Err

Avis clients de Aureliacar.com

Note du marchand
5.0 1
4.5Aureliacar.com
 
Aureliacar.com, spécialiste de la vente en ligne
Pièces de Carrosserie Automobiles Neuves

Pièces de Carrosserie à prix Discount,
Remises jusqu'à 70 %.

Plus de 30 000 références de Pièces de qualité.
Livraison tous les jours dans toute la France et
Corse

Toutes nos pièces sont certifiées et homologuées
aux normes européennes
 
Site MarchandAureliacar.com
Urlhttps://www.aureliacar.com
Tél
AdresseTél : 06 61 51 40 64
Avis client
2.0 / 5
Le produit n'est pas tout à fait identique à l'image qui est présenté sur la page de vente, j'ai reçu le produit endommagé.
Vraiment pas satisfait de ma commande .
Dorian B. le 26/11/2020 à 09h45
Bonjour
vous avez contacté notre service clients ?
Cordialement.
Aureliacar.com le 26/11/2020 à 20h33
Avis client
2.0 / 5
Verification de l embalage à reception du colis tout est Ok.
Par contre au moment de la mise en place du phare support du reglage cassé et systeme de maintien mal mis.Je suppose trop tard pour ehange. Je suis tres deçu de cette commande.
GILLES R. le 25/11/2020 à 14h55
Bonjour
il faut pas être déçu, il suffit de nous contacter pour résoudre le problème et vous le remplacer tous simplement
Cordialement.
Aureliacar.com le 25/11/2020 à 20h12
Avis client
2.3 / 5
La batterie a été livré cassée . Service après vente au top.
SABRINA B. le 24/11/2020 à 07h34
Bonjour
désolé pour la batterie cassée à cause du transporteur, de notre coté nous avons réagis immédiatement et vous avons remboursé la totalité de votre commande, on ne mérite pas un mauvais avis
Cordialement.
Aureliacar.com le 25/11/2020 à 20h14
Avis client
2.7 / 5
Bonjour Madame, Monsieur,
Les pièces que vous m'avez transmises ne s'adaptent pas sur mon camping car intégral sur un fiat ducato de 2011 un 2.3 L multijet alors que je vous avais communiqué toutes les références sur ma commande et après vous avoir téléphoné - Par contre la livraison a été rapide et soignée. Cordialement Mr GRANET.
Maxime G. le 18/11/2020 à 06h26
Avis client
2.7 / 5
Livraison en peux lente le reste correct.
Freddy G. le 17/11/2020 à 18h37
Avis client
2.0 / 5
Le colis est arrivé endommagé. Nous sommes déçu de la prestation.
LAGARDE C. le 12/11/2020 à 00h06
Avis client
2.7 / 5
Bonjour,
Je vous téléphone pour vous dire que je me trompe de article "j'ai commande le gauche et je voudrai le droite". la dame que m'a répondu au téléphone me dit "pas de problème, je informe mes collègues pour vous envoi le bonne article"; rien cette faite j'ai reçu l'article gauche, maintenant je viens de faire une outre commande de le article droite.
Merci.
Rogério D. le 11/11/2020 à 10h00
Avis client
2.0 / 5
Livraison dans les temps, par contre la piece ne correspond pas, bien que une personne m'ai dit que ca aller. c'est faut il faut bricoler pour l'adapter ( le connecteur n'est pas le même).
Robert S. le 3/11/2020 à 09h07
Avis client
2.5 / 5
Livraison tardive du a la poste.
Colis très bien emballé aucun problème de ce côté c'est parfait.
Jean Pierre R. le 28/10/2020 à 13h02
Avis client
2.0 / 5
L'interrupteur ne fonctionne pas.
Thierry E. le 22/10/2020 à 13h34
Bonjour
avez vous contrôlé si le problème ne viens pas du mécanisme lève vitre ou du faisceau ? avez vous contacté notre service clients pour vous guider, en cas on peut récupérer l'article pour échange ou remboursement
Cordialement.
Aureliacar.com le 22/10/2020 à 21h55
Avis client
2.5 / 5
Clignotant de bonne qualité mais je n’ai même pas pu le monter sur ma voiture.
Bastien P. le 22/10/2020 à 10h18
Pour quelle raison SVP, avez vous contacté notre service clients
Cordialement
.
Aureliacar.com le 22/10/2020 à 21h57
Avis client
2.0 / 5
Très déçu de la commande je n’est pas reçu la grille de calandre centrale.
Thomas M. le 22/10/2020 à 07h08
Bonjour
avant d'être très déçu avez vous contacté notre service clients, si oubli on expédie de suite en nous excusant
Cordialement.
Aureliacar.com le 22/10/2020 à 21h59
Avis client
2.3 / 5
LA LATENCE DE LIVRAISON NOUS FRENE POUR COMMANDER.
JEAN FRANCOIS M. le 21/10/2020 à 08h37
Avis client
2.3 / 5
Pièces non conforme.
Marie-paule D. le 17/10/2020 à 09h21
Bonjour
vous avez commandé une grille de 207 SPORT alors que Vous n'avez pas ce modèle, Erreur de commande
Cordialement.
Aureliacar.com le 19/10/2020 à 21h39
Avis client
2.7 / 5
J'ai reçu mes articles. 1 sur 2 et en mauvais état. Conditionnement non approprié. Je suis déçu.
BR. le 16/10/2020 à 17h04
Avis client
2.0 / 5
Vous ne m'interrogez pas sur le feux clignotant droit et ça vaux mieux, la patte de fixation a cassé au montage .
pièce de très mauvaise qualité.
Erick L. le 14/10/2020 à 10h18
Avis client
2.0 / 5
Commande reçu assez rapidement mais au lieu de recevoir une glace pour Clio III j'ai reçu une glace pour Twingo et aucune réponse du service client vraiment pas satisfait. 6.
Deleglise E. le 10/10/2020 à 08h51
Avis client
2.0 / 5
Livraison trop longue 7 jours pour un colissimo
service client injoignable

.
Coralie l. le 10/10/2020 à 08h03
Bonjour
votre commande du vendredi 02/10 à été expédiée le même jour et vous avez été livré jeudi 8 le matin , le samedi et dimanche les camions ne roulent pas , vous avez donc été livré en 3 jours et Non 7 jours.
Concernant notre service clients il est impossible de ne pas les joindre, 5 personnes répondent tous les jours au téléphone, Tchat, Mail, WhatsApp, Facebook et une personne rappelle les appels perdu, on vous à surement appelé sans réponse comme des dizaines tous les jours
Cordialement.
Aureliacar.com le 11/10/2020 à 17h23
Avis client
2.7 / 5
Erreur de commande. Reçu un feu arrière.
Attente avec impatience livraison bon article.
REYMOND M. le 7/10/2020 à 09h29
Avis client
2.7 / 5
Erreur de commande. Reçu un feu arrière.
Attente avec impatience livraison bon article.
REYMOND M. le 7/10/2020 à 09h29
Avis client
2.7 / 5
Dimensions approximatives
.
Bernard g. le 6/10/2020 à 06h06
Avis client
2.0 / 5
Le produit ne correspond en rien au produit commandé je suis vraiment déçu.
MOHAMED Z. le 30/9/2020 à 00h35
Bonjour
nous vous avons envoyé un autre phare aujourd'hui, donc ne soyez pas déçu tout va bien
Cordialement.
Aureliacar.com le 30/9/2020 à 21h37
Avis client
2.3 / 5
Je ne comprends pas : j'ai les tapis qui correspondent au modèle de ma voiture mais impossible de clipser!!
Marion b. le 29/9/2020 à 11h17
Bonjour
avez vous contacté notre service clients pour comprendre le problème avant de mettre un mauvais avis, nous répondons à tous les clients et si l'article ne conviens pas nous remboursons sans problèmes
Nous allons vous contacter
Cordialement.
Aureliacar.com le 29/9/2020 à 14h39
Avis client
2.0 / 5
Article ne correspondant pas à la commande réclamation faite depuis silence total.
Jacky L. le 25/9/2020 à 09h22
Avis client
2.7 / 5
Je ne comprends pas le concept de passer une commande et d’accepter le paiement 2 semaines après donc me faire attendre 2 semaines avant d’expédier mon achat alors que j’en avais besoin urgemment, si j’avais su je n’aurai jamais commander chez vous.
Lina T. le 24/9/2020 à 06h58
Bonjour
nous ne boquons aucun règlement, c'est PayPal qui met en instance votre règlement, vous vous êtes enregistrée avec votre RIB et non avec votre CB, du coup PayPal attend l'accord de votre banque pour débloquer la transaction, malheureusement certains clients profitent de cette situation pour ce faire livrer et refuser le règlement par sa banque, nous avons du suivre les instructions de Paypal, un conseil , changer votre enregistrement avec votre CB
Cordialement.
Aureliacar.com le 24/9/2020 à 22h48
Avis client
2.3 / 5
Bonjour j'ai reçu les moulure mais on dirai des copie même pas le scotch 3m pour les collé chère pour se que sais au final.
Ludovic j. le 23/9/2020 à 00h06
Avis client
2.3 / 5
Je suis déçu le feu n est pas.complet pas platine de feu.
Vanessa M. le 21/9/2020 à 14h57
Bonjour
nous indiquons clairement sur notre annonce que le feu arrière est vendu sans platine porte lampe
Feu arrière gauche PEUGEOT 207+ du 10/2012 au 07/2014, à led, (rouge/blanc), Neuf
Vendu sans platine ni ampoule
Côté gauche conducteur
Pour un feu complet il suffit de nous contacter, avez vous contacté notre service client, si vous voulez le renvoyer pour remboursement
Cordialement.
Aureliacar.com le 21/9/2020 à 22h35
Avis client
2.3 / 5
J'avais commandé deux pièces, une grille de calandre et un feu antibrouillard. La grille de calandre n'était pas la bonne et ne correspondait pas à mon véhicule, j'ai du la renvoyer. Le feu antibrouillard en revanche était le bon.
Sean t. le 20/9/2020 à 22h29
Bonjour
nous vous avons envoyé la calandre de 207 base que vous avez commandé, vous avez fait une erreur de commande et vous mettez quand même 1 étoile alors que nous n'y sommes pour rien.
Ce genre d'erreur sur les commandes de calandres 207 sont frequente quand on ne connais pas les pièces, il suffit de nous contacter pour un conseil avant achat
Cordialement.
Aureliacar.com le 21/9/2020 à 22h30
Avis client
2.0 / 5

Bonjour, le point relai que j'ai choisi sur votre site internet, n'existait plus depuis des semaines. (pourquoi alors le conserver?) Un autre m'a été attribué sans que je soie prévenu!!... Je n'ai pas reçu de sms ou d'e-mail (même dans les spams), pour me prévenir de l'arrivée du colis, c'est quand même plus efficace!
Emmanuel C. le 18/9/2020 à 22h41
Bonjour
la gestion des points relais normalement est gérée par les transporteurs, c'est eux qui ajoutent ou supprime les commerçants, et n'y avons pas accès, et ce problème concerne tous les sites internet, nous avons signalé ce point relais pour qu'il soit retiré de la liste proposé
Cordialement.
Aureliacar.com le 20/9/2020 à 12h50
Avis client
2.0 / 5
Je n'ai pas reçu le produit commandé mais un modèle plus ancien qui ne va pas… (Renault Twingo Phase I).
Armelle P. le 17/9/2020 à 21h40