Avez vous bien suivi la méthode d'application?
Si besoin, nous sommes là pour vous aider.
RenoPolishAuto le 24/12/2017 à 10h20
Avis client
3.7 / 5
2 étoiles seulement pour la livraison, non pas que le délai était mauvais mais juste parce que j'ai retrouvé le colis complètement écrasé à l'intérieur de ma boîte aux lettres.
Cdt.
Jean-Luc V.. le 13/10/2017 à 16h10
Avis client
3.3 / 5
Livraison dans les délais et matériel correspondant à la commande.
Il ne manque plus que la remplacement d'une vis défectueuse de fixation de la poignée en U afin d'être complétement satisfait.
William B. le 6/6/2017 à 14h26
Merci pour votre retour.
Comme expliqué par téléphone, une nouvelle vis a été commandée au fournisseur.
(problème d'usinage de la vis).
RenoPolishAuto le 7/6/2017 à 20h48
Avis client
3.0 / 5
Après quelques commandes et quelques centaines d'euros, devoir renvoyer un sprayer à trois euros de Belgique vers la France parce qu'il ne fonctionne pas me reste en travers de la gorge.
Surtout que les boutiques ne manquent pas...
J'avais été très satisfait jusqu'ici.
Dommage.
Patrick B. le 25/2/2017 à 17h07
Bonjour Patrick,
Comme je vous l'ai expliqué, les frais auraient été pris en charges.
Pour tester le sprayer Valetpro et le renvoyer au fournisseur, nous devons l'avoir en main.
RenoPolishAuto le 28/2/2017 à 19h07
Avis client
3.0 / 5
Qualité toujours au top. Mais je trouve dommage que le site ne fasse pas de petit cadeaux pour c'est clients qui commande régulièrement a fin de fidéliser la clientèle. Déçu.
Anonyme. le 30/1/2017 à 14h32
Bonjour Arthur Moliard,

Des cadeaux, il y en a pour les clients réguliers, demande à ton copain Max, il a eu un gant de lavage RPA en cadeau avec sa dernière commande....
Dommage que tout le temps que nous passons à répondre aux questions ne soient pas comptés à sa juste valeur.
RenoPolishAuto le 3/2/2017 à 17h42
Avis client
3.7 / 5
Produit récupéré sur place. Vendeur super sympa.
Franck S. le 9/10/2016 à 20h27
Avis client
3.7 / 5
Dans l'ensemble tout est positif, l'emballage à la livraison était fortement endommagé, mais les produits étaient intacts heureusement; mais ce n'est pas la faute de l'expediteur.
Thierry p. le 23/5/2016 à 17h20
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Il ne faut pas hésiter à signaler un litige si vous voyez que le colis est endommagé par la livraison.

Nous apportons un soin particulier à la protection des produits pour éviter qu'ils soient détériorés pendant le transport.
RenoPolishAuto le 23/5/2016 à 18h36
Avis client
3.0 / 5
Bonjour,

les frais de port devaient être pris en charge et pourtant, ils m'ont été facturés.

Merci de me les rembourser.

Cordialement.
Pascal L. le 13/12/2015 à 14h40
Bonjour,

Les frais de port sont gratuits pour les commandes de 50€ lorsque vous rentrez le code NOEL2015 avec un envoi par Socolissimo.
Vous avez préféré choisir à la place la réduction de 5€ pour votre première commande et une livraison par Mondial Relay.
Les frais de livraison sont effectivement pris en charge automatiquement par le site lorsque les critères sont remplis (code et montant).
Si besoin, merci de me contacter au 0635979834.
RenoPolishAuto le 14/12/2015 à 07h50
Avis client
3.7 / 5
Tout ce qui concerne la marchandise, la qualité irréprochable de l'emballage et plus encore la gentillesse de Fabien ; c'est plus que parfait.

En ce qui concerne Mondial Relais ; c'est à éviter !

Conclusion : pour mes commandes, c'est une confiance sans limite.
Véronique L. le 22/6/2015 à 12h37
Avis client
3.7 / 5
Très rapide les produit coresponde aux image la marchandise bien protéger puit le service client très bien moi j ai pas reçu la bonne pièce aux boux de mon canon à mousse j'ai appeler puis il mon répondu directement il on trouver une solution de suite.
Aurelien Lenay. le 6/7/2014 à 22h43