Err

Avis clients de www.shopimport-tuning.com

Note du marchand
5.0 1
4.6www.shopimport-tuning.com
 
 
Site Marchandwww.shopimport-tuning.com
Urlhttps://www.shopimport-tuning.com
Tél
Adresse82 rue panicaut champetre
62180 Rang du fliers
Avis client
2.7 / 5
Déçu manque compréhension ,lors de la commande c est signalé de donner des instructions pout la fabrication et quand le fait ce n est pas pris en compte ne comprends rien aux explications breff signal un problème de vol de véhicule donc la piece ne sert a rien on vous dit désoler ectt bref.
HAROLD B. le 28/6/2022 à 17h40
Question : en quoi devons nous gérer le fait que vous vous seriez "peut être" fait volé votre véhicule.
De plus, vous souhaitez des modifications sur le produit, qui ne peuvent se faire, et à nouveau, nous devrions en être responsables. Bref...
www.shopimport-tuning.com le 25/6/2022 à 15h47
Avis client
2.3 / 5
La calandre est de piètre qualité, recue avec un logo Audi d'un autre monde...Année 70 peut être et encore pas sur que l'Audi 80 en est eu des aussi vilain...Vu la même chose sur Wish...Bref reçu et direct poubelle.
Elmondo Bella. le 7/6/2022 à 14h10
Nous vous remercions pour votre avis, peut être aussi d'un autre temps... Et surtout nous recherchons où vous avez pu trouver un logo Audi, car nous ne le fournissons pas.
Par contre nous fournissons un support de logo. Espérons que vous n'ayez pas confondu support et logo...
www.shopimport-tuning.com le 7/6/2022 à 14h40
Avis client
2.5 / 5
Bonjour j'aimerais bien mettre un commentaire mes après 9 jour d'attente pour un mail de confirmation dexpedition toujours rien à ce jour faudrait peut-être que je reçois ma commande pour vous donner mon ressenti et voire si ma commande et propre pour pouvoir la notez vous
Allez plus vite que l'expédition de la commande pour donner mon avis ...
En vous remerciant une bonne journée à vous.
Aurelie b. le 13/5/2022 à 15h07
Bonjour Mme Bonnet,

Comme vous le savez, et ce qui vous a été rappelé par ma collègue au téléphone, le délai de fabrication est de 7 jours ouvrés, ce qui explique pourquoi le produit n'était toujours pas parti.
Pour ce qui est de l'envoi des mails d'avis, celui ci est automatique, et nous ne vous demandons pas de répondre à la minute, mais bel et bien après réception des produits, cela va de soit.

Bonne journée à vous.
www.shopimport-tuning.com le 14/5/2022 à 09h14
Avis client
2.0 / 5
Je suis pas content.
Dylan V. le 20/3/2022 à 15h49
Avis client
2.3 / 5
Les phares éclairé rien du tout ,c'est beau mais nul en éclairage.
Chikri d. le 14/3/2022 à 21h26
Bonjour,

Nous vous invitons à mettre des ampoules de bonne qualité à la place des ampoules de démonstration mise gratuitement dans le colis.

Cordialement,.
www.shopimport-tuning.com le 15/3/2022 à 09h14
Avis client
2.3 / 5
Livraison trop longue.
André R. le 12/1/2022 à 17h57
Avis client
2.7 / 5
Livraison rapide mes produit de mauvaise qualité avec une taille pas vraiment similaire à l'origine un sur deux nage dans le trou.
Kevin C. le 26/12/2021 à 16h54
Avis client
2.3 / 5
A éviter c’est deux adaptable c du chinois.
Tony N. le 25/10/2021 à 10h27
Monsieur, Nous venons de vous avoir à l'instant par téléphone. Vous indiquez avoir réceptionné les phares en parfait état il y a 1 semaine de cela. Vous nous indiquez également que tout était en parfait état. Puis vous les avez monté, et après montage, une casse apparait....Comme nous vous l'avons expliqué, aucune garantie ne couvre une casse lié au montage. Cela va de soit. Ensuite, provenant d'une casse auto....
www.shopimport-tuning.com le 25/10/2021 à 10h31
Avis client
2.0 / 5
Bonjour je peut rien dire je l’ai pas encore reçu.
Manuel A. le 20/10/2021 à 13h39
Avis client
2.7 / 5
La livraison est rapide et les produits sont bien emballé, malheureusement dans mon cas le produit n'est pas compatible car ma voiture (new beetle de 2000) possède une trappe à essence électrique qui a cause de son câble empêche la mise en place correct du feux arrière. Ce n'est pas indiqué dans la fiche du produit... Les frais de retour seront à ma charge pour un produit qui n'a pas été testé.
De plus les portes ampoules sont inclinés vers l'intérieur sur l'origine mais pas sur l'adaptable.
Rémi G. le 9/9/2021 à 23h19
Bonjour,

Je me permets de vous rappeler que vous avez acheté des feux de personnalisation, qui ne sont donc pas des feux d'origine. Ces feux se sont vendus par plusieurs dizaines d'exemplaires sans problème. Il parait donc étonnant de voir ce type de soucis, uniquement sur un véhicule. Nous vous avons annoncé quelques possibilités liés à votre auto pouvant répondre à ce soucis, dont pb de carrosserie ou autres...Vous avez jugé bon d'indiquer que le problème proviendrait de ce câble, mais en réalité, nous n'en savons rien, puisque vous êtes à distance.
www.shopimport-tuning.com le 10/9/2021 à 09h15
Avis client
2.3 / 5
Bonjour cette article et au même diamètre que la ligne d’origine donc je doit racheter un manchon pour pouvoir fair le racord c franchement travail médiocre.
Matteo L. le 30/8/2021 à 20h10
Avis client
2.7 / 5
Phares de très mauvaise qualité n'éclaire pas grand chose ,molettes de réglage très fragiles et mauvais contact sur une des fiches a éviter absolument.
Serge J. le 19/8/2021 à 09h25
Bonjour Mr Jaouen,
Nous vous remercions pour votre avis qui reflète bien la personne - peu correct - A nouveau, nous vous rappelons qu'il est évident qu'une entreprise ne peut pas prendre en compte en SAV ou en garantie un produit que vous avez modifié, et dans lequel vous avez mis de la glue. Cela va de soit.
Bien à vous, L'équipe Shop Import.
www.shopimport-tuning.com le 19/8/2021 à 09h34
Avis client
2.3 / 5
Pas très satisfait car j’ai reçu les pièces dans un cartons très abîmé et les pièces sont fortement griffés 😕 un des ressorts est cassé donc pas top.
Bastien C. le 10/4/2021 à 00h28
Avis client
2.3 / 5
Commande reçu.
Carton abîmé.

3vis manquantes.

1 effilement de couture.

Les pas de vis ne sont pas tous biens faits.

Le look est sympa mais ça me paraît très fragile, un peux déçu...
Anthony F. le 27/2/2021 à 20h31
Avis client
2.3 / 5
Delai de livraison trop long.
Patrick v. le 14/12/2020 à 20h52
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis, mais nous sommes au regret de vous dire que nous ne pouvons être responsable de la crise sanitaire et du climat actuel, qui génère la bagatelle de plusieurs millions de colis en même temps.
Les transporteurs sont tous dépassés par cet engouement, et comme beaucoup de nos confrères, nous ne gérons pas le transport.
Il est dommage de voir que vous n'avez pas noté que nous avons envoyé le produit rapidement, et que nous répondons à chacune de vos sollicitations, ceci a pourtant de la valeur.
www.shopimport-tuning.com le 16/12/2020 à 12h30
Avis client
2.7 / 5
-Livraison catastrophique GLS (manque d'information pour la ivraison à domicile alors que vérifié avec GLS, livraison reprogrammée à mon travail le vendredi, 16h on m'indique ça ne va pas tarder, je finis plus tard exprès, pas de livraison, départ en vacances le lendemain, livraison le lundi 27/07 donc trop tard pour offrir et surtout si souci, je n'aurai pas été dans les temps pour faire une réclamation)
-marchandise de moyenne qualité, joint rabiboché au scotch
-service client très réactif.
Alice B. le 10/8/2020 à 12h46
Avis client
2.0 / 5
Produits bas de gamme pour ce prix..
Mickaël B. le 5/3/2020 à 10h31
Bonjour,

Juste pour info, ce produit est une paire de clignotants que vous avez acheté 27,20 euros livré...
www.shopimport-tuning.com le 5/3/2020 à 10h43
Avis client
2.3 / 5
La marchandise était parfaitement emballé mais déçu après avoir bien regardé.
Matthieu G. le 20/9/2019 à 14h09
Avis client
2.7 / 5
Ne correspond pas a mon ml 270 163 (1999/2005) les feu on un diametre plus petit de 7 mm il et dommage car le design et sympas.
Jean-luc. le 27/2/2019 à 00h12
Avis client
2.7 / 5
Livraison et service client à revoir!
Steven. le 5/2/2019 à 20h38
Nous vous remercions pour votre avis, cependant nous trouvons qu'il est regrettable de voir que vos "suppositions non fondées" fassent partie de votre note, mais bon....
www.shopimport-tuning.com le 5/2/2019 à 21h31
Avis client
2.3 / 5
La calandre et de mauvaise qualité, trop fragile, tout comme les fixation, cependant le rendu final et bon.
Haran M. le 24/1/2015 à 12h54