Err

Avis clients de Médical Hygiène

Note du marchand
5.0 1
4.4Médical Hygiène
 
Avis clients
 
Site MarchandMédical Hygiène
Urlhttps://www.medical-hygiene.com
Tél
Adresse49 Allée de Vilnius 83500 ZA Les Playes - La Seyne-sur-Mer
Avis client
1.0 / 5
Stéthoscope noté disponible sur le site, en fait manquant dans les stocks, on me propose donc d’en prendre un autre. Chose faite, je demande des nouvelles de ma commande qui ne peut être honorée une nouvelle fois car pas de visibilité sur les approvisionnements. Finalement remboursement.
Jean-clement C. le 19/4/2022 à 22h52
Bonjour,

Nous sommes désolés suite à diverses pénuries et délais du aux différents problèmes liés à la situation que vous connaissez, nous avons préféré procéder au remboursement de votre article dans les meilleurs délais. Nous ne pouvions vous faire attendre plus longtemps.
Notre équipe vous présente toutes ses excuses pour ces déconvenues et vous remercie de votre compréhension.
Bien cordialement
medical-hygiene.com
.
Médical Hygiène le 20/4/2022 à 14h25
Avis client
1.0 / 5
Je ne suis pas satisfait j’ai pas encore reçu la commande.
ADEL B. le 19/3/2022 à 19h15
Bonjour
Merci de votre retour et au plaisir de vous faire profiter de votre remise fidélité.
Au 0494064450!
A bientôt.
Le service commercial.
Médical Hygiène le 20/5/2022 à 13h54
Avis client
1.0 / 5
Colis jamais arrivé.
Arthur L. le 21/2/2022 à 08h54
Merci de nous contacter à cet effet au 0494064450.
Médical Hygiène le 20/5/2022 à 13h58
Avis client
0.0 / 5
Sans commentaire.
Je suis très satisfaite SOUAD K. le 31/1/2022 à 11h42
Merci de nous démontrer votre satisfaction sans étoile!!!!;)

Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Prenez soin de vous et à très vite.
L'équipe commerciale.
Médical Hygiène le 11/2/2022 à 14h36
Avis client
1.3 / 5
Marchandise arrivée dans un état inacceptable. Cartons complètement déchirés et drap pas du tout hygiénique. Service clients pas du tout professionnel. Je ne vous conseille pas de commander à travers ce site internet.
Guarino A. le 26/1/2022 à 16h49
Avis client
1.0 / 5
Zéro (on ne peut pas cocher "zéro"...).
J'ai précisé que je ne voulais pas de livraison le vendredi, ni jeudi après-midi, la livraison a été faite le jeudi après-midi, je n'ai pas pu la récupérer ; je veux le remboursement.
Valérie T. le 23/1/2022 à 21h35
Bonjour

Nous revenons vers vous afin de vous aviser que malgré vos directives de livraison, le livreur de Chronopost n’en n’a pas tenu compte.
Afin de palier à ce manquement, nous vous présentons d’une part toutes nos excuses et nous vous informons que vous serez livré dès demain et le matin. (mardi 25/01/2022)
En vous remerciant de votre compréhension pour ces désagréments indépendants de notre volonté.
Cordialement
L'équipe commerciale
.
Médical Hygiène le 24/1/2022 à 09h50
Avis client
1.0 / 5
Le produit EMILABO ne m'a pas été livré.
J'ai reçu des gants SENSINYL. Cette autre marque m'a beaucoup déçue.
Le vinyle est moins souple. Les gants me serrent un peu. Le conditionnement ne permet pas de les sortir facilement de la boîte.
Je ne comprends pas qu'une entreprise n'envoie pas le produit réclamé par le client.
Monique P. le 23/1/2022 à 11h35
Bonjour,

Nous sommes désolés mais en ces temps de crise sanitaire certains fabricants ne peuvent suivre la production en temps et en heure et afin de vous éviter toute attente, nous avons sélectionné cette gamme afin de vous livrer dans les meilleurs délais possibles.
Nous vous remercions de votre compréhension,
Cordialement,
L'équipe commerciale.
Médical Hygiène le 24/1/2022 à 10h50
Avis client
1.7 / 5
Mon commentaire vous trouvez ci/dessous.
Ilona P. le 21/1/2022 à 10h28
Merci d'avoir partagé votre expérience et nous serions heureux de pouvoir vous répondre au 0494064450.
Votre compte en ligne a été vérifié et tout semble conforme, vous pouvez donc accéder à votre facturation en téléchargement libre sans aucun souci.
L'équipe commerciale.
Médical Hygiène le 21/1/2022 à 10h43
Avis client
1.0 / 5
Pas recu le colis!
Marie B. le 8/12/2021 à 13h12
BONJOUR
Nous revenons vers vous concernant la livraison de commande via Chronopost. Selon le suivi vous avez été appelé par le livreur et avez demandé une reprogrammation de votre marchandise par deux reprises dont la dernière prévue en date du 11/12/2021. Vous pouvez joindre notre service après ventes au 0494064450 qui vous accueillera avec plaisir afin de déterminer une solution à votre problème de livraison.
Nous attendons votre appel et prenez soin de vous!
Cordialement,
Le service commercial à votre service.
Médical Hygiène le 8/12/2021 à 13h57
Avis client
1.0 / 5
Commande non reçue à ce jour (1 mois et 2 jours).
Eddy M. le 19/10/2021 à 14h52
Bonjour,
Nous sommes désolés du retard de livraison de votre commande. Ces électrodes font malheureusement parties des produits en pénurie en raison d'un manque de matière première et de production au niveau mondial.
Vous avez été avisé le 28/09/2021 à 10h43 par mail de ce retard en vous demandant si vous souhaitiez maintenir votre commande. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagréments indépendants de notre volonté.
Nous sommes disponibles au 0494064450 afin de vous répondre à tout moment au sujet du suivi de votre commande.
Cordialement,
L'équipe commerciale.
Médical Hygiène le 19/10/2021 à 15h19
Avis client
1.0 / 5
Commande toujours pas reçu
Je pense changer de fournisseur.
Charlotte E. le 21/9/2021 à 20h44
Nous sommes désolés que vous soyez de nouveau insatisfaite concernant les transporteurs!
Votre commande a bien été expédiée selon les délais impartis et livrée par les transporteurs qui attendaient suite à leur prise de contact un rendez vous de livraison selon votre convenance.
N'hésitez pas à nous contacter si vous désirer passer une autre commande, nous vous assurerons un autre choix quant à ce transporteur.
En vous remerciant de votre compréhension,
L'équipe commerciale.
Médical Hygiène le 22/9/2021 à 15h48
Avis client
1.0 / 5
Article non reçu
Appel au service client, pas eu de réponse.
Charlotte D. le 11/9/2021 à 11h46
Avis client
1.0 / 5
Livraison à une mauvaise adresse carton abîmé
Pas d'aide au téléphone
Demande de remboursement du port sans effet.
Louis D. le 24/4/2021 à 09h32
Bonjour,
Nous sommes désolés que la livraison via Chronopost ne vous ai pas donné entièrement satisfaction Iles certes, que les livraisons sont mises à mal avec la crise sanitaire qui perdure...Nous vous avons proposé de rappeler notre service après ventes afin de bénéficier d'un geste commercial.
En vous remerciant de votre compréhension,
Cordialement,
L'équipe commerciale.
Médical Hygiène le 26/4/2021 à 16h54
Avis client
1.0 / 5
Je ne sais pas je n ai rien reçu pour l instant...donc je ne peux rien noter...
Sylvie d. le 22/4/2021 à 19h44
Bonjour,
Votre commande se tient à votre disposition au sein du point relais dont vous pouvez en suivre le suivi sous le numéro ,6M17779866959. N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations.
Cordialement,
L'équipe commerciale.
Médical Hygiène le 23/4/2021 à 09h38
Avis client
1.0 / 5
J’ai payé 15 euros de frais de port pour être livré en 24h. Livré 3 semaines plus tard. Inadmissible.
Anonyme. le 28/3/2021 à 16h13
Avis client
1.0 / 5
Livraison sous 48 h.. commande passée le 15 Mars en transit on ne sait où ?

Pas top du tout.


un dédommagement sera exigé.

PF JOSIEN
03 21 02 18 60.
Hervé J. le 23/3/2021 à 08h31
Avis client
1.3 / 5
Pour 1er commande chez vous ça a été très compliqué la marchandise n’était pas disponible j’ai patienté mais je ne l’ai reçu que le 5 mars soit deux mois de délai. J’ai du me rapprocher moi-même à plusieurs reprise du service commercial pour connaître l’état de ma commande. De plus le contenu de la commande n’était pas respectée.Au final le service commercial sympa malgré tout à l’accueil mais pas très réactif donc je ne renouvellerai pas l’expérience chez vous.
Merci quand même.
Behidja M. le 8/3/2021 à 14h41
Bonjour Madame,
Nous sommes désolés de ce délai de traitement de votre commande dû à la période de crise sanitaire qui perdure, et surtout s de n' avoir pu vous satisfaire entièrement et nous espérons malgré tout vous revoir sur notre site. Bien entendu, un geste commercial vous sera attribué appelez nous à cet effet et prenez soin de vous!
Cordialement,
L'Equipe Medical-Hygiene.com.
Médical Hygiène le 9/3/2021 à 10h19
Avis client
1.3 / 5
Je suis dans un papier bulle le pot en plastique était éclaté en 1000 morceaux avec de l’argile partoutDans l’enveloppe donc le carton je l’ai jeté je vous ai envoyé un une photo de l’emballage sur votre service client je n’ai toujours pas de réponse en espérant que l’on puisse me renvoyer un pot mais dans un carton un peu plus solide.
Dominique B. le 27/2/2021 à 11h03
Bonjour, nous sommes désolés de cet incident lors de votre livraison et une nouveau pot vous a été envoyé afin de palier à ce manquement indépendant de notre volonté. Profitez bien de votre article et à très vite sur notre site, prenez soin de vous.
Cordialement,
Le service après vente.
Médical Hygiène le 1/3/2021 à 09h19
Avis client
1.0 / 5
Je n’ai pas reçu la commande
Note:0.
ANNE R. le 23/2/2021 à 21h55
Avis client
1.0 / 5
J'ai commandé 20 masques j'en reçois 6 seulement et aucune explication ni pourquoi ni quand je reçois le reste ( commandes très attendu voire urgente) , déposer dans ma boîte au lettre ! malgré ma présence chez moi ?? Donc j'aimerais savoir où est passé le reste de ma commande déjà réglée ?
Touria M. le 22/2/2021 à 19h29
Avis client
1.0 / 5
Je n’ai pas reçu mes sur chaussures !! Est-ce normal ???
Christine D. le 26/1/2021 à 22h44
Avis client
1.0 / 5
Je déconseille.
Frédéric M. le 18/5/2020 à 15h35
Avis client
1.0 / 5
Très déçu , toujours pas livré, aucunes nouvelles
Je demande à être remboursé!!
ERIC H. le 14/5/2020 à 18h01
Avis client
1.0 / 5
Je n’ai pas reçu l totalité de ma commande. On ne me répond pas l livraison à été très longue et je veux renvoyer des articles et on ne me répond pas.
Delphine m. le 21/4/2020 à 21h20
Avis client
1.0 / 5
Pas encore reçu ma commande.
Veronique S. le 18/4/2020 à 17h58
Il y a de grosses perturbations depuis cette crise sanitaire dans les transports, encore plus hors France Métropolitaine.Nous avons relancé plusieurs fois colissimo pour que votre livraison se fasse dans de bonnes conditions. Je vous envoyé le suivi de colissimo par mail. Encore désolée prenez soin de vous ! Nadine.
Médical Hygiène le 27/4/2020 à 12h38
Avis client
1.0 / 5
MARCHANDISES NON REÇUES AU 10/04/2020.
THIERRY C. le 10/4/2020 à 11h24
Avis client
1.0 / 5
Pas reçu au bout de deux semaines malgré un tarif chronopost !..
CHRISTIAN B. le 30/3/2020 à 14h42
Avis client
1.0 / 5
Toujours en attente de livraison. Heureusement que j'ai payé pour un colissimo!!
Georges G. le 29/3/2020 à 14h40
Avis client
1.3 / 5
Pratiquement 2 mois pour recevoir ma commande, car apparemment un produit était en rupture, qu’on m’a d’ailleurs remplacer par un autre qui n’as pas du tout les mêmes propriétés, j’avais eu début février le sav qui m’avais assuré que m’a commandé allais partir dans la semaine, elle est arrivée seulement mercredi donc le 25 mars.
Je ne recommanderai sûrement pas sur ce site surtout que ma commande était urgente pour mon activité professionnelle.
Elisa G. le 27/3/2020 à 19h35
Avis client
1.0 / 5
Je ne suis pas satisfaite du tout, je n'ai recus que le support le litre de gel n'etais pas dans le colis.
Elodie D. le 26/3/2020 à 20h34