Err

Avis clients de www.naturlmen.com

Note du marchand
5.0 1
4.8www.naturlmen.com
 
Spécialisé dans les cosmétiques de soins de la peau à base de bave d'escargot.
Aussi dans notre catalogue: quelques produits anti-rides et anti-age, huiles végétales naturelles 100% bio , synergies huiles essentielles pour divers maux de la vie quotidienne, quelques compléments alimentaires de base.
 
Site Marchandwww.naturlmen.com
Urlhttps://www.naturlmen.com
Tél
Adresse872 Chaussée de Douai 7504 Froidmont Belgique
Avis client
3.0 / 5
Livraison dans les délais,
.
Angèle G. le 12/5/2019 à 11h32
Avis client
3.3 / 5
J’utilise le produit depuis 2- 3 jours environ , ma peau est déjà un peu plus douce. Je l’utilise pour essayer d’estomper mes vergetures sur les bras. On verra bien si cela fonctionne dans le temps.
Laura F. le 11/1/2019 à 10h41
Avis client
3.3 / 5
Très bons produits malgré le sérum qui est très cher pour 30ml de plus même en en mettant très peu le produit s épuise vite.
ABDELHAKIM B. le 24/12/2018 à 00h34
Commentaires de www.naturlmen.com: peut être en appliquer vous de trop, cependant la contenance du produit a ses limites. Sachez que c'est de la bave d'escargot Chilienne, plus onéreuse car plus riche.
Cordialement
www.naturlmen.com.
www.naturlmen.com le 24/12/2018 à 10h53
Avis client
3.7 / 5
Bonjour,
Pour moi le pot est mal conditionné.
L'opercule sur la crème est fendu
Pour l'enlever ce n'est pas top. Vous devriez y inclure quelque chose pour pouvoir l'enlever car on s'en met plein les doigts.
Anonyme. le 22/10/2018 à 10h45
Commentaires de www.naturlmen.com: sur des milliers de pots vendus nous n'avons jamais eu de réclamation, sans doute l'opercule s'est cassé lors de l'élaboration du produit. Nous sommes désolé de ce problème. Cordialement.
www.naturlmen.com le 22/10/2018 à 11h45
Avis client
3.7 / 5
Livraison rapide. Produits en cours d'utilisation.
Anne S. le 10/9/2018 à 01h05
Avis client
3.7 / 5
Tout bon, sauf petite déception et interrogation sur la marchandise où la bave d'escargot n'est pas au même niveau partout, montrant un curieux trou comme si l'on avait pioché dedans avec une petite cuillère?? Bizarre bizarre..
Anne. le 28/8/2018 à 16h42
Commentaire de www.naturlmen.com: les transports divers avant que le pot n'arrive chez vous sont sans doute l'explication. Les produits ne sont jamais ouvert du labo jusqu'au consommateur.
Cordialement.
www.naturlmen.com le 28/8/2018 à 20h41
Avis client
3.0 / 5
Service rapide, Creme interessante quoique trop dosé en huile essentielle, pas l'idéal pour des climats tropicaux, mais les produits a appliquer le soir sont pas mal , important cependant pendant le traitement de bien protéger sa peau du soleil le jour.
Marie T. le 25/8/2018 à 08h23
Bonjour,
Pour éviter le vieillissement prématuré de la peau il est idéal de protéger la peau contre les rayons UV néfastes, que vous utilisiez nos produits ou d'autres.
Cordialement.
www.naturlmen.com le 25/8/2018 à 10h22
Avis client
3.0 / 5
Reçu rapidement et en bon état.
O.f. le 6/8/2018 à 22h49
Avis client
3.7 / 5
5/5.
Christine D. le 13/7/2018 à 11h37
Avis client
3.5 / 5
Bonjour,
Commande arrivée dans les délais et en bon état au relais poste.
Par contre, il m'a été réclamé 4 €.
Les postiers m'ont dit que l'envoi n'était pas très clair et pas identifié comme un envoi avec convention.
Si à chaque commande, il m'est réclamé cette somme, je n'effectuerai sans doute pas de nouvelle commande même si les produits sont corrects. Dommage.
Christine.
Christine J. le 26/6/2018 à 17h52
Bonjour,
Les envois en bureau de poste, en poste restante sont payants mais des employés de poste nous ont confirmés: pas les envois en Instance BP. Le problème c'est que certains employés ne connaissent pas toutes les subtilités du tarif.
Cordialement
www.naturlmen.com.
www.naturlmen.com le 26/6/2018 à 18h09
Avis client
3.7 / 5
Erreur dans le nombre d'articles de ma commande mais très vite régularisé après réclamation.
Bernard l. le 28/5/2018 à 21h02
Nous sommes désolés de cette erreur due sans doute à une distraction
Cordialement.
www.naturlmen.com le 28/5/2018 à 21h10
Avis client
3.3 / 5
La plupart des produits que jecommande depuis de nombreuses années sont de qualité et efficaces sauf pour les taches brunes sur la peau pour lesquelles je n’ai pas constaté de réel effet d’atténuation contrairement aux indications données.
J’ai par ailleurs au un problème avec de l’huile de rose musquée qui laissait la peau jaune et tâchait les vetements. Je n’ai eu aucun retour satisfaisant du service clientèle.
Il est dommage enfin qu’en les tarifs de livraison soient aussi élevés.
.
Pascale D. le 21/5/2018 à 05h02
Nous sommes désolés mais jamais nous n'avons jamais reçu de message. Sachez que toutes les huiles taches, il ne faut pas en appliquer trop sinon difficile de faire tout pénétrer et bien sûr cela fera des taches sur les vêtements ( il n'y avait pas de Rose Musquée dans votre commande). Les frais de livraison sont calculés suivant le poids, votre colis avait un poids élevé car des produits lourd (shampoing douche 1 L qui pèse à lui seul plus d'un kg). Sommes désolés pour vos taches brunes, malheureusement aucun produits au monde ne satisfait tout le monde, chaque être humain ayant un métabolisme unique donc différent.
Cordialement
www.naturlmen.com.
www.naturlmen.com le 21/5/2018 à 10h53
Avis client
3.0 / 5
3.
Radhia D. le 21/5/2018 à 00h45
Avis client
3.3 / 5
Livraison rapide mais frais excessif produit bien emballés je les utilise depuis 4 jours j espère voir une efficacité car les produits aussi ont un certain coût je souhaiter commander la crème à 99% mais hors budget pour moi dommage !!
Fanny B. le 26/4/2018 à 23h35
Bonjour,
Nous sommes installés en Belgique, proche de la France, nous avons mis au point une organisation qui nous permet de travailler avec la poste française au même prix que les autres vendeurs car les prix colissimo sont les mêmes pour tout le monde: prix calculé selon le poids des colis. Et donc nous nous déplaçons de Belgique vers le France pour faire les envois = coûts supplémentaires.
Cordialement.
www.naturlmen.com le 26/4/2018 à 23h41
Avis client
3.0 / 5
Rien a signaler sur la livraison ( a part que c 'etait assez long, mais je pense que je ne peux pas trop evaluer car en france on n a beaucoup de greves)??
Catherine M. le 23/4/2018 à 16h44
Bonjour,
Effectivement, les multiples grèves en France n'arrangent rien, dommage que vous nous mettiez 3 étoiles alors que nous n'avons aucune responsabilité dans ce problème car la commande est partie dans les délais promis, ce sont les moyens de transport français qui méritent 3 étoiles sur 5.
Cordialement
www.naturlmen.com.
www.naturlmen.com le 23/4/2018 à 16h53
Avis client
3.0 / 5
Livraison dans les délais indiquée , bien emballé.
Nadia m. le 5/3/2018 à 15h55
Avis client
3.0 / 5
Livraison assez rapide et marchandise bien protégé.
Edith c. le 22/2/2018 à 15h10
Avis client
3.7 / 5
Très service client,.
Maria L. le 30/1/2018 à 21h31
Avis client
3.7 / 5
Bonne réception, démarrage avec le savon mais déjà plutôt satisfaite. Merci !
Cindy R. le 11/1/2018 à 17h49
Avis client
3.7 / 5
Livraison rapide c'est top
marchandise tres bien emballée
service client ,pas encore utilisé.
Jacqueline l. le 24/11/2017 à 11h50
Avis client
3.7 / 5
Super.
Grâce G. le 16/10/2017 à 03h37
Avis client
3.0 / 5
3.
Elyane R. le 15/10/2017 à 11h34
Avis client
3.7 / 5
La livraison a été rapide, et le produit conforme à la commande. Je ne peux juger le service client, car je n'ai pas fait appel à celui-ci.
Marielle G. le 5/10/2017 à 19h16
Avis client
3.0 / 5
La présence du parfum dans ma crème n'était inscrite nulle part sur le site, sans quoi je ne l'aurais pas achetée. Je ne l'ai découvert - écrit sur l'emballage de la boîte - qu'une fois ma crème reçue.
J'ai donc manifesté ma déception quant-au manque de transparence ... ce a quoi on m'a répondu que "j'aurais dû poser la question " et qu'il n'était pas écrit "sans parfum" !
On attend généralement qu'il soit écrit ce qui compose un produit, et non ce qui ne le compose pas ...
.
Nathalie L. le 18/9/2017 à 08h01
Commentaires de www.naturlmen.com: Bonjour, vous nous avez écrit il y a une semaine, que vous aviez acheté cette crème sur la recommandation d’une amie qui était très contente.
Nous vous avons rassuré quant à la composition 95% naturelle et à une très infime quantité de parfum.
Vous nous avez dit que vous alliez tester la crème, il nous semble que jusque maintenant cela ne vous pose pas de problème.
Cordialement
www.naturlmen.com.
www.naturlmen.com le 18/9/2017 à 11h24
Avis client
3.5 / 5
Cela fait 2 semaines que j'utilise vos produits et je dois dire que je ne vois pas du tout de changement, ne serait-ce qu'un brin d'amélioration sur des tâches brunes et des rides sur le visage. D'autre part, ils me semblent très chers, (vu la non efficacité, du moins pour l'instant), prix augmenté avec les frais de port (que par colissimo, 6,50€ minimum) et aucune offre faite de frais de port gratuits au delà d'une certaine somme, ce qui est maintenant rare sur des sites marchands !
Véronique l. le 11/9/2017 à 19h58
Réponse de www.naturlmen.com:
Deux semaines ce n'est pas assez pour encore voir du changement, le cycle de régénération des cellules cutanées étant de 28 jours, il faut aussi voir l'ensemble du problème et l'ancienneté du problème. En tout cas vous devez persévérer.
Oui nous facturons des frais de port, cependant nous faisons des promotions de longue durée que ne font pas les sites qui offrent la livraison, de plus avons des frais de déplacement de Belgique vers la France pour faire nos envois. Savez vous que le plus gros site de vente , dont le nom commence par AMA...., facture aussi les frais de port ?
Les petits sites font le port gratuit pour se démarquer et se vendre mais posez vous la question , pourquoi ? Depuis 10 ans nous facturons le port et avons des milliers de personnes hyper contentes, n'est ce pas la qualité des produits qui compte, avant le concept du port gratuit ?
www.naturlmen.com le 11/9/2017 à 21h10
Avis client
3.0 / 5
Je suis satisfait.
Dominique P. le 7/9/2017 à 04h37
Avis client
3.0 / 5
Délai de livraison respecté.
Concernant le produit, je suis déçu cela fait 1 mois que je l'utilise et franchement il n'y a eu aucun changement !!
Après quelques recherches sur ces produits effectivement le pourcentage du "venin" est pratiquement inexistant!
Néanmoins cela reste une assez bonne crème hydratante..
.
Vanessa P. le 27/7/2017 à 13h23
Réponse de www.naturlmen.com: nous vendons énormément ce produit car un grand % de personnes très satisfaites, néanmoins aucun produit au monde ne satisfait 100% des personnes, sans doute ce produit ne vous convient pas. Cependant, si vous ne faites jamais de gommage de peau, les pores seront alors obstrués et ne permettront pas au produit d'agir efficacement. Peut être aussi devriez vous commencer par un soin de régénération des cellules de votre peau avec un produit à la bave d'escargot. Beaucoup de nos clientes utilisent la synergie "bave d'escargot" et crème venin de serpent qui donne d'excellents résultats. Attention, les crèmes venin de serpent ne contiennent pas du vrai venin mais des peptides élaborés avec le même principe que le vrai venin de serpent.
www.naturlmen.com le 27/7/2017 à 13h38
Avis client
3.7 / 5
Maintenant ont paye les douanes en plus et le prix est au plafond pour payé de plus en plus cher..cette crème sur papier peu couté 1 dollard pour sauvé tout ce vol légal du dit dédouanage...mais non aller ont mes gros prix pour que le consommateur paye 214 $ pour 4 petit pots et c'est très cher payé pour rien.Le produit est de bonne qualité mais a quelle prix..???
Derek T. le 13/6/2017 à 20h03
Bonjour,
Les frais de douanes ont toujours existé.
Vous y avez échappé peut être depuis des années cependant un jour ou l'autre le colis est controllé ou arrêté aux douanes et il faut payer. Vous avez eu beaucoup de chance jusque maintenant car le Canada n'a jamais été tendre concernant les frais de douanes.
Nous (les vendeurs) n'avons aucune responsabilité dans ce domaine, toute personne qui achète à l'étranger sait ou doit savoir que des frais de douanes peuvent être prélévés.
Je suis désolée pour vous mais n'y pouvons rien et ne méritons pas cette notre négative surtout que vous êtes content du produit, que vous achetés en quantité pour avoir un prix plus bas.
Cordialement
Christine Dujardin
www.naturlmen.com.
www.naturlmen.com le 13/6/2017 à 20h23
Avis client
3.7 / 5
J'ai dû payer 4€ supplémentairesur à la poste lors du retrait en poste restante alors que j'avais déjà réglé ce service à NaturLmen. ..
Barbara Q. le 6/4/2017 à 07h49
Bonjour,
Vous nous avez payé les frais d'envois.
Cependant les frais de poste restante c'est la poste qui demande cela, nous nous souvenons avoir payé 0,50 € pour la reprise d'un colis mais jamais 4 euros. Le/la guichetier(ère) de la poste vous a arnaqué.
Désolé mais n'y sommes pour rien, aucune responsabilité dans ce cas bien précis.
Cordialement
www.naturlmen.com.
www.naturlmen.com le 6/4/2017 à 19h38
Avis client
3.7 / 5
Malgré tout je vais poursuivre l'utilisation du produit donc à plus tard...
Marguerite s. le 20/3/2017 à 14h30