Err

Avis clients de Aureliacar.com

Note du marchand
5.0 1
4.5Aureliacar.com
 
Aureliacar.com, spécialiste de la vente en ligne
Pièces de Carrosserie Automobiles Neuves

Pièces de Carrosserie à prix Discount,
Remises jusqu'à 70 %.

Plus de 30 000 références de Pièces de qualité.
Livraison tous les jours dans toute la France et
Corse

Toutes nos pièces sont certifiées et homologuées
aux normes européennes
 
Site MarchandAureliacar.com
Urlhttps://www.aureliacar.com
Tél
AdresseTél : 06 61 51 40 64
Avis client
1.0 / 5
Désolé, vous avez envoyé mouvais commande,.
Suhat N. le 6/8/2020 à 00h20
Avis client
1.0 / 5
Colis mal préparé, la coque de rétroviseur était trop grande pour le colis qui était donc bombé.
Il y une grosse trace de rayure sur la coque mais heureusement il n'y a pas eu de casse.
Préparation des colis à revoir d'urgence.
THOMAS. le 4/8/2020 à 08h40
Avis client
1.0 / 5
N.
Damien S. le 29/7/2020 à 01h14
Avis client
1.7 / 5
Les articles vendus comme compatibles magne 3 2008-2012 ne le sont pas. honteux.
Mathieu J. le 28/7/2020 à 22h00
Avis client
1.0 / 5
Bonjour je n ai toujours pas reçue ma commande.
STEPHANE P. le 28/7/2020 à 21h20
Avis client
1.0 / 5
Je mets une étoile au service client car au moins il y a quelqu’un qui essaie de me répondre... article commandé et payé le 24 juin , rien reçu un mois après «  le colis est à l’agence de Frejus », ça fait court comme réponse...
a éviter donc si vous avez besoin assez urgent d’une pièce auto...
Marieke c. le 26/7/2020 à 12h17
Bonjour
le transporteur vous à contacté à 3 reprises depuis le 03/07 pour problème de livraison , vous n'avez pas répondu, nous allons voir de notre coté ce qu'il ce passe avec cette livraison
Cordialement

20/07/2020 21:37 Instruction destinataire
19/07/2020 21:31 Instruction destinataire
17/07/2020 21:37 Instruction destinataire
07/07/2020 17:33 La livraison du colis est reportée pour des raisons indépendantes de notre volonté(accident, manifestation, travaux...)empêchant l'accès à l'adresse du destinataire Agence DPD de Frejus (83)
03/07/2020 16:43 La livraison du colis est reportée pour des raisons indépendantes de notre volonté(accident, manifestation, travaux...)empêchant l'accès à l'adresse du destinataire Agence DPD de Frejus (83).
Aureliacar.com le 26/7/2020 à 14h17
Avis client
1.7 / 5
Note.
Ben a. le 25/7/2020 à 09h46
Avis client
1.0 / 5
Bonjour, cette commande ne me concerne pas elle concerne un autre de vos clients mais vous avez indiqué mon mail.
Merci de faire la modification

.
Delphine L. le 21/7/2020 à 08h46
Avis client
1.7 / 5
Balais d'essuie glace fragiles... coque de rétroviseur de la mauvaise couleur, ce n'était pas indiqué !!
Patricia K. le 16/7/2020 à 21h53
Bonjour
pour les essuie glaces nous en vendons des centaines par mois sans aucun problème de qualité, si vous avez gardé les boites d'origine impeccable , nous vous envoyons une étiquette de retour pour les revoyer et vous rembourser (confirmez nous par mail.
Pour la coque elle n'à pas de couleur, elle est à peindre comme parfaitement indiqué sur l'annonce.
Coque rétroviseur droit pour RENAULT CLIO III phase 2, 2009-2012, Neuve à peindre
(Code: 40618 DX)
Cordialement.
Aureliacar.com le 17/7/2020 à 20h11
Avis client
1.0 / 5
J ATTEND TOUJOURS LA PIECE.
ALI B. le 16/7/2020 à 07h46
Bonjour
votre colis à été expédie le jour de votre commande avec Colissimo, et depuis en effet la poste avance le suivi colis à petits pas, nous allons faire une réclamation, avez vous contacté notre service clients pour cette livraison ? Désolé
Cordialement.
Aureliacar.com le 17/7/2020 à 20h18
Avis client
1.0 / 5
Jamais reçu.
Jamais reçu. le 16/7/2020 à 07h42
Bonjour
vous avez bien reçu votre colis qui pour problème de livraison (peut être absent) étais à la Poste de SENLIS, et à été retiré le 16/07
Par contre 1 Etoile alors que nous n'y sommes pour rien ??
Cordialement.
Aureliacar.com le 17/7/2020 à 20h23
Avis client
1.0 / 5
Commande passée le samedi 4 juillet et malgré un délai annoncé de 3 - 4 jours je n’ai toujours rien reçu donc je ne peux pas noter la marchandise. J’ai payé 35€ pour recevoir les pièces rapidement, résultat j’attends toujours. Le colis est parti le Mercredi 8 Juillet, quand on met 3 jours ouvrés pour traiter une commande, on ne peut pas respecter les délais. J’ai eu le service client par Whatsapp, on me répond que c’est normal c’est la Corse donc c’est plus cher et les délais ne sont pas tenus.
Julien c. le 16/7/2020 à 03h26
Bonjour
les délais de 3 à 4 jours sont pour le continent, pour la Corse nous ne pouvons pas garantir les délais , selon les bateaux, les gréves et les transporteurs, pour la Corse en effet les prix de livraisons sont plus chers sur facturation des transporter et pour info nous sommes facturé le double de ce que nous demandons aux clients.
Pour cette raison plusieurs sites ne livrent plus la Corse, et connaissons bien le problème, la direction est Corse, désolé
Cordialement.
Aureliacar.com le 17/7/2020 à 20h30
Avis client
1.0 / 5
Commande en cours de livraison depuis 10 jours.
Je suis outré par un service aussi déplorable!
Marco C. le 15/7/2020 à 00h21
Bonjour
votre colis est parti le jour même de votre commande, pour la livraison le problème est que vous n'avez pas indiqué le bon code postal, d'ou le problème de livraison, vous n'avez donc pas à être outré et notre service n'est pas déplorable.
Nous vous avons contacté pour avoir votre bonne adresse
Vous devriez changer votre avis du coup SVP
Cordialement.
Aureliacar.com le 15/7/2020 à 20h45
Avis client
1.0 / 5
J aimerait bien pouvoir donner un avis , mais je n ai pas reçu la moindre livraison pour le moment
.
Alain B. le 8/7/2020 à 03h20
Avis client
1.7 / 5
2 commandes = 2 modèle reçu ne correspondent pas au modèle commandé.
C y. le 7/7/2020 à 10h21
Avis client
1.3 / 5
Commandé miroir gauche et reçu miroir droit. Impossible de joindre quelqu'un.
Fabien F. le 6/7/2020 à 10h43
Avis client
1.0 / 5
15 jours depuis ma commande et toujours rien !
je ne recommande pas ce marchand si vous estes pressé...
Servi G. le 1/7/2020 à 12h28
Bonjour
votre commande du 18/06 est parie le jour même, et vous pouvez voir dans votre suivi colis que c'est le transporteur qui n'à pas fait son travail, donc ne pas nous recommander ne sert à rien, tous les sites internet de France et Europe dans cette période bataillent avec les transporteurs depuis le deconfinement, désolé on y est pour rien
Cordialement.
Aureliacar.com le 2/7/2020 à 14h40
Avis client
1.7 / 5
Le rétroviseur n’est pas rabattable électriquement, il ne correspond donc pas à la description
.
Gaudier M. le 30/6/2020 à 21h28
Bonjour
vous avez commandé un rétroviseur rabattable manuellement et non Électriquement, regardez bien votre commande, elle correspond bien à ce que nous vous avons livré, avez vous contacté notre service clients pour échange
Cordialement.
Aureliacar.com le 2/7/2020 à 14h44
Avis client
1.0 / 5
J’ai recu un support arriere gauche pour 107 phase 1 alors que j’ai commandé support arriere droit pour phase 2 ..
Vincent M. le 28/6/2020 à 08h31
Bonjour
désolé erreur d'emballage, nous vous expédions le bon article, vous pouvez gardez celui reçu
Cordialement.
Aureliacar.com le 28/6/2020 à 14h24
Avis client
1.3 / 5
La coque ne correspond pas au Renault MAGANE III phase 2, 2012-2014, malgré l'affirmation de site, et même sur le bon de commande, en faite la référence OEM de fabriquant est le12523280. mais vous m'aurez pas une seconde fois.
Ben r. le 25/6/2020 à 14h40
Bonjour
avez vous contacté notre service client pour vous adresser une etichette gratuite pour retour et remboursement ?
On ne veut avoir personne, si vous avez un modèle différent, on vous rembourse tout simplement
Cordialement.
Aureliacar.com le 27/6/2020 à 20h43
Avis client
1.3 / 5
Très déçu du service après vente : Ne tiens pas compte des remarques .La référence de l'article ne correspond pas à la photo de la page internet (Passer 2 fois la commande , reçu 2 articles différents ) .
Des frais de renvoie et du temps perdu ( 3 semaines ).
Je déconseille Aureliacar
.
Noël V. le 25/6/2020 à 11h47
Bonjour
nous sommes désolé pour ce contretemps et vous avoir fait perdre votre temps, par contre vous oubliez de dire que vous avez été remboursé immédiatement
cordialement.
Aureliacar.com le 27/6/2020 à 20h39
Avis client
1.3 / 5
Aucun respect pour le client ! Je reçois un article différent de ma commande et en contactant par tel. on me dit que je n'ai pas cliquer le bon , et de refaire une seconde commande .Après une seconde commande , Je reçois à nouveau un article non sélectionné .J'ai à ma charge les frais de retour des 2 colis
et trois semaines de perdu .J'ai fais mon achat sur un autre cite : Bon article en moins de 7 jours ?
Manque de sérieux . je déconseille Aureliacar !!
Noël V. le 25/6/2020 à 11h40
Bonjour
nous sommes désolé pour ce contretemps et vous avoir fait perdre votre temps, par contre vous oubliez de dire que vous avez été remboursé immédiatement
cordialement.
Aureliacar.com le 27/6/2020 à 20h39
Avis client
1.7 / 5
ERREUR SUR LA COMMANDE // DELAI DE LIVRAISON BEAUCOUP TROP LONG// ADIEU.
Christophe G. le 24/6/2020 à 07h05
Bonjour
votre commande du 11/06 est partie le 12 de nos locaux, ensuite c'est le problème que l'on connais tous, les volumes chez les transporteurs on explosé et les délais sont devenu énormes, malheureusement on y peut rien , comme tous les dites internet nous avons demandé un peut de patience dans cette période difficile, c'est à vous de voir
Cordialement.
Aureliacar.com le 24/6/2020 à 22h46
Avis client
1.3 / 5
Nul aucun sérieux la pièce reçu n est pas la pièce commandée le service client devait envoyer un bon de retour ce n ai toujours pas fait à ce jour site à bannir
Je suis allé acheter un rétro d origine ce jour certe plus cher mais au moins c est le bon
Très déçu premier et dernier achat sur ce site.
PHILIPPE T. le 22/6/2020 à 21h04
Bonjour
nous vous avons écrit 2 fois le 16/06 pour plus d'info et vous n'avez pas répondu, comment devions nous faire sans réponse de votre part ?
Si vous avez toujours le rétroviseur reçu, nous le récupérons et vous remboursons sans problèmes
Cordialement.
Aureliacar.com le 23/6/2020 à 14h09
Avis client
1.0 / 5
J'ai commandé un bandeau de parechocs arrière pour Peugeot 206 sous la référence constructeur 7452X4 (version à peindre couleur caisse, livré avec apprêt). J'ai reçu un bout de plastique noir de 40 cm, qui n'a strictement rien à voir avec cette référence d'une part et rien à voir avec l'illustration vue lors de l'achat d'autre part. J'ai fait une demande de retour le 17/06/2020, nous sommes le 20 et rien ne se passe. Il y a manifestement un manque de sérieux au sein de cette société.
BCR. le 20/6/2020 à 07h53
Avis client
1.0 / 5
Bonjour, le colis a été reçu endommagé.
Le facteur a conseillé un refus et retour à l'envoyeur.
Je n'ai donc pas encore reçu le rétroviseur.
POUVEZ-VOUS ME LE RENVOYER ?
Merci.
Merci de me renvoyer le colis. le 19/6/2020 à 11h01
Bonjour
nous allons faire le nécessaire , mais il est inutile que vous mettiez 1 seule étoile à votre avis, votre colis à du être mal mené par la poste, et c'est nous qui par contre allons remédier
Cordialement.
Aureliacar.com le 19/6/2020 à 15h39
Avis client
1.7 / 5
Le service client laisse à désirer, erreur de leurs par et pas très concerné.
Aurélia v. le 18/6/2020 à 07h51
Avis client
1.3 / 5
14 JOURS POUR UNE LIVRAISON EN 5 JOURS MAXI? C4 EST DU FOUTAGE DE GEULE.
Jean-marie f. le 18/6/2020 à 01h13
Bonjour
c'est pas du foutage de geule, comme vous dites, dans cette période après le 11 mai la poste à 3 fois plus de volumes que d'habitude , les délais de 3 à 5 jours sont passé à 15 selon les régions.
Désolé
Cordialement.
Aureliacar.com le 18/6/2020 à 17h40
Avis client
1.7 / 5
Pas livré à la bonne adresse à 1 km de chez moi, pare choc fissuré sur 20 cm à l ouverture du colis.
Stéphane R. le 18/6/2020 à 00h49
Avis client
1.3 / 5
Service client pas à l’écoute cest dommage. Retard de marchandise.
Alexandre D. le 11/6/2020 à 20h40