Err

Avis clients de Market'Veg

Note du marchand
5.0 1
4.9Market'Veg
 
La boutique en ligne de l'alimentation vivante
 
Site MarchandMarket'Veg
Urlhttps://www.marketveg.com
Tél
Adressec/o SVM
11 avenue du Danemark
37100 TOURS
Avis client
3.7 / 5
Le livret de recettes promis avec le blender que jai acheté ne ma jamais été envoyé malgré mes nombreux rappels. Ce n'est pas correct ni fiable.
Sylvie M. le 7/9/2019 à 09h49
Bonjour, c'est un oubli de ma part. Je pensais vraiment l'avoir fait ! je vous présente toutes mes excuses pour cet erreur. Je viens de vous l'envoyer.
Market'Veg le 7/9/2019 à 10h06
Avis client
3.3 / 5
Il manquait un article à ma commande et je n'ai pas eu de réponse à ma réclamation. Je veux bien être pleine d'empathie et de compréhension mais elles ont trouvé leur limite...
Delphine R. le 4/8/2019 à 12h43
Bonjour, Je viens de prendre connaissance de votre problème grâce à l'avis client. Je suis vraiment navrée que votre demande soit passée à la trappe ! J'ai retrouvé votre réclamation envoyée par email en faisant une recherche dans ma messagerie avec votre adresse email. Effectivement celui-ci a été envoyé pendant mes vacances et je suppose qu'il a dû se "perdre" parmi tous les autres messages que j'ai dû traiter en revenant. J'en suis vraiment désolée.
Bien évidemment, je vous envoie le plus vite possible l'article manquant
Toutefois, le plus sûr moyen de s'assurer qu'une réclamation est traitée est de me contacter par téléphone (un numéro est indiqué sur le site) aux jours et heures d'ouverture pour vous assurer que j'ai bien eu votre message. Il aurait aussi pu atterrir dans les spams.
Je vous présente toutes mes excuses pour le désagrément occasionnée.
Market'Veg le 4/8/2019 à 16h17
Avis client
3.3 / 5
Je n’ai pas eu affaire au service client donc ne peux le noter.
Comme indiqué plus bas le seul souci c’est l’indisponibilité de plusieurs articles, on ne peut donc commander plusieurs articles en une fois, pas très pratique de commander à chaque fois qu’un est de nouveau disponible, trop de frais.
Lily. le 15/4/2019 à 20h03
Avis client
3.7 / 5
Très satisfaite pour le service Client Produits très sérieusement emballés. Livraison rapide.
produits pas encore utilisés.
Magali R. le 12/3/2018 à 03h23
Avis client
3.7 / 5
J'ai mis 2* seulement à "Marchandise" car la plupart du temps, il y a des ruptures de stock et c'est très désagréable. Des nouilles de Kelp, j'en désirais 6 paquets et je n'ai pu en commander que 3. Dommage!
Florie d. le 16/2/2018 à 16h37
Je vous remercie pour votre retour sur expérience. C'est effectivement le problème lorsque l'on choisit de privilégier des produits de très grande qualité qui sont soit fabriqués par de petites entreprises soit que l'on doit faire venir d'assez loin. En tant que revendeur je dois moi aussi faire avec les ruptures de mes fournisseurs, ce qui je vous l'accorde n'est pas forcément agréable mais c'est pour le moment le prix à payer pour une grande exigence de qualité.
Market'Veg le 4/3/2018 à 00h02
Avis client
3.0 / 5
Un paquet qui ne ferme pas et un autre arrivé ouvert.
Nora B. le 6/6/2017 à 00h18
Il arrive parfois effectivement que le sachet de He Shou Wu une fois ouvert ne se referme pas correctement, dans la mesure où le produit en question est de la poudre ultra fine, que celle-ci se glisse dans le zip et empêche la fermeture. Je vous conseille dans ce cas, de transvaser le produit dans un autre contenant genre bocal fermant hermétiquement.
Market'Veg le 6/6/2017 à 10h12
Avis client
3.7 / 5
2 sachets consommés et pas de résultats à l'horizon. Je continue l'expérience... J'ai lu plusieurs sources indiquant que les premiers résultats apparaissent au bout de quelques mois...

A côté de cela je ne fume pas, ne bois pas, mange bio et fais du sport quotidiennement.
Renaud L. le 26/3/2017 à 20h32
Avis client
3.0 / 5
Dommage que Colissimo ne soit pas une société sérieuse ; ils vendent une livraison 48h qui finalement met plus d'une semaine.
ANNE-MaRIE P. le 1/11/2016 à 13h54
Avis client
3.7 / 5
Colis arrivé avec des trous dans l'emballage; Heureux que le matériel n'ai pas souffert .
LAMAUVE L. le 16/10/2016 à 09h32
Avis client
3.3 / 5
AYANT COMMANDE UN PRODUIT SUR VOTRE SITE AU 27 JUILLET 2016 EN COLISSIMO CELUI
M 'A ÉTÉ LIVRE LE 2 AOÛT 2016.
Abdelkader S. le 15/8/2016 à 04h11
Avis client
3.7 / 5
Livraison correcte, produit simple donc aucun problème.
Alain m. le 14/6/2016 à 19h51
Avis client
3.3 / 5
Servi en bon état le jour prévu. Mais la commande n'était pas exactement conforme à ce que j'avais acheté (ruptures de stock/erreurs). Cela a toutefois été compensé sous la forme d'un avoir quelques jours après.
Aurélien D. le 19/4/2016 à 21h04
Avis client
3.3 / 5
Parmi les produits reçus, certains étaient moisis (chocolat au caramel) et rance (macarons, purée d'oléagineux avec chanvre).
ainsi que sur la cure de légume soit disant joyeuse.
.
Irène J. le 25/3/2016 à 13h14
Avis client
3.0 / 5
Bonjour, je suis globalement satisfaite des produits par contre je n'ai pas reçu le kelp bio e poudre (code BWFKELPPO250) et ça c'est bien dommage car c'est ce qui a motivé ma commande;
j'adore les fèves de cacao cru.
Aurelie V. le 14/3/2016 à 23h51
Avis client
3.3 / 5
Livraison rapide
Marchandise semblable à la description
.
Jefferson C. le 14/1/2016 à 09h46
Avis client
3.7 / 5
Très déçue par le livre cuisine exprès
pour le livre les boisson vertes j'en suis satisfaite.
Veronique l. le 30/9/2015 à 21h09
Avis client
3.0 / 5
J'ai envoyé un mail pour comprendre pourquoi je ne pouvais pas commander deux boites de 100gr de champignons Chaga en même temps pour ne faire une seule commande et pour éviter de payer deux la livaison (très élevée), Tout d'abord cela est une forme d'arnaque de devoir commander en deux fois et deuxièment, le pire est de ne pas recevoir de réponse.

Meilleures salutations.
Lucie I. le 19/5/2015 à 19h11
Merci pour votre retour. Vous avez envoyé votre mail le 9 mai alors que vous avez passé votre commande le 25 avril, expédiée le 27 avril ! Je ne vois pas comment j'aurais pu répondre à votre question avant que vous ne passiez commande, si vous me la posez après. Pour avoir une réponse rapide, je vous invite à téléphoner au numéro affiché sur le site en page d'accueil. Concernant l'impossibilité de commander 2 paquets en même temps, c'est simplement qu'il s'agissait du dernier sachet disponible !
Market'Veg le 19/5/2015 à 21h30
Avis client
3.0 / 5
Délais respectés et marchandises correctes.
Arlette D. le 25/3/2015 à 11h07
Avis client
3.7 / 5
Mis à part le problème de livraison dont Marketveg n'est pas responsable, je suis satisfaite.
Christine s. le 23/2/2015 à 12h36
Avis client
3.7 / 5
***Bonsoir, comme précédemment, je trouve le port trop cher, vu le prix des denrées, certes de bonnes qualité... Cependant ce n'est pas encore abordable par tous les végans, dont moi...
Cordialement,
Jenfi
.
JEAN-PHILIPPE B. le 7/11/2014 à 17h53
Je comprends que ce type de produits ne soit pas accessible à tous. Le prix est directement lié au fait qu'ils viennent pour la plupart de l'étranger et qu'il y là aussi des frais de port, parfois très important. Et la qualité a également un prix. Pour information, vous ne payez en général qu'une partie des frais de port qui sont facturés à Market'Veg et avec une commande de 80€ ou plus Market'Veg prend en charge la totalité de ces frais qui lui sont pourtant facturés par la poste.
Market'Veg le 8/11/2014 à 12h03
Avis client
3.7 / 5
Traitement rapide de la commande, conforme et bien emballé.
Je n'ai pas encore eu de contact avec le service client pour indiquer un avis objectif.
Dommage qu'on ne me demande pas mon avis sur les graines de navet.
MARTIN C. le 10/9/2014 à 20h54
Avis client
3.7 / 5
4.
Stéphanie M. le 5/7/2014 à 17h06
Avis client
3.7 / 5
Excellent!
Béatrice L. le 25/6/2014 à 17h22
Avis client
3.7 / 5
La livraison et le suivi de la commande sont performants.
Marie V. le 11/6/2014 à 17h46
Avis client
3.3 / 5
La livraison est assez rapide.
J'aime la philosophie de ce site et j'ai confiance lors de mes achats.
Alexandra R. le 28/5/2014 à 14h18
Avis client
3.7 / 5
Problème rencontré avec le sac à lait.
Dephine R. le 5/5/2014 à 16h09
Avis client
3.3 / 5
- Il manque une notice indiquant la façon de prendre cette plante (Dosage) afin de bien l'utiliser.
- Egalement le délai du traitement.

Merci.
Michel F. le 31/3/2014 à 18h29
Merci de votre retour. Après vérification, les conditions d'utilisation sont clairement indiquées sur l'emballage du produit acheté (He Shou Wu). Vous aviez choisi un règlement par chèque en passant votre commande le mercredi 12 au soir. J'ai réceptionné votre règlement le lundi 17. Votre commande a été expédiée le jour même. Le choix d'un règlement par carte vous aurait permis un envoi plus rapide à savoir dès le lendemain.
Market'Veg le 1/4/2014 à 10h13
Avis client
3.7 / 5
Emballée par les brownies, très déçue par le psyllium.
Katia P. le 23/3/2014 à 12h41
Avis client
3.7 / 5
Paquet manifestement secoué... Les marchandises ont souffert tout en restant mangeables.
Dominique S. le 22/3/2014 à 19h52
Désolée d'apprendre ce problème ! Malheureusement, il arrive que les paquets ne soient pas ménagéss par les services postaux. J'améliore sans cesse l'emballage des colis pour éviter ce genre de désagrément. Merci pour votre retour !
Market'Veg le 25/3/2014 à 18h09