Err

Avis clients de Atouferm.com

Note du marchand
5.0 1
4.8Atouferm.com
 
Atouferm.com est spécialisé dans la fermeture : volets roulants, volets battants, porte de garage, fenêtres et bien d'autres produits fabriqué en France.

Volets Roulants électriques
Moteur pour volet roulant
Pièces détachées volets roulants
Volet battant pvc
Porte de garage enroulable
 
Site MarchandAtouferm.com
Urlhttps://www.atouferm.com
Tél
Avis client
1.0 / 5
Je me suis fait pirater ma carte bancaire sur le site Atouferm.com lors de l’achat de ma serrure. Le pirate a ensuite procédé à des achats avec ma carte sur internet…malgré toutes les clefs sécurisées que je suis sensé valider.A fuir!!
LOIC L. le 30/4/2022 à 10h48
Nous sommes navrés de votre situation, le processus de paiement par CB se déroulement uniquement sur le serveur bancaire sécurisé de notre partenaire CM-CIC avec protocol 3D secure qui est l'un des plus fiable.
Pour les paiements en ligne, il est fortement conseillé de vérifier la mise à jour de vos codes 3D secure auprès de votre banque.
Atouferm.com le 2/5/2022 à 08h40
Avis client
1.0 / 5
Butée de baie coulissante antichoc:
de la vrai bricole en plastique ne commandez pas cet article qui n'est pas du tout qualitatif et si fragile que cette butée casse à la première utilisation pas étonnant que les photos soient floues sur le site..
ne vous faites pas avoir en commandant cet article.
Guillaume P. le 19/3/2022 à 17h45
Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfait de cet article. Plus de 1000 unités vendues sur plusieurs années et c'est le premier retour négatif sur ce produit, une vérification qualité va être effectué par notre service.
Merci pour votre retour d'expérience.
Atouferm.com le 23/3/2022 à 10h28
Avis client
1.0 / 5
Bonjour, je mets 0 en note!! Je ne comprends pas comment on fixe. Les poignets. Aucune fiche explicative. Je vous ai envoyé un mail pour avoir des informations pour fixer les poignets. Toujours rien reçu. Dc je vous le redemande...comment on les fixe?! Vu les vis, c'est pas possible de visser ds la baie vitrée..merci.
Cyril L. le 1/10/2021 à 09h20
Avis client
1.0 / 5
Livraison pas encore effectuée.
Florent V. le 13/9/2021 à 19h12
Avis client
1.0 / 5
Deux commandes annulée, toujours en attente de remboursement depuis plus d'un mois!! C'est simplement scandaleux.
Jean-Philippe G. le 28/8/2021 à 15h08
Avis client
1.0 / 5
Deux commandes annulées, toujours en attente de remboursement depuis plus d'un mois !!! C'est tout simplement scandaleux.
Jean-Philippe G. le 28/8/2021 à 15h06
Avis client
1.0 / 5
Très très déçu jamais reçu l article et impossible de contacter le service client !!!
Le service client est inexistant !!! le 23/8/2021 à 07h25
Avis client
1.0 / 5
Je n'ai toujours pas reçu ma commande.
Guenahel G. le 7/7/2021 à 17h20
Avis client
1.0 / 5
Je n'ai jamais recus la marchandise.
Gaëtan B. le 17/6/2021 à 06h16
Avis client
1.0 / 5
J'ai commandé des butées blanches j'ai reçu du noir! Pas moyen de contacter qui que se soit pour un remplacement.
Elton l. le 28/5/2021 à 09h35
Bonjour,
Nous sommes navrés de votre mécontentement, les articles livrés correspondent pourtant à la couleur Noir indiquée sur votre commande N°34457679.
Nous n'avions reçu, jusqu'à aujourd'hui, aucune demande de votre part à ce sujet.
Cordialement,
Atouferm.
Atouferm.com le 28/5/2021 à 15h02
Avis client
1.7 / 5
Je n'ai pas de nouvelles de ma commande. Je n'ai reçu, 5 semaines après l'avoir passé.
Joannic A. le 6/4/2021 à 09h09
Bonjour,
Votre commande est toujours en attente d'une réponse de votre part. Des mails vous ont été envoyés le 08,12 et 14 Mars à ce sujet. Merci de contacter notre service SAV.
Cordialement,
Le Service Clients.
Atouferm.com le 6/4/2021 à 10h51
Avis client
1.0 / 5
Je n'ai pas reçu la commande.
Elle est soit disant en dépot chez un commerçant fermé.
Mais vous n'etes pas capables de me dire lequel.
Jean-Yves D. le 19/11/2020 à 10h02
Avis client
1.3 / 5
Puisque vous insistez
Livraison pitoyable, coffre tunnel endommagé mais j’ai pris car réparable et pas le temps d’attendre 1 mois pour une nouvelle livraison. Qualité/prix pas terrible en regard de la concurrence,
Pas recouru au service client, je garde mon énergie pour mes travaux.
Vincent S. le 6/6/2020 à 08h44
Avis client
1.0 / 5
Je suis très MECONTENT car ma commande semble s'être égarée je ne sais pas où !!
Toujours rien reçu ce jour à 11h35..
André A. le 16/4/2020 à 11h39
Avis client
1.0 / 5
Bonjour,
Commande fin Mars. Expédition annoncée très rapidement. Puis plus rien.
Pas de référence de colis communiqué.
Hubert H. le 14/4/2020 à 21h25
Avis client
1.0 / 5
PAS REÇU !
Yannick M. le 11/4/2020 à 19h28
Bonjour,
Votre commande a bien été expédiée par lettre suivie et notre service SAV vous a contacté à ce sujet.
Atouferm.
Atouferm.com le 14/4/2020 à 18h52
Avis client
1.0 / 5
Nous n'avons pas reçu notre commande.
JEAN B. le 11/4/2020 à 15h37
Bonjour,
Votre commande est en cours d'acheminement dans les centres de distribution Colissimo, notre service SAV vous a contacter à ce sujet. En raison de cette période difficile que nous traversons, les services postaux fonctionnent seulement 3 jours par semaine ce qui provoque des retards plus ou moins long selon les régions.
Merci de votre compréhension.
Atouferm.
Atouferm.com le 14/4/2020 à 18h43
Avis client
1.0 / 5
C etait ferme pendant les vacances donc la livraison a mis plus de 15 jours .le produit ne correspond pas a ma commande et les frais de port sont trop cher.
Nurcan K. le 18/1/2020 à 12h36
Bonjour,
Nous étions effectivement fermé pendant la période de fêtes, cette information était indiquée tout au long de votre achat avec la précision que l'expédition de votre commande aura lieu le 6 janvier 2020. (Vous avez d'ailleurs été livré le 8 janvier comme prévu)

Si le produit commandé ne vous convient pas vous pouvez nous faire la demande pour un Bon de retour.
Cordialement,
Service client Atouferm.
Atouferm.com le 20/1/2020 à 09h04
Avis client
1.0 / 5
Commande passer le 27 août nous sommes le 8 septembre toujours pas arrivé super.
Philippe R. le 8/9/2019 à 22h37
Bonjour,
Le centre de distribution du courrier de votre région a été surchargé entraînant des retards. Nous avons fait le nécessaire auprès des services de la poste, vous avez été en contacte avec notre service SAV à ce sujet. (votre colis a été livré hier)
Cordialement,
Atouferm.
Atouferm.com le 12/9/2019 à 09h49
Avis client
1.0 / 5
Bonjour,j'ai commander un kit gâche et pêne pour serrure de baie coulissante et j'ai toujours pas récupéré mon colis sachant c'est par voie Colissimo (la poste ) mon suivie de colis me dit qu'il était expédié le 29/08 et qu'il est arrivé le 31/08 toujours rien !
.
David M. le 5/9/2019 à 18h36
Avis client
1.7 / 5
Je n'ai pas encore reçu la commande.
Christophe d. le 5/9/2019 à 11h06
Bonjour,
Votre colis a bien été expédié dans les délais en lettre suivi. A votre demande notre service SAV a fait le nécessaire et vous a envoyé un email à ce sujet. Le centre de distribution du courrier de votre région avait pris du retard mais votre colis a bien été livré le 05/09.
Cordialement,
Service Atouferm.
Atouferm.com le 6/9/2019 à 09h34
Avis client
1.0 / 5
A ce jour je n'ai toujours pas reçu la marchandise, rien recevoir et payer plus de 6,00 € de frais de livraison !!! Après appel à Atouferm j'attends encore votre retour !!
FENNICHE F. le 22/10/2018 à 07h30
Bonjour,
Dés votre appel nous avons fait le nécessaire auprès du transporteur et votre colis a été relivré le lendemain.
Service client Atouferm.
Atouferm.com le 29/10/2018 à 10h50
Avis client
1.0 / 5
A ce jours je n'ai toujours pas reçu ma commande ,pourriez-vous vérifier quand celle-ci doit partir car je devait la recevoir sous 3 jours??
Je suis très déçu de votre site car le prélèvement a bien été fait et toujours rien.
Marc L. le 10/9/2018 à 21h02
Bonjour,
Veuillez nous excuser nous n'avons pas été averti de votre situation.

Votre commande a bien été envoyé !
Vous avez été notifié par mail de l'expédition le lendemain de votre commande et le numéro de suivi du colis indique que celui-ci vous a bien été livré dans les 48h.

Un email vous a été envoyé ce jour à ce sujet par notre service expédition.
Atouferm.com le 11/9/2018 à 08h56
Avis client
1.0 / 5
J'aimerai bien vous donner un avis à condition d'avoir la marchandise car depuis le 6 février date de ma commande on m'annonce le 12 que je la recevrai dans 5 jours !!
donc pour la livraison je met un ZERO et pour le reste j'attend .
Antoine p. le 13/2/2018 à 17h05
Suite aux interdictions de circuler des camions en raison des chutes de neige dans notre pays, la société de transporteur à pris du retard dans ses livraisons. La situation est désormais revenue à la normale.
AtouFerm - Service client.
Atouferm.com le 26/2/2018 à 15h35
Avis client
1.0 / 5
Commande non recue a ce jour.
Frederic L. le 12/2/2018 à 11h49
Suite aux interdictions de circuler des camions en raison des chutes de neige dans notre pays, la société de transporteur à pris du retard dans ses livraisons. La situation est désormais revenue à la normale.
AtouFerm - Service client.
Atouferm.com le 26/2/2018 à 15h35
Avis client
1.7 / 5
Colis 20 g facturé 7 euros!
JK. le 18/11/2017 à 18h22
Avis client
1.0 / 5
Pour l'instant, mon avis est en fait de "0" étant donné que je n'ai toujours pas reçu ma commande ce jour dimanche 24 septembre, alors que j'aurais du être livré depuis le mardi 19 septembre, ce qui aurait du être possible étant donné que, d'après le suivi du colis, il était arrivé à l'agence de destination (Lille) à cette date.
Pierre V. le 24/9/2017 à 20h10
Nous avons fait le nécessaire dès réception de votre demande et un nouveau colis a été expédié. Par ailleurs, nous vous remercions pour l'email que vous nous avez retourné confirmant la bonne réception du nouveau colis et votre satisfaction auprès de notre service !
AtouFerm - Service client.
Atouferm.com le 27/9/2017 à 15h46
Avis client
1.0 / 5
J'ai commandé et je n'ai rien reçu. Le livreur indique qu'il me l'a livré mais non.
Le service client pas du tout aidant et mettant en doute mon honnêteté.
Quant à la note de la marchandise, je ne peux pas noter puisque j'ai rien reçu.
C'est la première fois que je commande sur ce site et ce sera très certainement la dernière.
Louis. le 28/6/2017 à 15h56
Nous sommes navré que vous ayez posté cette avis seulement quelques heures après votre demande alors que nous étions entrain de faire le nécessaire pour retrouver votre colis et préparer un nouvel envoi.
Un nouvel envoi va être effectué ce jour !
AtouFerm - Service client.
Atouferm.com le 4/7/2017 à 09h46
Avis client
1.0 / 5
Pas livrée 17.04.2017 a 21.41 H.
Ryszard R. le 17/4/2017 à 21h43
Bonjour,
Votre commande du 12/04 a bien été expédiée le jour même par notre service mais votre colis vient de nous être retourné par la poste pour une erreur d'adresse.
Un email vous a été envoyé à ce sujet pour obtenir plus d'informations.

En cas, de souci sur une livraison, merci de nous contacter par téléphone de 9H à 17H du lundi au vendredi ou bien par mail.
Cordialement.
Atouferm.com le 20/4/2017 à 18h05
Avis client
1.0 / 5
Marchandise toujours pas reçu...:(.
Ludovic D. le 2/11/2016 à 09h50
Le délai d'expédition, de votre commande passée le 28/10, a été rallongé en raison du weekend et du jour férié du 1 Novembre. Votre commande a été expédiée hier, vous avez reçu une confirmation par mail avec un numéro de suivi colis.
Nous vous souhaitons une bonne réception.
Service client Atouferm.
Atouferm.com le 4/11/2016 à 12h09