Err

Avis clients de DECO CUIR

Note du marchand
5.0 1
4.8DECO CUIR
 
Deco Cuir, est une société spécialisée dans la vente par correspondance de morceaux de cuir et d'outils pour le travail du cuir pour différentes utilisations comme le loisir créatif, la sellerie, la maroquinerie, le repoussage, la reliure, le gainage, la création artistique, etc...
 
Site MarchandDECO CUIR
Urlhttps://www.decocuir.com
Tél
Adresse25 rue de la Liffey
44750 CAMPBON
Avis client
3.3 / 5
Bon produit,bonne qualité. Un bémol pour l'emballage, les pièces s'entrechoquaient dans la boîte.
Pierre D. le 28/7/2021 à 03h58
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre ce souci d'emballage et espérons qu'aucun article n'ait été détérioré pendant le transport.
Nous remontons votre réclamation auprès de notre service conditionnement.
Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément.
Le service clients Deco Cuir.
DECO CUIR le 29/7/2021 à 16h32
Avis client
3.3 / 5
Pas de réponse suite à 2 messages pour un retour. Je suis mécontent du service client, mais je reste satisfais du cuir que je reçois et de la rapidité de l'envoi. Juste un message réponse même automatique serais plus qu'appréciable.
.
Emmanuel d. le 27/7/2021 à 10h07
Bonjour,
Comme précisé dans notre mail :
Nous avons bien reçu votre demande de retour,
Vous pouvez nous retourner les articles dans leur emballage d’origine, neuf et complet (voir nos CGV)
Dès réception de ceux-ci, nous vous ferons un remboursement, merci d’indiquer le n° de commande concernée et de joindre le formulaire de retour dans le colis retour, si possible.
Il se peut que notre réponse soit arrivée dans vos messages indésirables, cela arrive fréquemment.
Cordialement
Le service clients Deco Cuir.
DECO CUIR le 29/7/2021 à 16h27
Avis client
3.7 / 5
Livraison rapide
Erreur dans la commande : Fil M50 commandé , Fil M40 reçu
Emporte pièce 2mm défectueux
.
Valérie D. le 27/7/2021 à 00h55
Avis client
3.7 / 5
Bonjour j’ai bien reçu ma commande mais je suis assez déçue par la qualité des mousquetons
En effet il y en a une bonne dizaine qui sont défectueux
En espérant une réponse je vous souhaite une excellente journée
Monique Vanhamme.
Monique V. le 21/7/2021 à 14h36
Bonjour,
Malgré toute la vigilance que nous apportons lors de la préparation des colis, il est possible qu'un produit soit défectueux.
Nous vous remercions pour les photos que vous nous avez envoyées, elles nous assurent du défaut de l'article reçu.
Nous vous avons envoyé d'autres mousquetons en remplacement des défectueux reçus.
Nous sommes navrés de ce désagrément et vous présentons , une nouvelle fois, nos sincères excuses.
Cordialement.
DECO CUIR le 26/7/2021 à 16h40
Avis client
3.3 / 5
Frais de port très chers.
SAV inexistant.
Je me suis trompé dans les dimensions et je souhaite un échange mais le retour est à mes frais et l’envoi des boucles dont j’ai besoin est aussi à mes frais. Décocuir ne répond pas à mes mails. Aucun geste commercial. Surtout ne vous trompez jamais dans votre commande !!!
VCA. le 14/7/2021 à 08h32
Bonjour,
Vous nous avez adressé votre demande de retour le 8/07 à laquelle nous avons répondu le jour même (mail joint)
"Nous avons bien reçu votre demande de retour,
Vous pouvez nous retourner les articles dans leur emballage d’origine, neuf et complet (voir nos CGV)
Dès réception de ceux-ci, nous vous ferons un remboursement, merci d’indiquer le n° de commande concernée et de joindre le formulaire de retour dans le colis retour, si possible.

NOUS NE FAISONS PAS D’ECHANGE, les frais de retour sont à votre charge et sous votre responsabilité
Les articles sont à retourner à cette adresse, nous n’acceptons pas les retours dans les mondial relais ni autres dépôts :
Deco cuir
25 rue de la liffey
44750 Campbon"

Comme annoncé dans les CGV, les retours d'articles suite à une erreur client sont à la charge du client.
Bien cordialement
.
DECO CUIR le 15/7/2021 à 09h57
Avis client
3.3 / 5
Tuck cartable de mauvaise qualité . Se cassent à l’installation
Compensation un double décimètre !!!
Fdelphine P. le 29/6/2021 à 07h23
Bonjour,
Nous sommes navrés du souci que vous avez rencontré et nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.
Malgré toute la vigilance que nous apportons à la préparation de votre colis, il est possible qu'un article soit défectueux à la pose ou à l'utilisation.
Dans ce cas, merci de prévenir notre service après-vente (comme vous l'avez fait) afin que cet article puisse être remplacé au plus vite.
Cordialement
Le service clients Deco Cuir.
DECO CUIR le 29/6/2021 à 14h16
Avis client
3.5 / 5
Cuir trop lisse pour l’affutage.
Philippe B. le 29/6/2021 à 06h19
Bonjour,
Nous sommes surpris par votre commentaire car le cuir de collet végétal naturel 3.8mm d'épaisseur est le cuir recommandé par les professionnels pour réaliser l'affutage des outils.
Toutefois si cet article ne vous satisfait pas, merci de remplir le formulaire de retour que vous trouverez en bas de page sur notre site avant de nous retourner le produit et d'obtenir son remboursement.
Cordialement
Le service clients Deco Cuir.
DECO CUIR le 29/6/2021 à 14h39
Avis client
3.7 / 5
L'article est parfait mais problème de livraison avec le relais. J'avais demandé le relais près de chez moi et l'on m'a envoyé dans un autre relais beaucoup plus loin.
DOMINIQUE HELENE A. le 27/6/2021 à 10h44
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commande,
Lorsque vous demandez une livraison dans un pick-up, il est peut arriver que celui-ci soit saturé lors de la livraison, alors ce colis est déposé dans un autre dépôt que celui demandé,( indication renseigné lors du choix de ce mode de livraison) ce nouveau lieu de livraison est indiqué par sms ou mail au destinataire.
Cela est indépendant de notre volonté.
Cordialement
Le service clients Deco Cuir.
DECO CUIR le 29/6/2021 à 14h29
Avis client
3.7 / 5
Les produits sont conformes, mais est-ce vraiment nécessaire d'emballer séparément chaque boucle dans un petit sachet en plastique ? Un petit sac avec mes boucles en vrac eut-été aussi bien à mon avis !
Age of plastic ! le 22/6/2021 à 09h32
Bonjour,
Les boucles sont emballées à l'unité pour les protéger de tout frottement qui risquerait de les rayer. Elles sont conditionnées directement chez notre fournisseur et nous les recevons ainsi.
Bien cordialement
L'équipe Deco Cuir

.
DECO CUIR le 24/6/2021 à 16h18
Avis client
3.7 / 5
Les chuttes de cuir sont inutilisables compte tenu de leur taille.
remboursement demandé.
Serge m. le 20/6/2021 à 08h43
Bonjour,
Nous sommes navrés que les chutes de cuir ne vous conviennent pas.
Vous pouvez bien évidemment nous les renvoyer après nous avoir adressé le formulaire de retour que vous trouverez sur notre site internet.
Nous procéderons au remboursement de ces articles à leur réception.
Cordialement.
L'équipe Deco Cuir
.
DECO CUIR le 24/6/2021 à 16h37
Avis client
3.7 / 5
Bons produits.
Alexandra F. le 14/6/2021 à 17h58
Avis client
3.0 / 5
Déçue par la qualité des lacets de cuir. Trop fin mauvaise tenue.
Nadège M. le 12/6/2021 à 23h12
Bonjour,
Nous sommes navrés que la qualité du lacet ne corresponde pas à vos attentes.
Pour toute réclamation concernant les articles, n'hésitez pas à contacter le service clients par mail ou par téléphone.
Cordialement.
DECO CUIR le 17/6/2021 à 14h34
Avis client
3.7 / 5
Decue la couleur ne correspond pas pourtant mon canapé est de couleur havane.
Nathalie B. le 12/6/2021 à 12h34
Bonjour,
Nous sommes navrés que la couleur ne convienne pas pour recolorer votre canapé.
Il est vrai qu'il existe un grand nombre de nuances pour certaines appellations de couleurs.
Les couleurs de cette gamme peuvent être mélangées entre elles pour obtenir la teinte dont vous avez besoin.
Cordialement
.
DECO CUIR le 17/6/2021 à 15h15
Avis client
3.3 / 5
Bof. rapide livraison mais, leur site infernal!!! que donnez pas le bon achat ni les "points" au moment de paiement. je voulais commander à nouveau chez eux mais cela a soustrait ma remise de 12 euros et l'a fait au prix augmente donc j'achèterai ailleurs!!
Riana l. le 12/6/2021 à 08h22
Bonjour,
Vous cumulez des points fidélité lors de la validation de votre commande.
Pour bénéficier de vos points fidélité, il vous suffit de vous connecter sur notre site en passant par "mon compte",
Remplissez votre panier, cliquer sur "voir mon panier", puis cocher la phrase "convertir mes points fidélité en remise"
La réduction se fera automatiquement
Au dessus du panier sont indiqués les points disponibles sur votre compte client et le montant des points acquis à la validation de la commande en cours
Bien cordialement
.
DECO CUIR le 17/6/2021 à 15h24
Avis client
3.0 / 5
Ok.
Mikael B. le 12/6/2021 à 06h06
Avis client
3.3 / 5
Soucis de qualité du cuir commandé.
Francois m. le 10/6/2021 à 12h34
Bonjour,
Pour toute réclamation concernant un article, merci de contacter notre service clients par téléphone au 02.40.569.54.62 ou par mail sur boutique@decocuir.com
Cordialement.
DECO CUIR le 17/6/2021 à 15h26
Avis client
3.7 / 5
Parfait comme convenue expédié rapidement et conforme
je recommande.
Jean-charles B. le 6/6/2021 à 21h18
Avis client
3.7 / 5
Qd on paie par chèque c'est qd même bcp trop long. Pourtant habituée de la maison et je n'avais pas d'autre moyen vu que je me suis fais pirater ma carte , pas de carte. voilà pour la livraison.
marchandises en bon état.
service client : j'en ai pas eu besoin cette fois-ci.
Béatrice b. le 3/6/2021 à 22h38
Bonjour,
Les commandes sont expédiées une fois le règlement reçu.
Les virements bancaires ou règlements paypal peuvent être une solution plus rapide lorsque vous rencontrez un souci de carte bancaire.
Cordialement.
DECO CUIR le 24/6/2021 à 16h49
Avis client
3.7 / 5
Deçue sur une des peintures achetées qui rend son utilisation compliquée, 1/3, pour le reste livraison et les 2 autres peintures RAS.
Berdah J. le 30/5/2021 à 08h16
Avis client
3.7 / 5
La matière est très bonne, sur une longueur de 10cm la lanière ne mesure que 2mm .
Dominique g. le 29/5/2021 à 16h20
Avis client
3.0 / 5
Site très sympa, intuitif, bien agencé, bravo. Frais de port trop élevés.
Jean-Marc B. le 26/5/2021 à 11h40
Avis client
3.7 / 5
LA LIVRAISON

Reporter plusieurs fois d'un jour.
Renee L. le 23/5/2021 à 15h04
Avis client
3.7 / 5

Constat et Critique Constructive:

2 pates à polir DIALUX arrivés cassé en miettes sur 10/100 pour les deux... Et ce n'est pas dans le transport, car l'emballage était bien fait ! Mais c'est avant d'être expédié !!!

Je suis dessus du STROP (STR_GD_MO) le coté croute fait peine plus d'un millimètre d'épaisseur et surtout le pire, n'est pas collé centré sur le bois, qui lui est à peine vernis !!!


Cette commande aura malheureusement pas été à l'image de Déco Cuir...

Cordialement
ML .
Michel L. le 23/5/2021 à 01h38
Avis client
3.7 / 5
Bonjour,

bobine arrivée cassée (flasque)
en plus je me suis trompé dans le diamètre, il me fallait du 2 mm.

.
Frederic p. le 19/5/2021 à 07h44
Avis client
3.0 / 5
0/5 très déçu sa correspond pas à ceux que je m attendais très très déçu j ai eu mieux sûre internet pour le même prix déconseille le site a part si vous en renvoyer un autre pour mon mécontentement ou un remboursement.
Melodie P. le 19/5/2021 à 00h19
Avis client
3.7 / 5
Bonjour, le délais par la poste a été plus d'une semaine beaucoup trop long. En ce qui concerne les articles conforme à mes attentes. Pour le service client très réactif a ma commande.
Cordialement.
Gael D. le 17/5/2021 à 19h05
Avis client
3.7 / 5
Merci.
Nathalie T. le 15/5/2021 à 11h35
Avis client
3.7 / 5
J'ai reçu ma commande avec un peu de retard par rapport à ce qui est prévu mais je suis satisfaite des produits reçus.
Merci pour la petite gourmandise. Cette est agréable surprise et une délicate attention.
Marie-Agnès S. le 12/5/2021 à 16h11
Avis client
3.5 / 5
Je voulais un reglet très visible et ...je l'ai trouvé sur ce site.
Livraison colissimo parfaite, seul bemol: la qualité du produit:
Accumulation de peinture jaune la partie du "Zero" et traces noires au dos généralement on trouve ça sur du "Made in PCR" or c'est ecrit
Dessus "Made In Germany" ... inadmissible.
PS: je suis un mécanicien et aprecie la qualité et la précision !
Francisco. le 12/5/2021 à 07h28
Avis client
3.7 / 5
Manque Strop dans la commande.
David B. le 10/5/2021 à 07h35
Bonjour,
nous avons bien reçu votre message et nous sommes désolés que malgré la vigilance apportée à la réalisation de votre commande, une erreur d'expédition ait eu lieu.
Je tiens à vous informer que nous allons tout mettre en œuvre pour résoudre au plus vite le désagrément que vous avez subi.
Cordialement
.
DECO CUIR le 1/6/2021 à 16h07