Err

Avis clients de DECO CUIR

Note du marchand
5.0 1
4.8DECO CUIR
 
Deco Cuir, est une société spécialisée dans la vente par correspondance de morceaux de cuir et d'outils pour le travail du cuir pour différentes utilisations comme le loisir créatif, la sellerie, la maroquinerie, le repoussage, la reliure, le gainage, la création artistique, etc...
 
Site MarchandDECO CUIR
Urlhttps://www.decocuir.com
Tél
Adresse25 rue de la Liffey
44750 CAMPBON
Avis client
2.5 / 5
A l'habitude tjrs très satisfaite du matériel commandé chez Déco Cuir (rien à redire sur toutes mes commandes depuis 3 ans) Mais pour celle-ci, tte 1ere fois que je me trouve refroidie par la qualité et générosité de l'article : Affûtage emporte-pièce à retravailler, bobines ~2 fois plus petites à l'arrivée qu'à l'aperçu, erreur pour petites bobines de fil "au chinois" (1 seul choix en fil de lin il y a 2 ans : simple, VS là, pour mm type, me suis retrouvée avec un fil polyester et un lin glacé .
Nathalie C. le 28/5/2020 à 06h39
Avis client
2.7 / 5
Petit bémol en ce qui concerne le délai de livraison.

Je choisi le paiement par carte pour une livraison plus rapide mais malgré tout le délai me semble un peu long.

J'ai commandé le 15 mai 2020 paiement par carte et j'ai reçu ma commande le samedi 23 mai 2020 soit 8 jours .

Je pense que 3 à 4 jours pourrait être satisfaisant sans forcément augmenter le tarif d'envoi.
Philippe p. le 27/5/2020 à 06h08
Bonjour,
Nous sommes navrés de ce désagrément mais comme précisé sur notre site
"INFO COVID-19 : Les commandes sont préparées et la livraison assurée : les délais sont cependant rallongés (10 à 12 jours environ).
Nous vous remercions de votre compréhension et espérons que les articles commandés vous apporteront satisfaction
Bien cordialement
L'équipe Deco Cuir.
DECO CUIR le 28/5/2020 à 16h14
Avis client
2.7 / 5
Service colisimo en mode petite vitesse et grande lenteur dommage !! Si non RAS.
Michel P. le 24/5/2020 à 10h06
Avis client
2.7 / 5
Commande livrée avec retard, et le produit ne correspondait pas à ce que je recherchais.
Jean-philippe t. le 20/5/2020 à 15h49
Bonjour,
Nous regrettons que votre lettre ne vous soit pas encore parvenue. Les délais de livraison par lettre simple ne sont pas garantis et n'ont pas de numéro de suivi.
En raison du Covid-19, la poste a changé son organisation et accumulé du retard dans les livraisons.
Nous espérons que vous recevrez votre commande au plus vite.
Bien cordialement.
DECO CUIR le 19/5/2020 à 12h30
Avis client
2.3 / 5
Je n ai malheureusement jamais eu cette livraison..

J ai envoyé plusieurs mails à ce sujet. c est la première fois que ça m arrive.

Je suis une toute petite entreprise et ce montant me fais défaut.

Je suis très déçue

bien à vous

Sandrine DELESALLE.
SANDRINE D. le 3/5/2020 à 11h32
Bonjour,
Nous sommes navrés de ce désagrément, le suivi de votre colis nous indique que le colis a été livré en boite aux lettres en date du 24 avril.
Suite à votre réclamation, nous avons fait le nécessaire et espérons que les produits enfin reçus vous apportent satisfaction.
Bien cordialement
Le service clients Deco Cuir.
DECO CUIR le 12/5/2020 à 17h03
Avis client
2.0 / 5
Toujours pas reçu :=(.
Bof bof daniel V. le 2/5/2020 à 17h06
Bonjour,
Nous regrettons que votre lettre ne vous soit pas encore parvenue. Les délais de livraison par lettre simple ne sont pas garantis et en raison du Covid-19, la poste a changé son organisation et ne livre plus tous les jours
Nous espérons que vous recevrez votre commande au plus vite.
Si en date du 25 mai prochain votre commande ne vous serait pas parvenue, merci de nous contacter au 02.40.69.54.62
N'hésitez pas à réévaluer votre commande lorsque vous l'aurez reçue.
Bien cordialement
Le service clients Deco Cuir.
DECO CUIR le 14/5/2020 à 15h04
Avis client
2.7 / 5
Trop fin les gros oeillets se déforment.
Hélène P. le 28/4/2020 à 07h55
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous êtes déçu par ce produit.
En cas de réclamation, n'hésitez pas à contacter notre service clients qui vous expliquera la procédure pour nous retourner les articles qui ne vous conviennent pas.
Bien cordialement.

.
DECO CUIR le 14/5/2020 à 15h37
Avis client
2.5 / 5
Peaux arrivées froissée s, support de poinçon dont la " prise" est bloquée,.
Lionel B. le 27/4/2020 à 07h55
Bonjour,
Malgré toute la vigilance que nous apportons lors de la préparation des colis, il est possible qu'un produit présente des imperfections.
En cas de réclamation, n'hésitez pas à contacter notre service clients qui vous expliquera la procédure pour nous retourner les articles qui ne vous conviennent pas.
Bien cordialement.

.
DECO CUIR le 14/5/2020 à 15h52
Avis client
2.3 / 5
On nous dit sans arrêt commandez français. Commande passée chez vous le 13 avril. Livrée le 24 de mémoire. Commande passée le 19 avril sur un site étranger vu vos retards de livraison, réceptionné le 22... Pour moins cher De frais de port.
Thibaut L. le 27/4/2020 à 00h10
Bonjour,
Nous sommes navrés de ce désagrément.
Effectivement, les circonstances actuelles entraînent des retards de livraison indépendants de notre volonté.
Nous espérons que les articles reçus vous apporteront satisfaction.
Cordialement
.
DECO CUIR le 14/5/2020 à 16h18
Avis client
2.0 / 5
Les pressions mâles sont trop courtes pour un cuir 3mm.
Noel m. le 18/4/2020 à 09h38
Bonjour,
il est noté sur la fiche article que l'épaisseur maxi est 2,5 mm.
donc le 3 mm ne peut fonctionner
cordialement
deco cuir.
DECO CUIR le 18/4/2020 à 11h26
Avis client
2.7 / 5
Dernière commande chez decocuir.
Simon H. le 6/4/2020 à 09h26
Bonjour,
Soucieux de la satisfaction de nos clients, nous souhaiterions connaitre les raisons de votre commentaire.
Nous sommes à votre écoute par téléphone au 02.40.69.54.62 ou par mail sur boutique@decocuir.com
Bien cordialement.
DECO CUIR le 14/5/2020 à 15h07
Avis client
2.0 / 5
Je n'ai pas encore reçu ma commande.
Séverine B. le 2/4/2020 à 08h33
Bonjour,
En effet, votre colis (n° 6A17322609033) est actuellement au centre courrier 67 et prêt à être livré.
A cause du Covid-19, la poste a changé son organisation et ne livre plus que les mercredis, jeudis et vendredis.
Nous espérons que vous recevrez votre commande au plus vite (vendredi).
Merci pour votre patience et bonne créativité.
L'équipe Deco Cuir.
.
DECO CUIR le 3/4/2020 à 08h59
Avis client
2.0 / 5
Fabrication chinoise de la pire qualité, inutilisable en l'état, refaire l'affutage mais on arrivera pas a grand chose car la matière est de très mauvaise qualité. Tout simplement inamissible de trouver ces articles dans votre boutique. Vous vous moquez des clients. Ces outils se trouvent a trois sous sur les sites de ventes chinois mais ne compter pas travailler avec !!!
Emeline L. le 26/3/2020 à 10h34
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous êtes déçu par ce produit.
En cas de réclamation, n'hésitez pas à contacter notre service clients qui vous expliquera la procédure pour nous retourner les articles qui ne vous conviennent pas.
Bien cordialement.
DECO CUIR le 14/5/2020 à 15h43
Avis client
2.7 / 5
Je n’ai pas reçu la commande, c’est probablement dû à la crise sanitaire dû au coronna virus.
? le 17/3/2020 à 06h28
Bonjour,
Effectivement, suite au Covid-19, la poste ayant changé son organisation et ne livrant plus que deux ou trois jours par semaine, des retards de livraison sont malheureusement constatés.
Nous espérons que vous recevrez votre commande au plus vite.
Merci pour votre patience et bonne créativité.
L'équipe Deco Cuir.
DECO CUIR le 14/5/2020 à 15h41
Avis client
2.3 / 5
Les couleurs annoncées ne correspondent absolument pas à ce que j'ai reçu.
Ce problème est répétitif, mais cette fois on se demande même s'il n'y a pas erreur dans les références!
Les responsables de Décocuir sont pourtant en mesure de voir la différence de couleur entre les photos qu'ils publient sur le site et les pièces qu'ils ont en main dans leur boutique.
Christiane A. le 13/3/2020 à 06h36
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous êtes déçu par ce produit.
En cas de réclamation, n'hésitez pas à contacter notre service clients qui vous expliquera la procédure pour nous retourner les articles qui ne vous conviennent pas.
Bien cordialement.
DECO CUIR le 13/3/2020 à 14h25
Avis client
2.7 / 5
Très déçu. J'avais besoin d'aiguilles pour coudre le cuir et exclusivement des aiguilles au bout tranchant et de forme triangulaire. Celles que j'ai reçu ont seulement un bout arrondi . Elles me sont donc inutiles car totalement inadaptées pour la couture sur peaux de rennes.
Phil Mattila. Cazes. le 12/3/2020 à 07h08
Bonjour,
Nous sommes navrés que le produit commandé ne vous convienne pas.
Comme précisé sur la description, les aiguilles k10 commandées sont à bout pointu et s'utilisent pour coudre des cuirs fins.
Les aiguilles de forme triangulaire, sont les aiguilles de référence K1 sur notre site et comme l'indique leur description Type: Bout point-Pointe triangle.
Bien cordialement
.
DECO CUIR le 14/5/2020 à 15h24
Avis client
2.0 / 5
Un article manquant dans le colis.
Agnès B. le 17/2/2020 à 09h32
Bonjour,
Nous sommes navrés de cette erreur et vous présentons nos sincères excuses.
l'article manquant vous a été envoyé.
Bien cordialement.
DECO CUIR le 17/2/2020 à 14h11
Avis client
2.7 / 5
2.5/5
Les cuirs étaient directement dans le carton sans emballage
.
Pierre C. le 12/2/2020 à 12h41
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre ce manque de protection des morceaux de cuir dans votre colis et en référons de suite à l'équipe de préparation.
Bien cordialement.
DECO CUIR le 20/2/2020 à 11h54
Avis client
2.0 / 5
Merci de ne pas avoir mis la facture pour le passage en douane . Du coup mon colis est bloqué depuis plus d'une semaine. Très déçu de votre service surtout que je vous ai bien poser la question pour un envoi en Suisse et du coup mes commandes restent en suspens.
Aubert N. le 13/1/2020 à 08h30
Bonjour,
Nous sommes désolés de ce désagrément.
Cependant, après avoir contacté le service de transport et des douanes, il ne s'agit pas d'un manque de facture sur votre colis mais d'une vérification aléatoire des colis de la part des douanes....
Cordialement.
DECO CUIR le 14/1/2020 à 15h47
Avis client
2.7 / 5
Pas de grande qualité,un cuir ordinaire qui va se craqueler,la livraison auraiyt pu être gratuite vu le produit non de lux.
Géraldine v. le 6/1/2020 à 19h00
Bonjour,
Nous vous remercions de votre commande et sommes surpris de votre commentaire.
Comme précisé sur l'annonce, la finition de cet article est dite à "l'ancienne" qui a la particularité de faire ressortir les caractéristiques propres au cuir (veinage , rides du cou et les défauts propres à la vie de l'animal tels que les petites cicatrices, piqûres d'insectes...) mais ces imperfections (en très petit nombre) laissent vite place à l'authenticité du cuir. Au fil du temps, ce cuir va se patiner et s'embellir encore plus.
De nombreux clients sont déjà séduits par ce produit.
Bien cordialement.
DECO CUIR le 7/1/2020 à 12h05
Avis client
2.3 / 5
Je suis très insatisfaite par les dernières pièces livréées : abiméée par un scotch et sortie d'impression sur l'endroit qui sont juste une malfaçon... Trés déçue et ne pense pas recommander le site ni recommander chez vous
.
Isabelle B. le 17/12/2019 à 19h28
Bonjour,
Pour toute réclamation concernant un produit, merci de contacter notre service clients par mail sur boutique@decocuir.com ou au 02/40/69/54/62.
Nous sommes à votre écoute.
Bien cordialement.
DECO CUIR le 6/3/2020 à 12h16
Avis client
2.0 / 5
Pour de la bouclerie et des produits de marque ça va
Pour le cuir... passez votre chemin
Le végétal est traité et difficilement travaillable si vous voulez un beau résultat et les cuirs gras sois disant cirés totalement invendable.
Candy m. le 15/12/2019 à 09h27
Bonjour,
Nous regrettons que vous n'ayez pas été satisfaite par la qualité des ceintures reçues. Cependant, nous vendons ce modèle depuis des années et nous n'avons pas de retour négatif. Enormément de clients sont satisfaits par ces articles.
Pour toute réclamation concernant les produits, vous pouvez cependant contacter notre service clients au 02/40/69/54/62 ou sur boutique@decocuir.com
Bien cordialement
.
DECO CUIR le 27/12/2019 à 11h03
Avis client
2.5 / 5
Je n'ai toujours pas reçu ma commande!!
Je vous l'ai signalé et je n'ai jamais eu de réponse.
Patricia P. le 9/12/2019 à 00h31
Bonjour,
Les mouvements de grèves qui se déroulent en moment ont malheureusement quelque peu retardé la livraison des commandes.
Mais selon colissimo, votre colis est disponible dans le point de retrait choisi.
Bien cordialement.
DECO CUIR le 10/12/2019 à 16h41
Avis client
2.3 / 5
Sur les 6 fermoirs comma,dés,deux ont cassés.
Patricia r. le 4/11/2019 à 20h37
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre que certaines pièces reçues étaient défectueuses.
Pour toute réclamation de ce type, merci de contacter notre service clients par mail ou téléphone pour qu'il puisse vous remplacer les articles dans les meilleurs délais.
Bien cordialement.
DECO CUIR le 26/12/2019 à 12h37
Avis client
2.7 / 5
Il manquait des rivets dans le sachet.
Patricia r. le 4/11/2019 à 20h35
Bonjour,
Nous sommes navrés de ce désagrément concernant le manque de rivets dans votre sachet.
Pour toute réclamation, merci de contacter notre service clients au 02/40/69/54/62, pour qu'il puisse vous envoyer les pièces manquantes dans les meilleurs délais.
Bien cordialement.
DECO CUIR le 26/12/2019 à 12h34
Avis client
2.5 / 5
Habituée à être contente de mes articles, sauf la pince presse manuelle qui s'est révélée de mauvaise qualité, j'ai donc été plus que déçue par ma dernière commande dont la qualité des cuirs reçue est moyenne.
Sylvie M. le 14/10/2019 à 17h36
Bonjour,
L'achat de la pince presse manuelle que vous mentionnez dans votre commentaire a été réalisé en mai 2016. Cet outil n'est pas garanti.
Concernant les morceaux de cuir reçus dans votre dernière commande, vous pouvez contacter notre service clients pour connaitre la procédure de retour des articles, en vue de leur remboursement.
Cordialement.
DECO CUIR le 29/10/2019 à 10h58
Avis client
2.7 / 5
Aucun service client ???.
Laurent b. le 14/10/2019 à 16h16
Bonjour,
Notre service clients est joignable au 02.40.69.54.62 les lundis/mardis/jeudis/vendredis de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h et les mercredis de 9h à 12h30
Ou par mail sur "boutique@decocuir.com".
Cordialement.
DECO CUIR le 29/10/2019 à 10h23
Avis client
2.0 / 5
Bonjour
Faites vous des retours quand la qualité de l'article ne correspond pas à ce que l'on attend
Le gros emporté pièce n'est pas du tout tranchant . Très décevant vu le prix ! Merci pour votre retour.
Nathalie B. le 15/9/2019 à 17h32
Bonjour,
Effectivement, vous pouvez nous retourner les articles qui ne vous conviennent pas en renvoyant au préalable le formulaire de retour qui se trouve en bas de page du site internet dans la rubrique "service clients", ou contacter notre équipe pour plus de renseignements.
Bien cordialement.
DECO CUIR le 17/9/2019 à 15h30
Avis client
2.3 / 5
Produits(coeur Et etoile)asymétriques et inutilisables!!Une grosse arnaque! Il me semble évident que vous auriez dû me renvoyer des produits conformes ' (le coeur ne peut pas avoir 4 millions. de différence sur un côté.aussi artisanale qu'il soit.)
Dans votre réponse à ma demande de me renvoyer un produit utilisable pour mes créations,Vous vous êtes cachésderrière le concept de créations artisanales..mes emportes pièces ne peuvent pas me servir.Vous perdez donc un client avec une grande amertu.
Cloe d. le 11/9/2019 à 13h19
Bonjour,
Nous sommes navrés que vous soyez déçue par ces articles.
Pourtant la description faisait référence à cette asymétrie
"Cet emporte-pièce à frapper en forme de cœur est forgé à la main. Sa forme peut être légèrement asymétrique ce qui en fait un objet unique et donne un coté artisanal à vos créations."
Cependant comme précisé dans notre mail et conformément à nos conditions générales de vente, vous pouvez nous retourner les articles qui ne vous conviennent pas et demander leur remboursement, le traitement de cette demande est traitée dans les meilleurs délais.
Bien cordialement.
DECO CUIR le 26/12/2019 à 12h32
Avis client
2.0 / 5
Pourquoi ne pas préciser la matière? Full synthétique. 100 € à la poubelle!
Raymond d. le 4/9/2019 à 17h35
Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et en sommes très surpris.
En effet, ces peaux sont d'authentiques peaux de cuir de moutons laineux,très appréciées de nos clients.
Leur excellente qualité et l'absence totale de défauts les destine à la confection d'articles de luxe, ce qui peut vous avoir amené à penser qu'il s'agissait de peaux synthétiques.
Nous vous invitons à prendre contact avec notre service clients afin de nous aider à comprendre les raisons de votre réclamation.
Nous restons à votre écoute.
Bien cordialement
L'équipe de Deco Cuir.
DECO CUIR le 6/9/2019 à 14h37