Err

Avis clients de www.shopimport-tuning.com

Note du marchand
5.0 1
4.5www.shopimport-tuning.com
 
 
Site Marchandwww.shopimport-tuning.com
Urlhttps://www.shopimport-tuning.com
Tél
Adresse2 residence Solange, rue de brexent
62170 ATTIN
Avis client
2.5 / 5
J'ai fait une erreur de commande n'ont fait aucun efforts commercial m'ont proposer 2 solutions sur une pièce à 166e pour un retour Solu1 :envoiedu colis chez eux à mes frais et prennent 15e de frais sur le produits remboursement en avoir obligation commande Solu2 :renvoiedu colis à l'usine en Allemagne à mes frais plus de 30e et prennent 20% de la commande soit 44e soit plus de 74e! Pour une commande de 166e.Commercial désagréable m'a refuser la première option quand j'ai mis 1 étoile sur Googl.
Celia B. le 6/6/2019 à 23h49
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis, cependant il me semble que vous vous contredisez en indiquant que nous n'avons fait aucun effort commercial, alors que nous vous avons proposé 2 solutions.....que vous avez refusé
Pour rappel, vous avez tout de même acheté sciemment un kit combiné fileté pour Peugeot 206, alors que votre véhicule est une Citroen C3...Il n'y a donc pas de faute à notre niveau.
Par contre il est vrai que nous avons refusé que vous nous dictiez la marche à suivre du retour selon vos volontés, et c'est à la suite de cela que vous nous avez mis une évaluation négative sur Google.
www.shopimport-tuning.com le 7/6/2019 à 14h40
Avis client
5.0 / 5
Colis arrivé dans les temps. Bon suivi et bon contact.
Auto evolusion67 g. le 5/6/2019 à 12h55
Avis client
1.0 / 5
Toujours pas de colis !!
Sébastien C. le 5/6/2019 à 07h00
Avis client
5.0 / 5
PARFAIT.
Tony d. le 3/6/2019 à 09h43
Avis client
5.0 / 5
Parfait.
Geoffrey w. le 23/5/2019 à 17h22
Avis client
5.0 / 5
Commande, prix & livraison très correcte.
Je recommande et reviendrai si j'ai besoin de pièces.
Cordialement.
GARNIER J. le 23/5/2019 à 06h56
Avis client
5.0 / 5
Je recommande le site a tous.
David d. le 10/5/2019 à 13h10
Avis client
3.7 / 5
Les articles sont top, le service après-vente aussi, par contre GLS Belgique...!?!?! Une bande d’amateurs, menteurs, irrespectueux...!!!
Si vous choisissez de continuez à collaborer avec ces débutants bon marché et vulgaire, moi personnellement j’arrête d’être client chez vous...

À bon entendeur...
Rachid A. le 9/5/2019 à 13h38
Avis client
5.0 / 5
Livraison rapide bon contact.
Jean luc b. le 9/5/2019 à 11h03
Avis client
5.0 / 5
Très bonne qualité.
Jamel j. le 3/5/2019 à 08h29
Avis client
5.0 / 5
Produit livré en temps et en heure,
Deuxième fois que je commande chez eux, aucun soucis.
Luc B. le 24/4/2019 à 14h41
Avis client
5.0 / 5
Livre très rapidement devant ma porte en plus marchandise très correcte pour son prix super je recommande.
Jeremy v. le 18/4/2019 à 17h14
Avis client
5.0 / 5
Articles aux finitions impeccables et livraison très rapide. Site de vante très sérieux !
Antonin A. le 18/4/2019 à 06h51
Avis client
5.0 / 5
Livraison rapide et soignée. Rien à redire !
Jennifer V. le 16/4/2019 à 16h13
Avis client
5.0 / 5
Livraison rapide, sav efficace, produits de qualité.
Garandel L. le 16/4/2019 à 16h04
Avis client
5.0 / 5
Très bonne communication
Ce site mérite d'être connu.
Je vais en parler autour de moi.
Merci.
Stéphane B. le 6/4/2019 à 23h08
Avis client
5.0 / 5
Parfait vendeur sérieux.
YANN B. le 21/3/2019 à 18h22
Avis client
5.0 / 5
Envoie très rapide 😉
Philippe d. le 17/3/2019 à 14h08
Avis client
5.0 / 5
Bonne marchandise , rien a reprocher.
Rene r. le 16/3/2019 à 10h56
Avis client
5.0 / 5
Très réactif et à l'écoute.
Jimmy v. le 15/3/2019 à 12h20
Avis client
5.0 / 5
Très satisfait de la boutique !
Kristen M. le 15/3/2019 à 12h13
Avis client
4.7 / 5
Livraison rapide , la marchandise a l'aire bien. Reste plus qu'à installer.
Dmitry M. le 13/3/2019 à 20h59
Avis client
3.0 / 5
Bonjour je suis mr Albert
J’ai reçu mes combinés filetés en 3jours, livraison rapide mais problème le livreur me la déposer devant la maison à la vu de tout le monde sous la pluie. Je l’ai monte bientôt je vous tiens au courant si vous voulez. Bonne soirée à vous mr albert.
Lilian A. le 12/3/2019 à 16h50
Avis client
5.0 / 5
Très beaux feux, livraison rapide et facile à monter.
Marie christine c. le 11/3/2019 à 18h35
Avis client
5.0 / 5
Parfait pro et réactif.
Lecharpentier m. le 9/3/2019 à 12h38
Avis client
5.0 / 5
Parfait.
MAMADOU HAMED K. le 9/3/2019 à 11h18
Avis client
5.0 / 5
BIEN RECU DANS LES TEMPS ET FONCTIONNEL.
Ouissem E. le 6/3/2019 à 12h46
Avis client
5.0 / 5
R.A.S.
Jonathan G. le 6/3/2019 à 08h39
Avis client
5.0 / 5
Livraison rapide.
Damien M. le 3/3/2019 à 23h56
Avis client
5.0 / 5
Livraison rapide, objet conforme et tarif correct, je recommande ce site.
Yann b. le 1/3/2019 à 17h13