Err

Avis clients de Le Cocon de Cléa

Note du marchand
5.0 1
4.8Le Cocon de Cléa
 
Institut, Spa, Hammam et Boutique en ligne bien-être, à Pont de Vaux près de Mâcon. Des produits cosmétiques de qualité, également du bio, du naturel. Nous proposons aussi de l'aromathérapie, de la lithothérapie, décoration zen, accessoires beauté et maquillage bio.
Boutique bien être naturel
Maquillage couleur caramel
Lampe de sel de l'himalaya
 
Site MarchandLe Cocon de Cléa
Urlhttps://www.lecocondeclea.fr
Tél
Adresse340 LES RIPETTES
01190 ST BENIGNE - FRANCE
Avis client
2.0 / 5
Bonjour je n’es reçu aucun colis, il a été expédié mais je n’ai rien pouvez m’en dire plus s’il vous plaît?

Je n’ai rien je ne peux pas m’aitre de critère désolé !
Julia S. le 8/4/2020 à 15h29
Bonjour, votre colis a été expédié dans les temps, mais les acheminements sont beaucoup plus longs que d'habitude, comme indiqué.
Merci de contacter le service client et de laisser votre avis une fois le colis arrivé.
Le Cocon de Cléa le 11/4/2020 à 16h55
Avis client
2.7 / 5
Impossible d'imprimer les bons cadeaux !! Donc pas vraiment pratique.
Claudine D. le 23/3/2020 à 06h51
Bonjour,
Il suffit de téléchargé le fichier de la carte cadeau et de cliquer sur imprimer.
Nous avons traité plus de 200 cartes cadeaux email depuis Noël sans aucun soucis de la part des autres clients. Le mieux aurait été de nous contacter...
Le Cocon de Cléa le 23/3/2020 à 13h09
Avis client
2.7 / 5
Bonjour j ai testé la creme Sensi Phyt's apaisante hydratante . Sur les conseils d une amie qui elle aussi avait de la rosacée. Le soir meme de l application ma peau a tres mal réagis , rougeurs , boutons , picotements et tiraillements . J ai contacté le site Le cocon de clea qui ma répondu que c était pas de leurs faute si ma peau avait mal réagis . Je ne comprends pas sur les autres sites ils sont assurés Et m ont toujours remboursee. Je déconseille ce site.
Isabelle. le 13/11/2019 à 21h16
Bonjour, merci pour votre remarque, mais cette crème est spécifique pour les peaux sensibles et réactives justement, mais il faut éviter de la mélanger avec d'autres produits (type brume etc...) comme vous l'avez fait. Nous vous avons aussi expliqué que dans le cadre du droit à la rétractation, le remboursement ne s'applique pas aux produits déjà utilisés. Sur un cas de peau atypique comme la votre, il faut impérativement consulter un dermatologue et ne pas choisir votre produit en fonction des conseils d'une amie.
Le Cocon de Cléa le 12/11/2019 à 09h35
Avis client
2.7 / 5
Hauteur des tubes et non de la ficelle
N’a pas le bruit que j’attendais du coup très decu.
Marie francoise P. le 9/8/2019 à 17h10
Bonjour, le choix d'un carillon sur internet peut s'avérer délicat, cependant celui que vous avez choisi est une des meilleures pièces du marché à l'heure actuelle, fabrication artisanale, son accordé avec précision, matériaux de qualité...
La hauteur du carillon est indiquée dans le descriptif.
Et je vous ai également proposé le retour de l'article...
Le Cocon de Cléa le 10/8/2019 à 06h43
Avis client
2.3 / 5
Bonjour Madame Monsieur
A ce jour je n'ai toujours rien reçu de ma commande du 13 décembre et pour noël cela risque d'être dur?? aucune trace avec le suivi mais mon colis est-il partie ??
je pense qu'un geste commercial s'impose surtout que c'est ma première commande et je ne sais si je recommanderai
cordialement
Mr grandjean.
Cyrille G. le 20/12/2018 à 23h23
Bonjour Monsieur, nous avons eu une conversation téléphonique juste avant votre publication d'avis et je vous ai bien redonné votre numéro de suivi et indiqué que nous avions fait une réclamation auprès de la poste. Ce commentaire n'a donc rien à voir avec la qualité du produit, la qualité de notre service de traitement de commande, mais avec les services de la poste. La procédure suit son court. Cordialement.
Le Cocon de Cléa le 22/12/2018 à 07h09
Avis client
2.7 / 5
Je suis déçu.
Ce n'est pas des éponges végétales. Les végétales sont douce. Or celle la ce sont des que l'on trouve en grande surface !!
Mélanie C. le 21/1/2016 à 17h58
Désolée que vous n'ayez pas apprécié, mais ce sont bien des éponges végétales et vendues comme telles pour les professionnels, car de bonne qualité et longue durée.
Le Cocon de Cléa le 21/1/2016 à 19h34
Avis client
2.3 / 5
Le produit est conforme à la description, le délai de livraison a été rapide, mais le prix de la livraison trop excessif par rapport à la taille et au poids du produit, soit pour un produit à 2,30€ pour un poids de 80g j'ai payé 8€ de frais de port. Alors qu'en timbre poste le coût aurait été plus juste, je ne repasserai pas commande sur ce site!
Véronique G. le 19/12/2015 à 22h17
Nous vous remercions pour votre commande, cependant vous n'êtes pas obligé d'exagérer, vous n'avez pas payé 8€ de frais de port, mais 7.20€ comme tout le monde pour un envoi colis. Votre article avec sont emballage étant supérieur à la hauteur règlementaire pour un envoi lettre il a été expédié en colis. Il n'y a pas que le poids qui compte ! De plus vous pouviez tout à fait choisir le mode d'envoi à 6.20€. Si les commerçants gagnaient leur vie avec les frais de port, cela se saurait !
Le Cocon de Cléa le 20/12/2015 à 07h03
Avis client
2.5 / 5
Je n est paq recus se que j ai commender.
Clemence C. le 11/12/2015 à 09h08
Lorsque vous rencontrez un problème avec votre commande, notre service client est à votre écoute 6j/7 et peut corriger les erreurs.
.
Le Cocon de Cléa le 12/12/2015 à 06h33