Err

Avis clients de www.lesjardinsdelacomtesse.com

Note du marchand
5.0 1
4.8www.lesjardinsdelacomtesse.com
 
Les Jardins de la Comtesse, le spécialiste des paniers piques-niques en osier ainsi que des articles d'Art de la table pour l'extérieur.
 
Site Marchandwww.lesjardinsdelacomtesse.com
Urlhttps://www.lesjardinsdelacomtesse.com
Tél
Adresse28 bis rue des Fontaines
92310 Sèvres-France
Avis client
3.7 / 5
Chronopost nous a livré 4 jours apres la date prévue.. c est inconcevale de payer une prestation qui n est pas honorée. et de vous faire patienter tous les matins de 8h à 13h pour lire à 11h56 que la livraison a pris du retard et est reportée au lendemain et cela pendant 4 jours.
sinon le produit est tres beau et de belles qualités.
chantal FIX.
Chantal F. le 15/9/2020 à 11h10
Avis client
3.0 / 5
Déçue. Joli mais pas pratique.
Séverine C. le 16/8/2020 à 22h28
Avis client
3.0 / 5
Avis assez mitigé..est arrivé un peu abîmé et j'ai vu un modèle TRÈS SIMILAIRE chez la chaise longue pour bien moins cher..je m'interroge..
Annette M. le 18/6/2020 à 02h55
Avis client
3.7 / 5
Madame, Monsieur,

Le produit vient d'être reçu et n'est donc pas encore éprouvé dans le temps mais la première impression à la réception (ouverture du cadeau : anniversaire de notre père) est très positif : la panier semble de très bonne qualité et est très joli.

Nous ne manquerons pas de recommander votre entreprise et sommes certains que nos amis seront tenté par ce produit.

Cordialement,.
Laure C.F. le 2/6/2020 à 18h38
Avis client
3.3 / 5
Le jour de livraison n'a pas été respecté puisque que je l'ai reçu le colis lundi au lieu du vendredi comme il était convenu donc je n'ai pas pu l'avoir à temps pour le week end.
Et le jour de la livraison, le livreur est arrivé avec 2h de retard et j'ai du insister pour qu'il m'attende dans le hall de l'immeuble le temps de descendre 2étages car il voulait le laisser devant les boites aux lettres et partir.

Par contre le panier est superbe et conforme à ce que j'attendais.

Bien cordialem.
Véronique D. le 1/6/2020 à 19h04
Bonjour,
Merci pour votre retour sur le panier. En cette période post confinement effectivement les transporteurs ne garantissent pas les jours de livraison. Ils subissent le manque de personnel et l'afflux de colis.
Bien cordialement

Florence.
www.lesjardinsdelacomtesse.com le 4/6/2020 à 11h40
Avis client
3.0 / 5
La livraison a été rapide.
Rosine L. le 27/5/2020 à 11h59
Avis client
3.0 / 5
Livraison impeccable.
Doris V. le 20/5/2020 à 14h41
Avis client
3.5 / 5
Bonjour, J’ai bien reçu mon colis. En revanche, un verger est cassé et je n’ai pas la pochette pour mettre la vaisselle sale.
J’espère que vous prendrez en compte ce commentaire.
Bonne journée !
Marguerite.
Marguerite L. le 21/3/2020 à 17h32
Bonjour,

Nous sommes désolées qu'un verre soit arrivé cassé. Nous allons bien sur vous en renvoyer un ainsi que le sac.
Nous espérons que vous aurez beaucoup de plaisir avec votre panier.
Bien cordialement
Florence.
www.lesjardinsdelacomtesse.com le 21/3/2020 à 19h30
Avis client
3.7 / 5
Le colis a été envoyé à une mauvaise adresse ; cependant le service client a été parfait.
Françoise B. le 17/1/2020 à 10h55
Avis client
3.7 / 5
Enfin arrivée.
Très contente.
Genevieve G. le 22/12/2019 à 11h18
Avis client
3.7 / 5
Mon colis n'a pas été livré sur le site de livraison demandé, deplacement à 'autre bout de la ville ??
Florence B. le 20/12/2019 à 18h58
Bonjour,

Nous vous informons par mail séparé du point relais dans lequel votre colis a été livré.
Merci pour votre retour
Bien cordialement

Florence.
www.lesjardinsdelacomtesse.com le 23/12/2019 à 09h39
Avis client
3.7 / 5
Problèmes de livraison mais bon service client.
Mathieu V. le 17/12/2019 à 17h36
Avis client
3.7 / 5
Le lieu de livraison était un peu éloigné de mon domicile. Le panier a été livré en très bon état, bien enveloppé dans son carton.
Marie H. le 13/12/2019 à 16h43
Avis client
3.7 / 5
Excellent produit reçu en 72 H.
Service client aux abonnés absents:ne répond pas au mail.
F.G. le 10/12/2019 à 09h30
Avis client
3.7 / 5
Excellent produit livré en 72 H.
Service client aux abonnés absents:ne répond pas au mail.
F.G. le 10/12/2019 à 09h27
Bonjour,

Nous somme désolés de votre expérience du service client. Notre service téléphonique est à votre écoute du lundi au vendredi. Votre commande datant du samedi, il est possible que nous n'ayons pas pu vous répondre à ce moment là.
Après vérification nous n'avons malheureusement pas reçu votre mail car nous nous efforçons de répondre dans la journée aux mails de nos clients.
Nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction.
Cordialement
Florence.
www.lesjardinsdelacomtesse.com le 10/12/2019 à 18h26
Avis client
3.3 / 5
Rapidité de livraison. Rapport qualité-prix moyen.
Jean Claude D. le 29/10/2019 à 17h14
Avis client
3.5 / 5
Le pied en bois est maintenu par 2 supports vissés au couvercle , l'un des supports est cassé
merci de bien vouloir m'en faire parvenir un.
C'est très gênant d'offrir un cadeau abîmé.
Jeannine L. le 12/8/2019 à 16h14
Bonjour,

Nous sommes désolés pour cet incident et nous vous envoyons dès demain un nouveau support.

Avec toutes nos excuses

Bien cordialement

Florence.
www.lesjardinsdelacomtesse.com le 12/8/2019 à 18h29
Avis client
3.7 / 5
Produit correspondant à ce que j’ai validé sur le site. Bonne qualité du produit. Tout est bien protégé sauf la bandoulière en cuir. Elle devrait être attachée à la poignée du panier-repas pour qu’elle ne bouge pas pendant le transport et risque de s’abîmer.
Nadine Josette C. le 30/7/2019 à 07h30
Avis client
3.3 / 5
As far as the product is concerned, I have not had the opportunity to try it out. So, for now, as everything is still in one piece. It all appears to be fairly basic, the only thing I might complain about would be the napkins (although they seem hand made), however, everything is upgradeable. My only real complaint is with the delivery company used in the U.K. Parcel Force. They are absolutely useless and due to their unreliability and inadequate service throughout I was unable to use the hamper.
Fk B. le 3/7/2019 à 19h16
Hello,
We are sorry that the service of Parcel Force was not up to your expectations and we will report this incident to the delivery company that are using them in order to choose anothers companie more reliable.

Kind regards
Florence.
www.lesjardinsdelacomtesse.com le 5/7/2019 à 16h40
Avis client
3.7 / 5
I am unable to review the merchandise becuse the shipper - DVD - ha been totallty incompetent in the delivery process.

I'm hoping that the problem will be resolved soon, and when (If?!) if has been I will be delighted to give a proper review of the picnic rug.
Alison G. le 14/2/2019 à 16h28
Hello , we thank you for your review about our product and service
Indeed the problem seemed to be in the address and the parcel has been finally delivered to you. We thank you for the kind mail you sent us after receiving the plaid, expressing your satisfaction.

Kind regards
Florence.
www.lesjardinsdelacomtesse.com le 14/2/2019 à 17h12
Avis client
3.3 / 5
Je n'ai pas eu à prendre contact avec le service Client.
Raymond A. le 13/12/2018 à 13h12
Avis client
3.3 / 5
Produit conforme à ma commande.
Michelle B. le 12/12/2018 à 18h32
Avis client
3.3 / 5
Changement de point relais, du coup plus long, et moins proche de mon domicile.
Le produit est beau, les assiettes un peu lourdes (empêchent une ouverture facile / le couvercle retombe).
.
Marie-laure k. le 20/9/2018 à 13h04
Avis client
3.0 / 5
Livraison plus longue qu'annoncé mais à cause du mondial relay.
Produits de qualité.
Stéphanie. le 11/7/2018 à 20h58
Avis client
3.7 / 5
La commande est arrivé au bout de 2 semaines.
La qualité du panier est excellente.
Le service client répondait à toute les questions dans un délai très court.
.
Saniye D. le 25/6/2018 à 11h14
Avis client
3.7 / 5
La commande a pris presque 2 semaines à arriver mais la qualité du produit est sans commentaire. Ca vallait la peine d'attendre. Le service client a répondu assez rapidement à toute mes questions.
Saniye D. le 25/6/2018 à 11h12
Avis client
3.7 / 5
Déçue des finitions du panier pour ce prix là.
Marlene s. le 29/5/2018 à 22h55
Avis client
3.7 / 5
Tout le processus d'achat s'est bien déroulé, mise à part la livraison, 1 verre était cassé.
Le concept, le design des produits est bon, mais des imprécisions d'assemblage et une faible résistance est à déploré.
Le produit n'est pas irréprochable, comparé à la gamme de prix.
Cyril H. le 23/5/2018 à 20h16
Avis client
3.7 / 5
Dommage que le livreur n’ait pas respecter les indications, du coup la livraison a pris plus de temps et j’ai payé le supplément pour rien...
Cécile. le 10/5/2018 à 19h43
Avis client
3.7 / 5
Livraison dans les délais indiqué (Commande le vendredi, livraison le vendredi suivant).
Marchandise bien emballée et sans casse.
Pour le Service Client, pas d'avis.
Mickael G. le 17/1/2018 à 09h40