Err

Avis clients de Vert-Boutique

Note du marchand
5.0 1
4.4Vert-Boutique
 
 
Site MarchandVert-Boutique
Urlhttp://www.vert-boutique.com
Tél
Adresse2842 RN
30200 SAINT NAZAIRE
Avis client
2.3 / 5
Le service client répond rapidement aux messages. Par contre, je ne peux évaluer le produit, car 14 jours après je ne l'ai toujours pas reçu, une honte le service colissimo ! A plus de 7 euros la livraison..
Chantal S. le 27/9/2021 à 21h58
Avis client
2.7 / 5
J’ai attendu 2 semaines pour être livré. De plus, lors de la livraison, le livreur n’a pas voulu reprendre ses déchets d’emballage (une palette et du plastique). Je suis extrêmement déçu de la prestation de livraison.
Ayant déjà commandé auparavant, le changement de prestataire pour la livraison n’est pas judicieux.
Je ne sais pas si je recommanderai….
Manon T. le 5/8/2021 à 10h09
Bonjour Manon,
Merci pour votre retour.
Vous avez passé commande le 21/07/2021 et nous avons expédié votre marchandise le 23/07/2021. Nous avons été extrêmement rapide pour l'expédition de votre commande.
Le 26/07/2021, le transporteur, société indépendante de notre entreprise a chercher à vous contacter pour une prise de rdv et convenir d'une livraison le lendemain sans réponses. Idem le 27/07/2021 pour le 28/07/2021. La dernière information que nous avons sur votre livraison est une prise de rendez-vous pour le 05/08/2021. Nous ne savons pas si ce rendez-vous est une date souhaitée par vous-même ou bien proposée par le transporteur. Si tel est le cas, alors merci de nous l'indiquer pour faire remonter l'information et éviter que le prestataire de livraison mette en place des délais de livraison aussi longs.
Nous sommes désolés d'entendre que votre livraison fut aussi longue, votre satisfaction reste notre priorité.
Vert-Boutique le 5/8/2021 à 11h59
Avis client
2.3 / 5
La commandé passée le 8 juillet est arrivée au point relais le 28 juillet.
La marchandise est conforme à celle commandée.
Le service client n'a pas répondu à mes deux courriels dans lesquels je m'inquiétais de l'absence de livraison.
Jacques S. le 30/7/2021 à 12h12
Avis client
2.3 / 5
ATTENTION ! Produit livré ne correspond pas à la photographie figurant sur le site. Le produit reçu ne permet de réaliser que 25 l de mélange alors que la version du produit photographié permet d'en réaliser 37,5 l ... soit 50 % en plus ! Rien que ça !!! J'espère une réponse du service client. Ou au moins qu'il change la photo ...
Jean-Jacques F. le 27/4/2021 à 18h36
Bonjour,
Effectivement c'est une erreur de notre part et nous nous en excusons.
La photo importée n'était pas adaptée au produit envoyé par notre fournisseur.
Nous nous excusons pour la gène occasionnée et avons remédié à cette erreur en mettant à jour le visuel.
Merci pour votre retour.
Vert-Boutique le 28/4/2021 à 09h29
Avis client
2.3 / 5
Extrêmement déçue par le montant des frais de livraison ! 9,60 euros pour ce petit tire-bouchon! C'est vraiment exagéré 😮
Isabelle P. le 16/1/2021 à 20h40
Bonjour Isabelle, merci pour votre retour.
Les tire-bouchons PuigPull sont fabriqués à la main et gage de qualité.
Étant localisé en France, nous n'avons pas le choix de l'expédition ni de son montant (fixé par La Poste Colissimo International) en ce qui concerne les envois en dehors de la France au regard des réglementations.
Le prix des frais de livraisons vous a été annoncé avant la finalisation de votre commande, cela n'était donc pas une surprise.
Si ces frais sont trop onéreux pour vous, vous n'aviez pas l'obligation d'acheter ce tire-bouchon sur notre site internet.
Nous aimerions pouvoir intervenir sur ces frais cela reste indépendamment de notre volonté.
Cordialement,
L'équipe de Vert-boutique.com.
Vert-Boutique le 18/1/2021 à 09h21
Avis client
2.0 / 5
Délai de livraison beaucoup trop long
Manque info a la commande de ce délai.
Margaret M. le 9/10/2020 à 07h46
Bonjour,

Effectivement nous avons connu des soucis de stock sur ce produit, ce qui a entrainé un délais important de livraison.
Nous tenons à nous excuser pour ce désagrément.

Noémie,
Votre conseillère Vert-Boutique.
Vert-Boutique le 9/10/2020 à 09h05
Avis client
2.7 / 5
Emballage défectueux - Marchandise livrée en état dégradé.
Qualité du matériel assez bonne.
Service client dans la moyenne des sites marchands.
Jean Claude P. le 8/6/2020 à 08h18
Bonjour,
Nous sommes ravis que vous appréciez le produit commandé. Nous tenons cependant à vous présenter nos excuses pour cette difficulté. Merci de nous avoir signalé cette erreur de façon bienveillante.

A bientôt sur vert-boutique.com
Noémie, votre conseillère Vert Boutique.
Vert-Boutique le 8/6/2020 à 10h26
Avis client
2.3 / 5
Colis reçu eventré avec perte produit.
ERIC A. le 13/2/2020 à 21h46
Bonjour Eric,

Nous tenons à nous excuser pour ce désagrément. Comme vu ensemble nous allons vous envoyer un produit en remplacement au plus vite.

Noémie,
Votre conseillère Vert-Boutique.
Vert-Boutique le 14/2/2020 à 16h30
Avis client
2.0 / 5
Livraison très longue et coût du port exorbitant.
Jean-Claude C. le 14/1/2020 à 06h47
Bonjour Jean-Claude,

Effectivement nous avons connu des soucis de stock sur ce produit, ce qui a entrainé un délais important de livraison.
Nous tenons à nous excuser pour ce désagrément.

Cécile,
Votre conseillère Vert-Boutique.
Vert-Boutique le 14/1/2020 à 09h21
Avis client
2.7 / 5
Livraison Obligé de faire 10 kms pour un colis normalement livré chez moi
.
Joel m. le 12/7/2019 à 11h18
Bonjour,
Vous avez sélectionné la livraison dans un point Mondial Relais, et non une livraison à domicile. La livraison a bien été faite au point demandé.

Si vous avez rencontré des problèmes au moment de sélectionner l'adresse de livraison lors de votre commande, n'hésitez pas à nous contacter.
Nous sommes à votre écoute au 04.66.89.60.51 pour toute demande.

Cécile,
Votre conseillère Vert-Boutique.
Vert-Boutique le 12/7/2019 à 11h40