Err

Avis clients de hairStore.fr

Note du marchand
5.0 1
5.0hairStore.fr
 
Institut coiffure en ligne : Produits, matériel, et accessoires professionnels de coiffure en ligne.
Livraison 48h, Paiement en 3x par CB, Satisfait ou remboursé.
Toutes les grandes marques de luxe ; Kérastase, Redken, Moroccanoil, ghd, Steampod, S-Factor, Sébastian, Mizani, L'Oréal Professionnel, Panasonic...
 
Site MarchandhairStore.fr
Urlhttps://www.hairstore.fr
Tél
AdresseLibre Réponse n° 73839
63049 CLERMONT FD Cedex 2
Avis client
2.3 / 5
Bonjour, je ne suis pas du tout satisfait , le délai de livraison a été de un mois , alors qu' il était annoncé 5 jours à la commande le 26 Juin.
De plus à mon premier coup de fil ,( ne voyant rien arrivé ), j'ai eu à faire avec une opératrice particulièrement désagréable et méprisante.
J'ai fini par vous envoyer un mail , vous deviez si j'ai bien lu la notice me répondre dans les 48 heures, je n'ai jamais eu de réponse.
Service clientèle et suivi zéro.
Seul point positif , le produit!
Serge b. le 5/8/2019 à 10h52
Avis client
2.7 / 5
Le produit est conforme à mes attentes, rien à dire. Le délai de livraison est déplorable. Trop long, non respect des délais. Expédition tardive de ma commande d'une valeur de 200e quand même !!! En revanche, un service client bien présent et réactif.
Mme Anonyme. le 15/2/2019 à 13h23
Avis client
2.3 / 5
Commande faite le 5 août, j'ai payé un colissimo pour une livraison entre 48 et 72 h. Commande finalisée le 6 d'après le site. J'ai reçu ma commande le 17 août qui a été expédiée le 14 août ! Heureusement que ce jour là, j'ai envoyé un mail au service client sinon j'attendrais encore ! J'ai donc demandé à ce qu'il y ait un geste commercial, aucune réponse ! Pour une première commande, c'est fort ! Je sanctionne pour le moment le suivi de commande..Et je précise que la poste n'y est pour rien.
Christine B. le 18/8/2018 à 11h52
Avis client
2.7 / 5
Livraison nettement au delà de la promesse.
Philippe V. le 18/6/2018 à 09h25
Je vous remercie pour votre témoignage et votre confiance !
Nos coiffeurs restent à votre disposition.
A bientôt,
Caroline.
hairStore.fr le 18/6/2018 à 11h10
Avis client
2.5 / 5
Bonjour, j ai réceptionné sp Perm émulsion stabilisateur après permanente, qui est périmé depuis 2016!!
.
Voici note sur le flacon : exp 10/2016.
Céline c. le 10/2/2018 à 23h38
Avis client
2.0 / 5
Il me manque une crème gourmande dans le colis et lors de ma commande le code promotionnel qui m'avait été envoyé par mail ne fonctionnait pas. Malgré plusieurs mails au service hairdesign je n'ai reçu aucune réponse!!! Site a oublier...
Elodie C. le 11/8/2017 à 17h09
Avis client
2.3 / 5
La livraison n'est pas rapide du tout.
Ana Patricia M. le 8/7/2017 à 00h42
Le colis a été livré dans les délais conformément à nos engagements dans les délais impartis
La cliente aurait pu prendre une livraison plus rapide mais plus couteuse.
hairStore.fr le 10/7/2017 à 14h12
Avis client
2.3 / 5
Tondeuse vue moins cher chez les concurrents. 35€/Amazon, 40€/Cdiscount et ceci sans la FAUSSE RÉDUCTION DE 67% bien mise en avant sur Hairstore.fr.
Vive la publicité mensongère hein..
Service client à 0.80€/min avec évidemment attente assez longue et les bureaux qui ferment à 17h histoire que vous appeliez dans le vent après la journée de travail.
Seuls points positifs: remboursement rapide une fois le retour effectué, et livraison par colissimo et non chronopost.
Robin J. le 26/5/2017 à 18h18
Avis client
2.3 / 5
Commande passée le 10/04 nous sommes le 24/04 reçu à ce jour.
Je fais des commandes en Chine qui arrivent dans les 12 jours!
Déçue du délais de livraison!
De plus, l'après champoing est arrivé cassé au bouchon!
Audrey D. le 24/4/2017 à 09h39
Je vous remercie pour votre témoignage !
Veuillez nous excuser pour cet incident de livraison indépendant de notre volonté.
N'hésitez pas à joindre notre service client par téléphone ou par mail pour qu'il procède à une ré-expédition des articles détériorés.
Nos coiffeurs restent à votre disposition.
Cordialement,
Caroline.
hairStore.fr le 24/4/2017 à 10h53
Avis client
2.7 / 5
Livraison beaucoup trop longue,après encaissement du chèque 20 jours d'attente pour etre livré...
Sandra g. le 22/4/2017 à 22h38
Merci pour votre témoignage et votre confiance !
Nous vous informons que votre colis a bien été livré dans les délais impartis par la livraison gratuite.
Si, lors de votre prochaine commande, vous souhaitez une livraison plus rapide vous avez la possibilité de sélectionner la livraison en 24 ou 48 heures et de choisir le mode de paiement par virement ou par carte.
Nos coiffeurs restent à votre disposition.
A très bientôt sur Hairstore.fr,.
hairStore.fr le 24/4/2017 à 11h12
Avis client
2.0 / 5
Livraison un peu longue !
Masque brillance Wella normalement offert car plus de 60€ de commande mais je ne l'ai pas reçu car c'était une erreur, fait il est à -10%. Mensonge sur la marchandise !
Marie B. le 22/4/2017 à 07h52
Merci pour votre témoignage et votre confiance !
Nous vous informons que votre colis a bien été livré dans les délais impartis par la livraison gratuite.
Si, lors de votre prochaine commande, vous souhaitez une livraison plus rapide vous avez la possibilité de sélectionner la livraison en 24 ou 48 heures.
Pour ce qui est de votre échantillon, n'hésitez pas à contacter notre service client par téléphone ou par mail afin que celui -ci procède à l'expédition de l'article manquant.
Nos coiffeurs restent à votre disposition.
A très bientôt sur Hairstore.fr,
Caroline.
hairStore.fr le 24/4/2017 à 11h10
Avis client
2.3 / 5
Vraiment déçue,Délais de livraison 10 jours, c étais pour offrir à ma fille et arriver le jour j je me suis retrouvée sans cadeau.
Véro. le 23/3/2017 à 16h11
Nous vous informons que vous aviez sélectionné la livraison classique en 5 à 6 jours ouvrés gratuite vous avez été livré dans les temps.
Si vous souhaitiez une livraison plus rapide vous pouviez sélectionner celle payante à 8 euros 90 en 48 heures ou encore la livraison chronopost en 24 heures.
Nos coiffeurs sont à votre disposition.
Cordialement,
Caroline.
hairStore.fr le 13/12/2016 à 14h56
Avis client
2.0 / 5
Je l ai commander pour noel sur ce site car il y avait livraison express resultat je l ai recu apres noel . Pas le top ce site.
Celine B. le 30/12/2016 à 00h11
Votre colis a été expédié en 48 heures le jour de la validation de votre commande.
Veuillez nous excuser pour cet incident indépendant de notre volonté.
Nos coiffeurs sont à votre disposition.
Cordialement,
Caroline.
hairStore.fr le 30/12/2016 à 15h39
Avis client
2.0 / 5
Payet 200€ un produit rajouter 8,60€ pour une livraison express. Promesse non tenu, commande passée le 22 décembre livraison toujours pas réceptionnée le 26/12. Un service client qui ne sait que s'excuser mais aucune solution proposée. Déçue je ne commanderais plus et je recommanderai pas.
Celia O. le 27/12/2016 à 00h22
Nous vous informons que la livraison en 48 heures a bien été respecté car le colis est préparé et expédié en 24 heures soit une expédition le 23 décembre et comme la livraison n'était pas possible le 25 décembre (dimanche férié), celle-ci a été effectué le 26 d'après notre transporteur.
Veuillez nous en excuser.
Nos coiffeurs sont à votre disposition.
Cordialement,
Caroline.
.
hairStore.fr le 27/12/2016 à 15h12
Avis client
2.3 / 5
Cet achat a été très compliqué.
3 semaines pour faire valider un paiement!
et 1 semaine pour recevoir le produit.

.
Stephane l. le 26/12/2016 à 10h17
Veuillez nous excuser pour cet incident de livraison indépendant de notre volonté.
Nos coiffeurs sont à votre disposition.
Cordialement,
Caroline.
hairStore.fr le 26/12/2016 à 15h11
Avis client
2.0 / 5
Une commande validée trop vite , j'avais un code promo furterer pour un cadeau d'une montre et bien sure pas non plu dans mon colis, donc c'est juste le geste manquant qui stoppe toute commande chez vous.
SABINE C. le 20/12/2016 à 10h37
Nous vous informons que vous avez sélectionné l'offre concernant les frais de livraison offert et le masque enrich offert.
Nos offres ne sont pas cumulables.
Veuillez nous excuser pour cet incident indépendant de notre volonté.
Nos coiffeurs sont à votre disposition.
Cordialement,
Caroline.
.
hairStore.fr le 20/12/2016 à 16h42
Avis client
2.3 / 5
Pas de problème de livraison.
La marchandise sera testée après Noel.
.
Claude M. le 19/12/2016 à 07h59
Je vous remercie pour votre témoignage !
Notre équipe est à votre écoute pour toute demande.
A bientôt,
Caroline.
hairStore.fr le 19/12/2016 à 12h21
Avis client
2.3 / 5
Honteux , j'ai commandé un coffret ghd je reçois uniquement le lisseur alors que j'ai payé pour un coffret Seche cheveux plus lisseur . Je n'ai réussis à joindre personne étant donner que j'ai reçus le colis un samedi et que le sav est fermé le samedi .
Sakina D. le 19/12/2016 à 00h32
Merci de contacter le service client afin de nous préciser quels sont les articles reçus et ceux manquants.
Veuillez nous excuser pour cet incident indépendant de notre volonté.
Nous allons procéder au remplacement de vos articles dès réception de votre réponse.
Nos coiffeurs sont à votre disposition.
Cordialement,
Caroline.
hairStore.fr le 19/12/2016 à 13h07
Avis client
2.3 / 5
Je n'ai pas reçu le pack epil pro mais l'autre qui coute moins cher seul, très déçue. Suite à cet avis j’attends un retour du service.
Beatrice T. le 18/12/2016 à 11h31
Veuillez nous excuser pour cet incident indépendant de notre volonté.
Vous allez recevoir par email et sur votre compte client un coupon retour afin de retourner les articles reçus qui ne correspondent pas à votre commande.
Nous allons procéder au renvoi des bons articles.
Nos coiffeurs sont à votre disposition.
Cordialement,
Caroline.
hairStore.fr le 19/12/2016 à 13h05
Avis client
2.3 / 5
Produit au top. Énormément déçue du service de livraison.
Sophie P. le 16/12/2016 à 11h28
Merci pour votre témoignage !
Quels sont les problèmes rencontrés lors de votre livraison ?
Veuillez nous excuser pour cet incident indépendant de notre volonté.
Nos coiffeurs sont à votre disposition.
Cordialement,
Caroline.
.
hairStore.fr le 16/12/2016 à 13h30
Avis client
2.0 / 5
Déçu, car pas reçu le CADEAU offert avec le code réduction , et même en contactant le service client.
SARAH C. le 16/12/2016 à 10h28
Je vous remercie pour votre retour.
Nos offres ne sont pas cumulables et vous avez utilisé pour cette commande votre remise fidélité.
Notre équipe reste à votre écoute pour toute demande.
A bientôt,
Caroline.
hairStore.fr le 16/12/2016 à 11h07
Avis client
2.7 / 5
Jusqu'a aujourd'hui toute mes commandes été parfaites et celle ci je suis déçu, je n'ai pas reçu mon cadeau comme promis et pas de réponse du service client! J'espère bien que celui-ci me sera quand même envoyé..
Fanny a. le 16/12/2016 à 07h53
Merci pour votre retour.
Excusez nous pour ce léger incident indépendant de notre volonté.
Votre demande sera traité rapidement dès réception de celle-ci.
Nos coiffeurs sont à votre disposition.
Cordialement,
Caroline.
hairStore.fr le 16/12/2016 à 09h41
Avis client
2.3 / 5
Commande faites le 26/11 reçu le 09/12 par colissimo quasi 15 jours d'attente top long.
De plus je paie en 3 fois et 4 euros sont prélevé à chaque prélèvement alors rien n'est précisé lors du paiement ??
CHRISTINA P. le 13/12/2016 à 21h00
Veuillez nous excuser pour ce retard de livraison indépendant de notre volonté.
Les frais de dossiers du paiement en plusieurs fois sont bien indiqués avant de cliquer sur le mode de paiement.
Nos coiffeurs sont à votre disposition.
Cordialement,
Caroline.
hairStore.fr le 14/12/2016 à 12h44
Avis client
2.0 / 5
Très déçue ma commande incomplète
1 article sur les 3 commandés et on m'annonce la livraison totale des articles
La réclamation ne peut se faire par téléphone.
Il faut envoyer un message au service réclamation et personne ne répond.
Marylène M. le 13/12/2016 à 04h36
Merci pour votre retour.
Veuillez nous excuser pour cet incident indépendant de notre volonté.
Pour toute demande de renvoi n'hésitez pas à contacter le service client (par email ou téléphone).
Cordialement,
Caroline.
hairStore.fr le 13/12/2016 à 13h42
Avis client
2.3 / 5
Affichent les articles dispo sur le site et livrés en 48h alors que 10 jours après la commande n'est toujours pas expédiée ! Service client nul et injoignable : 2 jours pour répondre aux emails, injoignable au telephone avec numéro surtaxé à 80cts la minute ! Commande annulée ! Reste à réussir à me faire rembourser rapidement...
Rachel L. le 11/12/2016 à 07h28
Votre colis a bien été expédié et retourné dans nos locaux pour refus de votre part, vous aviez sélectionné la livraison classique offerte.
Notre service client est joignable de 10 heures à 17 heures du lundi au vendredi.
Les emails sont traités sous 24 heures.
Votre remboursement va être effectué aujourd'hui même.
Nos coiffeurs sont à votre disposition.
Cordialement,
Caroline.
hairStore.fr le 13/12/2016 à 14h54
Avis client
2.3 / 5
Je suis très déçue ! 10 jours pour la livraison alors que l'article devait être envoyé sous 24h et livré en 2/3 jours, de plus j'ai envoyé un mail et je me suis fais gentillement faite envoyé promener ! Vu le prix que l'on paye le service devrait être de meilleur qualité !
Céline C. le 6/12/2016 à 16h13
Merci pour votre retour.
Veuillez nous excuser pour ce léger incident indépendant de notre volonté.
Votre commande a été expédiée de notre entrepôt le 2 Déc.
Nous restons à votre écoute pour toute demande.
Cordialement,
Caroline.
hairStore.fr le 7/12/2016 à 10h40
Avis client
2.0 / 5
Bonjour,
Il y'a eu une erreur sur ma commande
Ma marchandise a été livré en deux fois
J'avais commandé le masque bond connector et j'ai reçu le baume Time restore.
Sarah R. le 5/12/2016 à 14h35
Merci pour votre retour !
Excusez nous pour cet incident indépendant de notre volonté.
N'hésitez surtout pas à contacter notre service client pour toute demande.
En espérant vous revoir très vite sur Hairstore.fr,
Caroline.
hairStore.fr le 7/12/2016 à 10h32
Avis client
2.7 / 5
J'ai payé une livraison de 8.90 euros pour avoir le lisseur en 48h il a été livré en une semaine ce n'est pas normal ! Je vais donc essayé de me faire rembourser les frais.sinon marchandise ok .
Laura G. le 5/12/2016 à 08h13
Merci pour votre retour.
Votre demande est en cours de traitement
Nous restons à votre disposition.
A bientôt,
Caroline.
hairStore.fr le 7/12/2016 à 10h19
Avis client
2.0 / 5
Ampoules renversées dans la boite et pas d'applicateur dans la boite.
C'est dommage et peu pratique.
.
Francois R. le 3/12/2016 à 08h58
Merci dans ce cas de contacter le service client par email ou par téléphone afin que nous puissions procéder à l'échange de vos articles.
Veuillez nous excuser pour cet incident indépendant de notre volonté.
Nos coiffeurs sont à votre disposition.
Cordialement,
Caroline.
hairStore.fr le 13/12/2016 à 14h41
Avis client
2.7 / 5
Commende recu pratiquement 3 semaines apres , est emplus ce n'ai pas ce que j'avaid commandé.
Blandine A. le 30/11/2016 à 09h09
Votre livraison a été effectué 9 jours après la commande.
Veuillez nous excuser pour cet incident indépendant de notre volonté.
Vous disposez de 30 jours pour effectuer une demande d'échange ou de remboursement avec le retour gratuit si cet article ne vous convient pas.
Nos coiffeurs sont à votre disposition.
Cordialement,
Caroline.
.
hairStore.fr le 30/11/2016 à 12h13