Err

ES EN FR DE IT

Avis clients de Vert-Boutique

Note du marchand
5.0 1
4.4Vert-Boutique
 
 
Site MarchandVert-Boutique
Urlhttp://www.vert-boutique.com
Tél
Adresse2842 RN
30200 SAINT NAZAIRE
Avis client
4.0 / 5
Okay.
Michel B. le 9/2/2024 à 20h22
Avis client
5.0 / 5
Livraison rapide , parfait état du colis rien à dire.
P-A M. le 1/2/2024 à 06h23
Avis client
5.0 / 5
Site sérieux. Je commande depuis plusieurs années : rapide, coût livraison contenu. Prix stables.
Yves D. le 19/1/2024 à 11h19
Avis client
4.0 / 5
Marchandise conforme, délai livraison un peu long entre 8 et 10jours.
Gilles D. le 15/1/2024 à 19h47
Avis client
3.0 / 5
Le lieu de livraison demandé n'a pas était respecter. Livré a mon domicile et non au centre équestre.

Livraison avec délais trop important. 1 semaine et demi... annoncé 72h.
Romain O. le 15/1/2024 à 13h58
Bonjour,
Nous sommes désolés de ce délai et malentendu quant à l'adresse de livraison, nous le faisons remonter à la société de transport.
L'Equipe Vert Boutique.
Vert-Boutique le 16/1/2024 à 09h14
Avis client
3.0 / 5
Déçu , on me dit que mon panier n'est pas validé alors que le réglement est bien accepté , donc perdu une semaine pour passer la commande , suite à cela je reçois le colis avec un seau d'explosé à l'intérieur , je le signale aussitot en espérant avoir un geste commercial , et là pas de nouvelles ?, j'avais passé une commande l'année derniére sans probléme , j'hésite de continuer à travailler avec vous.
Marie claude d. le 1/1/2024 à 09h53
Bonjour,

Nous sommes désolés du désagrément rencontré.
Comme expliqué par téléphone et par mail, votre commande apparaissait effectivement "non validée". Nous avons fais remonter ce souci technique au service concerné. Dès confirmation que nous avions bien reçu le règlement nous avons immédiatement mis en préparation votre commande.
Après consultation, nous avons même fait livrer votre commande directement chez vous et non en point relais comme vous l'aviez choisi initialement, afin de gagner du temps sur la livraison et vous éviter un déplacement.
Jusque là disponible pour vous répondre, nous étions, comme indiqué sur notre site, fermés pour les fêtes.
Prenant connaissance ce jour de votre mail concernant la livraison, vous avez d'ores et déjà reçu une réponse accompagnée d'un geste commercial.
Au plaisir d'une prochaine commande pour vous démontrer notre sérieux,

L’Équipe Vert Boutique.
Vert-Boutique le 2/1/2024 à 15h49
Avis client
1.0 / 5
Toujours rien reçu très déçu une boutique pas prête pour faire des ventes à distance
J'attends toujours mon colis et je n'ai pas de suivis pour le colis
.
Linda J. le 1/1/2024 à 09h04
Bonjour,

Le lendemain de votre commande nous vous avons envoyé un mail pour vous indiquer que nous expédions votre commande par Colissimo directement à votre adresse pour un délai de livraison plus court. Dans ce mail figurait le numéro de votre colis ainsi que le lien de suivi.
Cependant, je constate aujourd'hui que votre colis n'a malheureusement pas été ramassé par La Poste le 22/12 dans nos locaux comme prévu.
Étant fermés pour les fêtes, celui-ci a été expédié ce jour à notre reprise.
Nous regrettons ce délai inhabituel, d'autant que nous avions tout mis en œuvre pour expédier l'ensemble des commandes avant notre fermeture, et vous prions de nous en excuser.

L’Équipe Vert Boutique
.
Vert-Boutique le 2/1/2024 à 16h16
Avis client
5.0 / 5
Tres bon produit livré rapidement.
Roger R. le 28/12/2023 à 12h41
Avis client
1.7 / 5
Livreur ne téléphone pas pour annoncer la livraison. Pas de date de donner pour la livraison quand on commande en ligne. Livreur jette les cartons dans les cours et signe à la place des clients. Et quand on explique que la.signature n est pas la notre mais celle du livreur il n y a aucune reponse, le service client s en fiche.Quand problème avec la livraison le service client n écoute et ne fait pas d effort.
Nathalie F. le 16/12/2023 à 13h11
Bonjour,
Vous êtes avertis par mail automatique à la prise en charge avec numéro de suivi. En parallèle DPD envoi un mail/sms.
Nous remontons les problèmes aux sociétés de livraison lorsqu'ils surviennent et faisons de notre mieux pour le suivi, malheureusement nous sommes autant tributaires que vous quant à la gestion des colis et la manière dont ils sont livrés.
Afin de pouvoir donner suite à votre demande, nous vous avons demandés des photos, que nous n'avons jamais réceptionné... Sans photos, réserves sur le bon de livraison, ou autre élément il est difficile d'ouvrir un dossier et pensons que cela est parfaitement compréhensible. Nous sommes cependant ouverts à l'échange dans la bienveillance pour nous améliorer.
Vous avez repassé deux commandes depuis. Nous avons demandé un soin tout particulier à ces livraisons à DPD et elles semblent s'être parfaitement déroulées. Nous espérons que cela a pu vous faire changer d'avis et améliorer votre expérience.
Vert-Boutique le 22/12/2023 à 15h08
Avis client
5.0 / 5
Site facile a compulser, les méthodes de livraison ainsi que le prix sont affichés.
Georges D. le 2/11/2023 à 17h32
Avis client
4.7 / 5
Bonne qualité du produit. Délai de livraison respecté. (Livré dans un très grand carton d'emballage qui n'aurai pas pu entrer dans ma boîte aux lettres alors que la moitié de ce carton aurait largement suffit.).
Georges M. le 23/10/2023 à 20h43
Avis client
5.0 / 5
Tout a été parfait ! Que du positif !! ++.
Patrick S. le 22/10/2023 à 06h04
Avis client
2.3 / 5
Bonjour, je suis très déçu car je pensais que mes croquettes seraient livré beaucoup plus rapidement. Quand j’ai envoyé un mail pour avoir des informations sur le délai de livraison, j’ai eu un retour mais pas de réponse à ma question. Aujourd’hui je dois partir en vacances dans deux jours, je n’ai toujours pas ma livraison et j’ai peur de ne pas la recevoir car elle arrivera pendant mon absence. Je pense que c’est la dernière fois que je commande sur votre site. Bien cordialement.
Guillaume T. le 16/10/2023 à 07h22
Bonjour,
Vos produits ont été remis au transporteur dès le lendemain de votre commande, soit en moins de 24h. Soyez sûrs que nous déplorons comme vous ce délai effectivement très long, et regrettons d'en subir les conséquences.
Nos équipes mettent tout en œuvre pour fournir des délais optimums à nos clients.

Tiffany,
Votre conseillère Vert-Boutique
.
Vert-Boutique le 19/10/2023 à 09h55
Avis client
5.0 / 5
Excellent produit ariivé rapidement et sécurisé . Merci.
Eliette G. le 9/9/2023 à 19h48
Avis client
4.7 / 5
Excellentes croquettes.
Catherine B. le 5/9/2023 à 14h19
Avis client
5.0 / 5
Produits conformes à l’attendu et tarifs tout à fait corrects.
Produits très bien emballés et surtout bien calés dans le carton.
Bravo 👍👍
Frederic B. le 2/9/2023 à 10h36
Avis client
5.0 / 5
Parfait.
Christiane F. le 1/9/2023 à 00h09
Avis client
5.0 / 5
Pour une première expérience, tout a été parfait.
Jacques L. le 14/8/2023 à 10h16
Avis client
5.0 / 5
Très bien, rapide et sérieux
.
Thierry C. le 12/8/2023 à 15h04
Avis client
5.0 / 5
Tout est parfait.
Annick j. le 5/8/2023 à 14h10
Avis client
5.0 / 5
Très bonnes croquettes.
Catherine B. le 3/8/2023 à 19h33
Avis client
5.0 / 5
Tout c'est très bien passé.

Site facile d'utilisation, commande et livraison rapide.
Mauricette B. le 30/7/2023 à 11h51
Avis client
5.0 / 5
Conformes à la description.
Gilles H.produits conformes. le 29/7/2023 à 20h13
Avis client
5.0 / 5
Pas de surprise la livraison a été à la date prévue.
Torino E. le 29/7/2023 à 06h24
Avis client
5.0 / 5
Livraison comme prevue, produit conforme.
MICHEL R. le 28/7/2023 à 08h51
Avis client
5.0 / 5
Livraison rapide seul bémol le temps de préparation un peu trop long.
Henri s. le 23/7/2023 à 07h02
Avis client
5.0 / 5
Excellent.
Bill T. le 21/7/2023 à 09h29
Avis client
1.5 / 5
Expédition avec délais trop longs
Produit inefficace.
ANDRE B. le 21/7/2023 à 07h22
Avis client
5.0 / 5
La Commande et la livraison rapides.
Daniel M. le 19/7/2023 à 18h51
Avis client
5.0 / 5
5

5

5.
Michel D. le 16/7/2023 à 14h28