Err

Avis clients de hairStore.fr

Note du marchand
5.0 1
5.0hairStore.fr
 
Institut coiffure en ligne : Produits, matériel, et accessoires professionnels de coiffure en ligne.
Livraison 48h, Paiement en 3x par CB, Satisfait ou remboursé.
Toutes les grandes marques de luxe ; Kérastase, Redken, Moroccanoil, ghd, Steampod, S-Factor, Sébastian, Mizani, L'Oréal Professionnel, Panasonic...
 
Site MarchandhairStore.fr
Urlhttps://www.hairstore.fr
Tél
AdresseLibre Réponse n° 73839
63049 CLERMONT FD Cedex 2
Avis client
1.7 / 5
Produit reçu non conforme (autre article).
Toujours aucune nouvelle du service client 10 jours après avoir rempli leur formulaire en cas de problème avec la commande... tarif appel service client incompréhensible car indiqué tantôt à 60ct/min tantôt 80ct/min ou encore 1€/min !!!
Je ne recommande pas ce site !
Morgan D. le 18/6/2019 à 13h24
Avis client
1.3 / 5
J'ai achetée des produits pour cheveux depuis le 17 Janvier pour 243 Euro. Aujourd'hui est 1 février, je ne les ai pas reçu. Je ne suis pas satisfaite, car je suis un très bon consumer mais jamais reçu meme des échantillons ou un petit cadeau de vous. J'ai n'ai pas reçu les produits. je ne recommanderai pas ce vendeur parce que je n;ai jamais reçu ma commande de 243 EURO.
Marie J. le 4/2/2019 à 21h09
Votre colis est indiqué comme livré.
Nous nous excusons pour ce petit désagrément indépendant de notre volonté.
Notre service client reste à votre écoute pour toute demande.
Cordialement,
Guillaume.
hairStore.fr le 8/2/2019 à 12h14
Avis client
1.0 / 5
Pot du masque Wella reçu cassé à la livraison...et toute la crème s'esr répandue dans le colis...
Céline K. le 28/12/2018 à 15h12
Avis client
1.0 / 5
Pas reçu colis le 13 juillet ??
Regine s. le 13/7/2018 à 15h13
Avis client
1.5 / 5
Livraison 48 h ? Non 1 semaine .. livre a domicile alors que j ai demander relais colis resultat mon colis est a la poste et je ne peux pas y aller alors que le relais selectionner ferme a 21h.. je ne commandrai plus sr ce site tres decu..
Stephanie T. le 17/3/2018 à 06h07
Avis client
1.0 / 5
Ma commande a été expédiée à mon addresse de facturation au Canada au lieu de mon addresse de livraison en Belgique. Ceci me cause beaucoup d'ennuis et on refuse de remplacer ma commande jusqu'au retour du colis du Canada. Pas du tout satisfait.
Humphrey. le 11/8/2017 à 17h55
Avis client
1.0 / 5
0/5 toujours pas recu ma commande.
Amrous S. le 15/7/2017 à 00h17
Le colis a bien été livré dans les délais impartis expédié le 10 (le 9 était un dimanche), arrivée le 12.
hairStore.fr le 17/7/2017 à 11h48
Avis client
1.0 / 5
Pas encore recu.
Eneva M. le 14/7/2017 à 10h06
Avis client
1.0 / 5
Je n'ai toujours pas recu mon produit !!! ilsemble qu'il se promene entre Clermont ferrand,Beaune, Bourges et Clermont Ferrand !!! Peut etre arrivera t-il à DECIZE bientot.
JEAN claude D. le 9/7/2017 à 11h58
Le colis a bien été livré dans les délais conformément à nos engagements.
.
hairStore.fr le 10/7/2017 à 14h17
Avis client
1.0 / 5
Marchandise non livrée et aucune information je ne sais pas où est passé mon colis. De plus service client fermé le samedi donc obligé d attendre le mardi 18 soit dix jours après la commande !!!
Martine P. le 15/4/2017 à 11h28
Avis client
1.3 / 5
Je n ai pas reçu le bon produit pas de réponse suite a mon mail.
Aurore r. le 23/12/2016 à 00h55
Merci de nous indiquer quel est le produit que vous avez reçu afin que nous puissions procéder à votre échange.
Je vous conseille de vous rapprochez du service client par téléphone ou par email.
Veuillez nous excuser pour cet incident indépendant de notre volonté.
Nos coiffeurs sont à votre disposition.
Cordialement,
Caroline.
.
hairStore.fr le 23/12/2016 à 11h58
Avis client
1.5 / 5
Le délai de livraison n'a pas été respecté je l'ai pas reçu sous 48h.
Le service client n'a pas répondu à ma réclamation
.
Océane G. le 19/12/2016 à 22h00
Nous vous informons que votre colis a bien été expédié sous 24 heures et la livraison a bien été effectué en 48 heures par la poste le délai a bien été respecté.
Veuillez nous excuser.
Nos coiffeurs sont à votre disposition.
Cordialement,
Caroline.
hairStore.fr le 20/12/2016 à 16h55
Avis client
1.3 / 5
Livraison très très longue 20 jours au lieu de 5 maximum, sans aucun message pour avertir, obligé d appeler un numéro surtaxé a plusieurs reprises pour avoir des nouvelles de la livraison, au total plus de 20€ de frais supplémentaires, honteux...
Angelique D. le 17/12/2016 à 10h44
Veuillez nous excuser pour ce retard de livraison exceptionnel et indépendant de notre volonté.
Nous disposons du service client par email gratuit si vous souhaitez de plus amples informations.
Nos coiffeurs sont à votre disposition.
Cordialement,
Caroline.
hairStore.fr le 19/12/2016 à 12h31
Avis client
1.7 / 5
Livraison trop longue ...
Sow. le 13/12/2016 à 00h07
Merci pour votre retour.
Veuillez nous excuser pour cet incident indépendant de notre volonté.
Pour toute demande n'hésitez pas à contacter le service client (par email ou téléphone).
Cordialement,
Caroline.
hairStore.fr le 13/12/2016 à 13h43
Avis client
1.3 / 5
Personne capable d'expliquer une hausse triplée de ce produit en 6 mois !

1 semaine pour être livré, même si c'est gratuit, c'est inadmissible !
SANDRINE H. le 11/12/2016 à 21h19
Nous vous informons que la livraison classique offerte s'effectue en 5/6 jours ouvrés nous sommes donc dans les délais.
Concernant nos tarifs ceux-ci augmentent ou diminuent en fonction des offres que nos fournisseurs peuvent nous offrir.
Veuillez nous excuser pour cet incident indépendant de notre volonté.
Nos coiffeurs sont à votre disposition.
Cordialement,
Caroline.
hairStore.fr le 13/12/2016 à 15h06
Avis client
1.3 / 5
Probleme avec le flacon Hair Touch:l embout est cassé !!!

commande pour laquelle les frais de port étaient offerts !!!

Dans l attente de vos nouvelles


MME CORRE.
Madeleine C. le 1/12/2016 à 08h43
Nous vous informons que nous allons procéder au remplacement de votre article.
Veuillez nous excuser pour cet incident de livraison indépendant de notre volonté.
Nos coiffeurs sont à votre disposition.
Cordialement,
Caroline.
.
hairStore.fr le 1/12/2016 à 12h47
Avis client
1.3 / 5
Commande en exprès et toujours rien reçu 8 jours après donc déçu complètement. Et hairstore ne rembourse pas les frais en express bien sur ! On paye cher le stempod donc le munimun c'est de lavour en temp voulu ! Je ne passerai aucune autre commande sur hairstore c'est certain !
Nad. le 30/10/2016 à 19h40
Votre livraison est prévue vendredi matin.
Votre demande de remboursement concernant les frais de livraison a bien été prise en compte, le remboursement sera effectué aujourd'hui même.
Veuillez nous excuser pour cet incident indépendant de notre volonté.
Nos coiffeurs sont à votre disposition.
Cordialement,
Caroline.
.
hairStore.fr le 31/10/2016 à 14h18
Avis client
1.7 / 5
Je n'ai pas reçu le produit commandé et le service client ne veut pas entendre raison et reconnaître leur erreur et donc de ce fait j'ai du payer les frais de retour
Nul de chez nul
Et plus jamais de commande via ce site.
Catherine H. le 28/10/2016 à 06h31
Merci de nous indiquer quel est le produit reçu ?
Nos coiffeurs sont à votre disposition pour toute demande.
Cordialement,
Caroline.
hairStore.fr le 28/10/2016 à 15h19
Avis client
1.0 / 5
Commande validée et réglée par paypal dont la disponibilité des produits m a été donnée après 3 appels de ma part au service client
Je ne suis pas satisfaite de ce site et ne recommanderai pas.
Sandrine c. le 27/10/2016 à 23h33
Veuillez nous excuser pour cet incident indépendant de notre volonté.
Un email vous a été envoyé pour vous informer, il est possible que vous l'ayez reçu dans les spams ou courriers indésirables.
Nos coiffeurs sont à votre disposition.
Cordialement,
Caroline.
hairStore.fr le 28/10/2016 à 12h11
Avis client
1.5 / 5
Dommage de ne pas recevoir ce que l'on commande!!!
Pro fiber reconstruc transformé en pro fiber restore!!! Et le must: hair touch de l'oréal transformé en produit pour homme cheveux clairsemés??
Cécile T. le 9/10/2016 à 22h31
Nous vous informons que vous avez du recevoir par email et sur votre compte client un coupon retour gratuit afin que nous puissions procéder à l'échange de vos produits.
Veuillez nous excuser pour cet incident indépendant de notre volonté.
Nos coiffeurs restent à votre disposition.
Cordialement,
Caroline.
hairStore.fr le 10/10/2016 à 16h02
Avis client
1.7 / 5
Le produit n'as pas du tout fonctionné. C'est un achat inutile.
Charlotte h. le 8/10/2016 à 01h21
Nous vous informons que nos coiffeurs restent à votre disposition pour des conseils d'utilisations et d'applications.
Cordialement,
Caroline.
hairStore.fr le 10/10/2016 à 15h30
Avis client
1.3 / 5
Je ne commanderai plus sur ce site et je vous le deconseille pas du tout professionel, ils disent qu'il rembourse et qu'ils echange pour nimporte quel raison mais quand on veut faire un echange y'a plus personne sa nous trouve des exuses.
Cindy P. le 27/9/2016 à 23h50
Nous vous informons que vous pouvez retourner votre article sous 30 jours après sa réception.
Nos coiffeurs restent à votre disposition pour de plus amples conseils d'utilisations ou pour vous dirigez vers le lisseur qui conviendrait le mieux à votre type de cheveux.
Cordialement,
Caroline.
hairStore.fr le 28/9/2016 à 12h11
Avis client
1.7 / 5
Je n'ai pas encore reçu le produit donc je ne peut pas reellement le juger par contre jen suis a 2 semaines d'attente pour une livraison qui devait etre de 48 heure..
Farah z. le 27/9/2016 à 13h04
Veuillez nous excuser pour ce retard de livraison indépendant de notre volonté.
Votre colis est disponible dans votre point de retrait sélectionné.
Nos coiffeurs restent à votre écoute pour de plus amples informations.
Cordialement,
Caroline.
hairStore.fr le 27/9/2016 à 15h44
Avis client
1.7 / 5
Je ne peux pas vous dire pour l'instant...
il s'avers que Colissimo n'a toujours pas livrée ma commande...
je ne comprend pas ce qui se passe.
J'aurais du etre livrée le 1er septembre.
Si vous pouviez faire en sorte que ma commande sois livrer, j’apprécierais vraiment, De plus le montant de ma commande etait assez elevée.
Cordialement,
Marine.
Marine m. le 3/9/2016 à 07h56
Votre colis est en train de nous faire retour d'après le suivi de votre colis en ligne.
Nous allons vous recontacter dès sa réception afin d'effectuer une réexpédition de votre commande le plus rapidement possible à la bonne adresse.
Veuillez nous excuser pour cet incident de livraison indépendant de notre volonté.
Nos coiffeurs restent à votre disposition.
Cordialement.
hairStore.fr le 5/9/2016 à 15h23
Avis client
1.7 / 5
Jen'ai pas reçu le bon produit.
Peg a. le 31/8/2016 à 11h17
Veuillez nous excuser pour cet incident indépendant de notre volonté.
Merci de signaler cet incident auprès de notre service client par téléphone ou par email afin qu'ils puissent y remédier.
Nos coiffeurs restent à votre disposition.
Cordialement.
hairStore.fr le 31/8/2016 à 13h33
Avis client
1.0 / 5
J'ai commander un sèche cheveux Ghd une brosse et un fer à lisser on m'a prélever pour le tout j'ai une facture pour le tout mais je n'ai pas ni le le sèche cheveux ni le fer à lisser.
J'ai reçu ceci samedi matin aussitôt le carton ouvert je vous ai envoyer un e-mail car le service client était fermer. Nous somme mardi et je n'ai pas de réponse. De plus je devais recevoir une sacoche en guise de cadeau j'ai reçu une garantie de deux ans.
Myriam M. le 16/8/2016 à 10h19
Madame,
Merci de contacter le service client par téléphone ou par e-mail qui procédera à la réexpédition des articles manquants.
Nous nous excusons pour cet incident indépendant de notre volonté.
Cordialement,.
hairStore.fr le 16/8/2016 à 12h17
Avis client
1.0 / 5
Bonjour jai commander un article jai reçu un notre.
Nadia s. le 14/8/2016 à 14h32
Madame,
N'hésitez pas à signaler cet incident auprès du service client qui vous enverra un coupon retour permettant de retourner l'article. Celui-ci procédera ensuite à la réexpédition des articles concernés.
Nous vous souhaitons une agréable journée,
Cordialement,.
hairStore.fr le 16/8/2016 à 12h09
Avis client
1.7 / 5
Livraison tardive malgré le fait que j'ai payé les frais collissimo supplémentaires. Inadmissible.
Alexandre L. le 5/8/2016 à 00h12
Avis client
1.3 / 5
COMMANDES PASSEES MAIS NON EXPEDIEES !! PAR CONTRE LE REGLEMENT A BIEN ETE ENCAISSE !!
Karine L. le 2/8/2016 à 15h04
Madame, Monsieur,

Nous vous informons que votre colis a bien été expédié sous 24 heures, votre numéro de colis est disponible sur votre compte client.
Pour toute information supplémentaire concernant votre commande, n'hésitez pas à contacter notre service client par téléphone ou par e-mail.

Nous vous souhaitons une agréable journée,
Cordialement,.
hairStore.fr le 3/8/2016 à 11h47
Avis client
1.7 / 5
Livraison très longue reçu le 23/07, cadeau minimaliste et service client difficile a joindre

Pour une première commande, je suis vraiment déçu .

Bien cordialement

Mme
NAMPONT MT
.
Marie n. le 25/7/2016 à 20h16
Merci pour votre témoignage !
Veuillez nous excuser pour ce retard de livraison indépendant de notre volonté.
Notre service client est joignable par téléphone et par email.
Nos coiffeurs restent à votre disposition pour de plus amples informations.
Cordialement,.
hairStore.fr le 26/7/2016 à 10h36