Err

Avis clients de Uninterieur

Note du marchand
5.0 1
4.9Uninterieur
 
Spécialistes du meuble en pin et chêne ainsi que du zinc depuis 1996, nous vous proposons près de 300 références livrées gratuitement et réalisons également sur-mesure. Le mobilier de qualité n'a jamais été si abordable.
 
Site MarchandUninterieur
Urlhttps://www.uninterieur.com
Tél
AdresseZA LES CLACHS - ESP. VIALA
BP52
34560 POUSSAN
Avis client
3.7 / 5
Livraison : lé transporteur na pas avisé le jours du passage .
Marchandise : sécurisé.
service client : toujours répondu.
Lazzaro a. le 5/5/2020 à 03h58
Avis client
3.7 / 5
La livraison doit intervenir sur rdv et malgré cette item et malgres m’a relance lors de ma commande je n’ai eu aucune nouvelle ni rdv ni appelle ni sms. Heureusement une tierce personne était exceptionnelle dans mon logement à ce moment ( ouvrier travaux ) par chance l’objet est nickel mais dans le cas contraire :...? Je n’ai pu expertiser l’objet.
Manuel. le 29/1/2019 à 23h02
Avis client
3.7 / 5
Le bar est en excellent état, finition parfaite avec un emballage remarquable. Les contacts avec la société Uninterieur ont été parfaits.
En revanche, le livreur a été discourtois : il a laissé le bar entièrement emballé sur le trottoir, prétextant qu'il n'a pas le droit d'entrer le bar dans une maison, puis il est repartit..il ne restait pourtant que 3 ou 4 mètres à faire pour le pousser jusqu'à l'entrée de notre pavillon.
GERARD J. le 28/11/2017 à 08h57
Avis client
3.7 / 5
..
Bérénice F. le 7/11/2017 à 14h56
Avis client
3.7 / 5
Service de livraison au minimum, colis déposé à l'extérieur de la maison
une aide au placement aurait été appréciable.
CHANTAL L. le 14/6/2017 à 08h31
Avis client
3.0 / 5
Un problème pour ce qui est de la livraison sous 5 jours (départ de la commande le vendredi 3 mars, prévue arrivée le jeudi 9 mars. Finalement le colis est arrivé le mardi 14 mars) donc livraison sous 10 jours au lieu de 5 jours.
Laurent P. le 17/3/2017 à 20h33
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. Cependant, je ne comprends pas votre mécontentement... L'expédition était initialement prévue au 21 mars 2017. Votre commande est finalement partie avec près de 20 jours d'avance (le 3 mars 2017)... Même si la livraison a pris quelques jours de plus que le délai moyen, le meuble est arrivé bien avant ce qui était prévu et ce, sans que cela ne vous coûte quoique ce soit niveau livraison... Bonne continuation tout de même !
Uninterieur le 20/3/2017 à 07h55
Avis client
3.7 / 5
Conforme à la commande, délai de livraison OK. Armoire de qualité satisfaisante.
2 stupidités à corriger:
1) seulement 3 étagères qui font 40 à 54 cms de haut, empilage obligatoire, sinon énorme perte de place.
2) Les tasseaux supportant les étagères ne sont pas vissés, mais collés sur les côtés du meuble. Impossible de les déplacer ni d'en rajouter. J'ai dû monter des crémaillères et faire couper 2 plaques de bois pour passer à 5 étagères de 30cms chacune. Maintenant c'est bien fonctionnel.
Jean-louis C. le 23/2/2017 à 12h22
Avis client
3.7 / 5
Produit conforme à la photo-livraison plus tôt que date annoncée-emballage parfait.
CAROLE V. le 9/11/2016 à 14h33
Avis client
3.0 / 5
Bonne communication.
Guy c. le 11/6/2016 à 08h43
Avis collecté par Avis Vérifiés
Avis client
3.0 / 5
Site facile à utiliser.
Thierry f. le 2/6/2016 à 09h33
Avis collecté par Avis Vérifiés
Avis client
3.0 / 5
Dommage que nous soyons tomber la semaine ou il manquait du personnel , et la semaine ou vous etes tombe en panne de peinture … pas de chance pour nous.
DIDIER J. le 21/3/2016 à 19h42
Avis collecté par Avis Vérifiés
Bonjour Madame Jouanlong,Mes collègues viennent de m’informer de la dépose d’un avis de votre part sur la transaction.Je suis franchement désolé que vous soyez déçue au point de laisser un avis négatif sur la commande.Cela fait plus d’un an que nous n’avions pas reçu un avis aussi « mauvais » en terme d’image. Je suis franchement peiné de cela car c’est moi qui me suis occupé de votre dossier et j’étais intimement persuadé d’avoir fait tout mon possible pour que l’impératif demandé soit respecté.
Uninterieur le 21/3/2016 à 19h42
Avis client
3.0 / 5
Livraison peu pratique pour des particuliers.
Hugues C. le 25/11/2014 à 15h17
Avis collecté par Avis Vérifiés
La livraison s'effectue en dépose rez-de-chaussée pas de porte, comme cela est indiqué durant la commande et est offerte. Il n'y a pas eu d'incident sur votre commande et un rendez-vous a bien été fixé pour la livraison... Je suis désolé que cela n'est pas convenu, vous n'auriez pas dû hésiter à nous contacter. Je remarque toutefois que l'avis que vous avez laissé sur le produit (.
Uninterieur le 25/11/2014 à 15h17
Avis client
3.0 / 5
Pas de suivi après avoir passéa commande. Il a fallut faire une réclamation pour être informée correctement!Service de livraison nul! Armoire quasi laissée sur le pas de porte!!
Marie M. le 9/3/2014 à 13h18
Avis collecté par Avis Vérifiés
Bonjour,Vous alliez être tenue au courant Madame, mais cela a été fait directement sur Kwixo car vous y avez ouvert un litige AVANT même la fin du délai de fabrication prévu, alors qu'il était clairement indiqué sur le site qu'en choisissant ce mode de paiement, vous vous exposiez à un débit sous 30 jours suivant votre commande.Il est également clairement indiqué sur chaque fiche produit étant en rupture :.
Uninterieur le 9/3/2014 à 13h18
Avis client
3.0 / 5
Rien.
Cecile c. le 2/1/2014 à 21h49
Avis collecté par Avis Vérifiés
Avis client
3.0 / 5
Problème de livraison reportée .....on ne peut obliger le client à prendre ses dispositions de réception du colis sur 2 jours !!!!!!!!!!
Jacqueline L. le 4/11/2013 à 06h56
Avis collecté par Avis Vérifiés
Bonjour,J'attire tout d'abord votre attention sur le fait que le prestataire de livraison est externe à notre entreprise.Il peut donc arriver, de manière tout à fait exceptionnelle qu'un problème de prise de rendez-vous survienne. Les rendez-vous ne sont normalement JAMAIS pris sur 2 jours et je comprends mal comment cela a pu arriver ici.Aussi, il est dommage que vous ne nous ayez pas contacté au sujet de ce problème de livraison, nous nous serions fait un plaisir de le résoudre instantanément,.
Uninterieur le 4/11/2013 à 06h56
Avis client
3.0 / 5
Correcte.
François d. le 10/10/2013 à 10h36
Avis collecté par Avis Vérifiés
Avis client
3.0 / 5
La transaction s'est bien déroulé, meuble reçu 10jours après la commande.Par contre il faut veiller à changer de transporteur. Pas de prise de contact pour un rdv. Heureusement que quelqu'un était a la maison.....
Julien b. le 13/6/2013 à 01h05
Avis collecté par Avis Vérifiés
Bonjour,Merci de votre retour d'expérience.Concernant la livraison sans rendez-vous, il peut arriver, notamment quant il s'agit de petits colis de 30KGS ou moins que le transporteur tente une première livraison sans rendez-vous pour livrer au plus vite.Cependant, aucune inquiétude, si vous aviez été absent, le transporteur aurait retourné la marchandise sur ses quais puis vous aurait contacté dans la foulée pour fixer un rendez-vous de livraison.Cordialement,.
Uninterieur le 13/6/2013 à 01h05
Avis client
3.0 / 5
Il faudrait que la couleur s'imprime quand on clique sur un modèle au lieu d'avoir une palette de couleurs.
Didier D. le 21/12/2012 à 16h20
Avis collecté par Avis Vérifiés
Bonjour,Merci de votre conseil, je le transmets au service concerné.Cependant, vous noterez que depuis 6 mois nous proposons d'envoyer 3 échantillons de couleur gratuitement par courrier.Aussi, qu'avez-vous pensé de la transaction en elle même ? De la qualité du meuble ?Merci d'avance,Cordialement,Uninterieur.comService commercial.
Uninterieur le 21/12/2012 à 16h20
Avis client
3.0 / 5
Le site est bien fait. En revanche, nous sommes déçus par la qualité du bureau: finition peu soignée, nombreux noeuds dans le bois, la porte du caisson ferme mal.
F. le 28/8/2012 à 20h31
Avis collecté par Avis Vérifiés
Avis client
3.0 / 5
Accueil très cordialemballage soigneux mais malgré cela une baguette en bois transversale sous le plateau du bureau était cassée, dommage.
T. le 7/8/2012 à 14h24
Avis collecté par Avis Vérifiés