Err

Avis clients de Cimaises &+

Note du marchand
5.0 1
4.7Cimaises &+
 
Cimaises &+ le spécialiste des systèmes d'accrochage de tableaux par Cimaise et d'éclairage pour tableau.
 
Site MarchandCimaises &+
Urlhttps://www.cimaises-et-plus.com
Tél
Adresse7 rue de Presles
75015 Paris
Avis client
1.0 / 5
Nous n'avons pas encore reçu la commande
.
Pippa S. le 9/1/2022 à 10h11
Bonjour,

Votre colis est en point relais depuis le 30/12, soit 1 jour et demi après votre commande, la livraison est donc est bien intervenue dans les temps.
Je vois que vous avez retiré le colis hier.
Je suppose donc que tout est ok ?
Cimaises &+ le 10/1/2022 à 11h13
Avis client
1.0 / 5
J'attends ma commande.
Nicolas F. le 17/10/2021 à 15h20
Bonjour,

Après vérification, votre commande est indiquée "livrée" le 8/10, soit le lendemain de votre commande.
Il ne faut pas hésiter à nous contacter quand vous avez un souci de livraison car pour nous à ce stade le colis était livré.
Je vous contacte par mail pour avoir plus d'informations.
Cordialement,
Coralie P.
Cimaises &+ le 18/10/2021 à 11h29
Avis client
1.7 / 5
Il est un peu tot pour donner mon avis car le fronton que je vous ai commandé est arrivé brisé et pour l'instant je n'ai pas de nouvelles de quand j'en recevrai un autre...
Fabienne M. le 5/10/2021 à 11h12
Bonjour,

Le fronton de remplacement est parti hier.
Vous le recevrez d'ici la fin de cette semaine.
Toutes nos excuses pour ce problème de livraison.
Pour information, la demande d'avis est générée automatiquement.

Bonne journée,
Coralie P.
.
Cimaises &+ le 6/10/2021 à 09h29
Avis client
1.0 / 5
Pour l'instant, mon avis n'est pas favorable: je n'ai pas reçu ma commande, alors que celle-ci est soi-disant livrée.
Hugues T. le 19/7/2021 à 13h35
La commande a bien été expédiée dans les temps.
Nous nous rapprochons du transporteur pour voir ce qu'il en est.

Bien cordialement,
Coralie P.
Cimaises &+ le 20/7/2021 à 14h21
Avis client
1.0 / 5
Bonjour,
Nous n'avons à ce jour, toujours pas reçu notre commande. J'ai eu par fil une personne de votre établissement qui ne comprenait pas le non envoi de nos cimaises.
Elle a reprogrammé une livraison pour hier le 12/05 mais toujours rien.

Merci de prendre contact avec nous au plus vite au 06 87 27 60 72.
Cordialement.

.
Pascal a. le 13/5/2021 à 17h30
Bonjour,

Le colis était en souffrance chez DPD, comme indiqué par mail ce jour, ils prévoient de vous livrer ce lundi 17/05.
Je les appelle à nouveau ce jour pour m'assurer que le colis est bien en livraison et vous tiens informé.
Cordialement,
Coralie P.
Cimaises &+ le 17/5/2021 à 11h10
Avis client
1.0 / 5
UN CONSEIL AMICAL : CHANGEZ VITE DE TRANSPORTEUR;DPD = ARCHI-NUL.
Jean-Paul C. le 9/5/2021 à 13h32
Bonjour,
nous avons changé de transporteur il y'a quelques années pour DPD et si nous déplorons quelques problèmes de livraison regrettables, dans l'ensemble la prestation est plutôt bien assurée.
Nous avons déjà essayé deux autres transporteurs très connus (que je ne citerai pas) et les problèmes existaient aussi et nous ont poussé à en changer.
D'expérience, le souci provient souvent de la bonne volonté des livreurs.
Cela étant dit nous sommes désolés d'apprendre que la livraison ne vous ait pas satisfait et réfléchissons à la possibilité de proposer une autre solution de transport (peut-être un plus onéreuse) pour que les clients aient le choix.
Bonne journée,
Cordialement,
Coralie P.
Cimaises &+ le 10/5/2021 à 13h08
Avis client
1.0 / 5
A ce jour toujours aucune trace de la marchandise !
.
MICHEL L. le 28/1/2021 à 10h34
Bonjour,

La poste attendait un complément d'adresse de votre part suite à une erreur d'adresse.
Nous nous en excusons, le colis repart aujourd'hui.

Cordialement,
Coralie P.
Cimaises &+ le 28/1/2021 à 11h44
Avis client
1.0 / 5
En fait...je n'ai toujours pas été livrée !
Laetitia B. le 15/1/2021 à 00h17
Bonjour Madame,

Votre colis est parti le lendemain de la réception de votre commande soit le 4/01.
Nous livrons sous 2 à 3 jours, il y'a effectivement un problème avec le colis et je viens de contacter le transporteur.
Il ne faut pas hésiter à nous contacter directement en cas de problème de livraison afin que nous puissions agir rapidement.
Bien cordialement,
Coralie P.
Cimaises &+ le 15/1/2021 à 11h13
Avis client
1.7 / 5
Livreur n'a pas verifé l'adresse malgré les instructions. Il a mis le carton dans l’ascenseur seule!!!
Il est parti sans voir qqn, sans demander le code. Nous sommes au rez de chaussée et il a appelé quelqu’un sur l’étage qu'a eu le Prenom Paul mais mon Nom est PAUL! Heureusement quelqu’un a trouve le carton et comme c'est marque ' Cabinet de la Muette', il a descendu le carton au cabinet.
Je suis très déçu par ce manque d'attention.
Pas trop envie de re commander chez vous
Dr Jolly Paul.
Gunita J. le 29/6/2020 à 17h41
Bonjour,

Nous sommes désolés pour cette déconvenue.
Une personne de chez nous a appelé le voisin pour que le colis vous soit ramené au cabinet, nous avons fait de notre mieux.

Bonne journée,
Coralie P.
Cimaises &+ le 30/6/2020 à 12h52
Avis client
1.7 / 5
Colis non encore reçu...
Nathalie G. le 25/5/2020 à 13h34
Avis client
1.0 / 5
Les produits ne sont pas encore livrés.
François S. le 25/5/2020 à 07h39
Avis client
1.0 / 5
Commande non reçue 10 jours après son expédition.
Deux rendez-vous de livraison non tenus par le transporteur DPD.
Michel L. le 17/5/2020 à 16h27
Comme vu ensemble ce jour par téléphone, DPD prévoit de vous livrer aujourd'hui.
Bien que nous soyons sortis du confinement, notre transporteur accuse encore quelques retards et difficultés à livrer localement dû de la réorganisation de ses services (mais globalement les délais tendent à se rapprocher de la normale).

Cordialement,
Coralie P.
Cimaises &+ le 19/5/2020 à 14h57
Avis client
1.0 / 5
Commande passée le 2 décembre, marchandise toujours pas livrée au 1er janvier !!!
Quelle note je dois mettre???
GERARD D. le 1/1/2020 à 11h42
Bonjour Monsieur,

Je comprends votre mécontentement dû à l'attente de votre produit.
Votre commande a bien été traitée le 11/12 à réception de votre chèque. A compter de la réception de votre chèque le délai d'approvisionnement pour le spot était de 7 jours ouvrés (+ 2 à trois jours ouvrés pour la livraison), nous aurions donc dû vous livrer aux alentours du 26/12.
Après vérification avec la logistique, nous attendons toujours la livraison de votre spot par notre fabricant.
Je fais le point avec lui et vous recontacte au plus vite à ce propos.

Avec toutes nos excuses,
Cordialement,
Coralie P.


.
Cimaises &+ le 2/1/2020 à 16h48
Avis client
1.0 / 5
Bonjour j ai passé ma comma de en ligne et payé immédiatement. Dans la foulée j ai reçut un email pour défaut de stock, hors cela n était pas mentionné lors du passage de la commande. Depuis aucune nouvelle et aucun colis. Cela risque d être la dernière fois que je comma de chez vous.
Merci de faire le nécessaire pour assurer la livraison de ma commande ou de l annulée en me remboursant intagrzlement les 1rtickes ainsi que les frais.
Gregoire l. le 19/12/2019 à 11h44
Bonjour Monsieur,

Nous sommes navrés pour cette attente inhabituelle et comprenons votre mécontentement.
Comme vous l'avez vu tout à l'heure au téléphone avec mon collègue, nous remplaçons le produit manquant par un équivalent et vous envoyons la commande complète aujourd'hui même.

Bien cordialement,
Coralie P.
.
Cimaises &+ le 19/12/2019 à 14h44
Avis client
1.0 / 5



commande toujours non reçues ??
Yann B. le 27/11/2019 à 18h26
Bonjour Monsieur,

Il y'a eu une rupture fabricant, nous nous en excusons.
Nous les attendons pour la fin de semaine et pourrons vous livrer courant de semaine prochaine.
Avec toutes nos excuses pour cette attente.
Cordialement,
Coralie P.
Cimaises &+ le 28/11/2019 à 10h02
Avis client
1.0 / 5
Oubli de pièces, livraison beaucoup plus longue que vendue, renvoi de la pièce dans un délais trop long...
Adèle. le 6/11/2019 à 00h15
Bonjour Madame,

Merci pour votre commentaire et désolé des problèmes que vous avez rencontré lors de la livraison.

Bien cordialement,
Coralie P.
Cimaises &+ le 6/11/2019 à 09h05
Avis client
1.0 / 5
Jamais reçu la marchandise 2 semaines après commande.
malgré mes nombreux contacts aucune réponse concrète.
Service lamentable.
Stéphane s. le 1/9/2019 à 09h54
Bonjour,

Le transporteur a fait des recherches et vient de déclarer le colis perdu, comme nous en avons discuté hier, étant donné que vous avez recommandé les rails, je vous rembourse sur votre CB de jour.

Avec nos excuses,
Cordialement,
Coralie P.
Cimaises &+ le 4/9/2019 à 11h38
Avis client
1.0 / 5
Toujours rien reçu.
Frederic M. le 16/2/2019 à 18h34
Avis client
1.0 / 5
Insatisfaction totale : 2 semaines que j’attends ma commande désormais et mon chantier prend du retard.
Si vous êtes pressés je déconseille absolument.
Et je ne parle non plus du SAV car si je n’avais pas alerté sur le problème de livraison je n’aurais aucune nouvelle.
Yan H. le 3/2/2019 à 20h02
Bonjour,

Nous sommes navrés pour ce délai tout à fait inhabituel de la part de notre transporteur.
Nous allons procéder au remboursement des frais de port.

Cordialement,
Coralie P.
Cimaises &+ le 6/2/2019 à 14h35
Avis client
1.0 / 5
Les photos sont très alléchantes. elles ne correspondent en aucun cas au produit livré.
Mohamed k. le 3/10/2018 à 10h47
Nous sommes étonnés de votre commentaire car vous avez choisi le rail classic en "J" qui reste la cimaise la plus simple mais aussi la plus pratique !
Désolé que ce produit vous ait déçu.
Cimaises &+.
Cimaises &+ le 3/10/2018 à 13h11
Avis client
1.0 / 5
J'ai commandé 5 cables acier Twister 150 Cm .. et j'ai reçu 5 cables nylon !!!
Je n'ai pas verifie si c'etait le meme prix... mais en tout etat de cause,la livraison ne correspond pas à ma commande .

.
Pelagie c. le 30/7/2018 à 10h45
Bonjour Monsieur,

Il s'agit d'une erreur de préparation & nous nous en excusons.
Nous pouvons vous envoyer les bons câbles avec une enveloppe prépayée pour le retour des fils perlon reçus par erreur.
Merci de me confirmer si cette procédure vous convient ?

Dans l'attente de vous lire,
Bien cordialement,
Coralie P.
Cimaises &+ le 30/7/2018 à 12h48
Avis client
1.0 / 5
Bonjour

Du a l'incompétence de votre livreur - DPD, Deux semaines après avoir fait mon achat, je n'ai toujours pas reçu ma commande suite a 3 rdv.

Cordialment

Donc livraison très NEGATIVE et en conséquence je n'ai pas ma commande que je je pense annuler.
YSABEL S. le 17/6/2018 à 17h57
Avis client
1.0 / 5
Bonjour,

Je n'ai toujours pas reçu ma livraison, depuis le 09/05 et n'ai aucune information !!!

Cordialement,.
SANDRINE M. le 24/5/2018 à 10h36
Bonjour Madame,

Comme vu ensemble au téléphone hier, le produit était en rupture de stock fabricant.
Nous recevons l'applique mercredi prochain et vous la livrons dans les deux jours qui suivent.

Avec nos excuses pour le retard,
Bien cordialement,
Coralie P.
Cimaises &+ le 26/5/2018 à 10h37
Avis client
1.0 / 5
Je recommande cette société trés bien.
DOMINIQUE t. le 4/5/2018 à 13h35
Avis client
1.0 / 5
Je n'ai pas reçu ma commande de 83€ en raison du recours à un transporteur désastreux qui ment sur les délais de livraisons et a un système plein de bug.
Aymeric V. le 19/2/2018 à 19h13
Bonjour,

Votre colis ne pouvant pas partir par lettre suivie (trop d'articles), il est parti par transporteur DPD.
Je vois que le 6/02 vous avez demandé un retrait en point relais?
Je me rapproche du transporteur pour avoir plus d'informations.

Cordialement,
Coralie P;
Cimaises &+ le 22/2/2018 à 09h10
Avis client
1.0 / 5
Je n'ai toujours pas reçu!!
EVELYNE P. le 7/2/2018 à 21h54
Bonjour Madame,

L'article que vous avez commandé est un éclairage MAUDUIT BIARD fabriqué sur mesure comme nous le précisons sur la fiche article.
Le délai de fabrication est de 5 semaines.
Vous avez commandé l'applique le 23/01 soit il y'a environ deux semaines, il faut comptez encore trois semaines de délai.

Bien cordialement,
Coralie P.
.
Cimaises &+ le 8/2/2018 à 08h55
Avis client
1.0 / 5
Désolé mais toujours pas reçu la marchandise, pas de nouvelle , le site dit en attente . C'est trop long.
Philippe R. le 27/1/2018 à 13h10
Avis client
1.0 / 5
Je n'ai pas reçu la commande, le transporteur l' renvoyée à l'expéditeur !
Marc V. le 30/12/2017 à 17h21
Bonjour,

Le transporteur nous informe vous avoir avisé deux fois de la présentation du colis et n'avoir pas eu de retour via l'interface de suivi de livraison (pour planifier une éventuelle autre date de livraison).
Par ailleurs, DPD dit ne pas avoir eu l’information comme quoi vous auriez demandé un dépôt en point relais, avez-vous fait la demande par le biais de l’avis de passage ?
Le colis étant parti depuis près d’un mois, il nous a été retourné.

Je reviens vers vous rapidement pour trouver une solution.
Vous souhaitant une bonne journée,
Cordialement,
Coralie P.
.
Cimaises &+ le 2/1/2018 à 10h35
Avis client
1.0 / 5
Je suis toujours en attente de ma commande passée le 28 octobre.

Concernant le lien "suivi commande" 2 messages le 30 octobre.

Depuis rien de nouveau ??

et pourtant le montant a été débité sur mon compte courant.

Pas d'avis dur l'article ne l'ayant pas encore reçu.

.
Marie-Martine T. le 12/11/2017 à 12h57
Bonjour Madame,

Lors de votre commande, vous avez choisi de retirer la marchandise en magasin.
La commande est donc prête à retirer à notre boutique Parisienne depuis le 2/11/2017.
Vous avez reçu un message de suivi sur votre compte en ligne.

Je vous contacte dans la matinée pour valider le règlement du frais de port si toutefois vous souhaitez bien être livrée.

Bien cordialement,
Coralie P.
Cimaises &+ le 14/11/2017 à 09h23
Avis client
1.7 / 5
Au déballage, 3 plinthes étaient cassées...
Je n'ai pas de réponse du service client malgré ma réclamation...
Guillaume b. le 19/9/2017 à 08h34
Bonjour Monsieur,

Nous avons bien reçu votre mail auquel nous avons répondu le jour même en vous demandant de nous adresser des photos du dommage (carton et plinthes abîmées) sans quoi nous ne pouvons pas faire marcher la garantie du transporteur.

Je vous transfère à nouveau le mail qui vous a été adressé.

Dans l'attente de votre retour,
Cordialement,
Coralie P.
.
Cimaises &+ le 19/9/2017 à 09h09