Err

Avis clients de Cimaises &+

Note du marchand
5.0 1
4.7Cimaises &+
 
Cimaises &+ le spécialiste des systèmes d'accrochage de tableaux par Cimaise et d'éclairage pour tableau.
 
Site MarchandCimaises &+
Urlhttps://www.cimaises-et-plus.com
Tél
Adresse7 rue de Presles
75015 Paris
Avis client
2.3 / 5
Panneaux non protégés dans le carton de livraison, mal emballés.
Laurine Q. le 7/8/2022 à 11h15
Bonjour,

Vous pouvez nous adresser des photos par mail en cas de colis endommagé pendant le transport. Si besoin, n'hésitez pas.
Aussi, s'il s'agit de micro rayures, vous pouvez aisément les dissimuler avec un peu d'enduit et il faut les peindre avec deux couches de peinture, ce qui devrait régler votre souci.

Nous sommes navrés pour ce problème, nous accordons beaucoup d'importance à la préparation des colis.
Les panneaux sont expédiés dans des cartons fabriqués spécialement pour eux avec des renforts au bout et du calage (bulle) si nécessaire.
Bien cordialement,
Coralie P.
Cimaises &+ le 5/8/2022 à 16h45
Avis client
2.7 / 5
Les articles envoyés par courrier sont mal protégés, ils arrivent souvent légèrement abîmés. Difficile de contrôler lors de l'arrivée du paquet avec un livreur souvent très pressé.
On peut constater que le soin apporté à la commande n'est pas au rendez-vous.
Deux envois deux problèmes de qualité ou de quantité.
C'est dommage.
Sachant que les transporteurs jettent les paquets dans leur fourgonnette, le service de préparation à l'envoi devrait porter plus d'attention à la confection du paquet.
Lucas D. le 2/5/2022 à 08h01
Bonjour,

Nous sommes navrés que le livreur ait endommagé votre colis, nous apportons pourtant tout le soin nécessaire à l'emballage et ajoutons du calage quand cela est nécessaire.
Je remonte votre information au service logistique.

Toutes nos excuses pour ce désagrément.
Bonne journée.
L'Equipe Cimaises & Plus.
Cimaises &+ le 2/5/2022 à 09h48
Avis client
2.7 / 5
Commande incomplete, oubli de pieces clef dans l'expedition. Il a fallu s'y prendre a deux fois.
Thierry D. le 14/4/2022 à 16h07
Avis client
2.3 / 5
15 jours délais de livraison beaucoup trop long peut mieux faire ou alors encaissement livraison confirmé
Sinon la marchandise est de bonne qualité je garde votre enseigne dans mon carnet !
Yves d. le 21/1/2022 à 07h27
Bonjour,

Ce délai n'est pas habituel, nous en sommes désolés, cela est lié à une rupture usine.

Au plaisir de vous revoir sur le site Cimaises & Plus.
Bonne fin de journée,
Coralie P.
Cimaises &+ le 21/1/2022 à 16h36
Avis client
2.0 / 5
Bonjour,

J’ai eu deux problèmes avec ce colis :
- La livraison a été problématique mais vous n’êtes pas fautif. Le colis n’était pas au Leclerc mais à la Poste : le magasin Leclerc avait refusé le colis par manque d’espace… Quelqu’un a pu me renseigner chez Cimaise.
- Le contenu du colis n’est pas correct : chaque article pack support en plexiglas contient 1 seul support au lieu de 6 ! Pourriez-vous m’envoyer les 10 supports manquants ? Merci d’avance.
Cordialement, Pierre Vande Vyvre
.
Pierre - Dominique V. le 27/12/2021 à 20h49
Avis client
2.7 / 5
Je suis contente de la marchandise reçu en revanche une livraison par Geodis déplorable!
La personne du service client était agréable et désolé pour moi de mon problème de livraison, mais la relivraison de ma commande n’a pas été plus efficace! Il devrait changer de transporteur !
Anouc a. le 28/10/2021 à 11h05
Avis client
2.7 / 5
Les corniches sont un peu abimees.De grandes difficultes pour etre livre. Le transporteur a annule plusieurs fois sans motif la livraison pourtant prevue. Incompetence du service client du transporteur.
A cause de ces problemes de livraison je ne commanderai plus chez cimaise et plus.
.
ALAIN L. le 13/6/2021 à 13h09
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre cela.
En cas de casse pendant le transport, il ne faut pas hésiter à nous contacter pour un remplacement.
Nous envoyons les corniches par différents transporteurs (selon le point de départ).
Dans votre cas le colis est parti par DPD, sur demande de devis, par mail nous pouvons aussi vous faire partir le colis par France Express ou TNT (compter un supplément de 5 euros si la commande est < à 400 euros).
Vous souhaitant une bonne journée,
Cordialement,
Coralie P.
Cimaises &+ le 14/6/2021 à 10h58
Avis client
2.7 / 5
Délais et suivi de livraison par DPD lamentable.
Pierre T. le 19/12/2020 à 08h20
Avis client
2.7 / 5
La carton abimer je vérifie les cimaises du cote ou le carton était abimer et rien. le livreur a tourner les cimaise dans le carton pour que je ne vois pas que les cimaises était casser résultat déçu par le livreur .roger chaudier.
Roger c. le 17/12/2020 à 17h42
Bonjour Monsieur,

Avez-vous pris contact avec nos services pour traiter le problème ?
Merci de nous contacter.

Bien cordialement,
Coralie P.
Cimaises &+ le 18/12/2020 à 10h27
Avis client
2.3 / 5
Erreur sur la livraison de la commande et pas de notice.
Béatrice g. le 14/12/2020 à 21h31
Bonjour,

Vous n'avez pas reçu les bonnes vis en effet, un envoi de remplacement a été fait le jour ou vous nous en avons informé.
Nous nous excusons pour cette erreur.

Bien cordialement,
Coralie P.

.
Cimaises &+ le 15/12/2020 à 17h21
Avis client
2.3 / 5
Les crochets glissent très difficilement dans le rail
À ne pas recommander
.
Carole c. le 12/12/2020 à 21h29
Quel usage avez-vous voulu faire des crochets rail slider?
Je précise qu'ils ne sont pas fait pour coulisser et mettre des rideaux (ce qu'on nous demande souvent).
Ces crochets s'insèrent par un côté du rail et servent pour suspendre essentiellement de la PLV en vitrine ou des tableaux si vous souhaitez mettre votre propres fils par exemple ou les sertir vous même (pour une expo ou autre).
.
Cimaises &+ le 14/12/2020 à 09h39
Avis client
2.0 / 5
Les produits sont conformes à la description.

Le service de livraison est catastrophiques sans aucun respect des normes sanitaires. Et le service client vous racroche au nez lorsqu'on leur pose une question qui leur convient pas.
Guillaume F. le 4/12/2020 à 07h39
Bonjour Monsieur,

Vous souhaitiez être livré à l'étage et avez refusé la livraison de votre commande au motif que le transporteur vous laissait les colis à l'entrée de l'immeuble.
Or, les conditions de livraison de notre transporteur DPD sont explicitement stipulées sur notre site : "Attention : la prestation de transport s'arrête au pied de votre habitation (pas de livraison en étage)"
D'autre part, mon collègue me l'a confirmé, votre conversation était terminée, il vous avait tout expliqué.
Nous ne raccrochons pas au nez des clients.

Bonne journée,
Coralie P.
Cimaises &+ le 4/12/2020 à 09h47
Avis client
2.3 / 5
J’ai envoyé un mail au sav je suis actuellement sans aucune réponse alors qu’il manque un réduit dans ma commande. Contactez-moi s’il vous plait.
Tiphaine P. le 27/11/2020 à 08h13
Bonjour Madame,

Oui en effet, je viens de voir votre mail qui date d'hier.
Je suis désolée de ne pas vous avoir encore répondu mais nous accusons un volume d'activité inhabituel et je n'ai malheureusement pas encore eu le temps de traiter votre mail.
Cependant, vous aurez une réponse au plus tard ce jour.

Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Coralie P.
Cimaises &+ le 27/11/2020 à 10h25
Avis client
2.7 / 5
Le plexi n'est pas de bonne qualité, il est arrivé rayé malgré qu'il était bien emballé et se rails facilement.
ELLIE A. le 6/11/2020 à 12h18
Avis client
2.7 / 5
Bonjour, service livraison de dpd nul.
Si je pouvais mettre - que ça je l'aurais mis.
Mohamed M. le 22/10/2020 à 00h12
Bonjour,

Comme évoqué par mail , votre colis est resté bloqué dans le hub de LE COUDRAY qui a malheureusement eu une panne sur la chaine logistique.

Nous sommes désolés pour l'attente occasionnée.
Bien cordialement,
Coralie P

.
Cimaises &+ le 22/10/2020 à 15h14
Avis client
2.7 / 5
Conditions de livraison déplorables pour un aussi petit colis...
Et en plus, on se fait engueuler au téléphone lorsqu'on appelle pour savoir où en est le colis, avec menace d'annuler la commande...
Emmanuel B. le 18/9/2020 à 06h31
Bonjour Monsieur,

Nous sommes désolés du problème de livraison que vous avez rencontré.
Vous ne souhaitiez pas nous donner votre numéro de portable ce qui est indispensable pour avoir votre suivi de colis et c'est pourquoi nous vous avons proposé d'annuler votre commande.
N'oublions pas que vous deux précédentes commandes se sont bien passées...
Bonne journée,
L'Equipe Cimaises & Plus.
Cimaises &+ le 18/9/2020 à 10h29
Avis client
2.5 / 5
A ce jour nous ne sommes pas encore livré..
Fabien T. le 20/8/2020 à 08h42
Bonjour Monsieur,

Comme évoqué par téléphone, vous serez livré aujourd'hui suite à une erreur de transporteur lors du chargement des colis au dépôt.
Nous sommes désolés de cette erreur indépendante de notre volonté et du délai supplémentaire occasionné.

Bien cordialement,
Coralie P.
.
Cimaises &+ le 20/8/2020 à 10h28
Avis client
2.0 / 5
SERVICE particulièrement pathétique livraison incomplète il manquait les colles une prestation de livraison nulle et non avenue, contrait d'attendre que le livreur passe la première fois attente toute la journée livraison à 17 heurs 45, pour les colles mon épouse a attendu toute la journée du jeudi 18 sans venue du livreur, le Vendredi 19 pas de disponibilité et on ne sais pas si passage ou pas et le samedi livraison sur notre chantier après avoir mis un mot sur notre portail. PRESTATION NULLE.
JEAN MICHEL V. le 21/6/2020 à 18h00
Comme évoqué, le transporteur s'est réorganisé en fonction d'un volume inédit de colis et de contraintes liées au Covid 19.
Depuis le début de cet épisode nous rencontrons, à la marge, quelques difficultés pour que les créneaux de livraison soient tenus.
Vous avez demandé en instruction spéciale sur notre site une livraison aux horaires des repas, or ce créneau n'est pas proposé.
J'ai conscience qu'il y'a eu un dysfonctionnement lors de votre livraison et nous ne manquerons pas d'en alerter le transporteur.
En compensation de votre déconvenue, je vous ai proposé un remboursement des frais de port, que vous n'avez pas souhaité et/ou le renvoi du colis par Colissimo mais vous avez été livré entre temps et cette dernière option n'a pas été nécessaire.
Nous avons fait notre possible pour trouver une solution à votre problème et pris le temps (une heure) pour vous expliquer notre fonctionnement mais apparemment cela n'a pas de valeur pour vous et nous le regrettons.
Cimaises &+ le 22/6/2020 à 15h09
Avis client
2.0 / 5
Une commande piece par pièce revient tres cher.
Le site n'offre pas de packs complet (rails, crochet, fils, vis etc) que l'on trpuve par contre aisement sur Amazon. les delais de livraison sont longs et la dispo dunservice client assez faible, le tout ppur un prix élevé.
Thierry D. le 18/5/2020 à 12h33
Bonjour Monsieur,
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.
A titre d'information, nous proposons des box tout compris en version économique et premium, il s'agit de la première catégorie d'articles sur notre site en allant dans le menu CIMAISES.
Aussi, notre petite équipe est restée active tout le temps du confinement, bien que nous ayons dû nous réorganiser en raison des événements actuels (télétravail/ présence réduite des effectifs en même temps) ce qui a eu quelques conséquences sur la disponibilité au téléphone de notre équipe, nous regrettons que cela vous ai impacté.
Pour le délai, notre transporteur DPD a maintenu son activité tout le long du confinement mais a dû aussi se réorganiser et en effet, localement les délais ont pu être plus longs et nous en sommes désolés.

Cordialement,
L'Equipe Cimaises & Plus

.
Cimaises &+ le 19/5/2020 à 14h51
Avis client
2.3 / 5
Moyennement satisfaite dans l'ensemble. J'avais passé commande sur le site internet pour une livraison en boutique. Je n'ai reçu aucun message pour me prévenir que ma commande était arrivée et la personne que j'ai eue au téléphone avait dû mal à comprendre que ma commande se trouvait chez eux. La cimaise a l'air solide, bien qu'une d'entre elles ait un accroc: problème lors de la fabrication ou mauvais conditionnement ?
Andréa P. le 17/1/2020 à 08h36
Bonjour Madame,

Merci pour votre message.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail avec la photo de l'accroc que vous évoquez afin que nous constations s'il s'agit d'un défaut de fabrication ou d'un coups qu'aurait reçu la moulure pendant le transport.
Vous pouvez nous contacter sur l'adresse: [email protected]
Par avance merci,
Cordialement,
Coralie P.
Cimaises &+ le 18/1/2020 à 13h27
Avis client
2.3 / 5
L'ensemble rendait très mal car les tableaux vrillent, j'ai dû tout démonter et le service client n'a pas voulu reprendre mes articles..
Virginie l. le 4/10/2019 à 07h32
Bonjour Monsieur,

Une fois mis en place et utilisés, nous ne pouvons pas reprendre les articles.
Nous reprenons les articles non utilisés et restitués dans le délai de 14 jours.
D'après ce que je vois vous aviez pris un seul rail, quelques fils et plusieurs crochets.
Je suppose que vous souhaitiez faire un patchwork de cadres.
Dans ce cas, afin qu'ils ne vrillent pas, il faut mettre deux cales en mousse en bas de chaque tableau et préférer mettre des attaches à visser au plus haut du cadre (mais pas trop haut non plus pour qu'on ne voit pas le crochet).
Cela peut nécessité aussi de changer les attaches au dos du tableau si les vôtres ne sont pas adaptées.
A titre d'information, nous installons de temps en temps pour le compte de nos clients des patchworks et je peux vous assurer que si l'on utilise les bons crochets/ cales en mousse, le résultat est optimal.
Bien cordialement,
Coralie P.
Cimaises & Plus.
Cimaises &+ le 4/10/2019 à 15h55
Avis client
2.7 / 5
La livraison avait été demandée dans le Gers (message du 11 Mars) mais elle est arrivée à Bruxelles !
Marc d. le 26/3/2019 à 08h30
Bonjour,

Nous sommes désolés pour cette erreur, en effet, le colis est parti à l'adresse de facturation.
Merci de nous avoir prévenu.

Cordialement,
Coralie P.
Cimaises &+ le 26/3/2019 à 17h01
Avis client
2.0 / 5
Je pense avoir été mal conseillé au téléphone suite à ma demande de prix.
J'ai donc été contraint de passer une nouvelle commande...
Une fois le 2ème colis arrivé il s'est avéré que ce n'était pas ce que j'avais commandé...
Et vous m'avez renvoyé la "bonne" commande (enfin j'espère) que j'attend maintenant depuis 6 jours je crois... Autant dire que mon client n'est pas très satisfait... et moi non plus...
Bref une mauvaise expérience pour une première tentative de travailler avec vous.
Fabrice G. le 6/3/2019 à 10h49
Bonjour Monsieur,

Nous sommes navrés pour cette déconvenue et l'erreur de clips lors de la préparation.
Pour information, il faut savoir que nous avons un configurateur pour chaque rail, cela vous permet de ne rien oublier lors de la commande, car tous les articles indispensables sont proposés (et notamment les clips, vis et chevilles qui sont proposés automatiquement).

Pour les bons clips, ils ne devraient plus tarder à vous arriver par la poste.

Si vous avez d'autres demandes, vous pouvez aussi passer par mail , afin que je vous établisse un devis, je vous ferai un geste commercial supplémentaire consécutivement au problème que vous avez rencontré.

Cordialement,
Coralie P.
Cimaises &+ le 7/3/2019 à 13h02
Avis client
2.7 / 5
Je préfèrerais une livraison dans un point relais , ça m'éviterais d'attendre un livreur en vain.
Marc A. le 12/8/2018 à 10h29
En effet les longueurs de 2 mètres ne sont pas acceptées en point relais...
Merci pour votre avis
Bien à vous
Paul.
Cimaises &+ le 21/8/2018 à 12h39
Avis client
2.3 / 5
Commande passée et validée un mardi 16h confirmant une livraison dans les 24/48h soit en comptant large le jeudi ou le vendredi. Finalement la livraison a eu lieu le vendredi midi de la semaine suivante malgré mes appels du mardi, du mercredi, du jeudi et du vendredi matin. La seule chose concrète que m'a proposé le service clients : l'annulation de la commande le lundi suivant si rien n'était arrivé.
Pas de geste commercial depuis. Je ne ferai pas appel à eux pour une prochaine commande.
Marie-Dominique Rouquet. le 31/5/2018 à 11h12
Avis client
2.3 / 5
PROBLEME : je n'ai pas reçu le modèle commandé...!!
Gérard B. le 9/5/2018 à 11h38
Bonjour Monsieur,

Qu'avez-vous reçu?
Avez-vous contacté notre service commercial pour le remplacement?

Cordialement,
Coralie P.
Cimaises &+ le 11/5/2018 à 08h52
Avis client
2.0 / 5
Je trouve que le prix est un peu cher para port aux concurrents vu la matière de produit
a ce prix ils peuvent offrir la livraison pour qu il puissent convaincre plus de clients
pour l accueil , pour moi il n y a pas d accueil , vous acheter le produit
après il faut passer au magasin le cherché avec simple appel téléphonique et c est fini !!
.
Abdelali E. le 22/2/2018 à 21h10
Avis client
2.7 / 5
Explications pas du tout claires sur le contenu des produits.
FloB. le 1/12/2017 à 19h36
Avis client
2.0 / 5
Commandé le 14/11.Toujours pas reçu le 29/11 à 15h.
En principe, livré aujourd'hui.
Merci vous assurer de la bonne réception de la commande avant de demander un avis.
Muriel L. le 29/11/2017 à 15h06
Bonjour Madame,

Le formulaire que vous avez reçu est généré automatiquement 15 jours après la commande.
Je comprends qu'il soit difficile d'émettre un avis sur les produits sans les avoir reçus.
En ce qui concerne le délai de livraison, dans votre cas, il est tout à fait normal.
En effet, vous avez passé votre commande le mardi 14/11 et un des articles que vous avez commandé (abat jour Wolbi) était indiqué comme disponible chez nous sous 10 jours ouvrés.
Cela nous amène au 28/11/2017 date à laquelle votre commande a bien été expédiée.
Après expédition le délai de livraison est de 1 à 2 jours ouvrés et donc une livraison entre 29 et le 30.

Vous souhaitant une bonne journée,
Bien cordialement,
Coralie P.
.
Cimaises &+ le 30/11/2017 à 09h13
Avis client
2.0 / 5
Les cimaises arrivent légèrement cintrées...
Alain b. le 4/10/2017 à 20h24
Bonjour Monsieur,

Nous avez-vous signalé le problème à la livraison?
Nos cimaises sont expédiées dans un carton spécialement conçu pour elles et avec le calage nécessaire.
Si elle sont arrivées cintrées c'est très probablement dû à une mauvaise manipulation ou un choc pendant le transport.
Si toutefois vous n'avez pas émis de réserves au transporteur , vous pouvez toujours nous transmettre des photos du souci afin que trouvions une solution et vous remplacions au besoin la/ les cimaise(s).

Bien cordialement,
Coralie P.


.
Cimaises &+ le 5/10/2017 à 09h17