Err

Avis clients de www.achatbatterie.fr

Note du marchand
5.0 1
4.7www.achatbatterie.fr
 
Votre spécialiste de l'Energie mobile. Vente de Batteries, piles et accumulateurs pour tous les usages.
 
Site Marchandwww.achatbatterie.fr
Urlhttps://www.achatbatterie.fr
Tél
Adresse4 bis rue paimpol - Za Les pêcheurs d'Islande - 17300 Rochefort
Avis client
1.0 / 5
Je ne suis pas content car ma batterie n’a toujours pas été livrée. S’il vous plaît me prévenir quant à quand je peux m’attendre à la livraison.
Christopher D. le 15/9/2020 à 11h06
Bonjour,

N'ayant pas vos coordonnées complètes (numéro de téléphone portable non communiqué sur votre fiche client), le transporteur n'a pas pu entrer en contact avec vous pour fixer un rdv.

Suite à notre discussion téléphonique, tout devrait rentrer dans l'ordre.

Cordialement,.
www.achatbatterie.fr le 15/9/2020 à 16h48
Avis client
1.0 / 5
Article jamais reçu..
Philippe L. le 24/8/2020 à 14h29
Monsieur Laurenceau,

Votre n° de suivi indique :

Courrier distribué

lundi 17 août

Votre courrier a été distribué à l'adresse (au destinataire, ou directement dans sa boîte à lettres, au gardien ou à un voisin).

Veuillez vous rapprocher de votre bureau de poste.

Cordialement.
www.achatbatterie.fr le 24/8/2020 à 17h56
Avis client
1.0 / 5
Depuis le 13 7 2020 je ne suis pas encore livrer puis je avoir ma batterie avant la fin des vacances mystere suspense dans tous les cas la livraison laisse vraiment a desirer.
Alain d. le 25/7/2020 à 19h27
Bonjour,

un litige est ouvert chez Chronopost, dès que nous avons un retour de leur part, nous vous renvoyons une nouvelle batterie

cordialement,.
www.achatbatterie.fr le 27/7/2020 à 08h39
Avis client
1.0 / 5
Batterie commandée
30 euros de frais de port via Chronopost il y a une semaine et batterie toujours pas livrée.
Pourtant elle a été expédiée le jour de la commande...
CHRISTOPHE G. le 6/6/2020 à 12h10
Bonjour, le 30/05/2020 vous êtes intervenu auprès de chronopost pour une relivraison avec changement d'adresse, nous allons reprendre contact avec Chronopost pour le suivi,

cordialement,.
www.achatbatterie.fr le 8/6/2020 à 09h18
Avis client
1.0 / 5
Pour l'instant je ne peux pas répondre car mon colis a été endommagé par chronopost et je n'ai pas de nouvelles pour le remplacement de la batterie
on m'a dit que l'on me rappellerait et cela fait déjà 3 jours
suite au prochain numéro.
Pascal S. le 5/6/2020 à 19h03
Bonjour,
la livraison est prévue pour aujourd'hui, 8/06/2020, sur le tracking chronopost

merci.
www.achatbatterie.fr le 8/6/2020 à 09h17
Avis client
1.0 / 5
Tres mecontant, je n'ai toujours rien reçu!!
Jean L. le 1/6/2020 à 10h45
Bonjour, votre commande est partie le 27 mai et selon les infos Chronopost , vous serez livré demain
Merci.
www.achatbatterie.fr le 1/6/2020 à 11h43
Avis client
1.0 / 5
Commande passée le 04/05/2020 et non reçue à c
e jour.
JACQUES C. le 12/5/2020 à 18h52
Monsieur CHAMPSAUR,

Le fonctionnement de La Poste est ralenti par la crise du Covid-19 ainsi que par les jours fériés du mois de mai.

Votre colis ne devrait pas tarder à arriver.

Vous pouvez également vous rapprocher de votre bureau de poste muni de votre numéro de suivi.

Cordialement,.
www.achatbatterie.fr le 13/5/2020 à 12h34
Avis client
1.0 / 5
Bonjour
Pour l'instant aucun colis arrivé chronopost avait donné une tranche horaire 8h/13H de livraison à domicile, le livreur est passé à 15h je n'étais plus chez moi, sur leur site chronopost j'ai demandé la dépose en point relais 2 fois c'est enregistré mais aucun colis . j'espère recevoir un message positif !!! la livraison est donc catastrophique et peut nuire à une nouvelle commande. a noter que le colis doit repartir chez vous si la dernière tentative échoue.
Cordialement
C Lemaire.
Christian l. le 12/5/2020 à 07h57
Bonjour,
le colis a été présenté 2 fois à votre domicile et vous avez reçu 2 mail et un sms auxquels vous n'avez pas répondu ou vous avez refusé la dépose en point relais.
le colis est déposé depuis hier à : STATION SERVICE Q8 VANDERHOVEN - RD 910 - 86530 - NAINTRE
cordialement,.
www.achatbatterie.fr le 12/5/2020 à 14h44
Avis client
1.0 / 5
Bonjours
toujours pas reçus ma commande donc avis négatif
chronopost m'avais envoyer que mon colis étais livrer a mon dommicile le 05/05 depuis maigres mes relance colis dans la nature.
Bernard l. le 10/5/2020 à 20h47
Bonjour,
nous faisons une recherche de votre colis avec Chronopost et on vous tient au courant,
merci.
www.achatbatterie.fr le 11/5/2020 à 10h49
Avis client
1.0 / 5
Bonjour
Jusqu'à présent, je n'ai pas reçu de réponse aux e-mails envoyés.
Jusqu'à présent, après plusieurs tentatives, je n'ai pas pu répondre au téléphone.
La commande a été passée avec adresse de livraison au Portugal.
Si la livraison au Portugal n'est pas possible, je demande un remboursement de 121,50 €.
J'attends une réponse.
Victor Paranhos.
Victor Paranhos. le 7/5/2020 à 14h03
Bonjour,
Monsieur, vous avez été remboursé il y 4 jours. Par ailleurs, nous ne livrons qu'en France ! voir CGV, vous n'avez pas pu choisir un mode de livraison en conséquent vous avez choisi de contourner le problème en sélectionnant "retrait en magasin" ! elle vous attendait au magasin, et une semaine plus tard vous nous demandez de vous livrer et nous vous avons immédiatement répondu qu'il n'y avait pas de livraison possible au Portugal, c'est pourquoi nous vous avons remboursé !
merci.
www.achatbatterie.fr le 7/5/2020 à 15h16
Avis client
1.3 / 5
Batterie arrivée défectueuse. Vu les conditions de transport liees au confinement la société aurait pu faire un geste commercial et renvoyer un produit sans attendre le retour du produit défectueux.
Au contraire la personne contactée très agressive m'a dit clairement que si je désirais être servi rapidement il fallait que j'achète le produit localement et qu'il n'avait pas le temps de discuter au téléphone. J'achèterai un produit à cette société uniquement si je ne le trouve pas ailleurs.
Jean François Richard. le 30/4/2020 à 19h43
Bonjour, desole de ce probleme de batterie qui arrive très rarement, nous vérifions que la tension, si l’intensité n’y ai pas, c,est qu’un robot n’a pas correctement soudé une plaque en usine.
Nous avons tout de suite fait le nécessaire, et comme vous le savez, cette période est compliquée aussi pour nous avec beaucoup de commandes et aussi beaucoup de suivi transport à réaliser !!!
www.achatbatterie.fr le 1/5/2020 à 16h39
Avis client
1.0 / 5
Bonjour, A ce jour la lettre suivi n’est toujours pas livré
Cordialement.
Christian M. le 19/4/2020 à 15h33
Bonjour, actuellement, les bureaux de poste ne sont ouverts que 3j par sem, et certains facteurs ne travaillent pas, soyez patient, merci.
www.achatbatterie.fr le 19/4/2020 à 16h47
Avis client
1.0 / 5
Bonjour,
ce serai avec plaisir que je vous donnerai un avis mais j' ignore ou ce trouve cette pile?
elle n'a pas été livré , mais rassurez vous il n,y a plus de courrier depuis 20 jour ,alors peut-être un jour.
Bruno R. le 16/4/2020 à 09h36
Bonjour, les bureaux de poste sont ouverts que 3 jours / semaine, si vous connaissez votre facteur, ça peut aider pour faire avancer les choses, ça peut arriver à tous moments
merci de votre patience, cordialement,.
www.achatbatterie.fr le 16/4/2020 à 10h10
Avis client
1.0 / 5
Non livré à ce jour, avis impossible à donner sauf sur la livraison et son délais !
Bien cordialement.
Stéphane F. le 15/4/2020 à 20h06
Bonjour, selon le tracking, le colis a été déposé hier dans votre boite aux lettres, confirmez nous. Les bureaux de poste et centre de tri ne sont ouverts que 3 j / semaine en période de confinement, d'où les retards, merci.
www.achatbatterie.fr le 16/4/2020 à 08h19
Avis client
1.0 / 5
Monsieur.
J'ai pas encore reçu ma batterie acheté depuis le 29/03/2020.
aujourd’hui c'est le 15/04/2020.
Gustavo B. le 15/4/2020 à 10h35
Bonjour, elle est en livraison ce jour ou demain, gros problème de chauffeur sur votre secteur, ça arrive.
www.achatbatterie.fr le 15/4/2020 à 14h13
Avis client
1.0 / 5
Batterie non livrée après 10 jours.
Patrice B. le 23/3/2020 à 18h46
Il semble qu’il y ai effectivement un problème avec votre livraison, nous faisons le point demain avec Chronopost et revenons vers vous rapidement
.
www.achatbatterie.fr le 23/3/2020 à 19h29
Avis client
1.0 / 5
Batterie toujours non livrée après 10 jours.
Patrice B. le 23/3/2020 à 18h45
Il semble qu’il y ai effectivement un problème avec votre livraison, nous faisons le point demain avec Chronopost et revenons vers vous rapidement.
www.achatbatterie.fr le 23/3/2020 à 19h29
Avis client
1.0 / 5
Article non reçu malgré un suivi indiquant le dépôt dans la boite aux lettres.
Aucune réponse à mon mail signalant le problème.
Le marchand est quand même tenu de s'assurer que le client reçoive ce qu'il a commandé !
Guillaume L. le 10/3/2020 à 20h10
Merci, le suivi de la lettre nous indique en effet qu'elle a bien été déposée en boite aux lettres le 5 mars. avec le numéro de suivi précédemment envoyé, je vous invite à vous rendre à votre bureau distributeur ou au centre de tri pour leur demander une explication si la lettre n'a pas été déposée ? tenez nous au courant à l'issue, cordialement,.
www.achatbatterie.fr le 11/3/2020 à 07h57
Avis client
1.0 / 5
Pas encore livré le 16/12/2019.
Bertrand C. le 16/12/2019 à 16h40
Bonjour,

désolé de ce retard, à priori, elle est en livraison au 17/12. tenez nous au courant, dans ces périodes de grèves, c'est compliqué.
cordialement,.
www.achatbatterie.fr le 17/12/2019 à 11h22
Avis client
1.3 / 5
Matériel dangereux (le + non protégé), et service client inexistant. A éviter!
Utilisateur. le 17/11/2019 à 20h48
Bonjour,
Vous avez acheté un câble ?? Et non une batterie , quel + voulez vous qu’on protège ? Quand au service client inexistant ? Merci pour les 3 réponses que nous vous avons envoyées !
Que vous dire de plus, à part qu’une équipe entière travaille à votre service pour vous satisfaire au mieux ! Ce genre de commentaire est... particulier.
www.achatbatterie.fr le 17/11/2019 à 21h09
Avis client
1.0 / 5
Bonjour colis non reçu a cause d'une absence de livraison à domicile par chronopost comme cela était prevu
salutations.
André r. le 26/10/2019 à 09h39
Bonjour,
Le livreur chronopost vous a contacté et vous lui avez demandé de deposer celui ci dans la librairie Fabre, vous avez alors mis 3 jours pour récupérer le colis ! Ce n’est pas très sympa pour nos équipes , cordialement.
www.achatbatterie.fr le 26/10/2019 à 15h40
Avis client
1.3 / 5
Très déçu , reçu batterie fendu ,aucun cout au carton , après un cout de téléphone a achat BATTERIE ,ils ne veulent rien entendre ,la batterie ma été livrée que j’étais en vacance , a mon arrive surprise . la batterie n'a pas de cout , une fente très fine a l angle . je vais racheter une autre batterie mais surtout pas a achat batterie .
Gabriel F. le 19/8/2019 à 17h24
Bonjour,
on vous a indiqué qu'il fallait nous renvoyer la batterie pour expertise, car si le bac était fendu, l'électrolyte se serait répandu dans le carton ? à priori, vous n'avez constaté aucune trace de liquide dans le carton, aucun coup à l'extérieur du carton. Avez vous vérifié la tension de la batterie ? si vous êtes à plus de 12.6v c'est que celle ci fonctionne normalement.

Dans le cas contraire, merci de nous l'a renvoyer, après expertise, si nécessaire, elle vous sera remplacé ou renvoyé.
merci.
www.achatbatterie.fr le 19/8/2019 à 18h29
Avis client
1.0 / 5
Il est surprenant que les transporteurs vous demandent de faire voyager vos batteries sans emballage le livreur m'a assuré que c'était la première fois qu'il livrait une batterie nue Du reste dans les 6 mois passés j'ai commandé 2 chez 2 confrères différents toutes deux sont arrivées dans des emballages durs et protégées sur leur 6faces par du polystyrène Quant au livreur il a du me téléphoner pour m'informer quil ne trouvait pas ma rue dans la localité indiquée sur le coli C'est n'importe quoi.
Jean-Marie S. le 22/7/2019 à 12h23
Je ne peux que ré itérer les propos suivants:
Les transporteurs nous demandent de ne plus mettre d'emballage ainsi les différents interlocuteurs y font plus attention, nous avons réduit de +200% la casse !
Votre ville n'est pas référencée sur l'interface du transporteur, chose qui arrive occasionnellement pour des villages ayant le même CP. Les transporteurs sont habitués, preuve en est, votre colis est arrivé à votre domicile sans encombre.
Nos batteries sont évidemment neuves, elles partent de notre entrepôt avec les protections sur les bornes (surement arrachées lors du transport).
Pour les petits bouchons, étant de type AGM, aucun liquide, elle ne peut donc pas fuir.
Le marqueur sur le toit de la batterie est sa réf interne.
Vérifiez votre batterie en présence du chauffeur, prenez des photos et mettez une réserve s'il le faut.
D'ici peu, nous proposerons la livraison chronopost 13h Gratuite, à partir de 50€ d'achat et <30kg, nous serons les seuls à proposer ce.
www.achatbatterie.fr le 15/7/2019 à 18h21
Avis client
1.0 / 5
Bonjour,

Le 26.06.2019, j'ai acheté une batterie Varta A17 12v 41Ah/360A pour la somme de 72,95 € ( le même produit était disponible pour 10€ de moins sur un site marchand américain bien connu ).

Le produit n'était pas emballé, pas protégé, l'étiquette de commande simplement collée dessus.

Mon eMail au vendeur ( à propos du pseudo Colissimo), est resté sans réponse.

A l'avenir, j'achèterai sur le site marchand américain, pour moins cher. Vouloir favoriser une entreprise française est.
Yannick B. le 8/7/2019 à 14h48
Cher client,

merci pour votre retour, ce sont nos transporteurs qui nous demandent de procéder ainsi, à savoir, batterie sans emballages aucun, et en effet notre taux de casse est passé de 15% à moins de 1%, les différents acteurs y font plus attention !
désolé que cela ne vous convienne pas, mais la finalité, c'est que la batterie elle, fonctionne bien et soit arrivée sans dommages ! ce qui est le cas visiblement, eu égard à votre commentaire produit !
La poste, refuse l'envoi de batterie à base d'électrolyte ouvert !
et pour votre info, en commandant sur amazon, ce n'est pas amazon qui vous aurait livré mais un partenaire ! sans garantie qu'elle arrive dans un meilleur état que par nous ! nous ne vendons pas sur cette plateforme
cordialement,.
www.achatbatterie.fr le 8/7/2019 à 15h56
Avis client
1.3 / 5
Paiement prélevé jamais reçu ?
Alain c. le 16/3/2019 à 19h39
Bonjour,
vous avez reçu le colis le 1/03/2019: https://www.laposte.fr/professionnel/outils/suivre-vos-envois, veuillez vous rapprocher de votre bureau de poste distributeur avec le numéro de colis
cordialement,.
www.achatbatterie.fr le 18/3/2019 à 08h22
Avis client
1.0 / 5
Très mécontent, colis refusé le 11 mars 2019 à 10h40, le carton contenant la batterie a été retourné pendant le transport ce qui à provoqué la fuite de l'acide contenue dans la batterie.
Eric D. le 12/3/2019 à 10h52
MERCI POUR VOTRE RETOUR, malheureusement, malgré nos nombreuses précautions, colle sur les sorties de dégazage....il arrive encore que certains transporteurs les livrent malgré l'apparence d'acide ! nous avons néanmoins de moins en moins de problèmes de ce genre.
Une nouvelle batterie sera expédiée dans les 48h, merci de votre compréhension.
www.achatbatterie.fr le 12/3/2019 à 11h54
Avis client
1.0 / 5
Messieurs, suis désolé, livraison prévue fin avril !!par contre vous m'avez déjà débité.
carte bancaire; LE 27 février montant 59,€ 95 cts.


Généralement le débit se fait au moment du départ en expedition du matèriel.

Tenez moi au courant SVP merci d'avance
Salutations
Mr. BATOT Eug. Jean-Pierre.
Eugène, J. le 10/3/2019 à 17h42
Bonjour,
notre fournisseur nous annonce la même date de livraison en France, fin avril. Nous vous avons contacté, vous étiez d'accord pour attendre le produit. Si vous souhaitez annuler votre commande maintenant, merci de nous contacter.
cordialement,.
www.achatbatterie.fr le 11/3/2019 à 08h25
Avis client
1.0 / 5
Désolé , mais j'attends toujours la livraison ..
Celle ci devrait être effective lundi 7 janvier 2019 , soit 12 jours après la commande !..
Yvan G. le 5/1/2019 à 22h09
Bonjour et merci pour votre retour,

Après consultation auprès de notre transporteur votre colis devrait être livré aujourd'hui, conformément à la prise de RDV initialement prise auprès de vous.

Cordialement,


.
www.achatbatterie.fr le 7/1/2019 à 09h39
Avis client
1.0 / 5
Incroyable en 2018; une batterie livrée sans emballage, qui se ballade librement dans le camion de livraison...quels chocs cette batterie a t elle subie ? mystère...on voit qu'elle a frotté..

j'espère qu'elle tiendra plus de 3 ans...dans ces conditions là...

En tous les cas première et dernière fois dans ces conditions

cordialement

C.
Christophe l. le 4/10/2018 à 08h33
Merci pour votre retour, ce sont les transporteurs qui nous demandent de ne plus mettre d'emballage pour que les différents interlocuteurs y fassent plus attention dans le transport, ça fonctionne car nous avons réduit de +200% les problèmes de casse lors du transport ! désolé que ça ne vous convienne pas, oscaro et les autres font de même, cordialement.
www.achatbatterie.fr le 4/10/2018 à 08h39
Avis client
1.3 / 5
Délai très long, la faute peut-être au transporteur (Combemalles et fils - Rodez) qui a des exigences de présence très précises, qui se présente avec le camion sans la batterie à livrer et qui insiste lourdement pour que je me rende moi-même à l'entrepôt !
Concernant la batterie elle-même, elle n'a aucun emballage (facture collée sur le côté), il manque un cache sur la borne + ... je me demande si elle est neuve et combien de temps elle a traîné.
Bref, je suis peu satisfait de cet achat.
Claude H. le 17/6/2018 à 09h40
Bonjour,
votre commande du 15 mai à 11h20 a quitté notre entrepôt le jour même à 11h42, vous avez du avoir un avis de passage et un ou plusieurs sms vous invitant à prendre RDV pour la livraison avec la messagerie locale de notre transporteur, nous vous invitons à vous rapprocher d'eux.
merci.
www.achatbatterie.fr le 26/5/2018 à 09h31