Err

Avis clients de www.laperledargent.com

Note du marchand
5.0 1
4.8www.laperledargent.com
 
Bijouterie en ligne - Bijoux pas cher
 
Site Marchandwww.laperledargent.com
Urlhttps://www.laperledargent.com
Tél
AdresseSARL KAMISRA / ABALONE
44 GRANDE RUE
74200 THONON LES BAINS
Avis client
1.7 / 5
Qualité du collier moyenne
Pas assez de finesse
Service client tout juste minimum.
Emmanuelle C. le 28/4/2018 à 15h10
Les retour sont acceptés suivant nos CGV lorsque le bijou ne convient pas. Cordialement. Service client.
www.laperledargent.com le 28/4/2018 à 17h51
Avis client
1.3 / 5
J'avais choisi cette bague car sur le site, il est précisé qu'elle fait 5 mm de largeur et en fait, elle en fait 8 comme chez tous les autres commerçants et en plus, elle est beaucoup plus chère qu'ailleurs. Je considère que j'ai été leurrée et il n'est donc plus question pour moi de commander chez vous.
Isabelle M. le 29/10/2017 à 13h23
Bonjour, nous avons vendu des dizaines de bagues de ce modèle : vous êtes la seule à vous plaindre....nous vous informons que nous acceptons les retours pour être remboursé...pourquoi avoir garder la bague si vous n'etiez pas satisfaite ? Service client.
www.laperledargent.com le 30/10/2017 à 08h22
Avis client
1.7 / 5
Très déçue première commande bague trop grande, je fais un retour , déjà des frais de retour 2@67à ma charge ensuite frais de réexpédition 4€95 donc deux fois plus que le prix réel, je reçoit la. Ouvelle bague qui devait être plus petite et la encore plus grande que l autre ,malgré une étiquette indiquant une taille qui n à pas due etre vérifiée. Sans compter un manque de communication sur la réexpédition du produit , la l erreur est de votre faute et je vais encore devoir repayer pour retour.
MARIE EVE M. le 17/5/2017 à 17h09
Bonjour,

Nous vous invitons à vous rendre chez un bijoutier pour savoir quelle est la taille réelle de votre doigt. Les tailles de nos bagues sont exacts. Effectivement les frais de port sont à votre charge lorsque vous ne connaissez pas votre taille de doigt et que vous demandez un retour pour un échange.

Cordialement

Service client.
www.laperledargent.com le 18/5/2017 à 07h42
Avis client
1.7 / 5
Articles qui correspondent aux descriptifs
mais!!! = la commande reçue manque d'articles choisis et commandés
car le site est en rupture de stock réel alors que les bijoux sont encore dispo sur le site d'achats!!!
déception!!!
je croyais acheter des parures, mais il manque une bague ou un collier!!!
il faut mettre à jour votre site en direct!!!
Christele G. le 11/10/2016 à 10h34
Bonjour

Nous sommes sincèrement désolé de cette erreur d'inventaire. Comme expliqué nos bijoux sont commercialisés sur plusieurs plateformes de vente (Amazon, Cdiscount..) et il se peut que le bijou ai été vendu sur ceux ci et le stock non mis à jour dans ce délai bref. Veuillez encore accepter nos sincère excuses. Cordialement. Service client.
www.laperledargent.com le 11/10/2016 à 14h03
Avis client
1.7 / 5
Site proposant un tarif intérrèssant mais cependant pour le prix dépenssé délais de livraison en 2 à 3 jours qui se transforme en 9jours avec un colis possédant un numéro de suivis qui ne s'actualise pas ... Il serait important de changer de transporteur dans ce cas. Bijou reçu dans un pochon mais dans un écrin peu glorieu en plastique et qui ne ferme pas ... Et en plus de tout ça retour payant avec une avance de demander pour le renvoi !
Clothilde B. le 24/7/2016 à 11h12
Bonjour

Votre commande a été expédiée avec LA POSTE comme tous nos envois le lendemain de votre achat. La Poste étant le plus fiable des transporteur avec une livraison chez vous. 14 juillet + week end ne sont pas compté comme jour ouvrable. Votre chevalière a été livrée avec un écrin plus une pochette velour gratuitement. Nous n'avons aucune demande de retour vous concernant et nous ne demandons aucune avance pour un renvoi bien que à votre charge si il n'y a aucune erreur de livraison de notre part.

Cordialement

Service client.
www.laperledargent.com le 24/7/2016 à 17h22
Avis client
1.0 / 5
J'ai mis 1 parce qu'on ne peut pas mettre 0 : Le bijou n'a jamais été reçu, le service client m'a d'abord demandé de me débrouiller toute seule avec la poste, pour finir par me dire que je n'avais qu'à pas choisir un mode de remise sans signature (j'ai tout de même payé 4,95€ pour la livraison mais apparemment à ce prix là il ne faut pas se plaindre si on ne reçois rien)
Donc 3 semaines après ma commande, j'ai tout perdu : mon argent et mon bijoux.
Karine V. le 3/7/2016 à 08h54
Bonjour,

le numéro de suivi de votre commande est indiqué comme distribué par LA POSTE. Nous avons ouvert une réclamation et sommes dans l'attente de la réponse de l'enquête de La Poste pour traiter. Vous avez ouvert un litige Paypal qui a été cloturé en notre faveur : preuve que nous avons bien expédié votre commande

Cordialement

Service client.
www.laperledargent.com le 3/7/2016 à 14h29
Avis client
1.0 / 5
Nous n'avons pas reçu le bracelet. Après plusieurs jours, le vendeur nous a indiqué que le bracelet n'était plus disponible. Nous avons été remboursé.
Marc M. le 21/7/2014 à 10h09
Bonjour

Effectivement Erreur d'inventaire concernant cette référence, le bracelet n'est plus commercialisé : Remboursement effectué le jour même de votre achat et non plusieurs jours après.

Service client
Bijoux La Perle d'Argent.
www.laperledargent.com le 21/7/2014 à 10h15
Avis client
1.3 / 5
Je suis assez mécontente le collier est vraiment très fin et les boucles d' oreilles sont très difficiles à supporter .Très déçue de cette commande.
Marie-claude c. le 19/6/2014 à 16h43
Nous ne comprenons pas votre mécontement car il s'agit d'un collier et des boucles faisant partie de nos meilleures ventes. Nous vous rappelons que vous pouvez nous retourner les bijoux si ceux ci ne plaisent pas...pourquoi ne l'avoir pas fait ?? Service client.
www.laperledargent.com le 19/6/2014 à 17h35
Avis client
1.0 / 5
Pas satisfaite!
FRITEYRE M. le 2/3/2014 à 17h07
Bonjour,
Achat d'une Chaine Argent 925 Maille Alternée 3 + 1 2 mm de 40 cm à 16 €, livraison dans les temps et produit conforme à votre commande : nous ne voyons pas ce qui ne vous a pas satisfait (de plus vous avez garder le bijou) : Nous vous informons que si vous n'êtes pas satisfait de votre achat vous pouvez nous retourner votre commande pour un remboursement.
Cordialement.
Service client.
www.laperledargent.com
.
www.laperledargent.com le 3/3/2014 à 06h39
Avis client
1.0 / 5
Très déçu du service client plus de une semaine d attente. Malgré le stock afficher. Ils se moquent éperdument de leurs clients. Je ne commendrai plus jamais sur se site.

.
Valérie b. le 20/2/2014 à 16h20
Expédition effectuée dans les temps. Nous ne sommes pas responsable des retard de livraison que peux subir la poste...
www.laperledargent.com le 20/2/2014 à 17h00
Avis client
1.0 / 5
La bague était notée disponible, après confirmation de commande, on me dit qu'elle n'est plus disponible... Déçu !
Coralie S. le 30/12/2013 à 18h26
Veuillez accepter nos excuses pour ce problème d'inventaire. Votre remboursement a été effectué aussitôt.
www.laperledargent.com le 30/12/2013 à 21h08