Err

Avis clients de la-boutique-electrique.com

Note du marchand
5.0 1
4.8la-boutique-electrique.com
 
 
Site Marchandla-boutique-electrique.com
Urlhttps://www.la-boutique-electrique.com
Tél
AdresseLA BOUTIQUE ELECTRIQUE
ZA Bois de l'Arc
76760 YERVILLE
Avis client
4.0 / 5
Materiel conforme.
service client a l'ecoute
livraison un peu lente.
JACK B. le 6/8/2020 à 20h00
Avis client
4.0 / 5
Bonjour avant de donner un avis , dans le bon sens ( il faut avoir la livraison ce qui n'est pas le cas !)
Cordialement.
andré vallée.
André v. le 2/7/2020 à 07h20
Avis client
4.7 / 5
Commande préparée dès la validation. J'ai été livré en 3 jours ouvrés pour des articles que je ne trouvais pas dans les enseignes classiques.
Dommage qu'on ne puisse pas voir si les articles sont en stock.
Je suis très satisfait de ce site.
Benoit D. le 16/6/2020 à 14h55
Avis client
4.7 / 5
OK.
Enrico B. le 10/6/2020 à 15h03
Avis client
4.3 / 5
Globalement très satisfait. la livraison aurait pu être un petit peu plus rapide mais conforme aux délais annoncés.
Les informations concernant le choix des références commandées et leur compatibilité peut être amélioré pour les clients novices.
Benjamin B. le 4/6/2020 à 11h52
Avis client
4.7 / 5
Je recommande, des prix au top et un service client à l’écoute et sympathique.
Olivier t. le 23/5/2020 à 21h37
Avis client
4.0 / 5
"Contexte Covid". Colis reçu 2 semaines après la commande (un article n'était plus en stock et aurait dû retarder mon colis de 24/48h). SAV disponible et efficace. Articles reçus en bon état. Bon rapport qualité/prix.
Vincent S. le 18/5/2020 à 15h33
Avis client
4.3 / 5
Matériel conforme à mes attentes. Délai un peu plus long que prévu mais sans surprise vu le contexte actuel.
Gérard L. le 13/5/2020 à 09h42
Avis client
4.7 / 5
Livraison rapide, service client impeccable (possibilité d'obtenir certains produits non référencés au catalogue du site). Un problème sur un disjoncteur 30mA, vite résolu (en attente de réception). Prix pratiqués bons. Je conseille ce site.
Berric 56230. le 29/4/2020 à 17h55
Avis client
4.0 / 5
Prises d bonnes qualité livraison respectée mais manque des produits à la commande
J espère pouvoir récupérer le matériel manquant ou au moins être remboursé
Malgré se petit désagrément je recommanderai se site car moi même je recommanderai.
Martial T. le 24/4/2020 à 13h54
Bonjour M. TRITZ,

Après recherche, nous avons effectué le remboursement sur votre compte bancaire, du montant de la prise manquante dans votre livraison.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement.
la-boutique-electrique.com le 27/4/2020 à 10h22
Avis client
4.3 / 5
Le covid 19 a retardé la livraison.
Marchandise et service client toujours au top.
Service très réactif et qui répond aux attentes du client.
Alain E. le 15/4/2020 à 21h04
Avis client
4.3 / 5
Commande et expédition le jour même
Livraison plus longue a cause de covid19
Sinon bien.
Jacky h. le 15/4/2020 à 17h31
Avis client
4.7 / 5
Livraison rapide aucun soucis.
Philippe D. le 14/4/2020 à 08h51
Avis client
4.7 / 5
Livraison un peu plus long que prévu. Colis arrivé complet.
Jonathan W. le 11/2/2020 à 18h15
Avis client
4.7 / 5
Plusieurs commandes sur ce site et jamais déçu. Je recommande.
Patrick D. le 22/12/2019 à 19h28
Avis client
4.7 / 5
Produits conformes. Prix tres attractifs. Livraison rapide. J’ai eu un produit non disponible, mais j’ai ete rapidement informe qu’il serait dispo sous 48heures. Aussitot la livraison a été effectué.
Thierry C. le 10/11/2019 à 15h58
Avis client
4.7 / 5
Expédition le 13/8/19 reçu le 16/8/19 commande Ok.
Thierry E. le 18/8/2019 à 19h44
Avis client
4.7 / 5
Bon prix, livraison rapide. Très bien.
Gerard A. le 3/8/2019 à 22h51
Avis client
4.7 / 5
Livraison rapide malgré un article en rupture
Marchandise très bien emballée et correspondant aux descriptifs techniques.
DOMINIQUE G. le 10/7/2019 à 10h44
Avis client
4.3 / 5
1ère commande chez ce vendeur, aucun problème.
Reçue dans les délais ; emballage correct, commande complète.
Seul soucis : reçu dans le mauvais point relais. J’ai sollicité le service client pour comprendre ; pas de réponse. D’où l’étoile en moins sur la livraison et sur le service clientèle.
Emeric L. le 17/6/2019 à 07h21
Je suis désolé pour ce désagrément, malheureusement, c’est bien une erreur de ma part. Lors de la saisie manuelle sur le site du colissimo, je n’ai pas vu que deux pickups station avaient le même début de nom.
Lors de votre prochaine commande, n’hésitez pas à m’appeler, je verrais pour me rattraper avec un geste commercial :) .
.
la-boutique-electrique.com le 18/6/2019 à 10h53
Avis client
4.3 / 5
Merci pour Le contact par telephone et l'envoi de la platine.
Carlos c. le 3/6/2019 à 17h51
Avis client
4.3 / 5
Très satisfait - tarif correct et livraison rapide.
Frais de port un peu élevés pour les petites commandes.
Yvan g. le 5/5/2019 à 13h13
Avis client
4.0 / 5
Matériel reçu à la date prévue mais manqué la notice dans la boite.
EDOUARD P. le 4/5/2019 à 16h18
Avis client
4.3 / 5
Dommage que le frais de port (colissimo) augmente pas mal la facture..
L’ideal est d’avoir un panier avec plusieurs articles. Mais globalement en fonction du service etc... c’est bien.
Raymond P. le 15/4/2019 à 19h04
Bonjour M. PERDIGON,

Effectivement, dans votre cas, les frais de port à 9.60€ sur une commande de 10.31€ de matériel ajoute une plus-value à votre commande.

Malheureusement, à ce montant de commande, si nous vous avions offert les frais de port, nous aurions vendu à perte. Ce qui n'est pas le but du commerce et de plus interdit.

Nous sommes ravis de vos de note pour le service et vous en remercions.
Bonne journée M. PERDIGON.
la-boutique-electrique.com le 16/4/2019 à 10h54
Avis client
4.7 / 5
Conforme à la commande et service client très réactif. parfait.
Jean-louis N. le 3/3/2019 à 19h33
Avis client
4.7 / 5
Délai raisonnable et prix correct. Merci.
Jean-Baptiste R. le 6/2/2019 à 14h49
Avis client
4.7 / 5
Delai de livraison un peu long.
Guillaume L. le 4/2/2019 à 19h05
Avis client
4.3 / 5
Livraison conforme et rapide.
Arnaud P. le 3/1/2019 à 12h53
Avis client
4.5 / 5
Prix intéressant, livraison rapide. Emballage sérieux. Suivi de commande par mail très pratique. Très bien.
JACQUES K. le 26/12/2018 à 21h36
Avis client
4.7 / 5
Service client parfait.
Nordine Z. le 20/12/2018 à 08h16