Err

Avis clients de www.achatbatterie.fr

Note du marchand
5.0 1
4.7www.achatbatterie.fr
 
Votre spécialiste de l'Energie mobile. Vente de Batteries, piles et accumulateurs pour tous les usages.
 
Site Marchandwww.achatbatterie.fr
Urlhttps://www.achatbatterie.fr
Tél
Adresse4 bis rue paimpol - Za Les pêcheurs d'Islande - 17300 Rochefort
Avis client
2.3 / 5
Envoi rapide de la batterie, mais 10 jours pour arriver à faire livrer Chronopost dans un bureau de poste en les appelant tous les jours.
Et au passage, le livreur Chronopost ne s'est jamais présenté chez moi, alors que j'étais présent.
Chronopost à fuir !
... et le service client d'achat batterie devait me rappeler, j'attends toujours...
Laurent d. le 25/1/2020 à 18h29
Bonjour, nous avons relancé nos contacts chronopost pour savoir ce qui se passait, nous n’avons pas encore eu de retour de leur part, nous sommes content que vous ayez pu récupérer votre commande, cordialement.
www.achatbatterie.fr le 26/1/2020 à 14h20
Avis client
2.0 / 5
Bonjour
Livraison promise pour le 15.08 Aujourd'hui nous sommes le 20.08 et toujours rien. D'après le code du colis la poste me l'a mis dans ma boite à lettre le 17.08 mais je la relevais tout les jours mais rien

Merci de faire nécessaire pour que je sois livré.
Pierre Z. le 20/8/2019 à 11h24
Bonjour,

munissez vous du numéro de suivi que nous vous avons communiqué et allez au bureau de poste distributeur de votre courrier, il est vraisemblablement au bureau de poste, seul le facteur en charge de votre secteur peut vous apporter une réponse.
Pour nous, il a été livré le 17/08.
merci.
www.achatbatterie.fr le 20/8/2019 à 11h43
Avis client
2.3 / 5
Aucun problème concernant la batterie reçu.
Mais extrêmement mécontent du transport.
A la commande, j'ai choisi une livraison par Chronopost.
Cette batterie étant très petite et légère, elle rentrait sans pb dans une boite aux lettres.
Mais elle a été transporté par Geodis.
Livraison en semaine entre 8h00 et 17h00, sans possibilité de modifier l'adresse de livraison.
Résultat, j'ai dû me déplacer 60 km aller retour pour récupérer mon colis au dépôt Geodis.
Donc je ne commanderai plus sur.
Jean-Marc C. le 5/8/2019 à 11h41
Bonjour et merci pour votre retour,

Lors de votre commande vous n'avez pas choisi le mode d'envoi Chronopost car à cette date (23/07/2019) les envois Chronopost étaient majorés de 24€ ttc, hors vous avez payé 0€ de frais de port.
Le 27/07/2019 Geodis vous a envoyé un SMS et un Mail pour convenir d'un RDV, vous avez choisi de retirer directement votre commande à l'agence.
Depuis le 1er Aout toute commande supérieure à 50€ (inférieure à 30Kg) est expédiée en chronopost 13h Gratuitement !
Nous essayons de choisir le meilleur transporteur en terme de délai et de qualité de service et grâce à des retours comme le votre nous avançons.

Cordialement,
.
www.achatbatterie.fr le 5/8/2019 à 15h43
Avis client
2.0 / 5
Le service client me confirme par email qu'il s'agit bien d'une batterie "sans entretien" et c'est faux !!
de plus elle est livrée sans aucun emballage, même si elle fonctionne bien j'aurai aimé quelle arrive avec un aspect neuf et avec des rayures.
MICHEL G. le 15/7/2019 à 09h54
Cher client,
cette batterie est bien équipée de la nouvelle technologie double capot alvéolaire, récupérant par condensation l'electrolyte avant de le redistribuer dans la batterie lors de son refroidissement ! Les bouchons apparents sont anti déflagrants, juste, il ne sont pas cachés par un sticker comme d'autres marques le font !
bien cordialement,.
www.achatbatterie.fr le 15/7/2019 à 11h39
Avis client
2.0 / 5
Batterie retrouvée couchée sur le côté dans le camion de livraison sans aucun emballage protecteur.

La position couchée de la batterie a provoqué un écoulement d'électrolyte aggravé par l'absence de bouchons sur les orifices de la batterie.

Cette perte d'électrolyte , impossible à quantifier , risque d'avoir des conséquences sur le bon fonctionnement de cette batterie dans le temps.

Acheteur régulier de batteries , je n'ai jamais réceptionné de colis dans de telles conditions

.
Gérard s. le 17/5/2019 à 14h25
Bonjour,
je vous invite à prendre contact avec nous pour faire les vérifications nécessaires au 05 46 88 24 72, avez vous mis une réserve à la réception ?
cordialement,
.
www.achatbatterie.fr le 17/5/2019 à 14h30
Avis client
2.0 / 5
Marchandises pas conforme retour payant et aussi cher que le matériel commander .
Service client très limite .
Jamais plus chez ce marchand il y en a tellement d’autres.
Philippe C. le 16/5/2019 à 20h44
Bonjour et merci pour votre retour,
Commentaire désagréable juste parce que la couleur du socle d'un des deux coupe-batterie est argenté au lieu d'être blanc ?
sinon, livraison en 48h, prix compétitif ...
je vous rappelle que les photos ne sont pas contractuelles, et que les produits reçus sont conformes à leur caractéristiques techniques, c'est juste une question d'esthétique.
N'oubliez pas non plus de dire que vous avez été très désagréable et insultant au téléphone alors que votre interlocuteur est toujours resté courtois et essayé de vous trouver une bonne solution.
bien cordialement,.
www.achatbatterie.fr le 17/5/2019 à 08h23
Avis client
2.3 / 5
Bonjour.
Batterie commander le 9 avril, reçu le 15 avril. Délais de livraison un peu long. Ensuite le livreur à été désagréable avec mon épouse.
André C. le 21/4/2019 à 10h41
Merci pour votre retour, nous ne pouvons malheureusement pas maîtriser tous nos prestataires,
.
www.achatbatterie.fr le 22/4/2019 à 12h21
Avis client
2.3 / 5
Livraison rapide, marchandise bien emballée, service client GROS ZERO.
Henri S. le 28/2/2019 à 18h22
Lisez les autres avis, nous nous efforçons de donner le meilleur de nous meme.
www.achatbatterie.fr le 3/3/2019 à 20h32
Avis client
2.5 / 5
Livraison au bout d' 1semaine .
Batterie livrée sans emballage et avec un choc. Je n'ai pas voulu renvoyer.
Jean-françois c. le 7/11/2018 à 09h45
Bonjour et merci, vous avez commandé un samedi soir à 18h42, la batterie est partie le lundi de notre entrepôt. Nous ne pouvons guère faire plus vite.
cordialement,.
www.achatbatterie.fr le 7/11/2018 à 13h37
Avis client
2.7 / 5
Erreur d'envoi : 2 batteries de 80A au lieu des 105Ah/800A x 2 = 210A pour 2 gros moteurs.
Refus de renvoyer en 24h les nouvelles alors chaque jour d’immobilisation me coute Très Cher.
marchandise : revendeurs seuls.
Georges d. le 19/8/2018 à 22h31
Merci, le problème a été réglé, rapidement, merci.
www.achatbatterie.fr le 20/8/2018 à 14h13
Avis client
2.0 / 5
Pour l'instant, j'ai pas reçu la batterie.
Jean-Marie T. le 25/7/2018 à 08h38
Bonjour, nous ne comprenons pas, vous avez eu contact avec notre transporteur qui vous a expliqué qu'il y avait eu une erreur d’aiguillage chez eux mais vous ont promis une livraison cette semaine,
cordialement,.
www.achatbatterie.fr le 25/7/2018 à 15h29
Avis client
2.3 / 5
Délais de livraison largement dépassé, en retard.
JOEL P. le 6/7/2018 à 22h33
Bonjour,

vous avez commandé le 26/06, départ de chez nous le 27/06, arrivée de la commande le 29/06 sur le dépôt local, + we, vous avez été livré le lundi, il aurait été difficile de faire mieux,
merci.
www.achatbatterie.fr le 9/7/2018 à 09h05
Avis client
2.3 / 5
15 jours pour être livré.
JEANPAUL G. le 18/6/2018 à 09h04
Bonjour,
merci pour votre retour, vous avez été avisé par mail et sms à plusieurs reprises, il faut y répondre pour confirmer les RDV, sinon, le transporteur attend vos instructions !
cordialement,.
www.achatbatterie.fr le 18/6/2018 à 10h03
Avis client
2.0 / 5
Les batteries livrées sont inopérantes dans mon appareil photo. Testées à 1,45 volt au lieu de 1,60 volt chez "1000 et 1 Piles" où j'en ai racheté. Et cette fois la cellule fonctionne.
Patrice B. le 4/5/2018 à 10h10
Bonjour,

merci de nous les envoyer pour qu'on vous fasse un échange.
cordialement,.
www.achatbatterie.fr le 4/5/2018 à 12h31
Avis client
2.7 / 5
Bonjour,j'ai reçus ma batterie par un livreur,lui très gentil et courtois,mais la batterie elle avait était renversé et le liquide coulé,de la batterie. Je voulais pas la prendre,mais comme je pouvais pas attendre,je l'ai prise. Il me fallait démarré ma voiture impérativement .Je ne commanderais plus chez vous,désolé ,respectueusement .
Eric fournier f. le 30/4/2018 à 16h49
Merci de votre retour,.
www.achatbatterie.fr le 30/4/2018 à 17h06
Avis client
2.0 / 5
Je suis complètement insatisfait de la livraison et du service client.
Le service client ne réponds que partiellement à certain emails et ignore d'autres.
Le produit peut être mentionné en stock sur le site mais peut être en réalité non disponible, ce qui peut prendre au moins une semaine et demi avant que le produit soit effective.
Le service client ne fait rien pour trouver des arrangements afin de limiter la gêne occasionné.
Il s'agit de mon premier et dernier achat sur achatbatterie.fr
.
Rémi G. le 28/11/2017 à 23h40
Bonjour M Gache,
merci pour votre retour, notre erreur de stock conjuguée à un changement de version de logiciel et à un surcroit de notre activité due aux conditions météo ont entrainé un léger retard dans le traitement de votre commande, ce n'est pas une excuse. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients. Je crédite votre compte point fidélité de 200 points comme geste commercial pour une prochaine commande. cordialement,.
www.achatbatterie.fr le 29/11/2017 à 08h21
Avis client
2.7 / 5
Batterie a reception (chez le transporteur) la batterie fuite acide : refus du produit depuis j'attends.
Bernard B. le 5/11/2017 à 22h52
Bonjour,

nous n'avons pas encore été avisé par notre transporteur du problème. A réception de leur retour, nous faisons immédiatement partir une nouvelle batterie.
cordialement,.
www.achatbatterie.fr le 6/11/2017 à 08h15
Avis client
2.3 / 5
Question rapport qualité/prix très bien, malgré un délai de livraison, de plus d'une semaine (délai annoncée à la commande de 2 à 4 jours maxi, délai réel 8 jours )
par contre question qualité du transport, batterie livrée NUE, sans EMBALLAGE NI PROTECTIONS, sans capot plastique protecteur côté cosses, traces de chocs manifestes sur le dessus, déchirures des auto-collants présents ( multitude de transporteur = transport(s) peu soigneux d'un ou de plusieurs prestataires d'achat batterie.fr).
Marc D. le 19/10/2017 à 10h31
Avis client
2.7 / 5
La croix et la bananière, pour se faire livrer, le chauffeur n'est pas passé le jour convenu,il a fallu changer le lieu de livraison bref la galère.
quand a la batterie ,aucun emballage pour la protéger!.j espere au moins quelle durera plusieurs années.!!!
Eric m. le 10/9/2017 à 06h54
Avis client
2.0 / 5
On m'a livré une batterie que je n'avais pas demandé pas la bonne je l'ai renvoyé à l'expéditeur en attendant de voir ce qu'il va faire quel boulot pour rien.
Andre p. le 1/5/2017 à 11h26
Bonjour et merci pour votre retour,

effectivement, un de nos préparateurs s'est trompé dans l'envoi de votre batterie. Nous expédions ce jour une BST37 Sony erricson originale.

cordialement,.
www.achatbatterie.fr le 2/5/2017 à 13h43
Avis client
2.3 / 5
J'au dû ne pas accepter la batterie ,car elle etait endommagée ;et de ce fait j'en deduis que votre service livraison est inacceptable;c'est la deuxieme fois que le transport Archer de St-Germain Laprade m'amene des produits abimés.
ce que je n'avais pas verifié en recevant une benne 3 points.
je suis degouté et je n'acheterai plus rien sur internet ,car c'est toujours dette societé ARcher qui fait le dernier transport.

donc 0 a la livraison et pas possible de noter la batterie..
Roland Di Matteo.le lavoir lieudit:Recharinges 43. le 30/4/2017 à 11h48
Bonjour ,
Nous sommes désolé de ce problème de transport qui est inhérent à cette société Archer et non à notre équipe. Nous avons remonté l'information à notre affréteur pour ne plus travailler avec ce transitaire dans votre secteur.
Cordialement.
www.achatbatterie.fr le 1/5/2017 à 18h53
Avis client
2.7 / 5
Commande deux batteries reçu 1 seule batterie.
René P. le 24/4/2017 à 19h26
Avis client
2.3 / 5
La livraison par Geodis a été une catastrophe. Le livreur n'est jamais passé le jour prévu bien qu'il ait prétendu l'avoir fait sans laisser un avis de passage ou essayer de me joindre. Le service de livraison Geodis ne met aucun numero d'appel à disposition pour les joindre en cas de souci. Après 5 appels à différents bureaux Geodis trouvés sur le net j'ai enfin pu recaler un rdv. Les produits ont finalement été livrés et sont parfaitement conformes à mes attentes. Livraison par Geodis nulle!
Nicolas K. le 22/4/2017 à 00h31
Avis client
2.7 / 5
Pour mon compte, la société de distribution GEODIS est complètement inefficace.. en effet, j'ai reçu un mail avec un lien pour définir de la date de distribution .. Impossible de définir par ce procédé la date et l'heure de la livraison; j'ai du rechercher le numéro de téléphone de GEODIS pour , après être trinqueballé de bureau en bureau , enfin être mis en relation avec la bonne personne...
MODE DE LIVRAISON INEFFICACE , A REVOIR !
.
SELLIER J. le 4/4/2017 à 15h58
Avis client
2.0 / 5
Carton arrivé craquer sur le côté
Les batteries se balader librement dans le carton donc les caches pour les cosses été partis !
Les cosses des batteries étaient écrasées, ils a fallu les redresser !
Non encore tester pour utilisation
Emballage beaucoup trop grand
A voir a l'utilisation, sur prochain envoi mettre un emballage qui convient au batteries.
Maxime K. le 6/11/2016 à 13h24
Avis client
2.0 / 5
Je suis surpris que le logo Yuasa ne figure
Pas sur la batterie comme été indiqué dans votre annonce. c'est bien la première fois
Que je vois cela. J'aimerai bien avoir une
Explication. Merci Cdt Richard.
RICHARD N. le 18/2/2016 à 18h44
Bonjour,

Nous travaillons avec la marque Yuasa et la marque Genesis qui sont fabriqués dans les mêmes usines, les deux marques ne faisaient qu'une sous la join venture entre Yuasa et enersys qui possède les marques Genesis, cyclon, odyssée... Ce sont les mêmes produits, de même performance, selon nos stocks il est possible de recevoir l'une ou l'autre. Vous avez un bon produit, ne soyez pas inquiet. Cordialement.
www.achatbatterie.fr le 18/2/2016 à 19h46
Avis client
2.7 / 5
Très bon.
Mohamed M. le 9/1/2016 à 11h53
Avis client
2.0 / 5
PAS DE PILES RECUES A CE JOUR.
Serge b. le 2/1/2016 à 11h36
Avis client
2.5 / 5
La batterie acide plomb moto de marque VARTA a été livrée rapidement avec une notice claire. Elle est fabriquée au Vietnam et je l'ai payée 58,50 € avec l'électrolyte. Cela reste cher, car celle qui a été remplacée après 5 ans et demi de marque PANTERA venait de Chine et je l'avais payée 40 € tout compris chez un concessionnaire moto, soit une inflation de 48% après 5 ans et demi. Acheter par Internet n'est donc pas moins cher dans ce cas pour une durée de vie quasi identique à mon avis.
TIGA76. le 29/6/2014 à 22h35
Avis client
2.3 / 5
Payer pour un Chronopost rapide le lundi 7 avril 2014 (indiqué en 13 heures express !!) et recevoir la livraison le vendredi 11 avril 2014 ce n'est pas normal.
Allez vous me rembourser l'express ?


.
Olivier w. le 13/4/2014 à 18h41
Bonjour et merci pour votre achat, votre message.

Vous nous avez passe une commande le 7 a 18h09, le colis est parti le 8 avril pour une livraison le 9 avant 13h (voir nos cgv, le chrono 13h le lendemain si commande avant 13h).
La poste n'a pas réalisée sa mission puisque vous avez été livre le 10 avril au lieu du 9.
Nous allons donc procéder au remboursement de vos frais d'expédition express.
Au plaisir de vous revoir sur www.achatbatterie.fr
.
www.achatbatterie.fr le 14/4/2014 à 06h59