Err

Avis clients de Cimaises &+

Note du marchand
5.0 1
4.6Cimaises &+
 
Cimaises &+ le spécialiste des systèmes d'accrochage de tableaux par Cimaise et d'éclairage pour tableau.
 
Site MarchandCimaises &+
Urlhttps://www.cimaises-et-plus.com
Tél
Adresse7 rue de Presles
75015 Paris
Avis client
3.3 / 5
Délai de livraison mensonger !!!
Payé pour 24 ou 48 H livraison au bout de 10jrs.
Alain G. le 30/3/2019 à 11h53
Bonjour Monsieur,

Le délai de 24 à 48h concerne les commandes ou tous les articles sont en stock (ce qui est le cas pour tous les produits d'accrochage, une partie des moulures et de l'éclairage).
Dans votre commande, il y'avait des bandeaux led disponibles sous 7 jours ouvrés, comme indiqué sur la fiche article.
Avec l'expédition qui prend deux jours, on arrive en effet à une dizaine de jours pour la livraison.
Par principe, nous groupons l'envoi de tous les articles d'une commande, mais nous pouvons toujours sur demande envoyer un article disponible plus tôt (comme les corniches C373 que vous avez commandées et sont toujours en stock).

Cordialement,
Coralie P.

.
Cimaises &+ le 1/4/2019 à 10h33
Avis client
3.3 / 5
Bonjour,

J'ai bien reçu des câbles de cimaises par contre ils sont en nylon et non en fer.
Pourriez-vous svp vérifier si il n'y a pas eu une erreur dans la préparation du colis ?
J'ai pas eu le temps de renvoyer ma commande.
Merci.
Tanguy L. le 14/3/2019 à 17h58
Bonjour,

Je vérifie cela et reviens vers vous par mail rapidement à ce propos.

Bien cordialement,
Coralie P.
Cimaises &+ le 15/3/2019 à 12h50
Avis client
3.3 / 5
Merci beaucoup.
AHMED S. le 24/2/2019 à 09h33
Avis client
3.0 / 5
Le livreur de DPD a été très désagréable
Il m’a remis le colis dans la rue (refusant de monter à mon appartement) et ne voulait pas prendre le temps que je vérifie le contenu
J’ai quasiment du l’y contraindre.
Hervé R. le 23/2/2019 à 19h52
Bonjour Monsieur,

Je suis navrée pour ce désagrément.
Le livreur se doit de laisser le colis à son destinataire en bas de l'immeuble, souvent, les livreurs le montent quand même, mais ils n'en n'ont pas l'obligation, s'agissant d'une solution de messagerie express.
Concernant le vérification des colis, voici ce que nous préconisons sur le site:
> Si le colis est endommagé, vous pouvez le refuser et/ ou signaler tout anomalie du colis sur le bon du livreur afin que nous puissions traiter le litige éventuel dans les meilleurs circonstances et les meilleurs délais.
Aussi, si le colis n'est pas du tout endommagé et qu'il y'a de la casse et/ ou des produits manquants, il vous suffit de nous contacter, notre service SAV répond rapidement à ce genre de soucis (envoi de remplacement).

Vous souhaitant une bonne journée,
Cordialement,
Coralie P.
Cimaises & Plus

.
Cimaises &+ le 25/2/2019 à 12h19
Avis client
3.7 / 5
Un premier livreur a pretendu ne pas trouver la maison alors que des informations precises avaient été données. Ces mêmes informations ont permis au 2e livreur de nous livrer sans problème, mais 4 jours plus tard.
Françoise M. le 19/2/2019 à 14h28
Avis client
3.7 / 5
Rien à signaler, service correct et rapide.
Laetitia L. le 18/2/2019 à 10h40
Merci !
Cimaises &+ le 19/2/2019 à 11h04
Avis client
3.3 / 5
Configuration facile
Conditions de livraison non conformes à celles annoncées sur le site. Car pas prévenu d’un créneau horaire le livreur s’est pointe comme une fleur en fin d’apres Midi...
Sinon matériel conforme à celui commandé
Nous ne l’avons pas encore posé donc pas d’avis sur la facilité de pose.
Cecile L. le 12/2/2019 à 20h40
Avis client
3.7 / 5
Nous sommes satisfaits des produits et du résultat obtenu.
Seul bémol, il manque 1 pack de 5 crochets dans la livraison et un des fils perlon est incomplet (pièce plastique à insérer dans le rail manquante).
Nous serons pleinement satisfait si ces éléments pouvaient être rajoutés lors de notre prochaine commande. En effet nous avons besoin de fils et crochets.
Merci pour cette correction.
Gaelle J. le 20/1/2019 à 10h02
Bonjour,

Merci pour votre commentaire.
Nous allons vous renvoyer un lot de crochets et un fil directement par voie postale.

Vous souhaitant une bonne journée,
Cordialement,
Coralie P.
Cimaises &+ le 21/1/2019 à 10h04
Avis client
3.5 / 5
Produit 100 % conforme.
Colis efficace pour le transport.
Colis livré à la troisième présentation; les deux premières n'ayant pas été effectuées.
J.P. G. le 13/1/2019 à 09h43
Avis client
3.0 / 5
Pb de livraison. Délai prévu, 24h à 48h, en réalité 10 jours. Merci DPD. Cependant la jeune femme qui m'a livré est vraiment pro et aimable, pas comme la personne qui était à la direction du bureau d'Albi. Cordialement.
Christian g. le 6/1/2019 à 12h53
Bonjour Monsieur,

Nous sommes désolés du problème que vous avez rencontré lors de votre livraison.
N'hésitez pas à nous appeler lorsque vous avez des difficultés à vous faire livrer, nous pouvons vous aider à résoudre cela.

Bonne journée,
Cdt,
Coralie P.
Cimaises &+ le 7/1/2019 à 09h50
Avis client
3.7 / 5
Bonjour,
quel dommage qu'il n'y ai pas de notice jointe au colis…
et la quantité de colle est disproportionnée à la surface à coller.
sinon bon emballage et livraison rapide.
.
VALERIE G. le 10/12/2018 à 18h24
Bonjour Madame,

Merci pour votre commentaire.
Le tube de colle Parabond est prévu pour coller jusqu'à 5 ml de rail, étant donné que vous n'aviez qu'un seul rail de 2 ml à coller, en effet, il doit vous en rester.
Il n'existe pas de tube plus petit malheureusement.

Je vous souhaite une bonne journée,
Coralie P.

.
Cimaises &+ le 11/12/2018 à 08h46
Avis client
3.3 / 5
Le calage intérieur des colis de détail pour les corniches est déficient. Les renforts de côté pour les colis de détail n’est pas assuré comme sur le colis standard de 24 corniches, ce qui a causé la perte du contenu d’un colis de 12 corniches. J’avais pourtant alerté sur la qualité et le peu de respect des livreurs pour les colis qu’ils transportent dans le Val d’oise lors de la commande.
Mario A. le 10/12/2018 à 03h20
Avis client
3.7 / 5
Service de livraison pas sérieux !.
Yves c. le 9/12/2018 à 21h19
Avis client
3.0 / 5
Colis parti le 6 novembre livré le 12 novembre??
Yann C. le 20/11/2018 à 16h12
Bonjour Monsieur,

Vous avez choisi un envoi par lettre suivie la poste.
Le délai de 48h est indicatif et il arrive parfois que ce délai soit dépassé d'un à deux jours (ouvrés).
En cas de demande urgente, il est préférable de sélectionner la livraison par transporteur DPD (1 à 2 jours ouvrés de délai).

Vous souhaitant une bonne journée,
Cordialement,
Coralie P.
.
Cimaises &+ le 21/11/2018 à 09h00
Avis client
3.0 / 5
Bonjour

La date de livraison n’a pas été respectée c’est dommage car lorsque c’est pour une résidence en travaux en province cela pose des soucis d’organisation pour réception du colis difficile à transporter de Paris

.
Annie C. le 29/10/2018 à 17h11
Avis client
3.7 / 5
Problème de livraison habituelle : les transporteurs, malgré les GPS, ne s'embêtent plus à chercher une adresse= décalage de livraison d'un jour alors qu'une personne était là chez moi pour réceptionner le matériel. Après quel chemin de croix pour pouvoir replanifier la livraison n'ayant pas eu communication du n° de colis.
Emmanuel p. le 8/10/2018 à 18h15
Bonjour Monsieur,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez eu un problème lors de votre livraison.
N'hésitez pas à nous contacter au besoin si vous avez besoin que nous prenions le relais avec le transporteur.

Bonne journée,
Cordialement,
Coralie P.
Cimaises &+ le 9/10/2018 à 09h37
Avis client
3.3 / 5
Le coûts de livraisons est trop élevés pour de petites commandes.
Forfaits de 20 Eur pour seulement 2 paquets d'attache.
Emmanuel P. le 3/7/2018 à 17h52
Bonjour,

Je comprends, pour le moment, en effet, nous n'avons qu'un seul forfait de livraison pour la Belgique quelque soit le nombre et le type d'articles achetés.

Vous souhaitant une bonne journée,
Cordialement,
Coralie P.
Cimaises &+ le 4/7/2018 à 08h58
Avis client
3.0 / 5
La livraison est un désastre!
Dommage.
Ana S. le 19/6/2018 à 19h09
Avis client
3.5 / 5
Les vis sont trop grosses et rentrent difficilement dans les trous du rail.
François R. le 14/6/2018 à 09h04
Avis client
3.7 / 5
Problème d'informations sur les jours de fermeture. La version mobile du site internet n'indiquait pas les jours de fermeture exceptionnelle ainsi que le mail de confirmation et le répondeur téléphonique...
Les détails sont importants.
Pour le reste les produits commandés sont très bien et l'équipe est charmante et compétente.
Guillaume L. le 27/5/2018 à 18h56
Bonjour Monsieur,

Nous prenons bonne noté de votre commentaire et vous en remercions.

Bonne journée,
Cordialement,
Coralie P.
Cimaises &+ le 28/5/2018 à 11h08
Avis client
3.3 / 5
Mon seul problème a été la livraison par DPD.

DPD m'a indiqué une fourchette horaire de livraison, mais rien ne s'est passé.
Le soir ayant regardé le suivi j'ai vu que le colis n'avait pu être livré. (J'étais resté toute la journée en attente)
Re-planification pour le lendemain.mais même résultat : n'a pu être livré...
Comme je devais m'absenter j(ai demandé une livraison en point relais.
Cela a enfin marché.

Pour le produit, bien que je ne l'ai pas encore posé, il corresponds à mon at.
Yves G. le 18/5/2018 à 17h55
Avis client
3.3 / 5
Les livreurs sont juste très peu concernés et c'est bien dommage... 4 programmations pour réussir à livrer, il leur manquait toujours quelquechose... surtout l'envie de bien faire.
Veronique b. le 18/5/2018 à 12h20
Avis client
3.3 / 5
Les corniches n'étaient pas disponibles en magasin.
Eric A. le 2/4/2018 à 21h48
Bonjour Monsieur,

Les moulures disponibles en magasin sont stipulées "en stock" sur le site et les modèles sur commande sont indiquées comme étant "disponibles sous 3 jours ouvrés".

Bien cordialement,
Coralie P.
Cimaises &+ le 3/4/2018 à 08h52
Avis client
3.7 / 5
Très bon produit expédier rapidement, leur transporteur DPD reste a désirer.
Adrien r. le 19/3/2018 à 11h08
Avis client
3.0 / 5
Les cimaises étaient tordues dans le carton d'emballage.
Annette g. le 16/3/2018 à 14h58
Avis client
3.7 / 5
Les cimaises en elles-mêmes sont très bien, mais les chevilles ne sont absolument pas adaptées pour un mur creux. D'après le service client que j'ai contacté elles peuvent servir pour les 2 types de murs. Dans la réalité ce n'est pas le cas. Notre installation est pour le moment stoppée car nous devons acheter d'autres chevilles pour murs creux.
Nathalie B. le 15/3/2018 à 13h28
Bonjour Madame,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous laisser des commentaires sur les articles et sur le site.
Ensuite pour répondre à votre problématique, les vis & chevilles pour murs creux fonctionnent bien dans les murs pleins et creux.
Il est probable que votre installateur préfère utiliser des vis et chevilles Molly en métal et dans ce cas il faudra veiller à utiliser des vis à tête plates (faut de quoi il ne pourra pas clipser le rail).
Les chevilles que nous proposons de la marque Fisher (en plastique) vont s'écraser autour de la vis lorsque le mur est creux.

Bien cordialement,
Coralie P.
.
Cimaises &+ le 15/3/2018 à 14h44
Avis client
3.3 / 5
Pas testé la livraison. Matériel de qualité.
Jean B. le 21/2/2018 à 14h15
Avis client
3.3 / 5
Livraison nullissime.
Coli arrivé déchiqueté et ouvert. Transporteur pas sérieux et pas fiable m'a envoyé des messages pendant 3 jours en me disant qu'il livrait le jour même… !!
Valérie M. le 26/1/2018 à 18h53
Avis client
3.7 / 5
Très mauvais service de livraison. livraisons non effectuées malgré confirmations. oubli du client et livraison uniquement après multiples relances.
Stephane d. le 21/1/2018 à 15h02
Bonjour Monsieur,

Tout d'abord merci pour votre commentaire.
Je suis navrée que la livraison ne se soit pas bien passée.
Nous utilisons les services d'un nouveau transporteur depuis quelques semaines (DPD), les retours sont plutôt bons mais il est possible qu'il y'ait eu un problème avec votre livraison.
Je vais remonter cette information à notre commerciale afin d'éclaircir cela et vous tiendrai informé de son retour.

Vous souhaitant une bonne journée,
Cordialement,
Coralie P.
.
Cimaises &+ le 22/1/2018 à 09h12
Avis client
3.7 / 5
Le matériel est conforme à la commande, le sav est professionnel
par contre le transporteur DPD est "nul"
il propose un rendez vous ... et passe la veille
déposant simplement le colis devant ma porte
le lendemain suite au rendez vous manqué j'ai du rechercher le colis en interrogeant le voisinage
qui l'avait rangé pour éviter le vol de celui-ci
j'ai fait part de mon mécontentement à DPD .. sans réponse
bref un transporteur à éviter.
Michel D. le 20/12/2017 à 17h34