Err

Avis clients de http://www.activeau.fr/

Note du marchand
5.0 1
4.6http://www.activeau.fr/
 
Activeau met à la disposition de ses clients professionnels mais aussi particuliers du matériel d'économie d'eau performant qui permet de réduire de 40 à 60 % le débit de l'eau, sans altérer le confort. Nos actions portent principalement sur les points d'eau suivants :

- robinets,
- douches fixes ou douchettes,
- réservoirs de WC,

Le gain financier global, se situe entre 30 et 35 % de la facture d'eau annuelle, sans compter le bénéfice obtenu sur la consommation d'énergie dépensée pour la production d'eau chaude, qui représente environ 15 % d'économie supplémentaire. S’y ajoute également une baisse des émissions de CO2.

Soit un gain annuel total de 40 à 50 % sur le poste eau et ceci pendant de nombreuses années.
Le retour sur investissement de ce matériel s'effectue, dans tous les cas en moins d'un an, et plus généralement sur une période de 6 à 7 mois.
 
Site Marchandhttp://www.activeau.fr/
Urlhttps://www.activeau.fr
Tél
AdresseActiv'eau
45 r Vivaldi
35530 Noyal/vilaine
Avis client
3.0 / 5
Article non protégé dans le carton (ni plastique ni papier)!
Pommeau de douche vendu Avec fonction stop douche : ce n'est pas le cas.
MORTEROL G. le 17/4/2021 à 14h43
Merci de votre témoignage.Dans la mesure du possible , nous limitions au maximum l'utilisation de sur-emballage pour nos produits afin de ne pas alourdir les frais de livraison pour le client et de limiter l'impact sur l'environnement. .
L'équipe Activ'eau.
http://www.activeau.fr/ le 22/4/2021 à 15h44
Avis client
3.0 / 5
Guide d'économie d'eau et détection des fuites d'eau.
pas reçus dommage!!!
Eric D. le 10/4/2021 à 21h32
Avis client
3.7 / 5
Il n’y a rien à dire consernant les anti-gaspi excellant. Note 5/5.
Mohamed S. le 15/9/2020 à 22h12
Merci de votre avis client qui montre la performance de ces anti-gaspis.
Activeau.
http://www.activeau.fr/ le 17/9/2020 à 12h18
Avis client
3.3 / 5
Livraison rapide mais emballage moyen et quant au produit : NUL pas du tout de pression, seulement un filet d'eau. Je vais retourner cet article qui est inutilisable et demander le remboursement..
SAV au top, rappel dans la journée et envoi immédiat de l'étiquette retour pour échange marchandise.
Très bon point pour activeau.
Christiane L. le 4/9/2020 à 11h56
Merci de votre avis client qui a montré que notre SAV sait faire un échange rapide.
Activeau.
http://www.activeau.fr/ le 8/9/2020 à 10h12
Avis client
3.0 / 5
Il faut former les préparateurs de commandes parce qu'arriver à ce tromper sur trois pièces!
Eric v. le 24/7/2020 à 16h29
Merci pour votre avis et passons l'information à nos préparateurs de commande.
Activeau.
http://www.activeau.fr/ le 27/7/2020 à 14h29
Avis client
3.7 / 5
Les sabliers ne tiennent pas malgré les consignes. J'ai collé en espérant que cela tienne.
Monique h. le 1/7/2020 à 19h04
Merci de votre avis client. Conseil de pose du sablier : nettoyez bien le support avec un bon produit dégraissant (de l’acétone, par exemple, est idéal pour dégraisser).
Le SAV activeau.
http://www.activeau.fr/ le 8/7/2020 à 22h02
Avis client
3.7 / 5
Service livraison sans faute.
Josselin G. le 17/11/2019 à 16h59
Merci de votre avis client.
Activeau.
http://www.activeau.fr/ le 17/11/2019 à 09h22
Avis client
3.3 / 5
Le mousseur anti gaspi est arrive dans un emballage en carton pas tres solide
l article n ayant pas fonctionne ,j ai appelé sav et expliquer la situation ,on m as propose un article similaire o touch pour accord par téléphone sans renvoie de l autre mousseur. Je n aie pas encore de nouvelles pour celui ci dans l attente

Sinon pour les autre articles (douchette venturi,mousseur o touch..)super produit bon résultat attendu alles y les yeux fermer
sav: très a l écoute répondes tres rapideme.
Fariza B. le 3/11/2019 à 19h24
Nous transmettons vos remerciements à notre SAV qui a su répondre à vos attentes et remplacé le produit défectueux.
Activeau.
http://www.activeau.fr/ le 6/11/2019 à 19h25
Avis client
3.7 / 5
Livraison très rapide,
excellent service client qui m'a contacté par téléphone dans la journée suite à un problème,
remboursement très rapide
SAV au top!
David C. le 31/10/2019 à 12h57
Nous transmettons vos remerciement à notre SAV qui a su résoudre rapidement votre petit soucis.
L'équipe activeau.
http://www.activeau.fr/ le 17/11/2019 à 09h29
Avis client
3.0 / 5
Pour une commande le 30 juillet, livraison 12 septembre après avoir relancé par téléphone. De plus le numéro de téléphone sur le site ne réponds pas.
Tout ça pour des frais de livraison de 7.9 €
Cependant les frais de livraison ont été remboursés .

cordialement
André COLOMBEL.
André c. le 18/9/2019 à 18h34
La commande a été effectuée pendant le mois d'aout, avec une rupture de stock du sablier de douche chez le fabricant. Suite un à délai trop long de livraison, nous avons remboursé les frais de port.
Le SAV Activeau.
http://www.activeau.fr/ le 20/9/2019 à 22h37
Avis client
3.7 / 5
Pas économie d eau avec mon ancienne douche tte et la nouvelle avec le même temps exactement même volume d eau pour les deux suis déçue.
Michel d. le 26/8/2019 à 08h39
Après appel du client, une douchette économique était déjà installée. Il a été proposé un remboursement mais le client a préféré gardé notre douchette qui lui convenait en terme de confort. Des économiseurs d'eau pour robinet ont été fourni en complément.
Le SAV activeau.
http://www.activeau.fr/ le 29/8/2019 à 20h02
Avis client
3.7 / 5
La mise à disposition au livreur je l’ai trouvé un peu longue et le prix de livraison vraiment chère, vous pourriez envoyé via mondial relay.
Slimane B. le 23/5/2019 à 22h20
Merci de votre retour client et vous trouverez ci-dessous nos tarifs de livraison allant jusqu'à la gratuité.
Pour une commande de 0 € à 99 € , nos frais de port sont de 6.70 € (livraison commerçant), 7.90 € (domicile), et gratuit suivant conditions *. Les colis sont systématiquement expédiés en So Colissimo 48h de la poste qui permet un suivi et une garantie de livraison. Plus d'infos sur http://www.activeau.fr/PBCPPlayer.asp?ID=1421320
* Les frais de port sont offerts si votre commande comprend au moins un article pour chaque catégorie d'économiseur d'eau : douche, robinet, WC.
Le SAV activeau.
http://www.activeau.fr/ le 26/5/2019 à 20h01
Avis client
3.7 / 5
Livraison nul. Ne dessert pas les quartier "difficile" (?) Ce temps là est révolu, mon immeuble est sous caméras ainsi que ma ville.
Liliane G. le 8/5/2019 à 04h47
Merci pour votre avis client. Après contact avec la poste le colis a bien été livré.
Le SAV activeau.
http://www.activeau.fr/ le 19/5/2019 à 18h07
Avis client
3.0 / 5
Petite douchette, très légère, en plastique. Rapport qualité prix : Beaucoup trop cher.
Fabien d. le 22/4/2019 à 13h17
Nous vous remercions pour pour vos avis client.
La douchette CEE répond à un cahier des charges des instances publiques pour être éligible au Certificat d'Economie d'Energie (nombre de litre par minute, poids, matériaux etc ...)
L'équipe Activeau.
http://www.activeau.fr/ le 25/4/2019 à 19h23
Avis client
3.0 / 5
Douchette correcte

Minuteur inutile, dépense d'argent non nécessaire..
Guillaume C. le 5/4/2019 à 17h49
Bonjour,
nous vous remercions pour votre retour client très précis.
Pour avoir un minuteur plus précis il faut regarder les produits amphiro ou la douchette hydrao.
Le SAV activeau.
http://www.activeau.fr/ le 8/4/2019 à 19h41
Avis client
3.7 / 5
Commande passé le dimanche 23 décembre, expédié seulement le samedi 29 décembre. Sans compter les jours fériés, 5 jours pour expédier un colis c'est un peu long. Sinon emballage parfait, le produit fonctionne parfairement.
Pahon E. le 3/1/2019 à 18h29
Merci de votre témoignage, avec un délai un peu plus long que d'habitude suite aux fêtes de fin d'année.
L'équipe activeau.fr.
http://www.activeau.fr/ le 3/1/2019 à 22h29
Avis client
3.3 / 5
Salon de coiffure Bio et écolo , j'ai pris 4 douchettes.Il n'y a pas de fiche technique sur le site, donc on s'attends a une taille standard . Ça n'est pas le cas, je dois acheter un adaptateur pour pouvoir mettre mes douchettes sur mes bacs. Merci d'indiquer la taille d'entrée d'eau.
KOZBER C. le 26/12/2018 à 11h41
Merci de votre témoignage. En effet les bacs pour les shampoing chez les coiffeurs peuvent être différents du standard. Des petits adaptateurs sont dans ce cas nécessaire.
Activeau.
http://www.activeau.fr/ le 28/12/2018 à 22h36
Avis client
3.3 / 5
La douchette n'as que trois jets différents ... pas 7 .

Impossible d'avoir le service client de toute la journée (en semaine) .
Jonathan r. le 15/10/2018 à 08h35
Le réglage des jets se fait en tournant facilement une "molette" de quelques mini mètres, ce qui permet d'avoir une plage de 7 jets différents.
Nous sommes parfois indisponible car au déjà au téléphone, ne pas hésitez à nous laisser un message sur le répondeur ou nous envoyer un mail pour être rappelé.
Activeau.
http://www.activeau.fr/ le 22/10/2018 à 09h07
Avis client
3.7 / 5
Ok, dans l'ensemble.
ERIC c. le 7/10/2018 à 10h44
Merci de votre témoignage.
Activeau.
http://www.activeau.fr/ le 13/10/2018 à 10h08
Avis client
3.3 / 5
Impossible de connecter le pommeau de douche à mon portable.
Guillaume B. le 3/6/2018 à 15h32
Il convient parfois de bien mettre à jour la version de l'application téléchargée sur android.
Le SAV Activeau.
http://www.activeau.fr/ le 8/6/2018 à 08h13
Avis client
3.3 / 5
Article économique en eau , mais pas idéal pour le rinçage, pour.
Christophe B. le 27/5/2018 à 08h34
Bonjour,
nous vous remercions pour votre retour client.
La douchette venturi commandée est le modèle monojet et donc avec un jet concentré. Nous vous proposons de faire un échange avec le modèle venturi multijets qui à des jets plus larges et 2 volumes d'économie d'eau possible
http://www.activeau.fr/douchette-economique-turb-eau-venturi-c2x13553421.
Le SAV activeau.
http://www.activeau.fr/ le 29/5/2018 à 23h21
Avis client
3.7 / 5
...
Nicolas. le 5/3/2018 à 18h28
Merci pour votre témoignage.
L'équipe Activeau.
http://www.activeau.fr/ le 11/3/2018 à 10h17
Avis client
3.0 / 5
Monté dès hier soir
ce matin outil très pédagogique qui permet à nos ado de se rendre compte du débit d'eau engagé
avec le recul ils vont se discipliner à préserver notre planète en réduisant leur consommation d'eau
.
Anonyme. le 20/2/2018 à 11h11
Merci de votre témoignage.
Activeau.
http://www.activeau.fr/ le 22/2/2018 à 20h16
Avis client
3.5 / 5
Pas tous reçu.
Ludovic B. le 2/1/2018 à 16h44
Pour toute commande, vous recevez un mail automatique lors de votre confirmation d'envoi de commande, avec un lien pour télécharger notre guide gratuit pour détecter les fuites d'eau et faire des économies d'eau (version numérique)
Il arrive parfois suivant les navigateurs internet que ce lien ne fonctionne pas. Aussi, nous avons renvoyé par mail le guide.
Le SAV activeau.
http://www.activeau.fr/ le 6/1/2018 à 09h30
Avis client
3.7 / 5
J’ai bien reçu le débimètre dans mon colis conforme à ma commande, mais le fameux petit guide gratuit pour faire des économies d’eau... ?
Aucune trace, comme une note manuscrite sur le BL d’un sac de transport... ?
Groosse déception.
Patrice M. le 15/11/2017 à 05h52
Pour toute commande, vous recevez un mail automatique lors de votre confirmation d'envoi de commande, avec un lien pour télécharger notre guide gratuit pour détecter les fuites d'eau et faire des économies d'eau (version numérique) : détecter les fuites d'eau et faire des économies d'eau.
Il arrive parfois suivant les navigateurs internet que ce lien ne fonctionne pas. Aussi, nous avons renvoyé par mail le guide ainsi qu'un sac débitmètre par la poste.
Le SAV activeau.
http://www.activeau.fr/ le 19/11/2017 à 09h13
Avis client
3.7 / 5
Livraison et service client rapide ; en revanche, je ne suis pas convaincu du tout par le produit. De 2 choses l'1 : soit je ne sais pas utiliser le débitmètre, soit cette douchette n'est pas super économique. Je la garde cependant car je la trouve réellement confortable.
Florent P. le 11/11/2017 à 11h46
Merci pour votre témoignage.
Pour information 60 millions de consommateurs a testé ce type douchettes à économie d'eau ainsi que des écoplaquettes WC et mousseur économique .
L'étude montre qu' une famille de 4 personnes peut réaliser, sans perte de confort, une économie entre 217 et 267 € /an, ce qui représente 45% de la facture d'eau (30% d'économie pour l'eau et 15% supplémentaire sur l'énergie).
plus d'infos sur http://www.activeau.fr/test_60_millions_de_consommateurs.htm.
http://www.activeau.fr/ le 13/11/2017 à 21h44
Avis client
3.3 / 5
C'est le bon produit,mais par contre il ne convient pas a mon réservoir,je conseil de bien regarder aux niveau des dimensions cela est très important .
Patrice pascal L. le 27/10/2017 à 10h22
Dans quelques rares réservoirs de WC, la mise en place d'un économiseur d'eau n'est pas possible. Aussi, nous avons proposé la reprise du matériel d'économie d'eau.
L'équipe activeau.fr.
http://www.activeau.fr/ le 3/11/2017 à 12h26
Avis client
3.7 / 5
Les produits me conviennent parfaitement. Cependant il manquait le mousseur femelle dans le Kit Eco.
Hormis cet oubli je suis très satisfait.
Jérôme B. le 16/10/2017 à 08h41
Merci de votre témoignage. Le mousseur manquant a été remboursé conformément au souhait du client.
L'équipe activeau.
http://www.activeau.fr/ le 17/10/2017 à 22h15
Avis client
3.3 / 5
Douchettes parfait, anti gaspi ce n'est pas le bon et le minuteur la sonnerie n'est pas assez forte.
WILHELMINE B. le 27/8/2017 à 16h07
Merci de votre témoignage.
L'équipe activeau.
http://www.activeau.fr/ le 29/8/2017 à 22h39
Avis client
3.7 / 5
Les dimensions du pommeau ne sont pas données et j'ai été surpris de constater qu'il était si grand.
Jean-Claude T. le 20/6/2017 à 16h29
Merci de votre témoignage et nous sommes en cours de refonte de notre site pour permettre d'avoir plus de vues des articles et d'afficher leurs différentes dimensions.
L'équipe Activ'eau.
http://www.activeau.fr/ le 23/6/2017 à 09h45