Err

Avis clients de DECO CUIR

Note du marchand
5.0 1
4.8DECO CUIR
 
Deco Cuir, est une société spécialisée dans la vente par correspondance de morceaux de cuir et d'outils pour le travail du cuir pour différentes utilisations comme le loisir créatif, la sellerie, la maroquinerie, le repoussage, la reliure, le gainage, la création artistique, etc...
 
Site MarchandDECO CUIR
Urlhttps://www.decocuir.com
Tél
Adresse25 rue de la Liffey
44750 CAMPBON
Avis client
1.0 / 5
Je ne l'ai pas reçu
....
Jean C. le 5/11/2019 à 08h05
Avis client
1.0 / 5
Livraison et tous les articles livrés dans les délais annoncés.
Pascale b. le 4/11/2019 à 17h22
Avis client
1.0 / 5
Impossible d'évaluer le colis non arrivé a ce jour :(.
Monique B. le 21/10/2019 à 09h07
Bonjour,
le colis vous attend depuis le 17 octobre au point relais comme demandé
bonne réception
le service client Deco Cuir.
DECO CUIR le 23/10/2019 à 12h47
Avis client
1.3 / 5
Très déçu , pratiquement rien d'utilisable et pour le lot de 10 coupons ça ne correspond pas à la description .ne commandera plus ici .Et je ne recommande a personne
.
DAVID O. le 16/10/2019 à 12h34
Bonjour,
Nous sommes navrés que les articles commandés ne vous conviennent pas.
Ils sont cependant très appréciés de la majorité de notre clientèle.
Vous pouvez cependant contacter notre service clients pour connaitre la procédure de retour des articles et obtenir leur remboursement.
Bien cordialement.
DECO CUIR le 29/10/2019 à 10h15
Avis client
1.0 / 5
Je n ai pas reçu ma commande et aucune réponse du service client suite à mon message ! J’aimerai être remboursée !
Seraphine W. le 24/9/2019 à 09h37
Bonjour,
Vous avez passé commande sur notre site le 16 septembre et nous vous en remercions.
Celle ci vous a été expédiée le 17, par lettre verte selon votre choix.
Comme précisé sur notre site, les délais de ce mode de livraison ne sont pas garantis et peuvent atteindre 3 semaines.
Si vous n'avez pas reçu votre commande d'ici le 7 octobre, merci de prendre contact avec nos services, nous effectuerons le remboursement de votre commande.
Merci de votre compréhension.
Bien cordialement.
DECO CUIR le 24/9/2019 à 10h31
Avis client
0.0 / 5
Sans commentaire.
Séverine M. le 21/8/2019 à 09h16
Avis client
1.0 / 5
Malgré ma présence à la maison, le facteur n’a pas sonné et il a déposé le paquet dans ma boîte à lettre. Par contre je reçois un mail qui précise que le colis a bien été déposé et je vais immédiatement voir dans ma boîte. Le colis est mal fermé et je n’y ai trouvé que les rivets pas la bobine. J’ai gardé le colis intact et peut vous envoyer une photo. J’ai voulu introduire une plainte auprès de la poste mais c’est l’expediteur Qui doit le faire. Je suis très mécontente.
Micheline D. le 22/7/2019 à 05h12
Bonjour,
Nous sommes désolés de ce désagrément.
Comme convenu dans notre échange de mails, je vous ai renvoyé la bobine spoliée.
j'espère que vous l'avez bien reçue et que ce produit vous convient.
Bien cordialement
Le service clients Deco Cuir.
DECO CUIR le 20/8/2019 à 14h48
Avis client
1.0 / 5
Toujours pas reçu.
Georges b. le 8/7/2019 à 15h09
Bonjour,
Vous avez demandé une livraison en commerce de proximité.
Votre colis vous y attend depuis le 2 juillet dernier comme vous l'a précisé le message envoyé par le point relais.
Le commerce de proximité conserve votre colis pendant une période limitée.
Sans manifestation de votre part pour le récupérer, il nous sera retourné.
Le numéro de suivi de votre colis est le 6M03200436334.
Bien cordialement.
DECO CUIR le 8/7/2019 à 16h21
Avis client
1.0 / 5
Je nai encore rien recu et prevenu de rien!!
Louis-bernard M. le 28/6/2019 à 08h43
Bonjour,
Vous avez choisi le mode de livraison par lettre verte pour lequel il n'y a pas de numéro de suivi.
Comme précisé sur notre site, pour ce mode de livraison, le délai n'est pas garanti par la poste et peut allez jusqu’à 20 jours. Merci de bien prendre note de ce délai avant de valider ce mode d'expédition
Bien cordialement.
DECO CUIR le 28/6/2019 à 10h24
Avis client
1.0 / 5
Pas encore reçu… nous sommes le 18 pour une commande passée le 08.
Patrick D. le 18/6/2019 à 05h38
Bonjour,
Votre colis est bien arrivé sur son site de livraison.
Un message de la poste nous indique que "l'adresse de livraison étant inaccessible le 17/06, votre colis sera remis en distribution le jour suivant".
Si ce colis ne vous est pas livré rapidement, merci de contacter notre service clients
au 02 40 69 54 62
Bien cordialement.
DECO CUIR le 18/6/2019 à 12h42
Avis client
1.7 / 5
Je n'ai recu aucun email m'indiquant l'envoi de ma commande ni de numero d'envoi. Le service client est totalement inexistant ! Cordialement,.
Eve m. le 30/4/2019 à 13h50
Bonjour,
Votre commande a été traitée le 23 avril dernier et un mail de confirmation d'envoi vous a été envoyé,de façon automatique, le jour même.
Si vous le souhaitez, nous pouvons vous adresser la copie du mail,
peut-être est-il arrivé dans vos courriers indésirables?
Bien cordialement.
DECO CUIR le 30/4/2019 à 13h59
Avis client
1.0 / 5
Ma commande passée le 19/04/2019 n’a toujours pas été livrée. Nous sommes le 29/04...
Thibaud g. le 29/4/2019 à 09h41
Bonjour,
Selon le logiciel de colissimo, votre colis a été déposé au point relais choisi le 23 avril dernier.
Bien cordialement.
DECO CUIR le 30/4/2019 à 14h11
Avis client
1.0 / 5
Je reçois l'email pour me demander mon avis alors que je n'ai toujours pas reçu mon colis! Je suis donc très mécontente!
Céline B. le 24/4/2019 à 09h22
Bonjour,
Le mail concernant l'évaluation de vos produits est envoyé automatiquement sous 7 jours.
Votre commande ayant été expédiée par lettre et en Belgique, il est effectivement possible que le mail soit arrivé avant vos articles.
N'hésitez pas à les évaluer quand vous les aurez réceptionnés.
Cordialement
Le service clients Deco Cuir.
DECO CUIR le 27/5/2019 à 16h46
Avis client
1.0 / 5
Toujours rien reçu au 23 mars.
Gérard P. le 24/3/2019 à 13h45
Bonjour,
Vous avez sélectionné le mode de livraison par lettre verte.
Comme précisé sur notre site, les délais, pour l'envoi en lettre simple et non suivie, ne sont pas garantis par la poste et peuvent allez jusqu’à 20 jours.
Si passé ce délai vous n'avez pas reçu votre commande, merci de prendre contact avec notre service clients.
Bien cordialement.
DECO CUIR le 25/3/2019 à 16h33
Avis client
1.0 / 5
Je n’ai pas reçue mon colis...
Véronique J. le 7/3/2019 à 09h28
Bonjour,
Vous avez sélectionné le mode de livraison par lettre verte.
Comme précisé sur notre site, les délais, pour l'envoi en lettre simple et non suivie, ne sont pas garantis par la poste et peuvent allez jusqu’à 20 jours.
Si passé ce délai vous n'avez pas reçu votre commande, merci de prendre contact avec notre service clients.
Bien cordialement.
DECO CUIR le 7/3/2019 à 10h33
Avis client
1.7 / 5
Satisfaite par la livraison rapide mais très déçue par l'abbat care "made in Taïwan", coupe décevante.
Laëtitia G. le 20/2/2019 à 11h11
Bonjour,
Nous sommes désolés que cet article ne vous convienne pas.
Pour toute réclamation au sujet d'un article, merci de contacter notre service clients au 02 40 69 54 62. Une solution vous sera proposée pour remplacer le produit ou vous le rembourser.
Bien cordialement.
DECO CUIR le 25/2/2019 à 16h47
Avis client
1.0 / 5
Bonjour,

Je n'ai toujours pas recu mon colis.

Merci de m'aider,

Aurelien Brouillet.
Aurelien B. le 18/2/2019 à 14h30
Bonjour,
Selon notre logiciel, votre colis a été déposé au point relais demandé le 18/02/19
Bien cordialement.
DECO CUIR le 19/2/2019 à 14h35
Avis client
1.0 / 5
Je vous aurais bien que tout va bien comme d'habitude mais je n'ai toujours pas de nouvelle de mon colis.
Par rapport à cela, j'aimerais savoir si vous auriez des idées pour que je puisse faire passer moi même le colis à la douane et gagner un temps certain.

Merci de vous retour.
Cyril L. le 4/2/2019 à 12h54
Bonjour,
Selon nos logiciels, votre colis n'a pu être livré à votre domicile et a été déposé à votre bureau de poste.
Nous sommes navrés que le service de colissimo ne vous en ait pas fait part
Cordialement.
DECO CUIR le 5/2/2019 à 15h21
Avis client
1.0 / 5
Je n'ai toujour pas reçus ma commende alors que je l'ai faite le 31 et que nous somment le 8.
Guillaume D. le 8/1/2019 à 10h53
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre ce retard de livraison et en informons le service de transport.
D'après le suivi colissimo, votre colis a été déposé au point relais souhaité le 8/01
N'hésitez pas à évaluer votre commande lorsque vous l'aurez réceptionnée
Cordialement.
DECO CUIR le 17/1/2019 à 16h40
Avis client
1.0 / 5
J ai reçu un colis très abîmé
L emballage met arrivé à moitié écrasé.
Manuel G. le 27/12/2018 à 00h12
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre que le colis reçu était abimé.
Pour toute information de ce type, merci de contacter au plus vite le service clients
au 02/40/69/54/62 afin de pouvoir lancer une procédure de réclamation envers le service de livraison.
Bien cordialement
L'équipe Deco Cuir.
DECO CUIR le 27/12/2018 à 12h13
Avis client
1.0 / 5
Pas encore reçu l'objet, que voulez-vous que je dise ^^'
Pas de réponse à ma demande de suivi par mail.
Ludovic Z. le 11/12/2018 à 19h06
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous soit pas encore parvenue.
Les fortes grèves qui persistent depuis plusieurs semaines ont fortement perturbé le service de livraison.
N'hésitez pas à réévaluer votre commande quand vous l'aurez réceptionnée.
Bien cordialement
L'équipe de Deco Cuir
.
DECO CUIR le 24/12/2018 à 16h07
Avis client
1.0 / 5
Le chèque ayant été expédié le 29 novembre et toujours non débité, nous n'avons donc pas reçu notre marchandise au 7 décembre.
Annie g. le 7/12/2018 à 13h25
Bonjour,
Les fortes grèves qui persistent depuis plusieurs semaines ont fortement perturbé le service de livraison.
Nous avons réceptionné votre règlement le 11/12 et expédié votre commande le jour même.
Nous espérons que les articles commandés vous apporteront satisfaction.
Bien cordialement
L'équipe de Deco Cuir
.
DECO CUIR le 24/12/2018 à 16h09
Avis client
1.7 / 5
J'ai commandé le 23 novembre... nous sommes le 3 décembre et je n'ai toujours rien reçu. Je n'arrive pas à contacter le service client decocuir, et le service client de la poste est inexistant. Très déçue et agacée.
Margaux S. le 3/12/2018 à 13h29
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis vous soit parvenu si tardivement et nous nous en excusons.
Selon le logiciel de colissimo, votre colis a subi une erreur de tri, ce qui a retardé son acheminement.
Nous espérons que les produits, désormais reçus, vous apporterons pleine satisfaction.
Bien cordialement
L'équipe Deco Cuir.
DECO CUIR le 24/12/2018 à 15h59
Avis client
1.0 / 5
Colis commandé il y a plus d'une semaine, en livraison tnt 24H
Toujours rien de reçu ! Je vais devoir me fournir chez des concurrents pour combler le manque !
Axel P. le 29/11/2018 à 19h40
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que les délais du transporteur n'aient pas été respectés.
Nous avons engagé une réclamation auprès du service concerné.
Bien cordialement.
DECO CUIR le 22/1/2019 à 14h54
Avis client
1.7 / 5
Morceau adhésif qui se décollent.
Malika A. le 28/11/2018 à 13h42
Bonjour,
Nous regrettons que vous n'ayez pas été satisfait par cet article. Il rencontre habituellement un grand succès chez nos clients et nous n'avons pas eu de retour négatif.
Cordialement.
Service relation clients

.
DECO CUIR le 29/11/2018 à 16h45
Avis client
1.0 / 5
Commande non reçue et pas de numéro de suivi pour savoir où elle se trouve.
Angélique P. le 28/11/2018 à 10h12
Bonjour,
nous vous remercions pour votre commande,
nous avons un service client que vous pouvez contacter afin d'avoir le n° de suivi de celle ci,
il y a des centres de tri qui ont subi quelques retards suite au mouvement des gilets jaunes,
les retards sont en train d'être résorbés et les acheminements sont en cours.

bien cordialement
L'équipe deco cuir
.
DECO CUIR le 28/11/2018 à 10h20
Avis client
1.0 / 5
Bonjour à ce jour toujours pas reçu mon colis ?
Gregorio B. le 26/11/2018 à 14h59
Bonjour,
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre colis.
En effet, la poste nous a signalé de gros retards de livraison pour les colis expédiés en Suisse et en Belgique en ce moment, dû à un fort mouvement de grève indépendant de notre volonté.
Nous espérons que votre colis arrivera très prochainement.
Bien cordialement
Le service clients Deco Cuir.
DECO CUIR le 30/11/2018 à 11h12
Avis client
1.0 / 5
Je n'ai jamais recu ma commande !
Gisele r. le 26/11/2018 à 06h56
Bonjour,
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre colis.
En effet, la poste nous a signalé de gros retards de livraison pour les colis expédiés en Suisse et en Belgique en ce moment, dû à un fort mouvement de grève indépendant de notre volonté.
Nous espérons que votre colis arrivera très prochainement.
Bien cordialement
Le service clients Deco Cuir.
DECO CUIR le 30/11/2018 à 11h12
Avis client
1.0 / 5
Bonjour, c'est avec désolation que je vous informe que la pièce en question n'est toujours pas arrivée, le fait qui est une grève de la poste la semaine dernière ici en belgique, il se peut qu'il y est du retard.
En revanche, j'ai bien réceptionné le marteau joigneur, belle pièce, très satisfait, et le catalogue bien illustré et bien détaillé.
Je vous en ferais part quand la pièce en cuir arrivera à destination !
Dans l'attente, veuillez recevoir mes salutations distinguées.
Dominique D. le 22/11/2018 à 10h41
Bonjour,
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre colis.
En effet, la poste nous a signalé de gros retards de livraison pour les colis expédiés en Suisse et en Belgique en ce moment, dû à un fort mouvement de grève indépendant de notre volonté.
Nous espérons que votre colis arrivera très prochainement.
Bien cordialement
Le service clients Deco Cuir.
DECO CUIR le 30/11/2018 à 11h13
Avis client
1.0 / 5
Je n'ai pas reçu ce colis.. Je ne peux donc pas donner mon avis.
Véronique B. le 22/11/2018 à 00h45
Bonjour,
Selon le suivi colissimo, votre colis a bien été livré à votre domicile.
Si vous ne l'avez pas réceptionné, merci de prendre contact avec notre service clients afin de lancer une procédure de recherche auprès du service postal.
Bien cordialement
L'équipe Deco Cuir.
DECO CUIR le 30/11/2018 à 11h18