Err

Avis clients de Médical Hygiène

Note du marchand
5.0 1
4.4Médical Hygiène
 
Avis clients
 
Site MarchandMédical Hygiène
Urlhttps://www.medical-hygiene.com
Tél
Adresse49 Allée de Vilnius 83500 ZA Les Playes - La Seyne-sur-Mer
Avis client
2.0 / 5
J’ai commandé les gants sensinyl comme sur la photo , j’ai reçu un article différent , j’ai contacté à 2 reprises le service client , leur réponse initiale était « c’est la bonne référence « . ils s’étaient engagés à me trouver une solution, je n ai TOUJOURS pas eu de retour de leur part à ce jour . Très déçue par la qualité du SAV et du site internet car photo différente du produit reçu , et leur réponse n’est pas tolérable . En tant que professionnel de santé , je ne recommande pas ce site.
ORIANA M. le 17/2/2020 à 17h00
Avis client
2.0 / 5
Commande traitée dans des délais beaucoup trop long ( 2 semaines), stocks pas à jour, pas de communication avec le client, service de livraison lamentable : il faut soi-même appeler pour être livrer et choisir un crénau de livraison, qui, en fait est imposé : entre 8h30 et 12h30..
Olivier t. le 12/2/2020 à 12h56
Avis client
2.3 / 5
Produits en rupture de stock, remplacé
longs à être livrés
service clientèle à l'écoute et disponible.
Geneviève A. le 9/2/2020 à 18h30
Nous sommes absolument désolés du retard pris dans nos livraisons...En effet, la situation mondiale, avec l'actualité (coronavirus) a provoqué des dysfonctionnements... Nous vous remercions d'avoir accepté le changement de conditionnement, ce qui a permis de débloquer votre commande. Merci encore pour votre compréhension et patience ! Les ré-approvisionnements sont remis à jour régulièrement.

.
Médical Hygiène le 17/2/2020 à 16h12
Avis client
2.0 / 5
Sympathique mais pas compétent malheureusement, suite à un produit (Déterg'Anios) qui a fuit et qui continue de fuir (sur le coté du bidon il y a une fissure), la femme au téléphone me dit que c'est pas grave et qu'il ne m'en renvoi pas un nouveau mais qu'ils me feraient un geste commercial sur leur site, mais je ne ferait plus d'achat sur leur site donc je dois attendre une réponse pendant une semaine.
IRENE M. le 8/2/2020 à 14h19
Avis client
2.3 / 5
Je décide de payer la livraison plus chère afin d'être livrée rapidement , pour ensuite ( après paiement)que l'on me dise que l'article est en rupture.
J'appelle le service client qui promet de me tenir au courant, et aucune nouvelle.
Très très mauvaise expérience , pas de considération et pas de geste commercial sur la livraison. Déplorable.
Je ne recommande pas le site...
Gladys N. le 8/2/2020 à 12h36
Avis client
2.3 / 5
Topissime sur le site mais les produits reçus ne correspondent pas à ce qui a été commandé

.
Johann p. le 4/2/2020 à 10h37
Avis client
2.7 / 5
1 étoile car La livraison par schenker est beaucoup trop longue, environ une semaine à chaque fois
4 étoiles car de temps en temps on a des surprises, rouleaux pas le même format ou fin de rouleaux de mauvaise qualité
3 étoiles car les personnes sont charmantes mais cela fait 2 fois que je demande la livraison par colissimo pour aller plus vite, deux fois que l'on me dit "oui" et 2 fois que ma commande est confiée à schenker..
Dès que j'ai le temps je vois si je peux trouver mieux ailleurs...
ATTELLY L. le 6/11/2019 à 14h35
Avis client
2.0 / 5
Je ne suis toujours pas livré et je trouve ça trop long vu le cout surtout en collissimo.
Jean-pierre P. le 30/7/2019 à 10h23
Vous avez passé commande sur notre site le 25/07, votre colis a été pris en charge le 26/07 par Colissimo. En effet, ce service n'a pas respecté le délai de livraison, nous sommes réellement désolés de ce désagrément ! Nous avons fait remonter l'information au service concerné. Nous vous précisons que nous confions nos colis à différents transporteurs et nous ne sommes malheureusement pas responsables de l'acheminement des livraisons. Par contre, concernant le suivi de votre commande, n'hésitez pas à contacter notre service client tel 04 94 06 44 50, qui pourra vous préciser où en est l'acheminement de votre colis.

.
Médical Hygiène le 2/8/2019 à 11h23
Avis client
2.3 / 5
Commandé 1 stéthoscope Electronique Littmann 3100 COULEUR MARINE le 28.5.2019.Le site n’était pas à jour ! et la couleur non disponible, on me promet de recommander auprès du fournisseur.14j après je relance, on me propose BORDEAU, et 2 j après : tjs non disponible. Finalement je dois me contenter contre mon gré à la couleur NOIRE. Payé 1 Chronopost pour rien, alors que le port était gratuit. Même pas UN GESTE COMMERCIAL pour me rembourser les frais de Chronopost qui ne servait à rien à + de14j!
Karen Z. le 18/6/2019 à 09h40
Avis client
2.7 / 5
Carton abimé à l’arrivée, carton écrasé. Les compresses sont celles que j’attendais.
Je devais recevoir une trousse de premier secours que je n’ai pas eu...
Eric D. le 5/6/2019 à 19h16
Avis client
2.3 / 5
Toujours le même soucis de délais de livraison beaucoup trop long.
Xj. le 27/3/2019 à 13h10
Avis client
2.3 / 5
Livré avec un jour de retard sans être averti du retard de livraison.
Anonyme. le 18/3/2019 à 14h18
Avis client
2.7 / 5
J'ai cliqué trop vite sur la validation de ma commande et il est impossible ensuite de modifier le mode de paiement ..obligatoirement par chèque (mode de règlement que je n'avais pas coché du tout) . j'ai demandé à l'assistance si je pouvais modifier ma commande et régler par CB car c'était urgent. Impossible , m'a-t-on dit , vous êtes obligé d'envoyer un chèque . j'ai reçu mes articles avec une semaine de retard; je déplore le manque de souplesse de ce site .
Michel MICHEL J. le 16/2/2019 à 23h44
Avis client
2.7 / 5
Produits fréquemment en rupture de stock non signalés sur le site à la commande donc délai d’attente plus important qu’annonce + pas de respect des consignes d’horaires De livraison.
ANAIS L. le 12/2/2019 à 19h06
Avis client
2.0 / 5
NON RECU A CE JOUR ??
Odile C. le 11/2/2019 à 18h22
Avis client
2.7 / 5
Je n'ai pas été livré du bon article, cf. mon mail plus complet.
Yannick B. le 19/12/2018 à 00h21
Avis client
2.3 / 5
Livraison qui a pris 1 semaine, coli perçé.
Victor d. le 8/12/2018 à 15h58
Avis client
2.3 / 5
Drap lisse et confortable. Conforme a mes attentes.
Carton cependant éventré à l'arrivée.
Jessica P. le 5/11/2018 à 15h52
Avis client
2.7 / 5
Articles non stockés. Livraison différée de près de deux semaines.
A.G. le 21/9/2018 à 09h00
Avis client
2.0 / 5
Paquet arrivé taché +++ avec un trou dedans...!
Marie Luce B. le 14/9/2018 à 09h44
Nous sommes absolument désolés de cet incident ! Nous confions nos colis à différents transporteurs, nous sommes malheureusement pas responsables de l'acheminent des colis... Par contre, n'hésitez pas à refuser le colis, lors de la livraison et nous en informer, pour pouvoir faire une réclamation auprès du transporteur et vous retourner la marchandise. Nous avons signalé "l'état de votre colis" au service concerné de Colissimo. N'hésitez pas à nous contacter au 04 94 06 44 50.
Médical Hygiène le 30/7/2019 à 11h54
Avis client
2.5 / 5
PT insuffisamment enveloppé, 1 colis ouvert + pluie = mauvaise réception (cachée par le livreur sous les autres colis + sourire, méthode classique !!

livraison **
marchandise ***
service client (non contacté).
Bertrand MORICE. le 31/7/2018 à 10h39
Avis client
2.0 / 5
Bonjour
je ne suis pas très content par rapport à l'article de mon produit n'était pas emballé dans un carton je pensais que je recevrai mon produit avec un carton adapté
cordialement.
Matondo Matundu Katalayi j. le 27/7/2018 à 09h27
Avis client
2.0 / 5
Trop d'attente lorsqu'il manque un article, le reste devrais être livré quand même.
Xavier L. le 10/7/2018 à 16h40
Avis client
2.3 / 5
J'ai téléphoné au service client avant de passer ma commande car il fallait que je la reçoive à tout prix le vendredi 22 juin, on m'a certifié que ce serait le cas or je n'ai eu le produit que le lundi 25...Ce qui change un peu la donne quand c'est un KDO..
Hélène m. le 26/6/2018 à 12h08
Avis client
2.7 / 5
Pas de contrôle des produits avant expédition.
Baudoin R. le 15/6/2018 à 13h42
Avis client
2.0 / 5
1ère commande effectuée : les cartons livrés sont arrivés éventrés ( heureusement que la marchandise était intacte) : en 28 ans de carrière je n'ai jamais vu cela ..
Pierre-marie M. le 18/5/2018 à 21h43
Avis client
2.3 / 5
LIVRAISON CATASTROPHIQUE ,LE LIVREUR N'A PAS VOULU MONTER LES COLIS A MON CABINET ,IL N'AVAIT PAS DE DIABLE DE TRANSPORT ET A REFUSER DE MONTER LES COLIS ALORS MEME QUE LE CABINET EST SITUE AU 1° ETAGE AVEC UN GRAND ASCENSEUR
INADMISSIBLE J'AI DU PORTER LES COLIS.
Jacques L. le 30/1/2018 à 09h49
Avis client
2.0 / 5
Inadmissible. Plus de 3 semaines entre la commande et la livraison alors qu'il n'était pas indiqué que le produit n'était pas en stock. C'est mensonger.
Dernière commande sur ce site !
VH. le 22/1/2018 à 21h29
Avis client
2.0 / 5
La commande n est pas encore arrivee ...difficile de donner un avis.
Stephanie B. le 5/12/2017 à 13h07
N'hésitez pas à nous contacter pour connaître le suivi de votre commande au 04 94 06 44 50.
Médical Hygiène le 6/12/2017 à 16h38
Avis client
2.3 / 5
Annonce de livraison sur le site (par chronopost, plus cher) le lendemain matin entre 9h et 13 h (commande passée à 9h30) mais réception au bout de 3 jours du fait d'un jour férié.

Echanges par mail avec le service client : le service prétend que la livraison était prévue en 24-48 heures, mais ce n'est pas ce qui était spécifié sur le bon de commande.
Sylvie. le 3/11/2017 à 12h02
Votre commande a été expédiée le jour même, où vous l'avez validée sur notre boutique en ligne. Puis, elle a été confiée à Chronopost, qui a pu en effet vous livrer uniquement après le 1er novembre, qui est un jour férié. Nous sommes désolés du retard pris dans la livraison de votre colis. Nous confions nos colis à différents transporteurs, nous ne sommes malheureusement pas responsables de l'acheminement des livraisons. Nous avons fait remonter l'information au service concerné.
Médical Hygiène le 16/11/2017 à 16h43