Err

Avis clients de DECO CUIR

Note du marchand
5.0 1
4.8DECO CUIR
 
Deco Cuir, est une société spécialisée dans la vente par correspondance de morceaux de cuir et d'outils pour le travail du cuir pour différentes utilisations comme le loisir créatif, la sellerie, la maroquinerie, le repoussage, la reliure, le gainage, la création artistique, etc...
 
Site MarchandDECO CUIR
Urlhttps://www.decocuir.com
Tél
Adresse25 rue de la Liffey
44750 CAMPBON
Avis client
1.0 / 5
Le côté "fleur" est très TRÈS fin, tout à fait insuffisant pour affuter quoi que ce soit (on dirait un strop en fin de vie alors qu'il est tout neuf, sic.).
Le coté croûte est plus épais mais il ne sert à rien, naturellement.
Mustapha A. le 24/11/2020 à 10h18
Avis client
1.0 / 5
Toujours pas reçus ma commande.
Suite a problème a la poste. Probleme d'acheminement. Je vous ai envoyez un mail pour savoir si vous en saviez plus. Car depuis je me demande si mon colis n'a pas était perdu.
Je n'ai pas reçu de réponse de votre part.
Par contre j'ai bien payez. Et surtout je me suis retrouver bmoquer sans le matériel.
Janneke J. le 24/11/2020 à 07h25
Avis client
1.0 / 5
3 semaines d'attente colis toujours pas reçu le numéro de suivi est invalide donc ne me permet pas de savoir ou sa en est zéro geste commerciale ou mémé d'excuse (les messages automatisé c'est gratuit et facile a programmé) et la plateforme téléphone n'est d'aucune aide.

Bref j'essaierais un autre magasin dommage
PS: vendredi (1 mois d'attente) si je n’aie toujours rien je ferais une demande pour un remboursement.
Thomas G. le 23/11/2020 à 04h41
Avis client
1.0 / 5
Il est difficile de donner une évaluation pour des articles commandés et payés le 9 novembre et toujours pas reçus.
Jocelyne B. le 22/11/2020 à 13h14
Avis client
1.0 / 5
Bonjour, cela fait plus de 15 jours que j’ai commander ces produits, le colis est arriver détruit et je ne l’ai pas accepter! Depuis je suis toujours dans l’attente de ma commande! Aucune vrai solution ne m’a été proposer pour avoir ma commande a par re payer, sauf que j’ai pas les moyens de re payer la commande toute suite. Je suis client depuis de nombreuse année chez vous et je trouve dommage que vous avez pas de solution à ce problème, j’ai perdu 2 clients à cause de ça merci à vous.
Julien R. le 18/11/2020 à 09h21
Avis client
1.0 / 5
Le colis n’est pas encore arrivé...
Anne-Sophie L. le 17/11/2020 à 07h29
Avis client
1.0 / 5
A L AIDE !!


je n'ai toujours pas reçu mon colis !!
la poste ne m'a toujours pas livré

tel 06.51.93.06.28.
Vincent C. le 16/11/2020 à 14h34
Avis client
1.0 / 5
Commande erronée-- aucune réponse à mon mail pour retourner l'article
Attention ARNAQUE !
Claire D. le 7/11/2020 à 14h43
Avis client
1.0 / 5
1er achat chez vous et déjà spam de mail. Merci bcp.
Vincent b. le 28/10/2020 à 09h28
Avis client
1.0 / 5
Je suis déçu de la couleur de mon achat sur la photo c est marron et en vrai c'est blanc !
Et comme les frais de retour sont à notre charge aucun intérêt de se faire rembourser.
Julie D. le 28/10/2020 à 08h49
Bonjour,
Vous avez commandé du lacet en cuir "naturel" (comme cité dans sa description)
Cela signifie que le cuir est de couleur "NATURELLE" et qu'il peut être teinté.
Ce cuir est coupé dans une peau de cuir de buffle.
La face avant est en cuir pleine fleur, l'arrière est en croûte de cuir et les tranches sont brutes de coupe.
Bien cordialement.
DECO CUIR le 30/10/2020 à 11h22
Avis client
1.0 / 5
Pas reçu.
Valentin D. le 19/10/2020 à 16h15
Bonjour,
Vous avez passé commande sur notre site et nous vous en remercions.
Vous avez choisi le mode de livraison par lettre verte et comme précisé sur notre site, les délais de ce mode d'envoi ne sont pas garantis par la poste et peuvent parfois atteindre une vingtaine de jours.
Merci de contacter notre service clients dès le 26 octobre si votre commande ne vous est pas parvenue.
Cordialement.
DECO CUIR le 19/10/2020 à 17h02
Avis client
1.7 / 5
Bonjours ,j'ai passé plusieurs commandes d'epaisseurs differentes le probleme que des petits bouts impossible de creer un etuis couteau .
Antoine b. le 29/9/2020 à 08h51
Bonjour,
Les articles dont vous parlez sont des "chutes de cuir".
Il s'agit donc de petits morceaux restant autour des découpes des morceaux de cuir vendus sur notre site (dont les tailles sont définies : 15x20, 20x30 ou 30x40cm.)
Afin d'être sûr d'avoir les mesures de la taille dont vous avez besoin, vous devriez choisir la catégorie "morceaux de cuir" lors du passage de vos commandes.
Cordialement.
DECO CUIR le 29/9/2020 à 16h04
Avis client
1.0 / 5
0.00/5 je 'ai toujours pas reçu le produit acheté !
Jean-Michel K. le 15/9/2020 à 09h39
Bonjour,
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande.
Vous avez passé commande le 28 août, votre virement bancaire nous a été adressé le 3 septembre, date de l'expédition de votre commande .
Vous avez choisi le mode de livraison par lettre verte et comme précisé sur notre site, les délais de ce mode d'envoi ne sont pas garantis par la poste et peuvent parfois atteindre une vingtaine de jours pour la France métropolitaine, voir d'autant plus pour une expédition en Belgique.
Si votre commande ne vous est pas parvenue d'ici le 28 septembre, merci de contacter notre service client pour faire une réclamation.
Cordialement.
DECO CUIR le 16/9/2020 à 10h53
Avis client
1.0 / 5
Toujours pas reçu mon article ,commander le 27 juillet on est le 9 août délais prévu 7 jours.
Thierry M. le 9/8/2020 à 11h06
Bonjour,
vous avez demandé une livraison dans le bureau de poste :
BUREAU DE POSTE SAUGNAC ET CAMBRAN BP
100 RUE DES ECOLES
SAUGNAC ET CAMBRAN, 40180
France métropolitaine
le colis vous attend depuis le 30 juillet, il faudrait que le récupériez très vite (dès lundi) car au bout de 10 jour il va nous être retourné.
cordialement
deco cuir.
DECO CUIR le 9/8/2020 à 12h25
Avis client
0.0 / 5
Sans commentaire.
Marie christine D. Conforme à ce que j attendais. le 18/7/2020 à 16h52
Avis client
1.0 / 5
Non reçu.
Frédéric B. le 15/7/2020 à 01h53
Bonjour,
Vous avez passé commande sur notre site et nous vous en remercions.
En consultant notre logiciel de suivi, votre colis a été livré dans votre boite aux lettre le 7 juillet dernier.
Cordialement.
DECO CUIR le 31/8/2020 à 17h06
Avis client
1.0 / 5
Je ne suis pas satisfaite car je n'ai toujours pas reçu le colis !

en prenant la livraison par colissimo,assez onéreuse, j'espérais recevoir ce colis dans les 6 jours.
J'ai fait une réclamation auprès de colissimo.
Daniele R. le 27/6/2020 à 09h08
Bonjour,
Nous sommes surpris de votre commentaire car votre colis est déclaré livré depuis le 25/6 au point relais que vous avez sélectionné.
Bien cordialement.
DECO CUIR le 29/6/2020 à 14h45
Avis client
1.0 / 5
Colis jamais arrivé, silence radio du service client depuis la confirmation de l''absence de réception...
François B. le 22/6/2020 à 13h47
Bonjour,
Nous avons bien pris connaissance de votre réclamation concernant la commande non reçue.
Nos stocks actuels ne nous permettant pas de vous réexpédier les articles, votre commande a été rembourser le 23 juin dernier.
Cordialement.
DECO CUIR le 29/6/2020 à 14h50
Avis client
1.0 / 5
Toujours rien reçu à ce jour !!
BRUNO L. le 21/6/2020 à 09h38
Bonjour,
Je vous confirme que votre commande a bien été expédiée.
Nous regrettons que votre lettre ne vous soit pas encore parvenue. Les délais de livraison par lettre simple ne sont pas garantis et n'ont pas de numéro de suivi.
En raison du Covid-19 et des mesures barrières à respecter, la poste a changé son organisation et accumulé du retard dans les livraisons.
Nous espérons que vous recevrez votre commande au plus vite.
Bien cordialement.
.
DECO CUIR le 23/6/2020 à 13h32
Avis client
1.0 / 5
Je n'ai pas encore reçu la marchandise.
Ruiz Fernández J. le 9/6/2020 à 18h20
Bonjour,
Je vous confirme que votre commande a bien été expédiée .
Nous regrettons que votre lettre ne vous soit pas encore parvenue. Les délais de livraison par lettre simple ne sont pas garantis et n'ont pas de numéro de suivi.
En raison du Covid-19 et des mesures barrières à respecter, la poste a changé son organisation et accumulé du retard dans les livraisons.
Nous espérons que vous recevrez votre commande au plus vite.
Bien cordialement.
.
DECO CUIR le 23/6/2020 à 13h34
Avis client
1.0 / 5
Jamais reçu ma commande soi-disant expédié le 22 mai !!!
Paul D. le 6/6/2020 à 07h32
Bonjour,
Votre commande a bien été expédiée de nos locaux le 22 mai.
Le point relais que vous avez sélectionné étant saturé, votre colis est en cours de retour à l'expéditeur.
Nous vous informerons de son retour et validerons ensemble, une nouvelle adresse de livraison.
Bien cordialement.
DECO CUIR le 23/6/2020 à 13h39
Avis client
1.0 / 5
Bonjour

j'ai passé commande le 20 MAI 2020

A CE JOUR LE 03 06 2020 JE N'AI TOUJOURS PAS REÇU MA COMMANDE 2 BOUCLE DE CEINTURE JE VOUS LAISSE APPRÉCIER MON CONTENTEMENT!!
POUVEZ VOUS FAIRE DES RECHERCHE ET ME TENIR INFORME POUR LA LIVRAISON
MERCI
michel.smith@cegetel.net.
Michel s. le 3/6/2020 à 17h52
Bonjour,
Je vous confirme que votre commande a bien été expédiée le 22 mai dernier.
Nous regrettons que votre lettre ne vous soit pas encore parvenue. Les délais de livraison par lettre simple ne sont pas garantis et n'ont pas de numéro de suivi.
En raison du Covid-19, la poste a changé son organisation et accumulé du retard dans les livraisons.
Nous espérons que vous recevrez votre commande au plus vite.
Bien cordialement.
DECO CUIR le 5/6/2020 à 12h25
Avis client
1.0 / 5
Commande toujours pas reçu..
Stephanie G. le 3/6/2020 à 16h50
Bonjour,
Le logiciel de suivi de colis de la poste nous informe que votre colis a subi une erreur de tri et qu'il est désormais redirigé vers la destination demandée.
Nous sommes navrés de ce désagrément et espérons que votre colis vous soit très vite distribué.
Bien cordialement.
DECO CUIR le 5/6/2020 à 12h32
Avis client
1.7 / 5
Bonjour
En fait je n’ai pas reçu cette commande.

Pouvez-vous me la réexpédier ?

En vous remerciant.
Joelle B. le 30/5/2020 à 08h20
Bonjour,
Je vous confirme que votre commande a bien été expédiée.
Nous regrettons que votre lettre ne vous soit pas encore parvenue. Les délais de livraison par lettre simple ne sont pas garantis et n'ont pas de numéro de suivi.
En raison du Covid-19, la poste a changé son organisation et accumulé du retard dans les livraisons.
Nous espérons que vous recevrez votre commande au plus vite.
Bien cordialement.
DECO CUIR le 5/6/2020 à 12h36
Avis client
1.0 / 5
Colis pas reçu.
Evelyne R. le 27/5/2020 à 09h47
Bonjour,
D'après notre logiciel de suivi, votre colis vous a été livré ce 27 mai.
En raison des mesures dues au Covid, le service de la poste a été fortement perturbé et nous sommes navrés de constater les retards de livraison.
Nous sommes désolés de ce désagrément et espérons que les articles commandés vous apporteront satisfaction.
Bien cordialement
L'équipe Deco Cuir.
DECO CUIR le 28/5/2020 à 16h08
Avis client
1.0 / 5
I have not received it until now...
Beate B. le 26/5/2020 à 16h45

Hello,
We regret that your letter has not yet reached you. The delivery times by simple letter are not guaranteed and because of the Covid-19, the post office has changed its organization and no longer delivers every day
We hope you will receive your order as soon as possible.
If your order did not reach you by May 25, please contact us on 02.40.69.54.62
Do not hesitate to re-evaluate your order when you have received it.
Best regards
Deco Leather customer service.
DECO CUIR le 28/5/2020 à 16h17
Avis client
1.0 / 5
Bonjour ,Je n'ai pas encore reçu ma commande donc je ne peux pas donner d"avis.
Dès réception du colis. le 25/5/2020 à 08h24
Bonjour,
Nous regrettons que votre lettre ne vous soit pas encore parvenue. Les délais de livraison par lettre simple ne sont pas garantis et n'ont pas de numéro de suivi.
En raison du Covid-19, la poste a changé son organisation et accumulé du retard dans les livraisons.
Nous espérons que vous recevrez votre commande au plus vite.
Bien cordialement.
DECO CUIR le 28/5/2020 à 16h23
Avis client
1.0 / 5
Commande jamais reçue , envoi du colis sans suivi.
Philippe h. le 16/5/2020 à 23h31
Bonjour,
Nous regrettons que votre lettre ne vous soit pas encore parvenue. Les délais de livraison par lettre simple ne sont pas garantis et n'ont pas de numéro de suivi.
En raison du Covid-19, la poste a changé son organisation et accumulé du retard dans les livraisons.
Nous espérons que vous recevrez votre commande au plus vite.
Si en date du 29 mai prochain votre commande ne vous serait pas parvenue, merci de nous contacter au 02.40.69.54.62
N'hésitez pas à réévaluer votre commande lorsque vous l'aurez reçue.
Bien cordialement
Le service clients Deco Cuir.
DECO CUIR le 19/5/2020 à 11h41
Avis client
1.0 / 5
Je n’ai toujours pas reçu ma commande à ce jour.
Delphine N. le 3/5/2020 à 11h12
Bonjour,
Nous regrettons que votre lettre ne vous soit pas encore parvenue. Les délais de livraison par lettre simple ne sont pas garantis et en raison du Covid-19, la poste a changé son organisation et ne livre plus tous les jours
Nous espérons que vous recevrez votre commande au plus vite.
Si en date du 25 mai prochain votre commande ne vous serait pas parvenue, merci de nous contacter au 02.40.69.54.62
N'hésitez pas à réévaluer votre commande lorsque vous l'aurez reçue.
Bien cordialement
Le service clients Deco Cuir.
DECO CUIR le 12/5/2020 à 16h44
Avis client
1.0 / 5
Je ne saurais donner aucun avis, je n'ai reçu aucune de mes commandes---
1ère : 29016104 2 avril 2020 9,86 EUR
2ème : 29255159 16 avril 2020 365,18 EUR

Merci de me tenir au courant..Mr Leroi.
.
Max L. le 29/4/2020 à 11h21
Bonjour,
la première commande est partie en lettre, cela sera plus long,
la 2' porte le N° CF167453439FR
de suivi colissimo la poste et nous n'avons plus d'info depuis le 21/04.
Nous vous proposons d'attendre encore car avec le COVID19, il y a beaucoup de retard.
bien cordialement
Deco Cuir.
DECO CUIR le 2/5/2020 à 11h13