Err

Avis clients de Médical Hygiène

Note du marchand
5.0 1
4.4Médical Hygiène
 
Avis clients
 
Site MarchandMédical Hygiène
Urlhttps://www.medical-hygiene.com
Tél
Adresse49 Allée de Vilnius 83500 ZA Les Playes - La Seyne-sur-Mer
Avis client
3.7 / 5
Rouleaux de bonne qualité, eco label, mais livraison aberrante, 2 cartons commandés, 2 livraisons séparées de 3 jours, pourquoi livrer en 2 fois? Et l’impact carbone ?
Elise A. le 13/9/2019 à 11h34
Avis client
3.5 / 5
Produits correspond bien à la commande
rien à dire.
Nadia a. le 10/9/2019 à 13h30
Avis client
3.7 / 5
J'ai payé l'option pour être livré en 24H alors que le montant de mon achat me permettait une livraison gratuite en 48H et au final le délais n'a pas été respecté.
Dommage, sans ça c'était 5 étoiles.
Frédéric M. le 10/5/2019 à 12h11
Avis client
3.3 / 5
Bonjour,

Ne voyant pas ma livraison arrivée, j'ai du rappeler.
Vos services avaient oublié de l'envoyer.

Cordialement,.
Olivier G. le 16/4/2019 à 12h48
Nous sommes désolés de cet incident. Notre système de logistique était en pleine restructuration. N’hésitez pas à nous contacter pour le suivi de votre commande, pour pouvoir ainsi vous exprimer. Toute notre équipe est à votre disposition !
Médical Hygiène le 11/9/2019 à 19h35
Avis client
3.7 / 5
Pour le prix,c'est exactement le même que l'oxymetre,à 13 €que j'ai d'jà.C'est de l'abus de confiance et du vol manifeste.Appareil sans aucune précision à déconseiller.
Christian G. le 29/3/2019 à 16h00
Avis client
3.7 / 5
Je suis très déçue par la housse de protection en éponge. Elle n'est pas extensible et juste pour ma table de ce fait.
BEATRICE R. le 8/2/2019 à 20h13
Avis client
3.0 / 5
Livraison dans les créneaux choisis donc impeccable mais les cartons de draps d’examen(et c’est la deuxi Fois)arrivent complètement déchirés éventrés avec les draps apparents...!
Que se passe t il???
Karen G. le 30/11/2018 à 15h14
Avis client
3.7 / 5
Chrono poste est catastrophique comme service.. j’ai du faire 120km pour récupérer mon achat...
Nicolas B. le 23/11/2018 à 10h03
Avis client
3.7 / 5
Dommage... le transporteur ne fait aucun effort.
Marc B. le 14/11/2018 à 14h33
Avis client
3.3 / 5
Le point noir est la livraison par Colissimo qui a effectué parait-il la livraison un samedi matin alors qu'il y avait quand même un médecin sur trois sur place et le personnel d'entretien du cabinet. Pas d'avis de passage de déposé.
Sans pouvoir le prouver, je me demande si il y a bien eu livraison le samedi.
De ce fait je n'ai récupéré ma commande que 5 jours plus tard.
Pascal B. le 10/11/2018 à 17h05
Avis client
3.3 / 5
Retard dans la livraison Chronopost de 2 jours à 15,40€ !
Colis déchirés et marchandise à vérifier ...
Sylvie D. le 9/11/2018 à 18h49
Avis client
3.3 / 5
Aucun problème avec la marchandise ou le service médical hygiène mais
Le transporteur a été désagréable n’a envie de travailler il préfère juste conduire.
Maymoun E. le 3/10/2018 à 14h59
Nous sommes désolés du retard pris dans la livraison de votre colis. Nous confions nos colis à différents transporteurs, nous ne sommes malheureusement pas responsables de l'acheminement des livraisons. Nous avons fait remonter l'information au service concerné. N'hésitez pas à contacter le service client au 04 94 06 44 50 !
Médical Hygiène le 8/10/2018 à 11h17
Avis client
3.7 / 5
La livraison a été très longue et a nécessité de nombreux appels chez le transporteur.

A part cela tout est OK.
Pierre C. le 13/9/2018 à 12h59
Vous avez passé commande le 27 août sur notre site, votre commande a été expédiée le 31 août, prise en charge par les Transporteurs Schenker. Ces derniers n'ont pas absolument pas respecté le délai de livraison, nous sommes réellement désolés de ce désagrément ! Nous avons fait remonter l'information au service concerné. Nous vous précisons que nous confions nos colis à différents transporteurs et que nous ne sommes malheureusement pas responsables de l'acheminement des livraisons. N'hésitez pas à contacter le service client au 04 94 06 44 50, pour suivre le suivi de vos livraisons.

.
Médical Hygiène le 30/7/2019 à 11h58
Avis client
3.3 / 5
ATTENTE DE LIVRAISON BEAUCOUP TROP LONGUE!!!
ATTELLY L. le 3/7/2018 à 11h01
Nous avons expédié votre commande à réception de votre règlement par chèque bancaire, à savoir le 29 juin. En effet, les Transporteurs Schenker n'ont pas respecté le délai de livraison, nous sommes réellement désolés de ce désagrément ! Nous avons fait remonter l'information au service concerné.Nous confions nos colis à différents transporteurs, nous ne sommes malheureusement pas responsables de l'acheminement des livraisons. N'hésitez pas à contacter le service client au 04 94 06 44 50, pour suivre l'acheminement de vos livraisons.
Médical Hygiène le 30/7/2019 à 11h35
Avis client
3.7 / 5
Revoir peut-être les colis car le livreur n'a pas pu le mettre dans ma boîte et en plus sur l'avis de passage avait notifié que j'étais absente alors que je venais de lui ouvrir la porte d'en bas...
Muriel l. le 2/7/2018 à 10h20
Avis client
3.7 / 5
Un produit sur trois reçu cassé et ouvert car mal emballé .
Sinon, le gel est parfait.
.
Philippe A. le 24/6/2018 à 08h51
Avis client
3.7 / 5
Absent lors de la livraison à domicile par Colissimo quelle galère pour récuperer ensuite son colis.
Bon courage à la personne qui ne dispose pas d'internet pour communiquer avec Colissimo.
Daniel B. le 16/5/2018 à 15h50
Avis client
3.7 / 5
Livraison rapide mais coûteuse. On devrait pouvoir avoir le choix d'être livré dans un relais colis à un prix moindre.
Corinne T. le 8/5/2018 à 21h50
Avis client
3.7 / 5
Les produits correspondent à la description et tout est bien arrivé. Les renseignements demandé au service client parfait, aimable, rapide et efficace.
Par contre la livraison avec Chronopost est un désastre ... Il faudrait peut être penser à changer de transporteur.
Marine Legaud L. le 30/4/2018 à 17h37
Avis client
3.7 / 5
Livraison pas clair sur les délais ..
Clément B. le 23/4/2018 à 13h25
Avis client
3.3 / 5
Le livreur n'a pas suivi le créneau horaire souhaité.
Béatrice A. le 20/4/2018 à 18h55
Avis client
3.0 / 5
Le prix est indiqué avec noté "vendu par 2" mais ce n'est pas un lot, donc c'est plus cher que sur d'autres sites..pour moi, c'est un annonce mensongère..Je me suis expliqué avec le service client.
Vanessa l. le 17/4/2018 à 11h54
Avis client
3.7 / 5
J'ai eu des soucis avec Chronopost.
Il était censé passer chez moi hier matin, mais il n'est pas venu.
J'ai dû appeler Chronopost pour avoir des explications. La gestionnaire m'a dit que c'était étrange, car il est bien passé, alors que c'est entièrement faux.
Bref, j'ai demandé à être livré directement à mon bureau de poste près de chez moi.
.
Raquèl F. le 10/4/2018 à 18h22
Avis client
3.3 / 5
La livraison est moins rapide qu'avant, le carton était très sale et j'avais un couvercle de cassé dans les lingettes anios.
Très décue.
Sandra P. le 30/3/2018 à 18h10
Avis client
3.7 / 5
Cartons dechirés, delais corrects.
X M. le 24/3/2018 à 08h17
Avis client
3.0 / 5
Livraison non encore reçu, produits de qualité, temps de réapprovisionnement long pour un paiement rapide.
Kim Loan C. le 9/3/2018 à 10h28
Avis client
3.7 / 5
Bonjour, je n'ai encore jamais eu affaire au service client.
Marie christine L. le 27/2/2018 à 15h09
Avis client
3.7 / 5
Produit conforme a la commande.
MARJORIE I. le 5/2/2018 à 11h51
Avis client
3.7 / 5
Difficile d'envoyer un commentaire : On m'exige une note alors qu'elle est déjà donnée...
Patrick R. le 19/1/2018 à 11h09
Avis client
3.7 / 5
Dommage qu'il n'y avait pas plus de protection dans l'emballage
de plus, j'ai du attendre jusqu'à 17h (alors que la livraison était prévue entre 8h et 13h) pour être livré.
Manuel G. le 30/12/2017 à 15h48